Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Lun 16 Nov - 17:19



C'est quoi ce bordel ?



Et merde ! Derrière son volant, Barbie vient de ralentir brusquement, le pied appuyé à fond sur le frein. Elle pensait que ça irait, mais non, la voiture derrière elle lui rentre dedans ! Alors Barbie ouvre sa fenêtre, sort la tête et hurle sur ce cycliste qu’elle a faillit renverser car il faisait n’importe quoi. Ce cycliste qu’elle a tenté d’éviter pour ne pas le retrouver sur son capot. Et finalement, c’est elle, en voulant bien faire, qui se retrouver avec une voiture contre la sienne. Donc oui, elle explose, mais pas contre la personne qui lui rentre dedans, contre ce petit bonhomme qui ne se rend compte de rien et qui poursuit sa route. Forcément, tout va bien pour lui ! Elle aurait dû rouler, le voir rouler sur son capot et partir, l’air de rien. Ce petit enfoiré. Le coup, elle ne s’en rend pas vraiment compte, pas encore, l’adrénaline la gagne, la colère aussi, alors elle ne sent pas le coup qu’elle a prit quand la voiture est entrée en collision avec la sienne. Elle aura sans doute mal plus tard. Mais rien de grave. Ça ira du coup. Sans doute aura-t-elle besoin d’un pansement sur l’arcade, elle ne voit pas que celle-ci est légèrement ouverte. Elle n’a même pas sentit le coup, elle ne sait même pas qu’elle a prit un coup. Elle aura sans doute des bleus aussi.

Ce n’est pas sa soirée ! Déjà plus tôt, elle voulait faire les essayages des nouveaux costumes qu’elle a fait pour son boulot et rien n’allait. Barbie n’arrive pas à comprendre ce qu’il s’est passé. Elle a été un peu distraite ces derniers temps. Ces pensées se perdent vers lui. Ce qui l’énerve plus encore, car elle pense à lui, Sully ! Pourquoi elle pense ainsi à lui alors qu’elle ne s’attache à personne comme elle s’attache à lui ? Pourquoi est-il si différent ? Impossible qu’elle puisse être amoureuse, ce n’est pas son genre de tomber amoureuse, mais alors, pourquoi elle tient à lui. Pourquoi elle ressent ce manque quand elle ne le voit pas ? Et pourquoi elle s’énerve quand elle voit une fille accrochée à son cou ? Elle chasse tout cela. Elle a autre chose à penser en cet instant. Elle ouvre la portière de sa voiture, hurle sur ce conducteur qui les klaxonne, s’énervant contre ces deux voitures arrêtées sur la route. N’a-t-il pas vue l’accident ? Elle en a marre des gens. Elle referme la portière pour qu’une voiture passant trop prêt n’emporte pas sa portière, ne manquerait plus que cela pour finir de faire monter la moutarde. Elle se tourne vers la personne qui sort également de sa voiture. Au moins, ce conducteur n’a pas fuit. Il aurait put. Ça aurait achevé Barbie.
« Salut, tout va bien ? Enfin à part les voitures, pas de mal pour vous ? J’ai voulu éviter un petit con à vélo qui a tourné d’un coup devant ma voiture. »
La prochaine fois, elle lui roulera dessus !

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Mar 17 Nov - 22:52


Barbie & Ana
Et encore une garde de nuit improvisée suite à un manque de personnel. J'ai bien compté mes heures supplémentaires depuis le début puis la fin du couvre-feu, et si je le souhaite j'ai cumulé assez pour avoir deux mois entiers consécutifs de vacances. Je devrais sûrement les prendre. Je commence à fatiguer. D'après une collègue en pédopsychiatrie je suis au bord du burn-out, je ne m'en rends personnellement pas compte, j'ai toujours été active sans me plaindre. En revanche les absents sont absents beaucoup trop longtemps, toujours les mêmes. Qu'ils et elles laissent leurs places à des gens motivés. J'aurais pu profiter de la journée pour me reposer, mais l'imbuvable Graham avait besoin de moi pour une bricole dans le Queens. Nous n'avons rien à y faire, ce n'est pas notre zone, mais, le chef a décidé que. Histoire de bien me fatiguer avant ma garde, mon vrai travail, celui qui est légal et qui paye mon appartement.

Je termine mon atelier couture et constate avec horreur que je vais arriver en retard, traverser le Queens jusqu'au Sinai en vingt minutes à cette heure-là relève de l'utopie. En soupirant je saute dans ma voiture et démarre. Je n'aime pas particulièrement traverser le Queens à cette heure-ci. Je n'aime pas particulièrement traverser le Queens en fait. Il fait encore jour même si le soleil est couché, le ciel a des jolies couleurs dans un camaïeu de rose, violet et bleu. J'aperçois un cycliste en train de jouer au débile dans mon rétroviseur intérieur, je réduis ma vitesse et me rabats à droite pour le laisser me doubler par la gauche.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe ensuite, je vois un pare-brise et je me prends mon airbag dans la figure. A moitié sonnée je tente de reprendre mes esprits. J'appuie sur l'airbag pour le casser et pouvoir sortir de ma voiture. Je ne tremble pas, je ne trébuche pas, mes réflexes sont bons, pas de bleus ni de sang d'après le miroir de courtoisie, éventuellement je demanderai à une collègue de me faire un scan pour vérifier qu'il n'y a pas une légère commotion. Malheureusement la voiture en face est moins chanceuse. C'est elle qui est fautive, à cent pour cent, mais je vois du rouge sur son visage. Réflexe professionnel.

"Bonjour. Oui je l'ai vu ce vélo, j'ai ralenti exprès pour le laisser me doubler, a priori vos réflexes sont plus excellents que les siens. Et ma faible vitesse m'a épargnée. Vous avez l'arcade en sang mais c'est juste une estafilade, des agrafes feront le travail. Je peux vous le faire maintenant si vous le souhaitez."

N'importe quelle personne serait dubitative quand une inconnue vous propose des soins médicaux. Je tends ma main.

"Je m'appelle Anarkia Kooks et je suis médecin urgentiste à l'hôpital. J'ai eu plus de chances que vous, avant de voir comment gérer les dégâts de nos voitures je peux vous proposer un petit check-up. Inutile d'importuner les ambulances, je peux vous assurer que les services sont saturés."

Il faudra accessoirement que je pense à appeler le service pour les prévenir que je vais arriver en retard. Graham n'est pas responsable directement, en tous cas il y a contribué, plus ou moins.
540 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Jeu 19 Nov - 17:32



C'est quoi ce bordel ?



Elle est en colère Barbie. Elle est en colère car elle passe une soirée de merde. Une journée de merde. Au boulot, ça n’allait. Rien n’allait. Elle doit tout reprendre. Elle ne sait pas où elle a chier dans la colle pour se tromper à ce point, mais elle a fait une erreur dans ses mesures pour les costumes qu’elle doit rendre la semaine prochaine. Elle va avoir du pain sur la planche si elle veut être dans les temps. Et en plus de tout cela, en rentrant chez elle ce soir, un accident. C’est la cerise sur le gâteau. Mais Barbie n’en veut pas à cette personne qui lui est rentré dedans. Mais ce cycliste qui se fait la malle alors qu’il zigzaguait entre les véhicules, l’air de rien. Tentait-il de battre un record de connerie ? Barbie ne prête pas attention à elle. Ni au fait que son air bag ne se soit pas déclenché pour amortir le choc. Un défaut ? Elle réglera cela plus tard. En tout cas, elle a prit un coup, mais l’adrénaline qu’elle ressent, nourrit par cette colère qui l’envahit depuis ce matin fait qu’elle ne se rend pas compte de l’impact. Elle sort de sa voiture et va à la rencontre de cette personne qui se trouve dans une situation tout aussi merdique qu’elle.
« Oui, un vrai trou d’cul ce cycliste ! La prochaine fois, mon réflexe sera de la faire rouler sur mon capot ! On verra après si il a de nouveau envie de jouer les petits cons entre les voitures ! En tout cas, heureusement que tu ne roulais pas aussi que cet abrutit qui nous a doublé à l’instant en nous klaxonnant ! »
Elle est vulgaire et familière Barbie, mais elle s'en fou, elle est ainsi.

Barbie porte la main à son arcade pour constater ce que lui dit la femme. Elle saigne. Elle grimace un peu aussi. Car maintenant qu’elle sait, elle commence à ressentir ce petit picotement peu agréable que lui octroi cette blessure. Du revers de la main, elle tente d’essuyer le sang qu’elle sent couler au niveau de son œil.
« Tu me proposes de me poser des agrafes ? »
Elle arque le sourcil, étonnée de cette proposition. Mauvaise idée, mauvais sourcil. Barbie voit cette inconnue lui tendre une main qu’elle serre dans la sienne, elle l’entend se présenter et elle comprend mieux la proposition des agrafes. La belle échappe un petit rire, elle n’avait pas comprit son interlocutrice. Comment aurait-elle put s’imaginer qu’elle avait en face d’elle une médecin. Bien sûr qu’elle avait pensé aux agrafes de bureau. Enfin même là, elle reste un peu septique. Pas à l’idée de se faire soigner, mais d’avoir des foutus agrafes sur le visage.
« Médecin urgentiste ? Ça ne rigole pas ! Un mal pour un bien alors. Mais dans un sens, Ça tombe bien car je n’avais pas l’intention de me rendre aux urgences. Vous pensez que c’est vraiment nécessaire ? Je prendrais une douche en rentrant chez moi, un coup de désinfectant, ça devrait le faire, non ? Moi c’est Barbie. Moor. Barbie Moor ! »
Elle commence peut être à se sentir bizarre, nauséeuse sans doute. Le contrecoup, l’adrénaline qui retombe. Elle inspire, expire. Barbie va bien, elle s’en persuade. Ce n’est pas le bon moment d’aller mal. Elle a bien d’autres choses à régler. Elle pourra se laisser aller une fois qu’elle sera chez elle, dans son bain !

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Dim 22 Nov - 17:00


Barbie & Ana
Je l'aime bien cette petite. Franche, directe, annonce les choses telles qu'elles sont sans prendre de gants. J'aimerais avoir ce talent. Seulement la nature m'a dotée du pouvoir du sarcasme, de la répartie et du trop-penser.

"Malheureusement malgré le fait qu'il soit en tort le faire passer sous votre capot vous vaudra une condamnation pour homicide involontaire. Notre Justice n'est malheureusement pas infaillible."

Je la vois s'essuyer l'arcade avec sa main plein de microbes, étalant le sang jusque sur sa tempe. Je pense que ce n'est pas le moment pour lui faire un exposé sur le risque de septicémie avec une plaie ouverte.

"Oui des agrafes. Des points de suture ici ne seraient d'aucune utilité la blessure n'est pas assez profonde, mais suffisamment pour passer le cap de la petite plaie. Venez je vais..."

Je la vois inspirer et expirer profondément. L'adrénaline qui retombe, elle est à deux doigts de s'évanouir. D'instinct je l'attrape par-dessous le bras et je le passe sur mes épaules.

"OK Miss Moor, Barbie, vous allez venir vous asseoir sur mon coffre, j'ai tout ce qu'il faut pour vous rafistoler, ensuite nous aviserons. Je ne peux pas vous laisser repartir chez vous dans cet état, cela serait commettre une faute professionnelle et va à l'encontre de mes principes. Surtout quand vous n'êtes pas responsable."

Nous marchons quelques pas vers l'arrière de ma voiture cabossée et probablement bonne pour la casse. J'ouvre le coffre et je l'asseois dessus. Je me penche par-dessus la plage arrière et j'attrape le plaid qui traîne sur la banquette arrière, pour réchauffer Barbie. J'aurais pu la recoudre ici mais le matériel n'est pas encore désinfecté puisque je reviens de mission pour les Scorpions. La sonnerie de mon téléphone nous distrait momentanément. C'est l'hôpital qui appelle, ce qui est normal puisque je suis en retard.

"Docteur Kooks. […] Oui j'ai eu un soucis sur la route. Je peux être là dans quinze mi... […] Oh. […] Oh. […] Ah. […] Donc si j'avais réussi à être à l'heure je serai venue pour repartir ? Sympa. […] Ah, je préfère. […] Ok. […] Oh oui bien sûr que ça me convient. […] Parfait à demain."

Je range mon téléphone dans ma poche arrière.

"Et bien Barbie, après avoir insisté pour que je vienne ce soir ma cheffe a finalement annulé ma garde, j'ai la soirée pour moi, magnifique. Je peux prendre le temps de m'occuper de vous puis de nos voitures et autour d'un verre on règlera les histoires de paperasse casse-tête."

J'attrape mon sac médical et j'ouvre la petit poche de devant. J'en sors un sachet de sucre.

"Tu vas commencer par manger ceci. Non-négociable. Tu es très pâle et au bord du malaise. Tu iras mieux après. Pour maintenir te maintenir éveillée tu vas me parler. Du sujet de ton choix. Ok Barbie ?"

J'attrape le visage de Barbie qui mange son sucre entre mes deux mains gantées.

"Regarde-moi. Il faut que tu me parles, d'accord ? C'est très important de maintenir l'attention maintenant que l'adrénaline est partie pour ne pas t'évanouir. Les urgences sont vraiment saturées et si tu devais y aller tu y attendrais toute la soirée plus une bonne partie de la nuit. Je pense que tu as des choses plus intéressantes à faire !"


545 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Mer 25 Nov - 15:19



C'est quoi ce bordel ?



Elle hausse les épaules Barbie. Qui pourrait vouloir se soucier qu’un petit connard à vélo passe sur son capot ? Elle, mais plus pour le fait qu’il pourrait rayer sa voiture qu’autre chose. Sinon, la justice, elle s’enfuie et n’en parle plus. Barbie n’est pas bête au point de rester sur place après un tel acte. Mais bon, c’est trop tard maintenant. Il a filé ce cycliste. Il va mener une belle soirée pendant qu’elle, se retrouve bloquée ici. Et puis, ce n’est pas pas sûr qu’il y reste si elle lui avait roulé dessus. Le rendre paralysé, c’est un bon plan aussi. Plus de vélo pour plus et moins d’emmerde pour elle. Un sourire en coin, elle aime bien cette jeune femme. Elle ne s’outre pas du commentaire de Barbie, de son humour noir. Enfin, si c’est vraiment de l’humour… Barbie s’attendait plutôt à une réponse du style – vous êtes sérieuse ? Mais vous êtes folle, il est con peut être, mais il ne méritait pas ça – Barbie ne s’encombre pas de fausses manières. Sauf quand elle veut jouer.
« Notre justice ? C’est clair qu’elle est loin d’être au top quand on voit comment son traité certaines personnes, même monstrueuses, juste parce qu’ils ont du fric à ne plus savoir qu’en faire ! C’est ça la justice, le fric ! Toujours le fric ! »
La femme lui propose de lui poser des agrafes sur le front. Sur cette arcade qui saigne. Barbie arque le sourcil, le mauvais. Elle s’étonne de cette proposition. Et comprend mieux quand celle-ci lui explique être médecin. Mais Barbie n’a pas le temps de rebondir de nouveau. De dire que ce n’est pas la peine de faire tout cela. Ni même qu’elle aille aux urgences. Elle ne l’aurait pas fait de toute façon. Elle songeait simplement se laver en rentrant chez elle, puis elle aurait mit un pansement. Et pour elle, cela s’arrêtait là. Mais elle n’a pas le temps de se défendre une seconde fois qu’elle ne se sent pas si bien Barbie. La belle devient pâle. Un malaise la gagne. Elle ne saurait décrire cela, c’est rare quand elle se sent pas bien. Sa compagne de mésaventure l’attrape. Barbie le sent, car elle ne rencontre pas le sol en béton qui se trouve sous ses pieds. Soutenue, elle avance. Où ? Elle ne sait pas. Barbie tente de se concentrer sur les mots qu’elle entend. Plutôt les sons. Son interlocutrice la rassure. Mais Barbie se trouve entre de bonnes mains. Elle est tombée sur une médecin ! Elle capte qu’elle va s’asseoir, cela lui semble être une bonne idée. D’autant plus qu’elle voit flou et que si elle ferme les yeux pour voir si ainsi, elle se sent mieux, c’est pire encore. Tout semble tourner autour d’elle.

Elle n’ose ouvrir la bouche. Barbie se demande si en répondant à la belle dame, c’est des mots qui en sortirait. Elle se sent brassée. Elle ne comprend pas pourquoi elle se sent si mal d’un coup. Tout allait si bien en sortant de sa voiture. Il ne lui semblait pas avoir prit un coup pourtant. Elle était bien trop concentrée à ne pas renverser ce cycliste et énervée pour s’en rendre compte, mais son air bag ne s’étant pas déclenché, elle s’est prit le volant de plein fouet. Et maintenant que cela lui passe, que l’adrénaline retombe, elle se prend le contre coup de tout cela. Elle sent son thorax la lancer violemment. Une nausée qui la submerge. Elle sent que quelque chose vient la couvrir mais surtout, elle se penche sur le côté. Elle ne souhaite pas se vomir dessus. Elle n’aime pas se sentir comme ça. Barbie voudrait rentrer chez elle. Prendre un bon bain, passer tout cela et se coucher. Dormir. Elle relève pourtant la tête vers sa compagne d’accident. Respirer semble lui faire mal, mais elle sent aussi que cela la soulage, que cela l’aide à garder conscience et à reprendre un peu forme. Elle écoute.
« Votre cheffe est une conne ! Vous auriez put ne pas être là et passer une meilleure soirée que ça ! »
Elle grimace alors que la jolie blonde lui tend un paquet. Un truc qu’elle doit avaler sans broncher. Négociation impossible. Elle prend ce truc qu’elle lui donne, déchire le papier et grimace en avalant ce sucre. Et elle doit parler en plus ? De quoi ? Elle n’en a aucune idée la belle. Elle se concentre surtout pour contrôler cette désagréable sensation qu’elle ressent.
« Ce n’est pas très bon ce machin... »
Pourtant, ce truc glissant dans son estomac lui fait du bien. Peut à peu, elle reprend des couleurs. Son visage entre les mains du médecin, Barbie se demande ce qu’il va lui arriver. Elle doit parler en plus ? Pour dire quoi ? Elle ne peut pas raconter sa journée merdique, elle ne peut pas parler du sous-sol des SP. Elle tente de réfléchir mais Barbie n’aime pas tellement ce qu’il se passe. Elle n’est pas du genre à se laisser soigner. Ce n’est pas pour rien qu’elle ne va jamais voir le docteur.
« Je ne sais pas quoi dire… Que veux-tu que je dise ? T’expliquer comment je ferais la peau à ce cycliste si je le croise de nouveau un jour ? Je crois qu’il aura assez de place dans mon coffre pour que je lui passe l’envie de recommencer. »
Elle grimace, un petit geste de recule quand Anarkia lui désinfecte la plaie qu’il se trouve au dessus de son œil. Ça a le don de lui faire voir quelques étoiles. Là aussi, ce n’est pas très agréable. Mais ça va mieux. Sans doute ce truc qu’elle lui a fait avaler qui l’aide à ne pas repartir pour un second malaise.
« Alors docteur, c’est grave ? »

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    › Jeu 28 Jan - 23:10


Barbie & Ana
Ma cheffe n'est pas nécessairement idiote non, disons simplement que ses capacités de gestion et de; logistique sont limitées vu le nombre de personnes à gérer dans l'équipe. En ce moment nous tournons essentiellement avec des résidents car les titulaires sont presque tous en arrêt. Le burn-out est réellement proche, nous n'avons pas encore rebondi depuis le couvre-feu. C'est assez éprouvant comme situation. Une personne comme Barbie me redonne un peu de moral, j'aime son franc parler, j'aimerais avoir sa même désinhibition. Avec un caractère pareil on ne se laisse pas abuser. Si elle était membre des Scorpions jamais elle ne laisserait l'imbuvable Graham lui parler comme il me parle. Et si je prenais des cours d'élocution ?

"Ton coffre est sûrement assez grand, en revanche la cellule que tu auras lorsque tu seras en garde à vue pour enlèvement sera minuscule. A toi de prendre la décision la plus avisée ! Je suis de ton avis que certains cyclistes sont des dangers publics, cet accident aurait pu s'avérer nettement plus grave si nos vitesses avaient été plus élevées. Si tu savais tout ce que je peux voir aux urgences..."

Je la regarde grimacer avec son sachet de sucre. Je ne connais personne qui aime, c'est juste trop. Même quand on aime le goût, c'est trop.

"Le sucre pur n'est jamais très bon, mais c'est cent pour cent naturel comme méthode pour se redonner un peu d'énergie. D'une manière générale une pomme passe mieux mais j'ai mangé la dernière dans ma voiture hier soir avant de rouler, j'étais épuisée."

Je sors le tensiomètre et lui accroche le bandeau. Légèrement en-dessous de la normale, mais ne connaissant pas son historique et vu les circonstances rien d'inquiétant. Ensuite je sors le désinfectant et les compresses pour son arcade. Elle a légitimement un mouvement de recul, mon désinfectant est de l'alcool à 90°, simple, efficace, naturel. Extrêmement désagréable aussi, mais comme le dit le dicton : moins c'est agréable et plus c'est efficace. Je termine par l'inspection des pupilles.

"Et bien Barbie, tout me semble en ordre. Un petit coup d'agrafes qui te donneront un air de guerrière et tout repartira. Jusqu'à demain matin il faut éviter les efforts physiques et te reposer. Plutôt incompatible avec mon offre de boire un verre. A toi de voir si tu es d'attaque. Je me répète, ce n'est vraiment pas le moment pour les urgences. En plus c'est Patty qui a mon poste ce soir, et cette collègue est une purge. A un an de la retraite. Ne va pas lui répéter ni à ma cheffe je te prie !"

Je joins un clin d'oeil à cette dernière réplique en rangeant tout mon matériel. Dans la poche intérieure du sac je sors l'agrafeuse cutanée. J'active le levier dans le vide telle une cow-girl au far west et je m'avance avec un sourire sadique.

"Ta dernière heure a sonné, fais tes prières !"

Devant la tête de Barbie j'éclate de rire, de bon cœur. Cette blague marche à tous les coups, infaillible. Je mets 4 agrafes dans la recharge toujours en riant.

"Plus sérieusement, ça passe tout seul. Mon désinfectant t'aura fait plus de mal que l'agrafeuse. Prête ?"


531 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ? Empty
Message › Re: [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarkia | The blade will keep on descending
» ( Anarkia&Flynn) retrouvailles à broadway
» Anarkia Kooks ᚖ Dayanara M. Jimenez ᚖ Eleanor Wells
» Le patron quoi ^^'
» galeries ➸ tu fabriques quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Queens :: Jamaica-
Sauter vers: