Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Archie&Sunny) it's been a long day without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(Archie&Sunny) it's been a long day without you. Empty
Message › (Archie&Sunny) it's been a long day without you.    › Mer 11 Mar - 13:50

Sunny
J'ai encore rêvé de toi, cette nuit. C'était plus un souvenir qu'un rêve. Au fond, ça m'attriste, parce que ça arrive de moins en moins souvent, ces derniers temps. Ça fait si longtemps, Sunny, mais ton visage, ton sourire, ton rire ; ils sont tous tellement nets dans mon esprit. Ton absence me tue à petit feu. J'ai l'impression que j'ai sombré du jour au lendemain. Je ne peux me passer de toi, tu le sais ça ?
Alors, oui, j'ai encore rêvé de toi. Tu te souviens, de cette fois où il neigeait ? On n'avait même pas prévu de nous voir, ce soir-là. Pourtant, on s'est retrouvé à Central Park, l'un en face de l'autre. J'ai marché vers toi, et avant même de te laisser l'occasion de parler, je t'ai embrassée, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Pour moi, c'était comme si le temps s'était arrêté. Il n'y avait plus que nous. Rien d'autre ne comptait.
Rien d'autre n'a compté pendant longtemps après ça. J'essaye de me relever, Sunny. J'y arrive, je crois, peu à peu. C'est marrant, mais j'espère que ça n'arrivera pas. Car ça voudrait dire, que je ne t'ai pas retrouvée.
Je ne lâche pas cet espoir qu'on se retrouvera, Sunny.
Je t'aime. Toujours.
Archer.


@Sunny Cooper
crédit:.infinity
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Archie&Sunny) it's been a long day without you. Empty
Message › Re: (Archie&Sunny) it's been a long day without you.    › Mer 11 Mar - 21:25

Sunny
J'ai vu une nana manger des pâtes tout à l'heure. Elle faisait le même bruit en avalant ses spaghettis, que toi quand tu me suçais.
Je t'aime.
Archer.


@Sunny Cooper
crédit:.infinity
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Archie&Sunny) it's been a long day without you. Empty
Message › Re: (Archie&Sunny) it's been a long day without you.    › Jeu 12 Mar - 23:13

Sunny
Tout à l'heure, j'ai pensé à un endroit très spécial où l'amour fait grand ton cœur.
Je t'aime.
Archer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Archie&Sunny) it's been a long day without you. Empty
Message › Re: (Archie&Sunny) it's been a long day without you.    › Sam 14 Mar - 0:12

Sunny
C'est bientôt le printemps. Tout est sensé devenir plus beau au printemps. Moi, je n'y crois plus. Depuis que tu n'es plus là, tout est terne. C'est comme si le monde entier s'était fané. Reviens-moi, Sunny. Je ne sais pas où tu es. Tout ce dont je suis certain, c'est que tu me manques. Que je suis incomplet. J'ai besoin de tenir ta main dans la mienne, d'enlacer nos doigts, de te murmurer des je t'aime. Quand j'étais avec toi, tout était tellement magique. J'ai besoin de retrouver ça. J'ai besoin de nous retrouver.
Je t'aime.
Archer.


@Sunny Cooper
crédit:.infinity
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Archie&Sunny) it's been a long day without you. Empty
Message › Re: (Archie&Sunny) it's been a long day without you.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Archie&Sunny) it's been a long day without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence(s) d'archie
» diplomacy is overrated (archie)
» archie ▬ when the moon fell in love with the sun
» Sunny "Bunny" Cooper
» I know how to endure the hell of combat, but waiting is always a torture. [Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: