Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Animation ➸ Cache-cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Sam 10 Oct - 20:26

En voici un, je donnerai le dernier vers 21:30 s'il n'est pas trouvé entre temps ^^

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7772-xavier-un-mensonge-quelques-artifices-et-te-voila-dans-de-beaux-draps
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Sam 10 Oct - 20:31

Merci Sasha t'es au top ! Tu passe en tête de la competition ! :content:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Sam 10 Oct - 22:06

C'est re-moi comme personne ne semble se manifester  Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 3858437090

J'ai trouvé une/des icônes ici : - https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7857-andrew-take-care-of-your-boss (2ème post)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 12:43

Bien jouer Sasha, tu as ton point et est en tête de 2 points comparer à Sissi.
Aujourd'hui je vous propose un atelier citrouille : Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 V1v1
Mais évdement va falloir aller les rechercher pour ce derniers jours de chasse.

Dernier jour ! Et oui, demain c'est fini, c'est pourquoi je vous propose cette fois 19 cachettes, à 22h vous pourrez marquer tout les points que vous voulez ! C'est l'occasion de remonter et de marquer de la distance. Hormis Sasha et Sircey, j'augment à 4 max pour la journée de points à marquer !

Tag de tout le monde:

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 12:53

Dernier jour, je prends un peu d'avance Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2387928683

J'ai trouvé une/des icônes ici : - https://guiltypleasure.forumgratuit.org/ sur la page dans l'encadré du contexte + https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7975-recrutement-animateur-cb-aide-general + https://guiltypleasure.forumgratuit.org/u219 (section rps)


Dernière édition par Sasha Lazzio le Dim 11 Oct - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 13:23

Juste histoire de dire que j'en ai trouvé un ^^

J'ai trouvé une/des icônes ici : profil de myron stark ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 14:14

Celui là était easy :p J'en profite ^^

J'ai trouvé une/des icônes ici : Dans le profil d'Ivy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 14:39

Hey hey !!

mon premier trouvé est ici https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7736-retrouver-des-morceaux-du-passe-feat-anarkia-kooks#143736 sixième poste, poste d'Anarkia, dans le spoiler ♥

Le second trouvé https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7678-the-night-is-promising-and-full-of-surprises#146309 dans la signature de Jane Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 105689553

et le dernier https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f41-upper-east-side dans la description de la catégorie du Colisée ♥

et maintenant, je passe la main ♥ x)
bon courage à tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 15:05

@Sasha Lazzio @Sircey C. Kassell Bien jouer à vous, vous ne pouvez plus participer jusqu'à 22h.


@Clover Maxwell il à déjà été trouvé par Sasha, sorry ma belle.
Mais il en reste 12 à trouvées !
Et Ruby bien jouer à toi.

N'hésitez pas les deux en têtes sont out jusqu'à la fin de soirée donc profitez-en ! Vous pouvez marquer jusqu'à 4 points ! Et après 22h autant que vous voudrez s'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 18:24

Bah alors, plus personnes ne trouves, ou en tout cas ne cherche ? Il y à une 3e place ne jeu, peut-être même seconde ou 1ere !
Sachez que beaucoup des 12 restant sont dans des Rps ! Les autres, je vous derrerais plus d'indices plus tard. Courage.

Tag de tout le monde:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 20:07

Et c'est 20h ! Je vous donne des indices :
- Quatre catégories caches des petites citrouilles
- Une est cacher dans un sujet qui n'est pas RP, mais dans une catégorie globalement RP Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2387928683
- Un RP +18 cache une citrouille dans un spoiler ! Un autre se cache moins Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2387928683
- Eden à des intrus dans des RP à elle.
- Tara à aussi eu une visite si ce n'est pas elle, une de ses jumelles, peut-être ?

Et pour les deux derniers, je vous laisse chercher, mais dans des RP Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2387928683
Courage, vous pouvez marquer 4 points, et dans 2h cela sera la folie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 22:10

22 heures passées :3

J'ai trouvé une/des icônes ici : - https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f127-technology-is-wonderful (description du sous forum "skype")

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f24-flood-and-games (description du sous forum "flood")

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f58-astoria (description du sous forum "résidences moyennes")

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7731-la-rencontre-qui-changera-tous-ft-eleana-walker (4ème post)

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f56-dumbo (description du sous forum "résidences aisées")

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6477-18-meet-me-for-dinner-tonight-pv-rafael (3ème post)

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6472p20-18-another-drink-pv-nick (2ème page, 4ème post)

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7832-parce-qu-il-faudra-bien-que-tu-saches (dernière réponse)

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7853-saturday-night-owen (4ème post, réponse d'Owen)

- https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7439-icare (1er bloc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 22:15

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Dim 11 Oct - 22:20

@Sasha Lazzio Super, tu en as beaucoup Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 1349500471

@Sircey C. Kassell bien jouer aussi.

Ce jeu est fini, merci à tous, je ferais une petite conclusion dans la semaine en donnant les gagnants et cadeaux :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 13 Oct - 20:46


Résultats du jeu
Les félicitations

Bonsoir les amis :ass: Allez on part sur un bisou de fesses.

Bon ça suffit les bêtises, alors alors ! Qui a gagné, ce jeu d'octobre ? Je pense que le suspens n'est pas vraiment de rigueur. Nous avons tous vu que @Sasha Lazzio avait bien fouiné sur le forum et avait battu tout le monde à plat de couture, il faut bien le dire. Il arrive en tête avec 25 points ! Quand même ! Bien joué à toi. T'as pas laissé la moindre chance aux autres, t'es un champion. En second nous avons notre adorable  @Sircey C. Kassell qui a quand même bien joué avec 15 points ! C'est vraiment pas mal. A vous deux vous avez fait le 95% du game. La 3e place, mais assez loin derrière on trouve notre belle @Nevaeh D. Saez avec 4 points. C'est pas beaucoup, mais ça prouve une tentative de participation et ça c'est TOP ! On remercie aussi les autres participants : Anne-Ellyn & Ezeckiel (3 points) - Johrane, Tara & Ruby (1 point).

Merci à tous de votre participation, dommage que pas plus n'ait pas tenté le jeu, mais je comprends, avec Sasha et Sissi à fond dessus cela a pu en démotiver certains. Je dois avouer que je sais pas si nous renouvellerons l'expérience du coup. Mais n'hésitez pas si jamais vous avez des retours, des conseils, peut-être pour nous aider et améliorer ce petit jeu qui semble plaire à quelques uns.

Les récompenses

Pour Sasha : Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 X0we Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Rupk

Pour Sircey : Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Sevr Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 6jb5 Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Qx6q Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 F2vg Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 8u87
Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Slrt
(non je me suis pas laisser emporté Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 3483840862)

Et pour Nevaeh : Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 H3y3

Merci à tous sincèrement et puis j'espère que tout cela vous plaira  <3
Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 13 Oct - 21:24

C'est trop beau !!!
Celui de Loek est sublime !!!! BRAVO pour ta victoire ^^
Et Bravo Ivy chérie pour ton boulot !!! Tu me charmes toujours autant avec tes graph ♥

Je m'excuse auprès des gens qui auraient été démotivé à cause de ma forte participation ><
j'ai pourtant tenté de ralentir ou de ne participer que les soirs, de donner quelques indices (bon okay, parfois trop tard ><) en tout cas, si vraiment c'est à cause de ma participation, je m'en excuse auprès des gens ! Bravo tout de même à ceux qui ont tenté de participer ♥ (Et promis, si il y a un prochain round, je ne participe pas du tout ou seulement pour aider ;D )

Du love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 13 Oct - 21:40

Oh ciel si je m'y attendais Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2219807560 c'est pas faute d'avoir essayé de faire plus, mais j'avoue qu'étant dispo qu'en fin de journée, le travail était déjà fait Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 2219807560

Félicitations aux têtes chercheuses, je crois que j'ai jamais autant fouillé le forum que pendant cette semaine Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 3483840862 Merci d'avoir organisé ce petit jeu en tout cas. J'avoue que j'ai trouvé ça hard de chercher dans la partie Rp. J'ai cru que j'allais balancer mon ordi par moment :zen: J'avoue que je ne pouvais pas me permettre de le faire tous les jours car c'est hyper chronophage mine de rien et qu'après le boulot, pas forcément le temps de consacrer des heures à ouvrir 300 pages <3 même si je me suis amusée quand j'ai pu le faire !

Un grand merci pour le vava <3 ma petite Nev' est tellement canon. Je l'aime Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 1570264050 Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 1570264050 Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 13 Oct - 23:46

@Sircey C. Kassell Han je suis ravis que ça te plaise, Harley Q. allais bien avec le hème du fo. So...
Et pour le reste, tant fais pas, je/nous ne blâmons personnes  (et encore moins toi). Mais en effet, je pense que quelques ajustements serons nécessaires pour une prochaine fois. Pour laisser de la chance, plus, à tous.

@Nevaeh D. Saez  Et ouais, pile, mais tu arrives 3e ma belle, je suis contente pour toi. Je prends note, mais en effet, je ne pensais pas à concentré sur une zone plus restreinte du forum les caches... C'est pas bêtes. Merci.

Bravo à vous deux en tout les cas Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 1349500471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mer 14 Oct - 7:17

Merci beaucoup pour ces avatars :canard:

Quant à l'animation effectivement, comme Sircey, je m'excuse si j'ai pu en démotiver certains.. :sorry: Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 3858437090 Mais pour les cachettes, sur d'autres forums où j'ai été, c'était uniquement sur les premières pages des sujets et en dehors des archives, ça facilite quand même les recherches :3. Merci encore pour tout, et félicitations à tous les participants Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animation ➸ Cache-cache. - Page 4 Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation ➸ Cache-cache.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Animation ➸ Défis accepté !
» Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.
» Animation ➸ Calendrier de l'avant.
» Animation ➸ Le marché de Nöel
» Animation ➸ Patins et sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: