Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse ➸ Fêtes foraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Jeu 1 Oct - 11:52


Fêtes foraine

Sujet commun
Bruit et lumière ne font pas bon ménage... Surtout en pleine apocalypse zombie. Ici, tout semble laisser à l'abandon, comme si on était parti hier oubliant d'éteindre les lumières et les musiques. Forcément, cela attire la masse de zombie. Ce qui vous pousse dans le coin vous regarde. Mais on raconte que la zone de sécurité se trouve non loin de là. Vous êtes surpris de voir tant de morts-vivants dans le coin. Il ne sera vraiment pas simple de se déplacer et de ne pas courir un gros risque dans cette zone. Mais qui sait un manège, ou quelques outils et coéquipiers vous aiderons peut-être à traverser la zone vers un lieu plus calme.
Les petites choses à savoir
Sujet commun libre d'accès pour 5 personnes maximum.
Aucun minimum de ligne requis pour ce sujet.
En cas de questions/doutes/autres, ne pas hésiter à MP le staff.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Sam 3 Oct - 18:07

Il fût un temps on venait dans les fêtes foraines pour canarder des conserves ou des ballons, pour se faire mousser auprès de sa petite copine et espérer qu'un ado en mal d'argent et dans un costume de yeti lui fasse assez peur pour qu'elle se blottisse dans vos bras. Darshan n'avait jamais cedé à cette fausse idée du romantisme -ou n'importe laquelle autre d'ailleurs- et c'est pas maintenant qu'il emmènerait Ivy ici pour jouer au chevalier blanc. Elle n'en avait pas besoin d'ailleurs se disait il tandis qu'elle lui faisait la courte échelle pour la faire passer à travers le grillage. La femme qu'il avait épousé en sentant le zombie carbonisé,l' empêcheuse de tourner en rond des scorpions, la femme d'affaire qu'on trouvait trop bien pour lui s'était métamorphosée. Elle était toujours trop bien pour lui mais désormais c'était une véritable survivante qui n'avait plus peur de grand chose. Elle ne pesait presque rien mais il ne retint pas un « Chérie, va falloir y aller molo sur les rats ce soir, je vais cesser de t'inviter aux meilleurs restaurants de la ville, ça va plus. » Il la laissa faire le reste de son escalade sans son aide. Pendant qu'il avait ressortit son second calibre pour assurer son jolie derrière. Un flingue à travers les ouvertures, un second à l’affût de ce qui pourrait leur arriver sur le cul . On ne savait jamais ce qu'on pouvait trouver dans un nouveau lieu : zombis, ami, ennemi. C'était chacun leur peau pour tant de gens que la méfiance était de mise. Toutefois savoir qu'il y avait quelque chose qui les séparait était ce qui lui plaisait encore le moins. Aussi pendant qu'elle inspectait si c'était safe, le colombien se dépêcha de la rejoindre . Ses boots remuèrent un nuage de poussière quand son corps lourd retomba de l'autre coté , n'ayant rien à voir avec l'agilité de sa belle. Il n'y avait pas le moindre bruit autour d'eux ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'ils étaient seuls. « On fait comme d'hab . Tu ne me lâches pas d'une semelle. Pour le meilleur et pour le pire » Leurs vœux n'avaient jamais autant été une philosophie de vie que maintenant. Ses yeux avaient virés un instant sur ses lèvres pourpres avec un sourire avant de se repositionner sur les hauteurs, prenant bien soin de ne pas être trop à vu « Je le sens pas du tout ... »

@S. Ivy Sokolov

HRP : Habillage de post venant plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Sam 3 Oct - 19:17


Myron , Darshran & Ivy
Des mois, des années peut-être (entre 1 et 2 ans après le début de l'apocalypse), on perdait un peu la notion du temps à force. Mais New York et le monde n'était plus grand-chose à présent. Loin était le temps où Ivy rayonnait de splendeur au Guilty Pleasure, à la tête d'un réseau de prostitution. Aujourd'hui, s'était l'apocalypse, et ce, depuis longtemps maintenant. Si longtemps qu'elle avait trouvé un mari, un vrai putain de mari, c'était un ancien scorpion, il lui avait dit un jour. Mais tout cela n'avait plus d'importance aujourd'hui. C'était chacun pour soi. Et comme elle l'avait au fond toujours fait, Ivy avait survécus. Se battant pour sa vie, pour une vie meilleure au long de ses mois, de cette année, peut-être surement deux même qui venait de s'écouler. Guerrière dans l'âme, la rouquine avait toujours su se débrouiller et se dépasser. Si sa vie d'avant avait fini par la noyer dans le luxe et son opulence. Aujourd'hui plus rien n'existait de cela. La boue couvrait plus souvent son corps que le savon. Denrées devenues trop rares. Sa bouche mangeait des rats, et d'autre animaux survivant de tout ce massacre. Ses cheveux noués dans ses tresses souvent pour éviter trop de crasses. Son visage et son corps balafré de marques qui disparaissait pour laisser place à de nouvelles. Le danger, un quotidien devenu trop brutal. Mais Ivy elle était fort, et avec Darshran à ses côtés elle se sentait à présent invincible.

Des mois des semaines qu'ils arpentaient la ville, les voilà à présent aux abords de la fêtes foraine, planté là comme un décor de films prête à prendre vie. D'ailleurs, y avait-il encore de l'électricité ? La ville en était quasiment privée hormis des zones spécifique. Son poids soulevé sans mal par son homme à présent, son ours mal léché. Elle lui assena un léger coup de pieds alors qu'il sembla la traiter de grosse. Son agilité la fit passer par-delà la grille qui entourait le lieu sans trop de bruit, au cas où.

« Tu vas rester de ce côté nah ! Tu vas voir, je ne vais même pas t'aider ! »

La voilà qui partit à peine après avoir tiré sa langue à Dash derrière la grille. Elle n'avait pas parlé trop fort. Elle ne savait pas si le lieu était habité par des gens malveillants ou des zombies. Des gens biens veillant était devenue trop rare pour y penser. Elle fit quelques pas aux alentours, voir si elle trouvait une caisse ou un outil pour aider son présent mari à franchir la grille. Mais la lourdeur de son squelette assourdissant s'abattue peu après. Faisant un peu sursauté la rousse. Le rejoignant vite, adoptant leur stratégie d'exploration, jusque-là efficace. Dash avait ses armes, Ivy avait un arc, des flèches des couteaux, et évidemment aussi un pistolet, mais elle était plus douée avec le reste. Alors, sortant son arc, elle se mit dos à son ours et ils avancèrent doucement dans ce silence trop pesant pour être bon. Darshan se tourna vers elle, échangeant un sourire, il monta un peu pour prendre le point de vue sur une plus grande zone. Phina resta à ses pieds, son arc bandé prête a tiré, l'œil vif sur le monde qui les entourait.

« Ourson, là. »

Sa voix n'était toujours pas très fort, mais assez pour qu'il entende. Son visage avait désigné un coin sombre vers des bâtiments un peu plus loin. Isidora semblait avoir vu quelque chose bouger au loin, une ombre se déplaçant. Elle resta sur ses gardes en tournant le visage pour vérifier un autre angle. Mais un bruit se fit où elle avait vu une ombre bouger. Un pas puis deux, doucement, calmement dans sa direction, son arc plus tendu que jamais. Yeux plissés dans la pénombre de la nuit tombante depuis de longues minutes n'aidant pas. Mais la lueur de la journée encore à peine présente laissa entrevoir l'ombre, un zombie, c'était certain. S’il naviguait dans les ombres des bâtiments assez loin, il était bien là. Ivy se concentra, elle avait appris à manier l'arc avec une habilité étonnante, elle ratait peu souvent sa cible quand elle avait le temps de se poser pour tirer. Et ce fut le cas. Un sifflement léger se fit, la flèche fut décochée en pleine tête. Ivy préférait les armes silencieuses, quand elle pouvait se le permettre, cela évitait d'attirer une horde. Rechargeant vite, elle se tourna doucement vers son homme, un sourire satisfait alors sur le visage.

« T'as vu quelque chose de ton perchoir ? »

886 mots ➸ Gif & fiche by Summers - @Myron Stark - @Darshan Kellerman

PS: deux autres personnes sont les bienvenues, je ferais un nouveau crackship pour tout le monde <3


Dernière édition par S. Ivy Sokolov le Sam 3 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Sam 3 Oct - 21:27

La nuit tombe peu à peu sur la fête foraine. Je soupire en mettant quelques conserves dans mon sac à dos. Il m’en reste assez peu, mais ça sera suffisant pour le début du voyage. De toute façon, même si j’avais plus, il serait suicidaire d’en prendre trop. Ca va me prendre des mois pour arriver jusqu’à Détroit, il faut que je sois léger. Je vérifie rapidement les chargeurs de mon flingue. Deux. Je ne pense pas que ce soit assez, mais contrairement à la bouffe, ça se trouve bien plus difficilement. Va falloir faire avec. Bon… Il est temps. Le ciel s’obscurcit, c’est le meilleur moment pour filer. Cette décision de voyager sous la lune, c’est pas anodin. Les morts, c’est pas un problème. C’est surtout pour éviter les vivants que j’ai choisi d’agir comme ça. Rien n’est plus dangereux qu’un groupe de connards avec le coeur qui bat encore. Ils se permettent tout et ils ont plus rien à perdre. Cela dit… Moi non plus. Je me redresse, avant de glisser la bretelle du sac autour de mon épaule. J’ai rien oublié. Faut dire que j’ai pas grand chose. Deux trois fringues pas fraîches, un peu de bouffe, trois clopes, un briquet, une photo, les deux chargeurs, une petite corde, des lunettes de soleil et deux gourdes d’eau. Le flingue à la ceinture et un couteau de chasse dans la chaussure. Juste ce qu’il faut. Le reste, je le trouverais sur la route.

Il ne me faut qu’un instant pour sortir de la roulotte du forain que j’ai emprunté tout ce temps. C’était le bon plan. Autant la zone était très dangereuse au lendemain du pic de l’épidémie, à cause des sons des attractions, des lumières et de toutes ses conneries, autant dès que l’électricité s’est coupée, c’est probablement devenu un des endroits les plus calmes et sécurisés. C’est bien pour ça que je me suis arrangé une planque dans le coin. Quand je reviendrais à New York, si je crève pas avant, ce sera mon point de chute. Et si des gens s’y installent… Bah désolé pour eux. J’en ai plus qu’assez de jouer le tendre. L’humanité est morte en même temps que la société. Maintenant, c’est tuer ou être tué et ça me convient bien. C’est ce dans quoi j’excelle. Et même si je ne l’avouerai jamais à voix haute… J’adore ça.

Je zigzague entre les stands silencieusement, doucement. Je sais qu’il n’y a pas tant de zombies que ça - je fais régulièrement le ménage - mais baisser sa garde, c’est le meilleur moyen de crever. Il faut toujours jeter un oeil. Quoiqu’il arrive. D’ailleurs, je finis après de longues minutes par entendre des sons un peu plus loin. C’est difficile à dire, parce que la végétation a un peu repris le dessus et c’est peut-être le vent, mais… J’ai un mauvais pressentiment. Je m’accroupis légèrement en continuant d’avancer, en espérant ne pas tomber sur une mauvaise rencontre. Tout à coup, un mouvement à droite me fait me baisser plus encore et aller me cacher derrière une roulotte éventrée. Un zombie. Ouf. Si ce n’est que ça, j’ai pas grand chose à craindre. Quittant des yeux la créature une seconde, j’observe ma cheville et tend la main avec l’idée de récupérer mon couteau, mais un sifflement m’interrompt en pleine action. Je relève la tête juste à temps pour voir le cadavre s’écraser au sol, une flèche plantée dans la tête. Merde. Merde, merde, merde… C’était un beau tir. Avec le peu de luminosité, atteindre la tête comme ça, c’est impressionnant. Enfin… Oui et non, en vérité. Après un an d’apocalypse, tout être vivant encore en forme a développé des talents de survie, donc c’est pas si incroyable. Mais ça m’emmerde drôlement. Faut que je prenne l’initiative avant que le mec me repère. Je vois à peu près d’où est venu le tir, et je connais le terrain. C’est un avantage par rapport à lui. Inspirant longuement, je sors de ma cachette en plissant les yeux, me dirigeant en direction de l’endroit d’où vient le tir, bien qu’un peu en désaxé pour pouvoir arriver par son flanc.

Je bouge au ralenti. Qu’il m’entende serait le pire qui pourrait m’arriver. D’autant plus que je ne sais pas encore s’il est seul ou non. Le duel, je le gère facilement. Si c’est un groupe, je suis probablement mort. Mais même si c’est le cas, je compte bien en emporter un maximum avec moi. Je finis par entendre des voix qui chuchotent. J’ai encore du mal à déterminer leur origine, mais j’ai une vague idée qui me suffit pour me diriger. Par contre, je sais que ce n’est pas qu’une seule personne. Merde. Enfin, je ne les vois pas encore, donc ils ne doivent pas être capable de me repérer non plus. Surtout que je m’efforce vraiment de ne faire aucun bruit. Ou alors, assez peu pour qu’ils croient que c’est ambiant.

Il me faut une bonne minute de plus, à l’allure ralentie où je progresse, pour les avoir en visuel. Et mon coeur se calme un peu. Seulement deux. Un homme et une femme. C’est elle qui a tiré. L’obscurité se fait un peu plus présente, mais on a encore un peu de temps avant la nuit noire. Il va falloir la jouer correctement, et j’ai déjà mon idée. Effet de surprise et menace, c’est le meilleur moyen de gérer la situation. J’attends qu’ils se rapprochent à quelques mètres, qu’ils soient assez proches l’un de l’autre. La patience, il n’y a que ça de vrai dans ce genre de cas. Se précipiter, ça équivaut à un suicide. Et lorsque j’estime que tout est bon, je serre la crosse de mon flingue et je sors des feuillages, à découvert.

- Qu’est-ce que vous foutez là ?


Ma voix est menaçante. L’homme, une vraie montagne, se retourne en même temps que la donzelle mais avant qu’ils ne puissent faire un autre mouvement, je les mets en joue en avançant de quelques pas. Quatre ou cinq mètres nous séparent. Je m’adresse au grand gaillard.

- Bouge pas, connard ! Ils semblent surpris et je les vois remuer à peine. Bouge pas, j’ai dit ! Mes mains sont assurées autour de mon arme et mes yeux passent de l’un à l’autre, aussi rapidement que mon canon qui fait la même chose avant de s’arrêter sur la femme. Toi non plus !

Ma respiration est calme même si ma voix aboie les ordres d’un ton rauque et dangereux. Presque prédateur.

- Mec… Je le regarde avec un sourire assuré, mauvais. Presque narquois. Tu vas fermer ta gueule et m’écouter. Si tu remues ne serait-ce qu’un muscle… Ou si je me sens menacé, ne serait-ce qu’à peine… Ta rousse n’a plus de tête. Je lui colle une balle entre les deux yeux et sa cervelle repeindra le sol. Pigé ?

Je ne sais pas si la menace fonctionnera, mais j’ai l’impression que si. Je ne sais pas quelle est leur relation, mais s’ils sont ensembles et qu’ils voyagent ensembles, c’est qu’ils ont un minimum d’attache l’un à l’autre. Je reprends sans lui laisser le temps de répondre. Mon flingue est toujours pointé sur le crâne de la donzelle.

- Vous allez poser vos armes au sol et me les envoyer d’un coup de pied. Et pas dans cinq minutes. Je pense que tu sauras prendre la bonne décision. Je lui souris à nouveau. Je sais que tu vas te dire que vous êtes deux, que vous pouvez m’avoir. Et c’est vrai. Je hoche la tête. Si je tire, tu me tues et je crève. Sauf que moi, j’en ai rien à foutre si je peux emporter la demoiselle avec moi. Et je pense que tu tiens moins à me tuer qu'à la voir survivre, hein ?

Mon doigt est sur la gâchette de mon flingue. Une seule pression, même minime, et ma balle va traverser son front et faire visiter le monde extérieur à son cerveau rosé. J’inspire longuement.

- Allez, vos armes. T’as dix secondes. Après ça, on discute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Mar 13 Oct - 17:53

Quand tout était parti en vrille, la nomination de Johrane était trop récente à l'époque pour que les Scorpions utilise l'apocalypse -rien moins que ça- pour devenir les rois du monde. Parfois il se demandait si tel avait été le cas, qu'est ce qui serait advenu de leur groupe, de leurs vies . Puis il regardait Ivy et se souvenait que sans cela, il y avait absolument aucune chance qu'ils en soient venu là. De là à dire qu'il remerciait l'invasion zombie... fallait pas non plus abuser ! C'est que ne pas se retirer des morceaux de chairs putréfiées dans la barbe ou les cheveux c'était quand même un luxe dont il avait jouis pendant des années sans même s'en rendre compte. Désormais chaque jour avait son lot de nouveau défis : comment bouffer, ne pas se faire bouffer, où dormir, essayer d'avoir assez de force pour se réveiller . Le b.a.ba de la survie en sommes. Pour le moment les cicatrices nombreuses qu'ils avaient à déplorer témoignaient non pas de faiblesses, de chutes, d'erreurs de parcours mais plutôt de preuves supplémentaires qu'ils avaient survécus autrement qu'en restant enfermés en haut d'une tour confinée.

La belle et -l'ourson- (Ouai on choisit pas forcément ses surnoms...) cherchant un endroit pour passer la nuit s’arrêtèrent vers la fête foraine. Vidée par la majorité des cadavres vivants, le problème principale était souvent les survivants qui pour l'être devenus devaient être sacrément couillus aussi. Il aide Ivy à passer de l'autre coté, la rejoint vite avant de s'éloigner pour prendre de la hauteur pendant qu'elle s'occupe d'un zombi qui traînait par là. Il aurait volontiers applaudit si c'était tout sauf le moment mais un petit sourire était bien présent sur sa bouche. Il avait été sniper dans l'armée avant de devenir scorpion mais nul doute que la rousse faisait mouche à coup sur tout autant que lui. « T'as vu quelque chose de ton perchoir ? » « Je t'ai vu lui défoncer le crane à la perfection » Et c'est peut être ça qui les perdrait car l'espace du sifflement de la flèche il n'avait pas vu un autre individu se faire une place petit à petit prés d'eux. se rapprocher tel un serpent. Ce dernier devait connaître les lieux car Darshan énonça « Pour l'instant c'est bon mais t'éloignes pas encore. Il faut qu'on aille vers la grande roue , c'est le point le plus haut et le plus safe. »

Il redescends vers elle deux flingues collés aux paumes , murmurant « Au moins on pourras pas dire que même en temps d'apocalypse, tu t’envoie pas en l'air avec ton mari » Darshan avait toujours été connu pour raconter des blagues au pire moment possible. A croire que la fin de l'humanité n'avait pas arrangé ça. Et si c'était leur fins à eux également ? L'idée lui traversa l'esprit quand un autre type débarquait , agitant son flingue et en ouvrant sa gueule comme si il était le roi de la terre . C'était son job à lui ça putain. Instinctivement il voulut s'approcher de sa femme. Si balle il y a avait , si il y avait une fenêtre pour qu'il la prenne à sa place il fallait toujours la tenter. Bien évidemment celui qui avait le fringue le plus à l'horizontal, prêt à tirer en tout cas était toujours celui qui ouvrait le plus sa gueule . Et ouais la politesse était morte en même temps que l'utilité de réserver une place dans un caveau familiale. Darshan n'avait qu'une envie, lui arracher le sourire narquois jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que l'ossature de la mâchoire. Il aurait plus de quoi menacer sa femme dans ce cas. Il notait par contre qu'il lui parlait plus à lui qu'à elle. Tant mieux, qu'il se concentre sur l'armoire à glace sans se préoccuper d'à quel point le danger et la solution pouvait être une tornade rousse . « Calmes toi sur les insultes gros. T'as un gros flingue et une grosse gueule , c'est bon on a compris, t'es pas obligé de montrer tes grosses couilles en plus pour que dalle. » Il l'avait dit tout en montrant patte blanche, sa paume ouverte sur le manche de ses deux flingues à lui en faisant glisser au sol vers lui. « On voulait juste passer la nuit ici et se casser, tu sais que y'a la place mais on peut se casser maintenant sans emmerdes et sans balle gâchée. Elles sont précieuses , non ? »
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    › Mer 21 Oct - 18:08


Myron , Darshran & Ivy
Elle est fière Ivy, elle est fière de cette flèche tirée dans l'obscurité qui à suffi à abattre ce mort-vivant de si loin. Son sourire accroché à ses lèvres ne dira pas le contraire les mots de son mari la gonfle d'égo. Elle sait bien qu'elle n'est pas la seule capable de faire cela, pas la plus douée que certains avec le temps ont développé des aptitudes plus poussée encore. Mais passé de la pétasse et profiteuse de service auprès d'un riche mari à une tireuse assez douée et toujours vivant lors d'une apocalypse zombie. Il faut bien le dire, oui elle en est fière. Fière de survivre encore et toujours. C'est pas facile, la ville prend semble-t-il chaque jour des allures différentes entres les casseurs qui passent ici et là, les tueries, les zombies et la végétations qui doucement reprend ses droits. La Grosse Pomme semble bien différente aujourd'hui.

Darshan descend de son perchoir, pas le temps d'un câlin ou d'un baiser, une voix s'esclaffe derrière eux. Fort dédaigneuse et menaçante. Le couple fait volt-face. Pas le temps de répondre à sa boutade qui est, il faut bien le dire agréable en ses temps dure. Darsh à garder cet humour que certains qualifierons de mal placer, mais qu’Ivy aime beaucoup. Avec évidence, Phina perd le large sourire qui venait de gagner son visage tuméfié encore de la veille. Une bagarre avec un zombie qui avait mal tourné, il lui avait mis un coup au visage. Rien d'assez grave pour la contaminer ou autre. Mais elle avait aujourd'hui un joli bleu sur le front. Isis avait bandé son arc instinctivement, mais suivant les mouvements de son mari, elle le laissa doucement se défaire pour le poser au sol. Son jamais quitté l'inconnu des yeux. Un regard vers son ourson. Inquiète du flingue pointé sur elle ? Non elle en avait vu d'autre, subit d'autre, avant ou après ce monde de merde d'ailleurs. Mais il n'était pas le premier, et ne serais pas le dernier à la menacer ainsi. Laissant Darsh prendre la parole, elle reste muette pour le moment. Analysant un peu la situation et le comportement de l'autre. Menaçant mais pas dangereux. Pour l'instant.

Pour l'instant, il ne faut rien tenter, si la plupart des survivants sont incontrôlables et se sont trouvé des penchant pour le meurtre de masse, et même de leur congénère encore bien vivant. Certains ne pose pas de soucis. Il faut analyser et prendre le temps de savoir dans quelle catégorie il faut le mettre. Il semble assez macho pour pensée que "la donzelle" est plus faible ou pourrait causer la perte et la crainte du couple. Si en partie, c'est vrai, mais s’il avait osé menacer l'homme, Ivy se serait sentie mal, tout autant que Darsh devait l'être cet instant. Elle lui fit un regard, tranquille. Pas d'inquiétude, elle ne bougeait pas. Rien n'était pour la seconde, à craindre. Sans le moindre mouvement les mains à hauteur des épaules, paumes face à l'inconnu, elle montrait sa face faible et docile. Mais ne doutais pas d'elle, et des quelques gadget et de son petit canif planquer dans son pantalon. Mais c'était trop tôt pour agir.

« On ne veut pas d'ennuis, on veut juste trouver un lieu sûr. »

Sa phrase sonne comme une question presque. Instaurer un dialogue de confiance. Il semble connaître les lieux pour être arrivé ici sans bruit et sans que l'un ou l'autre ne le remarque. Alors il a sûrement ce renseignement.
646 mots ➸ Gif & fiche by Summers - @Myron Stark - @Darshan Kellerman

PS: deux autres personnes sont les bienvenues, je ferais un nouveau crackship pour tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apocalypse ➸ Fêtes foraine. Empty
Message › Re: Apocalypse ➸ Fêtes foraine.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse ➸ Fêtes foraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ➸ Zone sécurisée
» Apocalypse ➸ Supermarché
» Apocalypse - The new world ϟ Sircey
» Apocalypse ➸ Debut des ennuis (au GP)
» Apocalypse zombie ➸ Que ce passe t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: RPs alternatifs-
Sauter vers: