Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation ➸ Cache-cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Animation ➸ Cache-cache. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Animation ➸ Cache-cache. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Animation ➸ Cache-cache.    › Sam 3 Oct - 11:59


Animation d'halloween

Cache-cache
Scooby-doo où es-tu ? Tu es peut-être trop jeune pour connaitre ou alors cela à fait ton enfance. Mais cette fois-ci ce n'est pas toi qui te caches, mais les monstres. Nous t'invitons à collecter le maximum d'icônes d'halloween. Le jeu se fera sur une semaine du 5 au 12 octobre. Chaque jour nous cacherons une série d'images ou une image, toujours les mêmes. (le 5.10 ça sera la sorcière, par exemple). Il vous faudra trouver la ou les images correspondantes. Évidement chaque jour une fois les images cachées nous vous dirons combien il y en a et lesquels sont à trouver. Attention les images seront cachées n'importe où sur le forum. Un message ou même une signature, un profil !
Chacun aura ainsi sa chance de trouver.

HOP HOP HOP ! Pas si vite, tu as trouvé plus de 5 icônes félicitation à toi. Mais tu ne pourras plus participer le lendemain, sauf si après 20h si toutes les icônes ne sont pas trouvées. Afin de laisser une petite chance à tous.

listes des Icons à trouvés:

Formulaire
Code:
[b]J'ai trouvé une/des icônes ici :[/b] lien vers messages ou noms de la personne qui à une icônes dans son profil/sign (limité à 3 max par jour et personne)

Les petites choses à savoir
Vous ne pourrez recenser que 3 icones max par personnes et par jour
Vous aurez jusqu'à minuit du jour pour trouver l'/les icônes cachés.
Le premier aura droit à 1 avatar horrifique, le second à un kit (avatar + sign + gif) aux couleurs du design et 3e un avatar aux couleurs du design.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Lun 5 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Animation ➸ Cache-cache. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Animation ➸ Cache-cache. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 11:51

Bonjour à tous,
On commence ce jeu, avec la sorcière :
Animation ➸ Cache-cache. 1j0b

Elle à été caché à 4 endroits différents. Un indice sera donner vers 20h s'il reste des icones à trouvé.
Bonne chance à vous Animation ➸ Cache-cache. 1947362543

Tag de tout le monde:
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 12:03

Hello !!
Alors je ne sais pas si celle-ci compte ou pas, je poste, sait-on jamais
au pire, je passe pour la blonde que je suis Animation ➸ Cache-cache. 3483840862
#boulet Animation ➸ Cache-cache. 4106402449

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/u1

Ce n'est autre que celle dans le profil de The Guilty Pleasure :hearts:

Des bisous ♥ sur vos fesses bien sûr Animation ➸ Cache-cache. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Animation ➸ Cache-cache. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Animation ➸ Cache-cache. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 12:07

ET BIEN GG à toi Animation ➸ Cache-cache. 2703345604 Tu as trouvé 1 des icones.
Il en reste donc 3 à trouvé Animation ➸ Cache-cache. 1349500471
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 13:38

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 14:32

Yeah Animation ➸ Cache-cache. 2251678358 Animation ➸ Cache-cache. 1349500471
Bien jouée à toi !
Plus que deux à trouvé du coup ! Bonne chance Animation ➸ Cache-cache. 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 16:09

Hellow !

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7939-welcome-in-my-boat-eden (premier post)

Je pensais qu'il fallait poster uniquement lorsqu'on les avait tous Animation ➸ Cache-cache. 3858437090 Animation ➸ Cache-cache. 3858437090

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 17:50

@Sasha Lazzio Bien jouer à toi, et non le but étant de marquer le plus de points (on limite à 3 point par personne et jours, histoire que chacun est sa chance).
Mais du coup tu as un point.

Plus qu'un à trouver 1
Indice à 20h si jamais Animation ➸ Cache-cache. 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 19:53

C'est re moi : hihi:

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/


Bisous hihi


Édit : pardoooooon je n'ai pas réussi à mettre mon image depuis le tel et j'avais précisé l'emplacement dans le titre du spoilers, que du coup j'ai effacé sans l'image, il servait à rien (#boulet je vous ai dit xD)

Du coup, je poste juste pour la gloire de le dire Animation ➸ Cache-cache. 3483840862
Et parce que je ne veux pas laisser le téléphone gagner MDR
Ben comme je l'avais dit avant d'effacer comme une bécasse parce que j'arrivais pas a mettre cette foutu image, dans la PA, rubrique Hello New York, vouala vouala:


Dernière édition par Sircey C. Kassell le Lun 5 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 20:06

@Sircey C. Kassell T'as pas indiqué où il était Animation ➸ Cache-cache. 2387928683 Parce que oui le dernier est bien sur le forum Animation ➸ Cache-cache. 2387928683

Bon indice, il est 20h :
Il n'est ni dans un sujet, ni un profil. Mais il a compagne le coeur même du forum, il vous suffit de juste un petit coup de molette et vous le trouverez. Rien de plus simple.

Je redonne un indice dans 30mins/1h au beosin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 20:09

AH EUREKA

   
   J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/ (dans le "hello new york P.A.)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 20:31

Yeah ! Good Game à toi ! Bon j'ai Sircey qui arrivais pas à mettre sa capture d'écran de tel sur le fo du coup. Je vous met un point tout les deux ! C'est gratuits Animation ➸ Cache-cache. 2387928683 Car elle vient de me l'envoyer par tel...
Du coup bien jouer à vous, il était pas simple celui-ci !

Du coup, toutes les sorcières ont été trouver.
On voit demain fin de mâtinée pour le 2e round !
Rester à l'écoute Animation ➸ Cache-cache. 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Lun 5 Oct - 20:49

@S. Ivy Sokolov pardoooooon du coup, comme je t'ai tout expliqué par message, bref, je suis un boulet tu me connais a force, puis je n'ai pas fait gaffe a ton message car je mangeais, le pour quoi j'étais sur mon tél, attendre dans la cuisine que ma mère vienne (ouais bon là je raconte ma vie Animation ➸ Cache-cache. 3483840862)

Breeeeeef merci pour le point, c'est vraiment adorable et pas du tout obligatoire ! Bravo Zeke petit fourbe Animation ➸ Cache-cache. 3483840862
Mais je prend le café volontier Animation ➸ Cache-cache. 428752031 et quand tu veux Animation ➸ Cache-cache. 105689553
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 12:40

Bonjour à tous,
2e jour, 2e icones, la toile d'araignée :
Animation ➸ Cache-cache. 39bk

Elle à été caché à 7 endroits différents. Un indice sera donner vers 20h s'il reste des icones à trouvé.
Je rappel, nous autorisons 3 icones par personnes max (donc 3 points), pour que chacun est sa chance, jusqu'à 20h !
Bonne chance à vous Animation ➸ Cache-cache. 1947362543

Tag de tout le monde:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 13:01

Hey Animation ➸ Cache-cache. 428752031
Moi au taquet ?? 1
Oupsi Animation ➸ Cache-cache. 3483840862

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7917-sydanmaa#146926

Dans la fiche d'un partenariat qu'il me semble connaître 8) :

Et bien sûr, je vous aimeuh vachement beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 13:04

Bien jouer !
Et d'un, plus que 6 à trouver ! :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 13:46

En voilà un de moins !

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5578p20-invites-questions-reservations (2ème page, 1er post).

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 14:18

Oh bien jouer à toi hug
Il reste 5 icons à trouvés Animation ➸ Cache-cache. 3063599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 14:43

Mhh, quoi ? Encore elle ? Animation ➸ Cache-cache. 549724210
Oui oui, c'est encore moi Animation ➸ Cache-cache. 3483840862

J'ai trouvé une/des icônes ici : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5595-demande-les-logements#147871

Forcément, venant de recenser le déménagement de la belle, je ne pouvais le louper Animation ➸ Cache-cache. 3483840862 :

Je vous aime toujours autant ♥ DES KISSOUS PARTOUUUT Animation ➸ Cache-cache. 105689553
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Cache-cache. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Cache-cache. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    › Mar 6 Oct - 14:50

Bien jouer à toi, je t'ajoute ton points et puis du coup il ne reste que 4 icones toiles d'araignées à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animation ➸ Cache-cache. Empty
Message › Re: Animation ➸ Cache-cache.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation ➸ Cache-cache.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation ➸ Défis accepté !
» Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.
» Animation ➸ Calendrier de l'avant.
» Animation ➸ Le marché de Nöel
» Animation ➸ Patins et sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: