Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Soeur d'adoption / Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Soeur d'adoption / Meilleure amie Empty
Message › Soeur d'adoption / Meilleure amie    › Lun 8 Avr - 18:35


Sloan Fox
Identité
Surnom ➸ Slo' - An'  Age ➸ 29 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix A New York depuis ➸ Toujours à savoir qu'elle est l'avant dernière à avoir rejoint la famille d'accueil.Métier/études ➸ Au choix. Situation matrimoniale ➸ Au choix. Orientation sexuelle ➸ Au choix. Célébrité ➸ Dakota JohnsonGroupe ➸ Sweet Poisons - New-Yorker ou Authorities - Scorpions.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
 Salut  Soeur d'adoption / Meilleure amie 2703345604 merci d'avoir ouvert cette page  Soeur d'adoption / Meilleure amie 2387928683. Sloan c'est un peu mon bijou, la fille pour qui Kole est prêt à tout elle est super-importante pour lui, bien que ce ne soit pas un lien love. Sloan c'est vraiment la petite soeur de Kole même s'ils n'ont pas le même sang elle est tout pour lui, sa confidente, son ennemie ( oui je l'imagine bien remettre Kole en place bien souvent), sa moral, son point faible. Du coup j'aimerais qu'ils soient complices, fusionnelle, fraternelle. Une genre de relation qui va dans les deux sens Kole sans Sloan ce n'est pas Kole.  Soeur d'adoption / Meilleure amie 517533324 Soeur d'adoption / Meilleure amie 517533324

   Célébrité ➸ J'ai pensé à Dakota Johnson pour son côté rebelle et classe à la fois, mais vous pouvez prendre qui vous souhaitez surprenez moi. Soeur d'adoption / Meilleure amie 428752031 Soeur d'adoption / Meilleure amie 428752031

   Activité & RP ➸Pour ce qui est de la connexion ? Je ne suis pas embêtante vraiment tant que vous suivez le règlement je suis heureuse.  :patapé:

   Autres ➸ J'espère que je ne t'ai pas fait fuir, mais si jamais tu es encore là sait que je te remercie pour l’intérêt que tu as eu pour Sloan et le temps que tu as pris pour lire sa fiche. J'espère te voir bientôt pour qu'on puisse faire un duo de fous. Soeur d'adoption / Meilleure amie 105689553 :123:
   
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Harkin Denton(Scénario Libre)
Frère Adoptif ➸ Harkin est le frère adoptif de Sloan. Harkin a bien souvent laissé Sloan sur le côté parce qu'il était agacé par les disputes qu'ils pouvaient y avoir avec la demoiselle. Malgré les disputes ils ont tout de même réussi à trouver une sorte de complicité. Aujoud'hui Harkin et Sloan sont toujours en contact par le biais des autres, ils n'ont jamais développé un réel lien de fraternité, mais il sera toujours là pour la jeune femme.
Kole Keller (Pris)
Frère d'adoption / Meilleur ami ➸ Kole et le frère d'adoption de Sloan pendant un bon moment les deux enfants ne se sont pas adressé la parole certainement que le côté sombre de Kole effrayait l'enfant qu'elle était à l'époque, puis après quelques mois les choses se sont faites naturellement et bien que Sloan avait tendance à se mettre à l'écart du groupe Kole ne l'oubliait jamais. Il a passé des nuits entières à lui raconter un tas d'histoires pour qu'elle se sente à l'aise et qu'elle puisse s'endormir tranquillement. Sloan est la meilleure amie de Kole, elle sait pratiquement tout sur lui, elle le connaît plus ou moins comme sa poche.


Tony Arcadio(Scénario Libre)
Frère adoptif ➸  ➸ Tony est le troisième frère adoptif de Sloan. Comme tout le monde il a remarqué bien rapidement que Sloan était du genre réserver, mais Kole avait eu la patience de prendre soin d'elle. Une fois que Sloan eut prisprit confiance n elle le contact entre Tony et celle-ci fut facile et agréable. Aujourd'hui ils sont toujours en contact même si chacun fait sa vie de son côté.
 
Tris Flores (Scénario Libre)
Soeur d'adoption ➸  Tris est la soeur adoptive de Sloan, les deux femmes ont été pendant quelques années deux ennemies étant attirées par les mêmes garçons Tris et Sloan ont pendant pas mal de temps été en compétition jusqu'au jour où toutes les deux ont réalisé que cela était absurde. Après avoir conclu cela les demoiselles avaient créées quelques règles et tout rentra dans l'ordre quelque temps jusqu'au jour où Sloan piqua le petit ami de Tris et elle quitta la famille pour vivre avec celui-ci qui était bien plus âgé qu'elle. Depuis ce jour-là les deux filles ne se sont pas adressé la parole ni même


Hallie Denton(Scénario Pris
Soeur Adoptive ➸ Hallie est la plus âgée des filles, elle a souvent fait le rôle de la maman pour Sloan bien qu'elle n'ait que seuls deux ans de plus que Sloan. Elles se sont toujours partagé leurs vêtements et accessoires de là même à voler dans les magasins ensemble. Bien au Tris n'appréciait pas réellement Sloan pendant quelque temps Hallie à toujours su prendre le temps de passer du temps avec Sloan et bien souvent elle imposait Sloan aux sortis filles disant alors à Tris de ne pas parler à Sloan et le problème était résolu. Aujourd'hui les deux femmes s'entendent toujours aussi bien, elles font souvent des sorties ensemble.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur d'adoption / Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: