Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 14 Aoû - 23:59




fin de l'intrigue n°1 :

ouverture du bal


Séraphina refuse son verre, c'est la douche froide pour le brun qui commence sur de mauvaises bases mais garde tout de même son plus beau sourire. « je comprends totalement. » Et il ne ment pas, qui sait ce qu'il aurait bien pu mettre dans cette flûte de champagne, avant de le lui donner ?
Elle confirme son identité, lui demande son nom tout en se débarrassant du verre qu'il lui a apporté - ce qui intimide quelque peu le pianiste. Peut-être qu'il ferait mieux d'abandonner cette idée de lui négocier des scènes pour ce soir, finalement ? Il évoque alors la couleur rock du Guilty, sachant que c'est le meilleur moyen d'orienter la conversation. Le regard de Séraphina s'illumine, mais il n'est pas foncièrement d'accord avec elle, se retient pourtant de tout commentaire : il écoute certainement de cette musique de jeunes, "insultante et menaçante". Il n'a que vingt-six ans, après tout. Ce n'est pas l'envie qui lui manque de débattre sur leurs goûts musicaux respectifs, et pourtant, il n'oublie pas sa mission.
« Avez-vous pu écouter les reprises au piano des chansons des Blondies Angel's, avant le discours du maire ? » C'est le moyen le plus naturel qu'il a trouvé pour se positionner, mais une nouvelle présence l'interrompt avant même qu'il n'ait finit son train de pensée. L'inconnu connaît Sokolov et, instinctivement, Won sent qu'il rentrera bredouille ce soir.

Le musicien n'est pas un négociant né, bien au contraire, et s'il a parfaitement conscience de la valeur de son travail, l'arrivée de ce Klygan le perturbe quelque peu. Convaincre la compagne du patron est une chose, le faire avec une armoire à glace dans son chemin en est une autre.
Pourtant il lui sourit, une politesse si commune dans son métier qu'elle tient presque de la mémoire musculaire, avant de lui glisser un "bonsoir" lorsqu'il lui sert la main en retour. « Jack Won. » Le plus jeune en profite pour observer discrètement les tatouages sur ses mains, ce n'est pas une vision inhabituelle pour lui, et il ne voit aucun des motifs récurrents qu'il a repéré chez ses dealers. Aussi il décide, innocemment, de ne pas se méfier.
Won regarde ensuite le nouvel arrivant, écoute attentivement sa dernière déclaration. Il ne souhaite pas savoir si un double sens s'y cache, ça ne le regarde pas. Les deux étrangers se fixent, le gamin se sent de trop. Il fixe désormais les traînées de bulles qui dansent dans sa flûte. Elles ne sont pas plus intéressantes que le tatoué ou que la rousse, mais aident le plus jeune à ignorer cet instinct qui le pousse à fuir. Pas Olympe, ni Séraphina, mais la foule trop dense à son goût, cette atmosphère pesante qu'il serait incapable de décrire.

Sokolov confesse qu'elle préfère les scènes rock du GP à l'ambiance pompeuse et tirée à quatre épingles de la soirée. Ayant assuré la première partie musicale de l'événement, cette remarque lui reste en travers de la gorge. Dans quelle galère venait-il encore de s'embarquer ? Il glisse sa main gauche dans sa poche de pantalon, boit une gorgée pour se forcer à avaler cette pique involontaire. Elle rit puis regarde autour d'eux et, à nouveau, il sourit. Jack ne se sent décidément pas à sa place, et n'arrive à cerner aucun de ses deux compagnons. Sokolov appelle un serveur, passe une commande qui intrigue le musicien. Le gamin en uniforme est livide, probablement terrorisé à l'idée qu'il n'y ait pas de Kir en stock - la phobie de toute personne ayant travaillé en restauration. Jack compatit, décide de lui faciliter la tâche. « Non, je vous remercie, le champagne me va. » qu'il déclare tout en souriant au serveur, son accent à mi-chemin entre Los Angeles et Séoul revenant au grand galop bien qu'il ait jusqu'ici tenté de le calmer. Il préfère ne pas en rajouter, et feindre aussi bien qu'il le peut d'être à l'aise. L'alcool l'aide, rien qu'un peu.

Il attends que le dénommé Olympe ait fini de commander pour lui poser la question qui lui brûle la langue. « Vous êtes musicien, vous aussi ? » Avec l'encre sur sa peau et son apparence globale, Jack pensait viser juste. Il avait tout du métalleux, après tout, et ses liens avec Mme Sokolov auraient pris tout leur sens.

@S. Ivy Sokolov + @Olympe Klygan + tous les autres :coeeeur:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 16 Aoû - 16:14


Intrigue - Summer of Peace
Melvin



♫ Versailles - Reminiscence

Il devrait ? Melvin ? Mhm... Pourquoi pas. Cela dit... Bah disons que le type avait surtout trouvé sa vocation ailleurs, mais... Ouais. L'imaginer faire du stand-up dans un café, ça aurait pu être amusant. J'dis ça... Mel n'était pas non plus le dernier pour raconter des blagues ; lorsqu'il pouvait boire un verre avec ses amis. Ça arrivait, souvent. Pour lui, c'était l'occasion de se dérider un peu. Savez... Évacuer un trop de fatigue et de stress, après une si longue semaine de boulot, avachi sur son bureau. J'vous jure... Un forçat du travail, ce gars. M'enfin... Pardon ? Moins grincheux au bureau ? Lui ? Bon, okay... Oui, ça arrivait des fois. Mais fallait voir le travail sous lequel il pouvait se noyer, parfois... C'est... C'un peu pour ça que des collègues comme Lise ou Addie étaient là, aussi. Pour lui sauver la mise, ou du moins... L'aider à se sentir plus libre. Plus serein. Même si bon... Bah ça arrivait rarement. Ça arrivait rarement, parce qu'il était têtu comme une mule. À vouloir être autonome et faire bonne figure. Garder sa réputation. Et parfois... Bah il pouvait sembler trop... Mhm... Comment dire ? Trop fier ; pour déléguer quelques tâches. Même si – encore une fois – ses collègues étaient là pour ça. « Moi ? Grincheux ? Tu rigoles ! » Il sourit comme pour nier l'évidence. « J'suis pas aussi p'tit que lui. » Voyez ? Il en avait même pouffé de rire, avec sa connerie. Au fond, ouais. Il aimait bien, quand elle venait lui rendre visite. Ça égayait vraiment ses journées. Ça... Il était bien obligé de l'admettre. Intérieurement. Parce que c'était compliqué pour lui. Avouer clairement... Qu'il s'agisse de ses sentiments ou du reste... C'était difficile. « C'est le sommeil, ça. J'devrai p'têt changer de matelas. » Ou dormir plus, tout bêtement ? Ah... J'vous jure. Incorrigible, celui-là. Enfin... Incorrigible, oui. Mais amoureux. Penser à elle à longueur de temps, mais devoir dormir seul... Bah, c'était du genre à lui miner le moral. Pour sûr. Dans tous les cas, Addie se demandait si les clowns étaient comestibles. Ou pas. Parce que son air sérieux avait vite laissé place à un éclat de rire. Rire... Pour le coup, oui. Ça fait du bien. Ça détend après toutes ces choses subies à cause des gangs et de la pression qui en a découlé.

La conversation avait enchaîné sur les robes qu'Adriana possédait chez elle. Et du fait qu'elle n'en portait pas au bureau, parce que ce n'était pas pratique. En soit, oui. C'était pas du tout adapté. Donc, non. Melvin n'allait pas lui demander d'en porter au bureau non plus. Mais en porter pour une occasion spéciale, autre que celle-là... Mhm... P'têt bien. Mais pour ça... Seul l'avenir allait pouvoir en décider. « J'ferai jamais rien qui puisse t'embêter à ce niveau-là. Toi ou... » Ou toi. « Ou une autre femme de mon unité, d'ailleurs. » Oui, aussi. Mais Melvin n'avait d'yeux que pour elle ; de toute façon. M'enfin passons...

Un serveur passe et les coupent tous les deux dans leur discussion. Finalement le type s'en va ; et ils reprennent. Si Melvin allait devoir serrer des mains à foison... Bah disons qu'Addie avait raison pour ça. À le faire trop de fois pendant toute cette soirée ; Mel allait forcément devoir se taper la tendinite du siècle. Ou presque ; mais il allait avoir un mal fou le lendemain à tenir un stylo ou utiliser un clavier. C'pour ça qu'il avait innocemment – ou presque – demandé à Adriana si elle pouvait palier au problème avec un p'tit massage. Manque de bol, Addie avait répondu par la négative. Pas vraiment douée pour ça. Dommage. Ceci étant... La blondinette marquait encore un point. Pour ce genre de souci, Melvin allait très bien s'en sortir seul. C'pour ça que... Bah si cette tentative avait échouée ; Melvin avait vu l'opportunité d'une p'tite danse entre eux. Juste comme ça. Pour profiter de l'occasion et d'un moment, tous les deux. Ils s'étaient vus au bureau récemment ; mais surtout pour bosser. Et d'un autre côté... Il n'avait pas encore réussi à l'inviter chez lui. Alors quitte à être présents lors de bal aux allures spéciales... « T'y arriveras sûrement mieux que moi ! » Qu'il avait répondu, en riant. Parce que oui. Elle avait un peu appris, contrairement à lui qui ne s'y était jamais essayé encore. « Promis ; je ne te marcherai pas sur les pieds. » Il l'avait ajouté comme ça, sur le ton de la rigolade. Sachant déjà qu'il allait faire attention. Au mieux. Parce qu'évidemment, Monsieur n'était pas au courant pour les ballerines de Madame.

Tenue:
813 mots ➸ gifs by unknown & eternalroleplay, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 16 Aoû - 16:15


Intrigue - Summer of Peace
Randy



♫ Versailles - Reminiscence

J'vais pas vous mentir. Randy... Il avait légèrement profité de la situation. Charly qui se sentait un peu perturbée avec tout ce monde... Le fait qu'elle ne soit clairement pas habituée à ce genre d'événement, le fait de porter une aussi jolie robe... Bah ça avait donné une occasion au tatoué d'entamer une approche. Avoir une proximité. Lui qui avait toujours hésité à l'approcher, il lui avait pris la main. Pour lui faire comprendre que lui aussi, il était là. Comme tous les autres. Ce bal – contrairement aux apparences – il n'avait rien d'un rêve. Si Cendrillon n'était qu'un personnage de fiction, Randy avait l'impression de voir en Charly une vraie princesse. Une princesse un peu paumée, certes. Gênée par la situation, mais une princesse quand même. Elle avait acquiescé sa remarque, tandis qu'il avait lâché sa main. Oui. Elle était bel et bien là. Présente comme tous les autres. Mais bon... Bah... Le fait d'être habillé comme ça, ce n'était pas normal. Pour elle, comme pour lui. Ça avait de quoi faire stresser. Nope. Randy – lui non plus – n'avait pas l'habitude des costumes chics. « J'préfère de loin les jeans et les t-shirts que j'porte. C'beaucoup plus passe-partout ! » Il avait pouffé de rire, en le disant.

Dans tous les cas, tous les deux étaient seuls. Mhm. Kiara, elle aurait pu venir. Randy ne s'était pas posé la question. Après tout, elle avait sûrement voulu éviter ça. Dans un sens, ça lui rappelait les fois où ils faisaient le mur, au foyer. Y'avait... Bah y'avait plus intéressant. « P'têt bien, ouais. » Sûrement, même. Kiara... C'était ce genre d'électron libre qui en avait rien à foutre. À tel point que – souvent – Randy pouvait s'en faire des cheveux blancs. Il stressait à longueur de journées et de nuit, avec ses conneries. M'enfin... C'était sa sœur. Donc, il l'aimait. Il pouvait la comprendre, au fond. Et il lui faisait confiance. Parlant de Kiara – c'qui était marrant avec Charly – elle était rousse aussi. Et Kiara portant des dreads... Bah Randy n'imaginait pas Charleen avec une telle coiffure. Non. Avec ses p'tites bouclettes qui terminaient ses p'tites mèches folles ; elle était beaucoup plus jolie. C'était pour ça que Randy semblait s'en amouracher. Son si doux visage, ses tatouages... Un crush. Possible. Indéniable, même. Mais... Bah lui, il avait toujours hésité. Parce qu'il avait toujours eu cette tendance à déraper ; en voulant protéger les filles. J'vous dis ça... Randy ne savait heureusement pas c'qui s'était passé pour la légiste. Et c'était bien mieux, comme ça.

La discussion avait enchaîné sur les tatouages que la demoiselle portait. Randy les trouvaient magnifique. Et d'un naturel curieux – un tantinet amoureux des filles tatouées et/ou percées – il lui avait posé la question. Deux même. Curieux, le garçon. Charly, ça faisait quelques années qu'elle les avaient. Naturellement, il ne lui avait pas demandé pourquoi. Parce que bon... En étant curieux... Les tatouages, ils avaient quand même une explication. Une histoire. On s'en servait souvent comme un journal intime. Un livre plus ou moins ouvert. Certaines personnes – comme Randy – ne cachaient pas vraiment leurs œuvres. D'autres par contre, préféraient garder ça plus ou moins secret. Une décision compréhensible. Quant à se demander si c'était Charly elle-même qui les avaient dessinés... Non. En soit, elle avait juste fait des recherches avant pour trouver les motifs qui l'intéressaient. Via des photos qu'elle avait pu trouver ; un type avait du super boulot sur sa peau. Pour sûr. Ils étaient vraiment très beaux. Malgré le fait que son tatouage de rose à l'épaule avait perdu de sa superbe. Une blessure. C'était un peu moche. Dommage du moins. « Oh, j'vois... » Une moue compatissante sur le visage, Randy avait l'air presque triste. « C'dommage parce qu'il a l'air excellent, celui-là ! » L'un de ses préférés, sans le moindre doute. Parce que parmi tous les tatouages de la demoiselle, c'était celui qu'il avait remarqué en premier ; étant l'un des plus imposants. P'têt de quoi lui demander c'qui s'était passé ? P'têt bien. Randy, de son côté... Il en avait plus. Bien plus. Un tableau vivant, le type. C'qui était drôle, parce que parmi toutes ses références, il s'était tatoué Dali sur l'épaule gauche. Légèrement passionné par la peinture et le dessin. Forcément, en étant tatoueur. « J'en ai beaucoup, ouais ! » Il avait rigolé. Le type était une toile vivante. Et au fil des années, il avait recouvert son corps entier par l'encre.

La totalité de ses tatouages avaient des significations. Parce que c'était le but. Habillé dans son costume, on en voyait peu. Ses mains. Son cou. Son cou, qui portait une rose rouge. Symbole de son amour pour la féminité et pour sa sœur, Kiara. Cette protection qu'il voulait toujours perpétuer pour elle. Et pour les femmes, d'une manière plus générale. « Je n'ai plus de place, maintenant. » Il avait souri en le disant. Parce que c'était le cas. Il aimait bien ça, le tatouage. Ça se voyait. Ça se sentait. Et ça lui donnait une image qu'il adorait véhiculer. Un amoureux des femmes et de ses passions. Un addict à la séduction, à l'encre et à la musique. « J'fais vitrine vivante qui se promène pour les gens. » Mais il avait un book aussi. « J'tiens un portfolio de mon travail. » Et pas que. Parce que dedans, il avait son dessin. Sa silhouette. À elle. Difficile à avouer. Mais bon... Les sentiments, les envies... C'était impossible à contrôler, pour lui. « Dis-moi, tu... Tu ne veux pas qu'on s'écarte un peu, pour prendre l'air ? » Il n'y avait pas non plus de chaleur étouffante. Mais les gens tout autour ; ça le gênait. Et avec les Scorpions, les flics tous amassés là... C'était trop perturbant, ça aussi.

Tenue:
1024 mots ➸ gifs by unknown & tenor, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Lun 17 Aoû - 16:35


Fin de l'intrigue
« Si vous voulez bien m'excuser mesdames, je reviens. »

Johrane n'avait pas le temps de blablater. Il ne devait pas également paraître trop pressé ou suspect. Le thanatopracteur avait beau jouer monsieur tout le monde, il savait parfaitement qu'il attirait le regard. Olympe en était la preuve et puis il y avait aussi Sircey. Le Scorpion avait prévu une danse avec elle, enfin des paroles en l'air parce qu'il ne pensait pas honorer sa promesse. Pas ce soir en tout cas à moins qu'il s'en serve comme un parfait alibi. Malheureusement pour lui, son alibi était très bien entourée et devait écrire son torchon. La jeune femme aurait de quoi écrire, ça c'était certain. Johrane adressa un dernier regard en direction de Maxine comme pour lui lancer le signal. Le directeur de pompes funèbres remarqua certaines arrivées des Scorpions comme celle d'Anarkia qui l'évitait comme la peste. La jeune femme avait beau ne pas le porter dans son cœur, elle n'en restait pas moins loyal. Sa présence ce soir était précieuse pour les Scorpions, pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Encore quelques minutes et ce serait à leur tour de jouer. Johrane voyait que Nevaeh n'était pas bien. Elle avait un air assez perturbé à son sens. En tant que chef, c'était à lui de mobiliser les troupes, être là pour eux dans les bons comme dans les mauvais moments. C'était clairement un mauvais moment à passer. Johrane s'approcha du buffet et donc de Nevaeh. Il la salua comme s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps avant de se mettre à discuter avec elle :

« Ne fais pas cette tête où tu feras partie des suspects. » il reprit d'une voix calme : « Tout va bien se passer je te le promet. La justice sera faite. » discrètement et faisant en sorte que personne ne l'observe, il vint lui glisser dans sa main une pilule : « Prends ceci, cela devrait te détendre. » Johrane l'entraîna ensuite du côté des boissons afin qu'elle puisse le prendre en buvant. Graham devait également lancer les hostilités.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 21 Aoû - 10:51


Le bal
ft. Wyatt et la foule



« UNE PETITE CITATION »

@eleana walker me renvoi le compliment. Beau ? Dans cette tenue de pingouin coincé ? Hum ok pourquoi pas.
Quand après quelque secondes elle ajoute :
« - Si tu es attendu, je peux te laisser. » AH non je ne veux pas qu’elle pense qu’elle me dérange et puis Merde !

Sans demander mon reste je l’embrasse, là devant tout le monde. Devant @olympe klygan et le chef cross @melvin a. cross. Sans pensé que cela pourrait un jour me retomber dessus ou sur ma princesse.
« -Je ne veux pas que tu penses que tu me gêne loin de là. Je dirais même que tu ma… Manqué… » Un mot que je n’ai utilisé que pour ma famille à l’époque de l’armée. « - Tu hantes mes nuits et mes jours depuis notre rencontre, mais les affaires enfin la salle et pas que m’ont pris tous mon temps et s’en compté cette soirée. »
Je la serre alors contre moi.
Alors qu’elle est blottit contre moi j’observe les alentours. Que va-t-elle pensée le jour où elle comprendra qui je suis réellement. Je sais déjà que je ne veux pas la perdre, pour rien au monde.

(c) made by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 21 Aoû - 11:05




Le Bal
Ft. les personnages
 


Je vis l’homme en compagnie de ma meilleure amie @eleana walker l’embrasser et je compris alors qu’elle ne m’avait pas tous dis la cachotière mais j’étais plus qu’heureuse  de la voir ainsi.
Je me sentais un peu seule Aub’ ne semblait pas très présent comme ailleurs. Je commandais alors un vers de vodka-orange au bar et observé les alentours. Etais-je la seule femme célibataire ? Je ne sais pas, mais tout le monde semblait s’amuser et moi je m’ennuyais.
Je pense que je ne rentrerais pas tard ce soir. J’avais pourtant envie de danser de faire la fête et connaitre de nouvelle personne et qui sais de rencontré l’homme qui me fera chavirer, mais je doutais réellement que cela se produise un jour.
Aub’ @aubran millstone était un ami vraiment, il était parfait pour cela. Je pouvais tout lui dire et il savait que tout ce qu’il me dirait restera enfermer à double tour. J’étais une véritable tombe.
Mais il n’avait même pas remarqué mon absence pour aller chercher un verre il semblait perturbé ailleurs.
@Melvin a. cross quant à lui était tout aussi occupé, il semblait ne pas me connaitre ou ne pas m’avoir reconnue et je ne savais pas comment je devais le prendre. Bref une soirée parfaitement ennuyeuse.



 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 22 Aoû - 1:50



Fin de l'intrigue
Sid était le genre d'homme qui ne loupait aucune fête ! Et pour cause il était toujours invité aux soirées. Il avait eu comme tout le monde l'invitation, mais avec un mot personnalisé du maire. Sans doute cherchait-il à obtenir les prochains votes de ses électeurs. Quoi qu'il en soit, le propriétaire du Colisée brillait par sa présence. Le quadragénaire avait acheté un nouveau costume fait sur mesure et avec sa dernière voiture du moment, il avait débarqué. Une fois sur place, Leatherwood salua quelques connaissances et clients, le tout en faisant le show tout comme il en avait le secret. Se faire remarquer c'était dans ses habitudes. Bien évidemment, pas mal de personnes ne l'appréciaient guère, c'était les aléas du show-business. Le propriétaire du Colisée était venu seul. Son mariage improvisé avait beaucoup fait parler, mais depuis quelques temps Sid continua de se montrer seul, il avait ses raisons. En plus de cela, il venait de connaître indirectement les joies de la paternité. Sa fille se trouvait également présente ce soir. En la voyant, il remarqua qu'elle était en compagnie du chef des Scorpions ce qui l'intrigua. Comment pouvait-elle le connaître ? Etait-il son petit ami ? N'appréciant pas cette vision, Sid se dirigea vers le buffet histoire de profiter au moins des boissons gratuites et de la nourriture.
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 23 Aoû - 14:59


Le bal


Wyatt m’attire à lui et sans un mot, il m'embrasse sur les lèvres devant tout le monde. Un baiser passionné qu’en dit certainement long sur ce qu’il peut ressentir. Je ne sais pas ce qui rentre en ébullition le plus vite : mon cœur ou mon cerveau. S'il s'expose ainsi avec moi, cela signifie-t-il quelque chose ? Suis-je sa petite amie ?

- Je ne veux pas que tu penses que tu me gênes loin de là. Je dirais même que tu m’as… Manqué…

Sa phrase me fait décrocher un large sourire. Wyatt m’a tellement manqué aussi, pourtant son absence de nouvelle prouvait tout le contraire. Je préfère tout de même me laisser à croire en ses paroles plutôt que de me poser d’innombrables questions sans aucun intérêt.

- Tu hantes mes nuits et mes jours depuis notre rencontre, mais les affaires …Enfin la salle m’a pris tous mon temps et s’en compté cette soirée.

Mon cœur se met à battre tellement fort que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. Wyatt me fait perdre tous mes moyens et je suis totalement chamboulé par ce qu’il me dit.

Wyatt m’étreint de ses bras musclés et je me blottis contre lui tout en observant les gens autour de moi. Je n’ai pas parlé à Luna de ce qu’il s’était passé avec Wyatt donc si elle me voit, j’imagine déjà sa tête et je vais avoir droit à un interrogatoire. C’est alors que mon regard sur pose sur ma meilleure amie. Quand on parle du loup, on en voit la queue. Nos regards se croisent et j’affiche un large sourire gêné, mais je suis contente de la voir.

Je me dégage des bras de Wyatt, prends l’une de ses mains dans les miennes que je caresse affectueusement et relève mes yeux vers ce dernier en disant :  

- On se connaît à peine, mais tu m’as tellement manqué aussi… C’est vraiment étrange… Je pense beaucoup à toi, à ce qu’il s’est passé entre nous et je ne savais pas trop ce que tu pensais de tout ça car je n’avais aucune nouvelle de toi… Je suis contente que tu sois là ce soir.  





➸ Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 23 Aoû - 15:29


Le Retour de la Paix à la Grosse Pomme ?
Oui, cette robe c'est trop pour elle, pourtant, elle est sublime dedans, elle est véritablement à croquer, tu sais qu'elle va attirer certains regards même s'il y avait pleins de belles jeunes femme ce soir, elle avait clairement de quoi tirer son épingle du jeu et être au dessus du lot. Tu savais très bien qu'elle ne serait pas venue comme ça, mais le chef avait été d'accord avec toi, alors elle n'avait pas eu vraiment trop le choix. Quoiqu'il en soit, tu viens à sa rescousse, avec le barbu. Elle semble le connaître, mais ce n'est pas une raison pour que ce soir, même si tu es là pour la soirée, tu ne sois pas son filet de sécurité. Tu peux faire ça pour elle quoiqu'il en soit. Alors, tu comprends qu'il fait partie des forces de l'ordre, et que donc, elle lui fait confiance, sans doute qu'il a dû être là pour elle récemment, alors si elle lui fait confiance, tu peux baisser ta garde même si au fond, les flics véreux ça existe, malheureusement. Quoiqu'il en soit, tu la complimentes sur sa robe, elle lui va bien, tu as bien choisi, elle a le corps pour ça, les formes qui vont avec. Tu observes son regard se perdre sur quelqu'un dans la foule, tu ne sais pas trop qui, mais l'espace d'un instant, elle n'est plus parmi vous avant de revenir vers l'agent Fitzgerald et de répondre à propos de savoir comment elle va. Visiblement, elle va bien, plus qu'elle ne l'aurait imaginé, et ça te fait plaisir d'entendre ça. Alors, tu restes accrochée au bras de ton amie, observant la réaction de l'homme de loi à vos cotés. Est ce qu'il voudra bien répondre à ses questions, ou pas ?
@Sircey C. Kassell @Morgan Fitzgerald
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Lun 24 Aoû - 20:30



Fin de l'intrigue
Aubran avait accepté d'accompagner Luna à la soirée organisée par le maire. Il irait sous sa propre identité, ne pouvant échapper à ceux qui pouvaient le connaître. Millstone appréhendait dans la mesure où il faisait tout pour éviter les soirées depuis sa libération. Néanmoins, l'avocat le faisait pour son amie. Il voyait bien qu'elle souhaitait s'amuser et se changer les idées. Les deux Sweet Poisons avaient pris la voiture d'Aubran et une fois sur place ils furent inséparables. Luna lui parla de sa meilleure amie qui était en train de rouler une pelle à un homme qu'il ne connaissait pas. Millstone la laissa quelques instants pour parler à une connaissance avant de revenir vers elle. C'est alors qu'il aperçu Ivy et Olympe. Il serait bien allé les voir dans la mesure où Ivy était son amie et protectrice et qu'Olympe était un très bon amant. Cependant, il n'allait pas laisser Luna toute seule. Celle-ci semblait déjà s'ennuyer. Aubran lui adressa un sourire et lui demanda :

« Tu veux danser ? »
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Lun 24 Aoû - 21:33


Le bal
ft. Wyatt et la foule



« UNE PETITE CITATION »

Je sens Eleana se détacher de mon étreinte, prend l’un de mes mains dans les sienne faisant courir une douce caresse sur celles-ci, me provoquant un léger frison sur l’échine. Son regard s’encre au mien :
« - On se connaît à peine, mais tu m’as tellement manqué aussi… C’est vraiment étrange… Je pense beaucoup à toi, à ce qu’il s’est passé entre nous et je ne savais pas trop ce que tu pensais de tout ça car je n’avais aucune nouvelle de toi… Je suis contente que tu sois là ce soir. »

Je lui ai donc manqué aussi ?! Intéressant ! Je n’aime pourtant pas me sentir attacher comme ça à une femme mais je ne peux pas faire autrement, car je l’ai littéralement dans la peau.
« -Je suis aussi plus qu’heureux de te voir ce soir ! » Je dépose un baiser sur son front avant de lui demander : « -la plus jolie femme de la soirée accepterait-elle de danser avec un pingouin tel que moi ? »
Il est clair que pour moi ce baiser devant tout le monde est une officialisation de notre couple, mais il faudra aussi que je lui dise clairement et je compte bien de cette danse pour le faire au creux de son oreille.


@eleana walker

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mar 25 Aoû - 16:42

Un regard sur la foule est c’est vers Ivy et un homme que je me dirige, mon regard se perd un moment que la jeune femme avant de réellement les rejoindre, un rapide coup d’oeil au chef des scorpions et je reviens vers les deux personnes que je viens de rejoindre. “Alors appelez-moi Olympe, j’avoue que je me surprends moi-même d’être ici” Mon regard se pose sur l’homme qui l’accompagne et affiche un léger sourire, c’est bien la première fois que je le vois bon après, j’avoue ne pas prêter réellement attention à qui peuvent se trouver dans le club, j’ai bien d’autres chats à fouter comme le doux Owen ou encore Aubran… En parlant d’Aubran voilà qu’il vient de pénétrer dans la salle, mon regard le suit pendant un moment avant de revenir vers les deux.

Mon regard se perd sur la jeune femme un court moment “Enchanté Jack” Je ne sais pas il n’a pas l’air d’être à l’aise ici dans un sens je le comprends, me retrouvais ici, ne me convient pas mais bon il faut bien faire bonne figure du moins l’espace d’un instant mais il n’allait pas traîner du moins façon de parler. “Disons qu’il fallait juste que je me montre, ma moitié n’est pas présente”, je ne rajoute rien de plus, ça ne regarde que moi. Un coup d’oeil vers le nouveau chef des scorpions puis vers mes hommes, je regarde le serveur “Un whisky pour moi, merci D’un coup mon regard est attiré vers Wyatt qui vient d’embrasser une jeune femme, je reste un moment à la regarder, son visage ne m’est pas inconnu mais pour le moment je n’arrive pas à mettre un nom dessus et encore faut-il que je l’ai eu un jour.

C’est Jack qui me sort de mes songes et je souris à sa question “Non du tout, je suis un piètre musicien” Je l’observe et me rend compte que j’ai peut-être dérangé une transaction. “Ne me dites pas que vous étiez en pleine négociation et que je vous ai dérangé ? Je m’en excuse si tel est le cas” dis-je alors que je viens planter mon regard dans celui de la jeune femme, bon ok j’en fais un peu trop car au fond je m’en fous royalement de les avoir coupé mais on va dire que je fais un effort. Un rapide coup d’oeil dans la salle, je porte mon lèvre à mes lèvres alors que le serveur vient de nous l’apporter. “Votre mari vous abandonne toujours comme ça Séraphina ?” je suis curieux peut-être trop aux yeux de certains mais qu’est-ce que j’en ai à tirer ce que les autres pensent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mar 25 Aoû - 18:11




Le Bal
Ft. les personnages


Pendant que j’étais au bar pour me chercher un verre, je vis aub’ parlé à des personnes qu’il connaissait. Il revint vers moi une fois avoir salué ces personnes et me proposa :
« Tu veux danser ? »
Danser ? Moi ? Comment refusait alors que j’adorais cela. Bien sûr ici les danses étaient plus des danses de salon contrairement au Gp, mais je me débrouiller très bien aussi.
« -Bien sûr que je veux ! » Répondis-je dans un sourire.
Il m’emmena sur la piste. Je savais qu’Aubran venait d’une famille riche, mais je ne savais pas qu’il savait si bien danser les danses de salon. Est-ce que cela était dû à son éducation.
On entama un tango argentin très très sensuel. Mais avec lui, il n’y avait rien d’ambigu !

@aubran millstone

Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Jeu 27 Aoû - 14:25

❝ donne moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages. écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. ❞Tu crois gérer, mais tu es mal barrée
Tu crois savoir, mais tu es dans le noir


Ce soir, tu as enfilé cette robe que Porti a choisit pour toi, complotant avec votre chef. Si tu t’étais écouté, tu serais venu en jeans, des baskets aux pieds, tu serais resté juste une heure le temps d’entendre le discours ridicule du maire de la ville, prendre quelques avis ci et là des personnes se trouvant à cette soirée. Mais une certaine collègue ne t’a pas vraiment laissé le choix ! Tu soupires alors qu’elle se vante fièrement d’avoir réussi à te transformer en une espèce de princesse d’une nuit… Tu te regardes, et tu tentes de tirer un peu sur ton décolleté qui ne te met pas très à l’aise face au monde qu’il y a à ce bal. Tu la présentes à l’inspecteur qui t’a aidé à te sortir d’une très mauvaise passe. Tu ne sais pas encore bien quoi penser de tout cela. Tu souris au policier avant d’attraper ta copine par le bras.
« On va vous laisser monsieur l’agent ! Passez une bonne soirée ! »
Tu entraînes Porti avec toi vers le buffet. N’est-ce pas de ce côté là que tu l’as vue ? N’es-tu pas en train d’en faire trop ? Joh t’avait pourtant dit qu’il n’était pas certain de venir, bien qu’il te proposait une danse. Enfin, toi non plus tu n’es pas vraiment là pour ça. Tu dois te concentrer. Garder l’oeil ouvert sur ce qu’il se passe. Avec tout ce monde rassembler, police, gang, ça n’augure rien de bon selon toi. Le maire croit-il vraiment pouvoir réussir à calmer les tensions, les complots, les vengeances avec un bal ?

Vers le buffet, tu en profites pour recueillir quelques avis auprès des gens un peu gourmands. Qu’ont-ils pensés du discours ? De cette accalmie ? Pensent-ils que cela puisse durer ? Certains y croient, d’autres sont plus septiques et sont ici pour y croire. Et d’autres encore s’en fichent royalement et sont juste là pour profiter de la fête et d’un bon repas gratuit. En soit, pas grand-chose d’intéressant. Tu reçois une invitation pour danser d’une jeune homme qui a le regard trop bas pour croiser le tient. Tu passes ton tour, proposant à la place, la main de ton amie Porti. Petite vengeance de ta part pour t’avoir fait enfilé cette robe.
« Je ne suis pas disponible, mais peut être que mon amie n’est pas contre le fait de se laisser emporter pour une petite valse ! »
Tu lances un regard amusé vers Porti. Bien sûr, tu lui laisses le choix, et même si elle refuse, le jeune homme ira sans doute proposer une danse à une autre demoiselle, vous laissant tranquille. Tu te retournes vers le buffet pour attraper quelques canapés que tu manges par gourmandise plus que par appétit.

:copyright: 2981 12289 0

@Morgan Fitzgerald
@Portilla E. Spiarkas
@Johrane R. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 28 Aoû - 20:53


let's dance
Adriana
Il est grincheux. Oui. Parfois, il envoie chier les gens quand ils viennent le déranger. Après, Adriana n'a pas à se plaindre. Ell a toujours été très bien accueillie par Melvin. Et tant mieux. Enfin, peut-être que ça cache quelque chose et qu'elle devrait creuser là-dedans effectivement mais bon. Elle préfère se dire ... qu'il aime bien passer du temps avec elle. Qu'elle est sa collègue préférée. Et voilà tout. Elle sait que c'est pas le cas. Ils ont juste ... un lien particulier tous les deux. Oui. Aujourd'hui, si elle est là, c'est grâce à lui. Uniquement grâce à lui d'ailleurs. C'est normal qu'ils aient un petit quelque chose bien à eux. Même si certains pourraient ... jalouser la relation qu'ils ont. Enfin. Passons. Si Melvin est grincheux, c'est le sommeil. Et le fait qu'il devrait changer de matelas.

"Il est vieux ton matelas ?" lui demande-t-elle. "Parce que s'il a plus de dix ans, oui, ça pourrait ... expliquer que tu sois grincheux et que tu dormes pas assez." Est-ce que la blonde le cherche ? Un peu. Mais ça a toujours été leur truc. Oui. "Change vite de matelas si c'est l'explication. Sinon, certains de tes collègues risqueraient de t'en vouloir quand t'es grincheux avec eux !" Et les robes d'Adriana ? Oui. Elle peut en mettre. Quand elle est de sortie. Elle préfère les tenues ... comment dire ... Elle préfère les tenues qui sont pratiques et simples. Elle n'aime pas vraiment passer des heures et des heures à se pomponner. Elle déteste ça d'ailleurs. Melvin lui avoue qu'il ne l'embêtera pas. Elle ou bien les autres femmes en ce qui concerne porter des robes. "J'espère bien ! Parce que sache que ça fonctionnera pas avec moi si tu tentais de me faire du chantage." Non. "Et si jamais tu l'oublies, je te rappellerai cette conversation !" Elle essaiera. En tout cas.

Après qu'un serveur soit passé dans le coin, Melvin a très envie de danser avec Adriana. Elle n'est pas une experte en ce qui concerne la danse mais elle se débrouille. Elle devait danser, de toute manière, pour ... Et bien, pour les hommes qui voulaient passer du temps avec elle. Enfin, certains se contentaient de baisser leur pantalon et de faire leur affaire, rapidement. Ou pas. Mais passons. "Oh oui, si tu pouvais éviter de m'écraser les pieds, ça serait gentil." Elle n'a pas des chaussures à talons. Non. Elle a des ballerines. Elle aurait pas supporté d'avoir des chaussures à talons. Si elle restait assise toute la journée, oui. Ce qu'elle préfère, elle, c'est les chaussures qui sont bien confortables. Elle entraîne donc Melvin un peu plus loin. Là où y'a quelques personnes qui dansent, déjà. "Prêt ?" lui demande-t-elle. Elle prend ses mains dans les siennes. Et ils se mettent donc à danser. Lentement. Mais sûrement. Elle ne veut pas aller trop vite. Elle bouge lentement. Ca lui va bien comme ça. Très bien même.
@Melvin A. Cross ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 29 Aoû - 18:46

Fin de l'intrigue
La jeune femme n’avait jamais été à l’aise dans ce genre de cérémonie. Pas son élément et surtout elle avait l’impression de ne pas être à sa place et surtout persuadée que n’importe qui ici pouvait lire ce qu’elle avait en tête. Chose totalement stupide puisque le commun des mortels ici ne lui avait même pas prêté un seul regard, bien trop occupés qu’ils étaient à profiter des petits-fours et champagne à volonté qu’offrait le buffet. Stressée et mal à l’aise, elle avait vu @Johrane R. Graham arriver vers elle et la jeune femme n’avait pu s’empêcher de ressentir un léger malaise. La brune avait tenté de le cacher du mieux par un sourire. « Désolée Johrane, j’suis juste un peu stressée, j’suis pas très à l’aise dans ce genre de soirée. »

La métisse avait jeté un regard sur l’assemblée, repérant au passage l’arrivée tonitruante de son père. Dur de le manquer, l’homme habitué des soirées mondaines semblait voguer tel un poisson dans l’eau dans tout ce petit monde. Reportant son attention rapidement sur son mentor, la jeune femme avait fait un signe de tête, comprenant le sens caché à ses mots, ce double-sens qui la touchait particulièrement et qui pouvait la motiver un tant soit peu. Prenant ce qu’il lui avait donné dans la plus grande discrétion, la métisse l’avait suivi jusqu’aux boissons, attrapant une coupe de champagne. « J’vais me reprendre. Merci Johrane. » Une promesse, elle serait à la hauteur de ce qu’on attendait d’elle. Le plus simplement du monde, elle avait avalé ce qu’il lui avait donné avant de s’avancer vers @Sid L. Leatherwood. Une fois à sa hauteur la jeune femme avait souri. « Alors que pensez-vous de mon investissement ? » Un tour sur elle-même et elle avait porté son verre à ses lèvres avalant une partie de sa coupe. Qu’il se rassure, elle ne ferait pas allusion à sa paternité en public et ne lui ferait pas honte non plus. « Vous êtes venu seul ? Je m’attendais à vous voir avec votre femme… » Non elle ne doutait pas vraiment de sa présence à ce genre d’évènement.


➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 2 Sep - 16:24


Le bal


- Je suis aussi plus qu’heureux de te voir ce soir ! dit Wyatt avant de déposer un baiser sur mon front.

Je suis complètement sous le charme de Wyatt et totalement conquise par ses belles paroles. Je ne sais pas où tout ceci va nous mener, mais tout ce dont j’ai envie ce soir, c’est de profiter du bal pour passer du temps avec lui.  

La plus jolie femme de la soirée accepterait-elle de danser avec un pingouin tel que moi ? me demande-t-il alors en me tendant sa main tout en s’inclinant légèrement.

J’affiche un large sourire à la fin de sa phrase et je jette un regard alentour avant de lui attraper doucement la main et de prendre la parole.

- J’accepte volontiers de danser en compagnie du pingouin le plus élégant et attirant de toute l'assemblée.

Je me laisse déposer sur la piste et Wyatt met ses mains sur ma taille tandis que je positionne les miennes sur ses épaules. Nous nous balançons au rythme de la musique, je concentre mon regard sur Wyatt et uniquement sur lui, un sourire ne quittant plus nos lèvres. Personne ne compte autour de nous, je me mets complètement dans une bulle et savoure ce moment.



➸ Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 2 Sep - 18:26


let's dance
Charly
Charly est là. Oui. Sans doute que ... Sans doute pour montrer aux forces de l'ordre qu'elle les soutient. Après tout, y'a certains de ses collègues qui sont présents. Elle va faire acte de présence. Elle va rester une petite demie-heure, peut-être plus. Moins. Elle ne sait pas trop. Et après, elle rentrera dans son chateau. Oui. La princesse n'a pas trop envie de s'attarder dans le coin. Elle ne peut que sourire à la remarque de Randy quand il indique qu'il préfère les jeans et les t-shirts. "J'avoue ..." Et puis, il n'y a pas que ça. Non. Y'a une raison sur le fait qu'elle préfère, elle aussi. "C'est plus pratique. Ca tient pas aussi chaud. Et surtout, il faut pas des heures et des heures pour se préparer." Pas qu'elle dira qu'il lui a fallu quelques heures pour se préparer. Mais elle a été obligée de se débrouiller pour passer cette robe. Il a fallu qu'elle se fasse une coiffure à la va-vite. Un poil de maquillage mais pas trop non plus. Tout ça pour dire que oui, elle a été obligée de se pomponner. Ce qu'elle n'aurait pas fait si ... Et bien, si elle n'était pas venue. Elle aurait pu ... demander à Lizzie si ... si elle pouvait l'aider. Mais elle a carrément disparu du décor. Elle ne donne plus de nouvelles. Et Charly est inquiète. Totalement. Elle sait qu'elle passait une épreuve difficile. Mais de là à disparaître totalement de la circulation. Et à ne plus donner de nouvelles ... Non. Ca commence à l'inquiéter de plus en plus. Peut-être qu'il faudrait qu'elle en touche quelques mots à Alex, comme elle est proche de lui. Ou alors à Melvin. Il saurait l'aiguiller. Mais bon, c'est pas vraiment le moment de penser à cela. Non. Du tout.

Quoi qu'il en soit, avec Randy, elle discute un peu avec lui. De tout. De rien. De choses pas vraiment très importantes. Non. De ses tatouages. Tatouages qui ont un peu perdu de leur splendeur. Enfin, surtout un. Mais c'est pas vraiment de sa faute. C'est pas comme si elle avait cherché cela. A ce qu'on le massacre. A deux reprises d'ailleurs. Quand elle aura le temps et l'envie, nul doute qu'elle ira voir quelqu'un. Histoire de ... histoire que le tatouage ait une nouvelle jeunesse. Ca lui ferait pas de mal à dire vrai. Du tout. "Il était joli. Oui. J'dis pas que maintenant, il ne ressemble plus à rien." Elle hausse légèrement les épaules. "Mais presque." Elle aura le choix. Un coup de laser pour tout faire partir et peut-être recommencer. Ou alors simplement une retouche. Elle ne sait pas trop ce qui est possible. Pas qu'elle n'y connaît pas grand chose. Mais faudra qu'elle aille voir quelqu'un. Soit elle retournera voir son tatoueur. Soit elle ira en voir un autre. C'est pas comme si elle était mariée avec le type qui lui a marqué la peau, non ? Elle peut bien aller voir qui elle veut. Après, bien sûr, hein, peut-être qu'il serait content de s'en occuper à nouveau. Va savoir.

Bien évidemment, Charly lui retourne la question. Lui aussi il a pas mal de tatouages. Enfin, bien plus qu'elle d'ailleurs. Oui. Seulement, il a la veste et tout ça, et elle ne voit pas grand chose. Mais c'est pas comme si elle allait lui demander de retirer ses fringues juste pour regarder. Non. Ca ne se fait pas. Il lui avoue qu'il n'a plus de place. "Vraiment plus de place ?" Charly essaie d'imaginer la chose. Il a vraiment des tatouages partout sur le corps ? Bah. Il fait bien ce qu'il veut, non ? Après tout, hein, s'il veut marquer tout son corps, c'est son choix. Totalement. Mais ça reste impressionnant. Très très impressionnant. Elle fronce des sourcils quelque peu tandis qu'il lui dit qu'il a un portfolio de son travail. "T'es dessinateur ? Tatoueur ?" En même temps, il a plein de tatouages. Ca serait logique qu'il soit tatoueur. Mais une sacrée coïncidence. Oui. Totalement. Randy lui propose de s'écarter un peu pour prendre l'air. Charly a un léger hochement de la tête. "D'accord." Et puis, ça leur évitera de crier pour s'entendre. "Après, j'pense pas rester très longtemps." Donc, elle veut bien s'éloigner quelques minutes. Mais elle ne restera pas une éternité dans le coin pour autant.
@Randy Davidson ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 2 Sep - 21:23


Dance dance dance !
Le jeune homme qui avait abordé Ivy la lance sur les Blondie's, le groupe phare du Guilty et pour le coup, il appuie sur les reprises qui ont été diffuser avant le discours du maire. Mais Ivy n'a pas été présente pour cela, arrivée un peu trop en retard. Elle les connaît cependant, puisque le groupe à une exclusivité quasi totale avec le Guilty Pleasure, et Ivy qui adore leur musique, s'intéresse à tout ce qui leur tourne autour. Donc oui, elle connaît et oui elle aime beaucoup les reprises aux piano qui ont pus être faites sur certaines de leurs chansons. Pas toutes, mais presque. Malheureusement pas le temps de répondre qu'Olympe vient les interrompre.

Ivy n'a pas grand mal à voir que la présence soudaine d'Olympe à leurs côtés met plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà le fameux Jack. Ivy tente de détendre un peu l’atmosphère, mais elle ne semble faire que l'empirer. En tout cas pour sa pauvre Jack. Olympe est plus à l'aise ou du moins semble plus se moquer du milieu dans lequel il se trouve. Laissant les deux hommes faire connaissance. S'ensuivent les aveux d'Olympe. Ange n'est pas là, est-elle encore en prison ? Ivy n'a pas encore les dernières informations sur ce point. Mais elle garde en tête qu'Olympe est seul ici et comprend son message sans mal. Même si, il n'y a sûrement pas de message, enfin... Qui sait, Ivy danse toujours entre les informations. Mais elle ne laisse rien paraître et commande son cocktail spécial. Remarquant sans mal qu'Olympe est comme elle, mais moins discret semble t-il. Son regard se pose sur un peu tous ici. Elle a fait la même et le fait encore plus ou moins, mais de façon bien moins voyante. D'ailleurs, Auban est là, elle l'a vu passer. Son ami, car oui, il est bien plus qu'un employé pour Phina. Mais elle ne lui a prêté aucune attention. Elle a déjà deux hommes pour elle ce soir et c'est pour le moment bien suffisant. Profitant justement d'un petit interlude des deux garçons pour jeter un œil plus approfondi à la pièce. Quelques-unes de ses filles sont là, bien. Mais ce ne sont pas elles, qu'elle a repérée plus au loin, non c'est Sircey C. Kassell. Surprise de la voir ici ? Non pas vraiment, de par son métier, c'est presque obligatoire qu'elle soit présente. Mais son visage au loin emplit le coeur de la rousse d'une joie incommensurable se remémorant un instant de leur dernière soirée pyjama. Alala... Évidemment, elle ne peut pas piper mot et laisser plus paraître ses émotions. Non. Alors qu'Olympe s'excuse d'avoir interrompu quelque chose.

« Oh, non, enfin je ne crois pas. J'avoue que Jack parlait de musique. Mais, j'ignore si vous vouliez qu'on parle de façon plus professionnelle. J'en serais en tout cas ravi. »

Ivy se fait interrompre par le serveur alors qu'elle joue un peu les idiotes, encore. Elle prend son beau verre qu'elle ne porte pas de suite à ses lèvres. Un sourire vers les hommes en premier. Puis elle présente son verre comme pour trinquer sans vraiment le faire. Buvant enfin son breuvage sucré. Il est parfait, son kir royal est juste parfait.

« Oh... Vous savez les hommes, enfin... Les grands hommes de ce monde, soit disant ne s'encombre pas des bijoux à leur bras pour des discussions importantes. »

Isidora lève un instant les yeux au ciel, un sourire en coin, le ton léger.

« Enfin la plupart du temps... Vous voyez. Mais je dois avouer que je n'apprécie pas d'être trop longtemps loin de lui. Si nous ne sommes plus si jeunes, l'amour n'a vraiment pas d'âge. »

Elle est censée être jeune mariée, alors elle joue les femmes un peu collantes. Même si la réalité est bien autre.

« Et vous messieurs, comme je le comprends vos demoiselles, ou damoiseaux, ne sont pas ici. N'en profitez pas pour faire trop de folies. On dit que tout finit par se savoir. Et je veille sur vous pour elles et eux, s'il le faut. »

Évidemment, Phina plaisante en sirotant rapidement de nouveau son kir. Mais le pauvre Jack qui venait parler musique, semblait toujours effacer. Ivy remit donc le sujet sur la table.

« Nous parlions donc musique cher Olympe. Et des Blondie's Angeles qui plus est, je crois qu'elles ont jouées, ou vont jouer non ? Je me trompe. J'avoue que nous sommes ici depuis peu. Pour une fois, c'est monsieur qui a eu du mal à choisir un costume pour la soirée. »

851 mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers - @Jack Won - @Olympe Klygan.


Tenue de Ivy : https://www.zupimages.net/up/20/29/9t31.png[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 16 Sep - 13:59


Intrigue - Summer of Peace
Melvin



♫ Versailles - Reminiscence

Melvin était grincheux parfois. Ça lui arrivait plus avec certains qu'avec d'autres. Et ce pour plusieurs raisons. À cause de sa literie, déjà. Parce que son matelas avait plusieurs années et parce que Monsieur ne s'était pas donné la peine de le changer. À cause de certains collègues aussi ; et surtout Daniel. Parce que c'était un p'tit con qui ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir pour raconter n'importe quoi ou aborder des sujets qui pouvaient le fâcher. Du coup, oui. Adriana avait raison. Son matelas était vieux et contribuait forcément aux difficultés éprouvées dans son sommeil. « Vieux... Oui, sûrement. » Pas quadragénaire comme lui ; mais c'était l'idée. « J'ai dû l'acheter y'a quoi ? Cinq ? Six ans ? » À peu de choses près. Et comme la blondinette l'avait souligné ; fallait en changer au plus vite. Au risque d'être trop grincheux de nouveau, avec ses pauvres collègues. « J'y penserai. » Il l'avait dit avec un sourire. Dans le fond, ça pouvait lui arriver plus ou moins fréquemment. Soupirer, rouler des yeux, grommeler un peu... C'était plutôt récurrent chez lui. Avec elle aussi, mais beaucoup moins. Beaucoup moins ; parce qu'il avait ce p'tit truc, à chaque fois qu'il la voyait. Justement, là... Melvin ne s'était pas empêché de complimenter Adriana concernant la jolie robe qu'elle portait. Et de fil en aiguille ; Melvin lui avait assuré qu'il n'allait embêter aucune femme ; parmi ses collègues, en matière de tenue. Le boulot, ça restait le boulot. Il fallait rester neutre et professionnel. « Du chantage ? » Il avait eu l'air surpris. Dans un sens, il l'était. Lui, il avait surtout pensé à une demande innocente. Pour une occasion particulière, en dehors du travail. Parce que leur rendez-vous à la pizzeria avait été... Préparé à la hâte. Difficile de faire autrement, en rentrant tout juste de vacances. Mais il était bien décidé à se rattraper. Brèfle !

Une invitation à danser. Jusqu'ici, Melvin pensait avoir tout essayé. Et dans le cadre particulier qu'offrait cette soirée ; l'homme avait imaginé que l'idée n'était pas si mauvaise, après tout. Bonne, au niveau de la proposition. Mauvaise... Parce qu'il n'était pas si bon danseur que ça. Cela dit, Melvin était persuadé qu'Adriana avait bien plus de ressources de ce côté-là. P'têt bien parce que contrairement à lui, elle profitait d'avantage de vivre comme une personne normale ; en ayant des occupations et bien plus de repos. En bon gentleman, Mel avait fait la promesse de ne pas lui marcher sur les pieds. Parce que ça avait des allures de cliché, mais ça pouvait arriver souvent. Du coup, il allait juste suivre le mouvement. Joindre ses mains aux siennes et se laisser guider. Doucement. Lentement mais sûrement. Après une proposition pareille ; Melvin n'avait pas envie de se rendre ridicule, non plus. « C'est marrant. Jamais je n'aurai cru danser avec toi, un jour. » Qu'il lui avait dit, dans un sourire presque trop niais. « C'est rigolo parce que ça me rappellerait presque Stark qui avait dansé avec Potts ! » Cette fameuse séquence, dans le premier film de 2008. Y'en avait un air, selon lui.

Tenue:
545 mots ➸ gifs by unknown & eternalroleplay, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal - Page 3 Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-ouverture ➸ Bienvenue à vous
» Ouverture ➸ C'est parti pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Summer of peace-
Sauter vers: