Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ? Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ? Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ? Empty
Message › Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ?    › Jeu 1 Oct - 12:03


Apocalypse zombie
New York en pleine apocalyspe
Coucou les monstres ! Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ? 517533324  
Afin de fêter Halloween dignement nous avons décidé de marquer le coup avec un événement un peu particulier. Nous espérons que cette initiative vous plaira et que vous serez nombreux à y prendre part. Il s'agit de faire un événement hors du temps du forum puisque pendant un mois minimum.

Les médias ne parlent que de ça... Enfin jusqu'à ce qu'ils finissent par ne plus émettre... Un mystérieux virus s'est échappé d'un laboratoire et contamine de plus en plus de personnes. Les symptômes sont les suivants : le patient devient en proie à de la fièvre, puis vint la folie avant de mourir. Cependant, quelques zones du cerveau se remettent à fonctionner, le patient est zombifié et cherche à se nourrir de chair fraiche, sa peau se décompose au fil des jours et le patient est dépossédé de toute humanité. Vous l'aurez compris, c'est digne d'un épisode de the walking dead ! Qui l'aurait cru ? Le new-yorkais qui sommeille en toi avait peut-être prévu son kit de survie depuis des années ou au contraire est flippé à mort ! Personne ne peut échapper à cette épidémie, pas même les gangs ! Ce sont d'ailleurs eux qui font la loi (encore!) au sein de la grande pomme. Les rejoindrez-vous le temps d'un rp pour survivre ? Ou au contraire préfèrerez-vous affronter une horde de zombies seul(e) ?

Pour info' : New York est envahie de zombies. Vous êtes libre de jouer le début de l'épidémie ou une période avancée. Pour vous imaginer un paysage digne d'un mode post-apo', imaginez New-York sans plus aucun magasins d'ouverts, plus de médias, les moyens de transports sont à l'arrêt. Il n'y a plus d'électricité, tout est laissé à l'abandon. La loi du plus fort l'emporte, il n'y a plus de règles. Les gangs restent soudés pour survivre et mènent leur loi. Les zombies sont attirés par le bruit et l'odeur que dégage l'humain. Il est préférable d'éviter les endroits trop fréquentés, mais c'est également là qu'il y a le plus de ressources. Pour les zombies vous pouvez vous inspirer de the walking dead ou de the last of us. Afin de pimenter le tout, un pnj débarquera à tout moment dans les rps afin de vous offrir des situations cocasses ! (et ça sera également notre manière de vous remercier de jouer le jeu).
Les petites choses à savoir
Libre à vous de participer dans les sujets communs : Supermarché / Fête foraine / Zone sécurisé. OU/ET de créer un sujet libre avec un ou plusieurs partenaires dans la section "RP alternatif".
Aucun minimum de ligne requis pour ce sujet.
En cas de questions/doutes/autres, ne pas hésiter à MP le staff.
Animation proposé par Kaboom - Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org
 
Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ➸ Supermarché
» Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)
» Apocalypse ➸ Fêtes foraine.
» Apocalypse ➸ Zone sécurisée
» Apocalypse - The new world ϟ Sircey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: RPs alternatifs-
Sauter vers: