Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Sam 3 Oct - 22:27


S. Ivy Sokolov
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Quel jour sommes-nous ? Es-ce que cela a une importance ? Non. Enfin en réalité si. Car c'est le jour où tout a basculé à New York et bientôt dans le monde entier. Pourtant, la soirée se passait comme d'habitude. Le Guilty Pleasure bas son plein, la guerre des gangs fait encore rage, il y a eu de nouveaux combats, encore et toujours des morts ici et là. Enfin, c'est la vie à New York quoi. Aujourd'hui, c'est un groupe, des nouveaux qui passent sur la scène du Guilty Pleasure. Ils sont appréciés, c'est leur troisième ou quatrième prestation en deux mois. Ils plaisent au public, c'est l'essentiel. Ce n'est pas le groupe favori d’Ivy, trop de boites à musique dans, bah leur musique justement. Ivy préfère l'authenticité de bons musiciens plutôt que de bon magouilleur en informatique. Mais il faut de tout pour faire un monde. Ivy tiens, elle est là, au bar de sa scène ouverte, son mari a ses côtés. Les patrons sont de sortie dirons certains. Mais c'était régulier prendre un verre au milieu des gueux. Ivy en plaisantait, car au fond si sa vie, aujourd'hui, était celle d'une femme riche et puissante. Elle avait été traitée de façon bien moindre que la plupart des gens qui venaient se déhancher ici. Alors elle connaissait la pauvreté, la saleté, l'esclavagisme et la survie.

Quelques clients venaient les voir, les salués, discuté avec. Ivy discutait avec on mari, l'ambiance était sympa. C'était une soirée remplit mais agréable. Enfin jusqu'à ce cris, déchirant l'assembler. Assez fort pour que le groupe ne cesse de jouer. Que les regards se tourne vers ce qui venait d'arrivé. Une femme venait de mordre un homme au cou. L'homme s'était débattue et détacher de l'emprise de sa femme. Mais sous le choc de la morsure il n'avait pas vu sa blessure. Son cou était à demi béant. Et le sang giclait. A la vu de sa main rouge de liquide chaud il tourna de l'œil. La femme elle n'était pas bien du tout, comme possédé, sa peau semblait étrange, plus grise qu'à son habitude. Sa mâchoire rougie par la morsure qu'elle venait d'infliger. Elle resta au milieu des gens qui venaient de former un cercle autour d'elle. Sans bouger, sa posture pencher, prête à sauter sur quelqu'un. Soudain le silence régna dans la pièce. Ivy et son mari s'était approcher pour voir. Une jeune fille plus courageuse, mais peut-être inconsciente osa demander si tout allait bien. Mais se bruit déclencha alors une rage chez la femme possédée qui se jeta vers la jeune fille et les gens autours dans un râle effrayant. Lui sautant dessus cherchant à la mordre elle aussi.

Il faut savoir
Sujet commun libre d'accès pour 6 personnes maximum.
Sujet libre à qui le veux, pour vivre le début de l'épidémie et des contaminations au Guilty Pleasure avec Ivy. Vous êtes libres de faire se relever des gens mordues, de faire mordre des PNJ et de créer doucement la panique dans le lieu. Le but sera d'en réchappé ou pas. Car oui vous pouvez faire mourir votre personnage (compte uniquement pour les RPs Apocalypse).
Aucun minimum de ligne requis pour ce sujet.
En cas de questions/doutes/autres, ne pas hésiter à me MP
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Mer 7 Oct - 18:26


Début des ennuis

Une nouvelle journée de boulot, tout semblait se passer au mieux. Il était ravi d'avoir confier son fils à la mère de l'enfant. Il était donc seul pour les deux prochains jours et ça lui faisait du bien, il devait l'admettre. Bref, il avait saluer sa patronne d'un petit hochement de tête et d'un petit sourire quand il l'avait vu avec son mari. C'était marrant de les voir ensemble, surtout quand on savait ce qui pouvait se passer entre eux. Les tromperies, qui était réellement le chef du réseau, et tout ce genre de choses, mais ça Ace ça ne le regardait pas, et ça ne l'intéressait pas. Il passait du bon temps avec sa patronne et c'était le plus important.

Alors que tout se passait bien, voilà qu'un crie horrible cassa la fête. Ace se redressa du mûr sur lequel il avait prit appuie pour voir ce qui se passait, l'air un peu intrigué. Il attendait le moindre signe de la part d'Ivy pour intervenir. Un type venait de se faire mordre par une femme visiblement.  

*Dur le message !* Songea Ace, qui pensait simplement à une histoire de couple trahis ou une connerie de ce genre, mais quand il vit l'homme et sa blessure, il comprit que ce n'était pas non plus bénin. Il reporta cette fois un regard plus inquiet vers sa chef. Et il commença à donner des ordres afin de dire aux gens de s'écarter, il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à la femme, qu'une jeune fille commença à s'approcher et l'autre "chose" se jeta sur elle.

"Putain de merde, c'est quoi ce délire !" Il sortie son arme et mit la femme affamé en joue. "Lâchez là maintenant !" Mais il y avait rien à faire, la femme semblait posséder et hors d'elle, quand il remarqua qu'elle mangeait littéralement la jeune fille, un mouvement de panique prit les clients et les personnes du Guilty se mirent à courir dans les tout les sens, très vite, il perdit de vue la cible, et ça ne le rassurait pas du tout. Des cris, des hurlements, certaines personnes glissaient dans le sang. Personne ne comprenait ce qui se passait ici.
vXEN3.jpg L8Z1Y.jpgphoto_77956163_1.png
Feat. Ceux et celles qui veulent

» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Mer 14 Oct - 10:32


Beginning of the trouble
Jane & New-Yorkers
Quelle vie de merde... En quelques semaines tout s'était cassé la gueule pour moi. Les Blondies n'étaient plus, Jill s'est barré parce qu'elle en avait marre de New-York, Raven a ensuite disparu sans laisser de trace et la batteuse pareil. C'est qui la dernière débile qui est restée ? C'est bibi... Maintenant, j'en étais rendue à faire encore des auditions ici et là en me servant de quelques contacts du milieu et pour le moment, je faisais des remplacements dans des groupes en cas d'absence de bassiste. Il m'arrivait encore de jouer de temps en temps au GP la patronne m'avait visiblement à la bonne mais c'était tout juste. Je ne pouvais plus bien vivre comme avant, je vivotais. J'étais même en train de me dire qu'il faudrait que je me trouve un boulot à mi-temps... Je n'allais sûrement pas compter sur la jet-set new-yorkaise pour me filer un coup de main. Je sirotai d'un air désabusé mon whiskey au bar alors qu'un groupe y jouait sans vraiment trop m'y intéresser... Jusqu'au hurlement qui venait au milieu de la foule et qui stoppa net le concert et qui me bloqua, stupéfaite.

C'est quoi cette merde... ?

Fut ma seule phrase qui filtra en voyant le spectacle horrible qui se déroulait sous nos yeux. J'étais surélevée sur ma chaise haute et de par ma grande taille, je pouvais voir ce qui se passait et... mais que... Une aminche qui venait de mordre un type lambda et tout ce sang ? C'est quoi cette saloperie ? Mais elle était dingue ? Même au Moyen-Orient j'avais jamais vu un truc aussi crade. Beuh... Merde, merde ! Mais pourquoi t'as demandé si ça allait ?? Ça y est maintenant la panique se répandait tout le monde cherchait à fuir ! Et lui là avec son flingue, il allait tuer quelqu'un dans la foule. Lui en revanche, je ne le perdais pas de vue. Je donnai du coup de coude pour me frayer un chemin jusqu'à lui. J'essayai d'attirer son attention sans le brusquer et sans me prendre une balle perdue vu son niveau de nervosité. Puis, je haussai le ton pour me faire entendre au milieu des cris.

Rangez votre flingue avant de tuer quelqu'un et donnez l'alerte ! Évacuez tout le monde, faut que vos collègues bouclent le lieu !

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Ven 23 Oct - 13:53


S. Ivy Sokolov
Prénom Nom

Le saut de la femme possédée en fit sursauter Ivy qui fit un pas en arrière. Ce fut alors le déclencheur d'une panique sans nom. Ivy avait croisé le regard de son garde du corps qui avait rapidement dégainé son arme. Mais s'il avait eu un instant en joue la folle, celle-ci avait rapidement disparu dans la foule en panique. La patronne se fit bousculer, une fois deux fois. Son regard presque choqué sur les deux cadavres à présent au sol. Non pas que le sang lui faisait peur, mais son cerveau cherchant simplement à comprendre ce qui se passait. Sans y arriver. Ce n'était pas possible cela recommençait, ce lieu était maudit se disait la patronne. Reculant, sans paniquer en revanche, mais le regard toujours vers l'épicentre de cette folie. Elle se heurta à un des poteaux qui soutenait le balcon intérieur. Restant collé à lui comme une bouée de secours. Regardant la scène atroce qui se jouait dans son club. Sachant qu'elle serait incapable de quoique ce soit pour calmer la foule. Des dizaines, centaines peut-être même de personnes courait partout cherchant les sorties, ou un endroit pour se planquer. Un cri fit lever les yeux à Ivy. Regard qui suivit un corps tombé du balcon presque sous son nez. Écrasé, pas mort, pas encore, mais déjà manger lui aussi. Un frisson s'empara d’Ivy. Quelque chose se propageait dans son établissement, elle ne savait ce que c'était, mais c'était grave. Quelques personnes cherchaient à appeler les secours, mais la plupart commençaient déjà à fuir. Le regard clair de la chef du réseau vers son garde du corps qui se faisait hurler des ordres par la bassiste des feues Blondies Angels.

Ivy compris qu'il fallait sortir, vite. Si elle ne paniquait pas physiquement à courir partout, son cerveau fusait à mille à l'heure pour comprendre analyser réagir. Mais elle avait du mal, beaucoup de mal. Trop de choses se passaient autours d'elle, d'eux. C'était assez effrayant. Des sirènes commençaient à se faire entendre au loin, mais une personne au téléphone non loin, paniquer aussi, hurlait que la ville commençait être à feu et à sang, qu'un truc se passait et que les flics étaient débordé. Ivy était toujours contre son poteau le regard levé vers Ace. S’il était son garde du corps, elle savait qu'il ne pourrait au fond pas grand-chose. Oubliant alors son mari, qui était hors de sa vue depuis déjà longtemps.
425 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Mer 18 Nov - 23:41


Début des ennuis

C'était un bain de sang et une panique de folie, même le jeune garde du corps ne se sentait pas à l'aise. Il avait vite perdue de vue la femme qui avait la rage selon lui car pour attaquer les gens de cette manière il n'y avait pas d'autres mots. Cependant, rapidement, il remarqua que ça se propageait. A l'étage, ça se bousculait, ça se poussait des barrières et certains tombaient, mort, d'autres gémissant de douleurs, mais très vite Ace comprit qu'il ne pouvait rien faire pour eux. Il reporta son regard sur sa patronne qui semblait choqué, ce qui était compréhensible. Il fut soudainement la cible de cris, enfin pas des cris de terreur ou autre, non, une engueulade. Il se retourna vers la personne qui lui parlait et il reconnue une chanteuse. Elle lui disait de ne pas tirer car il allait tuer quelqu'un. Ace grogna :

"Ouais, je sais ce que je fais et buter quelqu'un pour le moment c'est le but, faut stopper cette nana !"

Il chercha la femme mais il ne voyait plus du tout, la seule chose qu'il voyait c'était la panique et d'autres clients qui se mettaient à attaquer tout ce qui passait autour d'eux. Le jeune homme frappa avec la crosse de son arme un homme qui avait essayer de l'attaquer et une fois l'homme à terre, Ace se rapprocha de sa patronne, la prenant par le poignet, il fit :

"Venez il faut aller ailleurs, on peut pas rester là !"

Il regarda la blonde et lui fit :

"Venez avec nous, ne rester pas ici...Sauf si vous préférez parler avec eux ?"

La dernière phrase était un petit pique vis à vis de ce qu'elle lui avait dit plutôt mais en même temps, il ne se voyait pas la forcer à avancer et encore moins la laisser là volontairement, elle avait donc le choix. Mais pas Ivy. Non, elle s'était sa patronne. Quand Ace entendit que c'était la panique partout en ville, il espérait sincèrement que son ex était à l'abri avec Yash. Il n'avait aucune envie d'apprendre que quelque chose les avait attaquer. Mais pour le moment il se retira ça de sa tête, la priorité était de mettre sa patronne en sécurité. Il attrapa donc Ivy et la força à avancer, restant toujours devant elle, il se dirigea en priorité vers la réserve, il savait qu'il avait une sortie de secours, mais surtout de quoi faire des armes, et la porte pouvait se verrouillé de l'intérieur, donc ils pourraient être en sécurité, le temps de trouver un plan, et de comprendre ce qui se passait. Le jeune homme fit donc entrer sa patronne, et surement la jeune femme si elle les avait suivit. Deux hommes et deux femmes étaient venues avec eux.

vXEN3.jpg L8Z1Y.jpgphoto_77956163_1.png
Feat. Ceux et celles qui veulent

» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Ven 4 Déc - 20:30


S. Ivy Sokolov
Prénom Nom
Ivy n'était pas une femme facilement impressionnable, mais là elle était figée. Collée à son poteau, la panique s'emparant sans vergogne de la boite de nuit qui était sienne. Impuissante, au fond, la femme d'expérience qu'elle était le savait. Mais son cœur ses yeux étaient dépassés, elle l'avouerait à demi-mot si on le lui demandait par contre.

Une pression sur son bras, sur son poignet plus exactement ce fait. Ivy relève des yeux plus claires, prête à assener un coup. Mais elle croise bien vite le regarde d'Ace, son garde du corps, qui semble prendre, malgré la crise qui commence à se jouer, encore à cœur son travail et sa dévotion. S'ils en sortent vivants, il faudra qu'elle pense à lui signifier sa reconnaissance. Sans poser de questions et encore loin de résistance ses pas suivant difficilement les mouvements de l'homme. Il la mène vers la réserve non loin du bar. Ivy qui court à moitié pour suivre l'homme, ne regarde pas où elle va, l'esprit dans la vague, la panique dans ses yeux croisant le regard de quelques personnes qui cherchent à s'enfuir. Elle croise d'ailleurs le regarde de deux jeunes cacher derrière le bar, mais relevant les yeux vers l'autre bout du bar, un de ses monstres humains s'en approche déjà, du sang à la bouche. Ivy voudrait dire un truc, mais elle est déjà dans la réserve, porte fermé alors qu'elle réalise ce qui attends ses pauvres âmes.

La porte est à présent fermée et Ivy se laisse couler sur le sol. La réserve est assez épaisse et la porte dans un fer résistant, ça devrai le faire, pour le moment au moins. La rousse et son garde du corps ne sont pas seuls. Il y a deux autres femmes et deux autres hommes avec, tout aussi apeuré qu'Ivy l'est à l'intérieur. D'extérieur, elle parait assez sur d'elle, froide. D'ailleurs, un des hommes la regarde fixement, il indique qu'elle est la patronne qu'elle doit savoir comment sortir d'ici. Mais la mâchoire de la cheffe du réseau est fermement fermée. Son cerveau n'a pas le temps de tout comprendre, de tout analyser. Il y a pas 30 minutes, elle contrôlait tout, sa vie, la vie de son club. Et là... En un claquement de doigts plus rien.

Ses yeux clairs se relevèrent vers l'homme qui insista. Elle aurait voulu lui répondre, mais les hurlements de l'autre côté étaient effroyables et quelqu'un sembla se cogner contre la porte, le fracas fit sursauter tout le monde dans la pièce. Un regard vers Ace, alors.

« Tu as ton arme ? »

La mâchoire d'Ivy se délia. Se redressant, il ne pouvait pas rester ici. Enfin, pas pour toujours. C'était la panique, le chaos dehors. Des coups de feux commençaient à se faire entendre ici et là. Ivy chercha du regard. Elle n'avait pas l'habitude de venir ici, ne connaissait pas vraiment le plan de l'établissement par cœur.

« On va rester ici, un peu au moins. Le temps que ça se calme derrière. On a de quoi tenir, un peu. Il va falloir sortir, mais pas maintenant. »

Il fallait prendre le temps de réfléchir. Ils étaient pour l'instant en sécurité. Alors il fallait que chacun se calme, que chacun cherche à se détendre et réfléchisse à une solution pour sortir. Ivy en avait déjà trouvé une... L'aération... Mais le dire maintenant provoquerais un vent de panique chez les 4 personnes, surement clients avec eux. La pièce n'était pas énorme et ils ne savent pas ce qu'ils trouveraient derrière. Alors il valait mieux patienté. D'ailleurs Ivy évita de regarder le plafond pour éviter de mettre quiconque sur la piste dans l'immédiat. Son cerveau toujours en effusion, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, mais plus apte à reprendre un peu de contrôle sur la situation.
675 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Ace Elizaldé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Dim 6 Déc - 11:34


Beginning of the trouble
Jane & New-Yorkers
L'homme m'offrit de le suivre et je fus surprise de sa proposition, je ne m'y attendais pas vraiment, il aurait très bien pu me laisser là. Ce fut un instant de déconnexion étrange au milieu de la panique, je ne relevai même pas sa phrase suivant et j'opinai à sa proposition de le suivre. C'était mieux pour le moment que de rester ici et sans doute tomber sur quelqu'un qui allait m'agresser. En plus ça mordait... Je me mis à suivre le garde du corps de la maîtresse des lieux non sans donner un coup de pied à quelqu'un qui s'approchait un peu trop de nous à mon goût. Infecté ou sain peu importait, il faisait juste un bruit un peu trop bizarre inintelligible à mon goût.

Nous entrâmes dans leur réserve ou plutôt chambre forte à mes yeux, peut être un genre de bunker. Je n'avais jamais mise les pieds ici forcément. Nous avions un refuge temporaire et surtout il y avait des armes. Voilà quelque chose dont j'étais un peu plus familière... Combien nous étions ? Il y avait la propriétaire du GP, le type de tout à l'heure qui était son garde du corps et quatre autres personnes, moi en plus. Donc sept en tout... Les autres étaient en état de choc, paniqués, Sokolov avait l'air perdue dans son monde et lui avec son arme ne rassurait personne. Mon cœur battait et même si j'avais peur et que j'essayai de comprendre ce qui se passait, je gardai mon calme. Je jetai un regard circulaire, la porte hermétiquement fermée. Au dehors, des coups de feu et des cris continuaient. Qu'est ce qui nous était tombé dessus soudainement merde...

Mon regard se dirigea immédiatement vers la porte lorsque quelque chose de sourd se cogna contre. Merde, ils en ont après nous même ici ? Je fronçai les sourcils, ignorant les clients avec nous et fixant le garde du corps et sa patronne, des questions en tête.

Il y a une autre sortie à cette pièce ? Hm... Je peux vous emprunter un flingue ? ... Je me serai quand même servie de toute façon. Je ne sais pas pourquoi ces gens sont fous furieux et attaquent d'autres personnes mais j'ai l'impression qu'il va nous falloir être armés si on veut essayer de rester en vie. J'imagine aussi que la police interviendra bientôt. Il faut nous occuper pendant que l'on attend.

Je commençai à m'armer d'une arme de poing et d'un fusil non sans quelques munitions, vérifiant que les armes marchaient, que la sûreté était bien enclenchée... Cela allait sûrement m'être utile. Dûment armée et ressentant bien le regard des autres, je les ignorai royalement, j'étais certaine non sans être très sûre de moi, que je savais mieux me servir de cette artillerie que la plupart d'entre eux. Je pris ensuite mon téléphone pour appeler la police qui était peut être submergée d'appels mais je tentai ma chance.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Lun 7 Déc - 19:01


Début des ennuis

La blonde les avait suivit et dans tout les cas Ace n'avait pas fait attention si elle était venue ou non, car sa priorité c'était de mettre Ivy a l'abri. Au final quand il referma la porte, il se retourna et vit qu'ils étaient sept en tout. Génial. Bon au moins il avait réussit à les mettre à l'abri. Pour le reste. Il avait des doutes, car il était pas sûr qu'il y ait bien une sortie de secours, normalement oui, mais il n'en savait rien. Il venait rarement ici. Il avait déjà coucher avec une fille du GP dans ce lieux, mais ils avaient jamais chercher une sortie de secours. Bref, il tenait son arme dans sa main gauche et s'assura que sa patronne ne soit pas blesser. Puis il la laissa reprendre son souffle. Il restait prêt de la porte. Il avait peur. Pour elle, pour son ex, pour son fils, et pour lui. L'un des hommes devint très insistant auprès d'Ivy et cela agaça fortement Ace qui lui lança un regard si noir que l'homme préféra se taire. Puis il répondis à Ivy en lui montrant son arme dans sa main. Il hocha la tête et reprit alors la parole quand la blonde leur parla des armes et qu'il allait falloir s'armée. "Je ne suis pas sûr qu'ils savent se servir d'une arme. Et vous ? Vous semblez savoir ce que vous faites, vous êtes quoi, une flic ?" Il espérait pas, ça serait le pompom, se retrouver en taule parce qu'il bossait pour un gang ça serait pas la meilleure issus pour Ace. Bref, il entendit ensuite sa patronne et il hocha la tête : " Bien Madame. Je crois qu'il y a une autre sortie mais je n'en suis pas certains. Si c'est le cas, elle doit mener sur la rue extérieure ou sur l'entrée de club, et au vu de ce qu'on entend dehors, mieux vaux rester là pour le moment." Puis se tournant vers la blonde, il s'approcha d'elle et fit :"Je ne pense pas que la police va intervenir, ils ont pas l'air pressé en tout cas... mais c'est sympa de proposer votre aide. Pour ce qui est de s'occuper, je sais pas trop ce qu'on peut faire exactement. Faut qu'on sorte dès qu'on aura une ouverture, je vais rester à la porte, tenez vous prêt pour quand la voie sera libre."

Il ne savait pas que c'était des zombies et du coup ils allaient devoir faire des provisions et qu'il y avait des risques que son fils ne survive pas, tout comme son ex, et comme la plus part des gens qu'il connaissait. Il ne savait pas que tout son monde venait de s'écrouler et que la police ne risquait plus de lui faire du mal, ou de l'arrêter, plus rien n'avait plus d'importance. Il ne savait pas que ses compétences de délinquants seraient très certainement ce qui allait le sauver si il se faisait confiance. Bref c'était la fin du monde et il ne le savait même pas. Il regarda la blonde et fit : "Vous arrivez à joindre les flics ?"
vXEN3.jpg L8Z1Y.jpgphoto_77956163_1.png
Feat. Ceux et celles qui veulent

» Sherlock (www.)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    › Sam 19 Déc - 12:56


S. Ivy Sokolov
Prénom Nom
Aucune idée de ce qui se trame au-dehors, pour le moment enfermé dans une pièce assez exiguë pour 7 personnes. Mais pas d'autre choix pour l'instant. Ivy se remet doucement, la plus au calme, l'horreur, le chaos loin de ses yeux, encore proche de ses oreilles. Mais voilà, elle comprend, elle prend conscience soudainement de cette complaisance de cette femme qu'elle est devenue. Se perdant dans son propre jeu, de femme du monde, de femme faible et un peu idiote. La Ivy d'il y a 14 ans était loin. Pourtant, il fallait qu'elle se retrouve, et vite, cela allait devenir nécessaire pour sa survis. La blonde réclama des armes. Ace en avait après lui, mais Ivy n'était pas trop pour qu'il en donne, et la réserve n'était pas une réserve d'armes... C'était la réserve du bar du rez-de-chaussée, alors hormis des cartons pleins de bouteilles et quelques conserves et autres cartons de nourritures rapides, il n'y avait pas grand-chose ici. Enfin, la femme trouva de quoi la satisfaire. Suivant la conversation rapide entre la blonde et son garde du corps Ivy finit par se relever entièrement. Elle n'avait pas totale confiance en cette femme, batteuse d'un groupe de Rock. Comment pouvait-elle connaître les armes et leur fonctionnellement. Enfin en soit elle ne la connaissait pas davantage, peut-être était-elle amatrice ou avait-elle un autre travail, policière, en plus qui sait. Les autres personnes se tenaient à carreau, l'homme insistant avait été remis à sa place par Ace. Et Ivy maintenant debout, tenta de fouiller dans un carton derrière elle.

« Vous auriez un couteau ? »

Sans se retourner, elle demanda, Ace en avait sûrement un. Une fois un objet si ce n'est un couteau en main, elle ouvrit le carton. Ce fut une caisse d'alcool fort, inintéressant pour le moment. Un second et bingo, des cacahouètes. Elle sort le gros paquet industriel, pour les entreprises, le montra fièrement à ses camarades de réserve.

« On peut grignoter un peu en attendant... Il y a des sorties de secours en effet au GP. Il y en as près de l'entrée principal, mais aussi non loin des toilettes... Plus proche de nous donc. Mais faut encore pouvoir y accéder. »

Ivy tends alors le gros paquet de cacahouète légèrement ouvert à chacun des membres présent. Non pas qu'elle est vraiment faim... Mais cela fera patienter un peu, fermera la bouche de certains, occupera l'esprit d'autre... Dehors il y a des moments de calmes, et des moments de chaos. On entend encore hurler, cela se cogne encore parfois contre les murs ou la porte. Mais que faire ? Attendre est encore la meilleure solution, pour le moment peut-être.
469 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Ace Elizaldé - @Jane Shepard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP) Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ➸ Supermarché
» Apocalypse ➸ Fêtes foraine.
» Apocalypse ➸ Zone sécurisée
» Apocalypse - The new world ϟ Sircey
» Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: RPs alternatifs-
Sauter vers: