Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... Empty
Message › (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades...    › Mer 5 Aoû - 1:56


Madison "Maxime" Montgomery
Identité
Surnom ➸ Madi, Mad Max, et bien d'autres surnoms et petits diminutifs. Age ➸ Entre 21 et 23 ans (selon la date de naissance). Date et lieu de naissance ➸ Whiteville, en Caroline du Nord, la date est à votre choix. A New York depuis ➸ Une date récente. Métier/études ➸Libre. Elle est partie à l'étranger, je pensais pour les études et elle aurait ensuite décroché un job dans le domaine de votre choix. Cela dit, elle peut être influençeuse, mannequin. Situation matrimoniale ➸ Célibataire, mais un garçon lui trotte dans la tête depuis des années. S'il veut bien encore d'elle après tout ce temps. Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle. Pour plus de plaisir, la vie est trop courte pour s'enfermer dans une case Célébrité ➸ Alexis Ren. Groupe ➸ New Yorkers.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Comme partout ailleurs (mais insérez ici votre point de vue).
Exigences
Hey :mooooi:

Laisse-moi te remercier avant tout pour l'intérêt que tu portes au scénario, cela me fait plaisir (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... 517533324 Je n'ai pas beaucoup d'exigences (j'éviterais donc de faire un monologue interminable) et je te souhaite une bonne lecture en espérant que le personnage te plaise :respect:  

Prénom et nom ➸ C'est libre ! J'ai mis Madison, car j'avais déjà des surnoms, mais c'était aussi pour éviter de mettre X ce qui déshumaniserait le personnage, alors que je cherche à le rendre le plus concret possible. Tu peux donc garder Madison (où mettre un autre prénom qui te plairait davantage).

Célébrité ➸ J'ai mis Alexis Ren car je la trouve parfaite dans ce rôle. Si tu ne l'aimes pas, on peut trouver une autre jeune femme qui nous convienne à tous les deux. Je ne suis pas un tyran et mon but est que tu puisses t'approprier au mieux le personnage. J'ai une petite liste de noms au cas où, à savoir Carmella Rose, Mathilde Tantot, Charleen Weiss, Mariana Salaru, Beate Muska et bien d'autres, et si aucune non plus ne correspond, tu peux sans crainte me présenter tes coups de cœur :lithea:

Activité & RP ➸ Je ne te demanderais jamais d'être là 24h/24 et 7j/7. Le minimum pour faire avancer le RP et faire évoluer la relation entre nos persos serait une réponse par semaine (minimum). On a tous une vie derrière l'écran et des obligations, et tant que tu tiens les engagements envers le forum, je n'ai rien à y redire (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... 2472844499

Caractère ➸ Pour le caractère de la demoiselle, je la vois assez aventureuse, vive, extravertie sur les bords. Elle est à la fois intelligente et sulfureuse, avec le goût du risque, en quête de nouvelles expériences. Elle est radieuse et pétillante, mais c'est une fille engagée qui sait ce qu'elle veut ! C'est une passionnée, avec du zèle et de l'énergie à revendre. Elle a aussi un côté plus calme, capable de tendresse, de douceur, elle peut-être sensible et s'ouvrir et se montrer romantique, même en de rares occasions (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... 2855369583

Autres ➸ L'histoire est libre, pour te laisser le soin de t'approprier le perso comme tu l'entends, il y a quelques éléments, la plupart en lien avec mon personnage comme il fait partie de son passé et de son futur, mais le reste est à ta disposition, j'aime être surpris (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... 428752031

Ainsi donc, j'en ai fini avec mes exigences, j'espère te voir arriver rapidement sur Guilty Pleasure, n'hésites pas à me contacter par mp ou à te faire remarquer dans la partie "invité" du forum. Je serais ravi de t'accueillir et je ferais tout pour que tu te sentes bien parmi nous !
Encore merci et j'espère à très bientôt (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... 2251678358  
Anecdotes/histoire
Native de Whiteville, en Caroline du Nord, Madison a toujours vécu dans cette petite ville où presque tout le monde se connaît. Sa famille possède un ranch aux abords de la ville. Son père y travaille tandis que sa mère tient un bar, le Spread Eagle à la devanture à la fois rock et country, animant mieux la ville que n'importe quel autre bar à des kilomètres à la ronde. Madison a plusieurs frères et sœurs. Sans doute la raison pour laquelle elle a cherché à se démarquer, à sortir du lot. Plus jeune, Madison avait un petit côté garçon manqué. Elle jouait avec ses frères, les suivait où qu'ils aillent, traînant avec les amis de ses frères. Elle a appris à jouer au football américain avec eux et s'il y avait eu une équipe féminine, peut-être bien qu'elle en aurait fait partie avant que ça ne devienne populaire. Un jour, un garçon est arrivé, emménageant chez les voisins. Elle a trouvé ça curieux, car elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle a appris qu'il avait été adopté, qu'il n'avait jamais eu de famille par le passé. Sa mère lui avait demandé d'être discrète, de ne pas embêter le jeune garçon avec ça, et évidemment elle a fait tout le contraire. Elle le trouvait un peu étrange au début. Il ne parlait pas beaucoup, était très timide, ne se faisait pas vraiment remarquer et surtout, il n'avait pas d'amis. Donc elle s'est faite le devoir d'être son amie et est devenue sa meilleure amie. Il se confiait à elle, lui parlait de l'orphelinat, parvenait à évoquer avec elle le sujet sensible qu'était ses géniteurs et elle connaissait ses défauts, ses angoisses. Elle savait qu'il manquait de confiance en lui, qu'il avait un complexe d'infériorité et elle serait son remède. On peut le dire, elle l'a tiré vers le haut. Elle l'a poussé à être meilleur chaque jour. Elle le tirait de sa zone de confort, le poussait à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait, juste pour qu'il parvienne à s'accepter, à se faire confiance. Elle l'entraînait partout et l'a entraîné, en sport et en prime, elle lui a appris à son tour à jouer au football. Vers l'âge de l'adolescence, ils ont commencé à flirter ensemble, s'embrassant pour la première fois dans un coin du Spread Eagle. C'était doux et mignon, il y avait encore de l'innocence sur leurs visages. Comme lui, elle se souvient très bien de leur première fois, ayant peur d'être surpris, ils se sont installés à l'abri des regards dans le ranch. Madison a eu une opportunité à l'étranger, pour les études/où le travail et est partie de Whiteville. Elle a ressenti du manque rapidement, avec Owen loin d'elle et avait le mal du pays avant que cela ne se tasse. Le jeune homme l'avait encouragé à saisir cette opportunité rare. Il lui avait dit qu'elle regretterait sans doute plus de ne pas l'avoir fait que l'inverse. Elle a laissé une lettre à Owen, avant son départ, après leur dernière nuit ensemble. Elle s'est levée à l'aube alors qu'il était endormi et l'a laissé sur la table de chevet pour qu'il la trouve en se réveillant. Et avec un zeste de romantisme, elle a parfumé la lettre, comme pour qu'il se rappelle d'elle, de son parfum enivrant. C'est une fille engagée, qui n'a jamais hésité à être bénévole dans certaines associations. Elle soutient la cause lgbt, défend le droit des femmes et admire les actions des groupes comme Sea Shepherd. La partie après son départ est entièrement libre. La raison de son arrivée à New-York est également libre (que ce soit pour le travail ou pour une toute autre raison). Elle aurait pu avant repasser par Whiteville et s'informer de ce qu'était devenu Owen auprès de ses parents. Elle pourrait avoir l'envie de lui faire une surprise de "bienvenue", soyons fous. blabla

Owen Moore
Ancien voisin, ami d'enfance, amant et futur lien love ➸ Avec Owen, c'est une longue histoire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ont toujours traînés ensemble. C'est Madison qui l'a entraîné dans son univers et l'a poussé lui à aller de l'avant, à tenter sa chance, quitte à provoquer le diable. Elle a toujours été comme ça. Ingénue, mutine. Ils se connaissent mieux que personne et leur amitié est devenue une relation de sex-friends à l'adolescence. Leurs chemins a fini par se séparer, leurs vies prenant un embranchement différent, mais une chose est sûre, ce sont les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Qu'importe si aucun n'ose le dire. Ils le savent et c'est le plus important.

L'évolution de leur relation est à définir même s'il y a de fortes probabilités qu'ils finissent ensemble, mais attention Madison est là pour faire pimenter les choses et il n'est pas impossible qu'ils deviennent un couple libre. Ils couchent avec d'autres personnes, mais leurs sentiments sont toujours aussi prononcés ce qui rend les choses intéressantes. Et par la suite, il se pourrait même qu'ils aillent encore plus loin dans cette liberté de couple et qu'ils s'illustrent dans un domaine qui est encore assez tabou...
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

(F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

(F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

(F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades... Empty
Message › Re: (F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades...    › Lun 17 Aoû - 22:28

Scénario pris par @madison m. montgomery
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amie, amante et + / Long lives to the pionners, all hail the renegades...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Meilleure amie ou amante mystérieur ➸ (1/1)
» Meilleure amie et collègue
» (Archie&Sunny) it's been a long day without you.
» Soeur d'adoption / Meilleure amie
» (f) Soeur jumelle & meilleure amie (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: