Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Dim 12 Juil - 20:58


Le Retour de la Paix à la Grosse Pomme ?

Ouverture du bal


« Citoyens et citoyennes de New York. Très cher amis... Je suis conscient que l'état de crise dans notre ville aura été pour beaucoup ; quelque chose de très contraignant. Les forces du NYPD et moi-même avions tout fait pour réguler cet état de crise ; pour le bien de tous. Les gangs nous ont causé de nombreux soucis, c'est vrai. Cependant, la trêve est arrivée ! Grâce à Melvin et Lise ici présents, votre confort a été conçu au maximum. Les gangs nous l'ont promis. Pas d'armes, pas de violence ! Les habitants de New York ont besoin de tous se retrouver. Messieurs Graham et Klygan m'ont promis qu'il n'aura pas de vague. Les forces du NYPD ; s'étant assuré que toutes les armes restent à l'entrée. Maintenant... Je vous souhaite toutes et tous de vous amusez ! Buvez à l'Amour et à l'amitié. Dansez, chantez et rigolez entre vous ! » Des applaudissement se font entendre dans tout l'hémicycle. « Je lève ce verre ; en signe de Paix et d'Amour durable sur New York, mes amis ! » En espérant que ça dure...

Amusez-vous et tissez des liens ! C'est l'occasion pour vous de retrouver d'anciens amis, de vous en faire des nouveaux. Il vous sera même sûrement possible de trouver l'Amour, qui sait ? Oui, oui. Celui-là. Celui avec un grand A. Le vrai. Trouver votre âme sœur, dans cette belle atmosphère de paix ? Sans compter que les couples déjà formés ; pourront se retrouver, eux aussi. Et si... ? Si tout ce chaos à New York était fini ? Mhm... Bon, on va... Ouais. On ne va tirer aucun plan sur la comète. Juste profiter de ce moment. Ne pas penser au reste, pour l'instant. En attendant, savourez ! Savourez et amusez-vous hug
LET'S HAVE FUN TO FOUND LOVE & PEACE :coeeeur:
Résumé
Le Bal organisé par le Maire promet de grandes choses ; pour retrouver Paix et Amour au sein de la ville de New York. Tous les habitants de la ville étant conviés à la fête, les anciens amis pourront se retrouver et de nouvelles amitiés pourront se créer.
Qui dit Paix, dit Amour. Ce qui fait que les couples déjà formés à New York pourront se retrouver en amoureux et souffler un peu. L'atmosphère plus détendue, les couples pourront prendre du temps pour eux et oublier le boulot bien trop prenant, l'espace d'un instant. Mhm... ? Pour les célibataires ? Oh, rassurez-vous ! Tout a été prévu. Champagne, musique, petits fours... Il sera aussi possible pour eux, de trouver l'Amour. Oui, oui ! Celui avec un grand A. Vous êtes adepte du speed-dating ? Non ? Vous devriez essayer, vraiment !
Et les gangs dans tout ça, vous m'direz ? Pas d'inquiétude ! J'ai dit que tout le monde était convié. Oui, oui ! Tout le monde ! Y compris les forces de police du NYPD et les chefs de gangs. Mhm. Ouais. Les Scorpions et les Skulls, en face à face. Avec le NYPD comme arbitre pour cette rencontre amicale. Et les membres du GP, alors ? Pour l'occasion, le personnel du Guilty Pleasure a ré-ouvert ses portes. Tout le monde pourra s'envoyer en l'air ou simplement discuter et prendre un peu de bon temps. Il faut bien ; avec tout ce merdier accumulé depuis de longues semaines, non ?
Forcément, les citoyens de la ville sont aussi les premiers concernés, quelque part. Qui ne rêve pas depuis longtemps de pouvoir reprendre une vie normale ? Retourner au boulot et pouvoir dormir correctement ? Bon, j'vous l'accorde... Aller au boulot, ça reste trop routinier. Barbant. Mais en attendant, le bal leur permettra de s'amuser un peu. Plus on est de fous, plus on rit, non ? C'pas ça, le dicton ?

Fonctionnement
Tout le monde peut participer. C'est même conseillé pour l'intégration des p'tits nouveaux :coeeeur:
Privilégier les posts courts pour dynamiser l'événement.
Vous pouvez bien sûr participer à cet événement commun ; mais également ouvrir des sujets entre vous, comme d'habitude Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal 2855369583
À la suite de cette animation, vos personnages voudront peut-être changer de gang pour des raisons diverses. Il est possible d'en faire la demande par ici: Changement de groupe
N'hésitez pas à discuter entre vous dans votre coin secret par rapport aux événements mentionnés dans le résumé.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Lun 13 Juil - 20:36


let's dance
Charly
Aller danser ... mais quelle idée ! En même temps, hein, le maire essaie de faire comme si tout allait bien en ville. Il a sans doute très envie que ses concitoyens ... reprennent leur vie en main. Charly peut comprendre. Mais elle a l'impression que ça ne sera jamais plus pareil. Non. Enfin, peut-être qu'elle se trompe. Peut-être que ... peut-être que ça pourrait aller. Peut-être qu'elle se fait des idées. Elle n'en sait rien.

En tout cas, elle a pris le temps de se préparer. Une robe de princesse qu'elle a décidé de mettre ! Enfin, elle a l'impression d'être une princesse dans cette robe. Charly a toujours mal à son épaule. Et ça ne passe pas vraiment. M'enfin, elle fait avec. Elle n'a pas trop le choix. Ce soir, elle ne prend pas son attelle. Non. Garder son bras en écharpe, c'est facile. Ca lui évite de trop bouger son épaule. Mais elle sait que si elle ne recommence pas à utiliser son bras normalement, en dehors du kiné, elle va avoir ... Elle va avoir des difficultés pour que ça guérisse. Mais passons.

Elle avait prévu d'aller à la soirée avec Alex. Mais il n'était pas certain de pouvoir sortir de son boulot à temps et de s'y rendre. Donc, elle y a été toute seule. Comme une grande ! Elle a pris un taxi. Et elle s'est rendue à la soirée en question. Où le maire fait un long discours. Remerciant certains protagonistes, par la même occasion. Elle a un léger rictus au coin des lèvres quand il propose de boire à l'amour et à l'amitié. Ouais ... Tu parles. L'amour lui a joué des tours. Bien trop de tours d'ailleurs. Est-ce qu'elle va finir ... par trouver quelqu'un un de ces jours ? Ou est-ce qu'elle doit se concentrer, simplement, sur sa carrière ? Charly se pose pas mal la question. Et elle n'a pas l'impression d'avoir ... la réponse. Peut-être que ... peut-être qu'elle s'en fait trop. Et qu'elle doit prendre les choses comme elles viennent. Sans doute. Charly porte son verre à ses lèvres. Elle va essayer ... de passer une bonne soirée. Même si elle ne se fait pas d'illusions. Enfin, pas trop non plus.

tenue:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 15 Juil - 9:34




Le Bal
Ft. les personnages
Le bal s’annonçait grandiose et pleins de surprise. Aub’ avait proposé d’être mon cavalier, on devenait de très bon ami et il savait aussi que je roulais qu’en moto et il faut dire qu’avec une robe de soirée cela serait très compliqué. J’avis déniché une robe sublime en solde, mes moyens ne me permettant pas de me payer autre choses. On ne pouvait pas savoir, en la voyant que je l’avais acheté au rabais. Elle arborait un bustier et finissait en longue jupe. De couleur bleu nuit, légèrement pailletée.
Aub’ était simplement sublime. Il me prit le bras et on fit notre entrée dans la salle magnifiquement décorée. Il y avait foule, Je pris une coupe de champagne qu’un des serveurs avait sur son plateau. Il y avait tellement de monde… Je me sentais toute petite. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais en ville je ne connaissais que peu de monde. Heureusement Aub’ était toujours là pour moi. J’adorais ce mec. Il me faisait bizarrement pensé à mon frère. Le maire, que je vis pour la première fois, fis son discours et je vis alors une tête connu à ses côtés : Melvin. Je savais aussi qu’Eleana devait venir.
Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Jeu 16 Juil - 23:07

❝ donne moi l'courage d'aller bouffer tous les nuages. écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. ❞Tu crois gérer, mais tu es mal barrée
Tu crois savoir, mais tu es dans le noir


Une belle robe sur le dos ne fait pas de toi la cendrillon de ce soir. Pourtant, quand tu vois le prix de la robe, tu pourrais te prendre pour une princesse ! Tu t’observes dans le miroir, te demandant si c’est vraiment toi. Tu as bien du mal à te reconnaître dans ce reflet que te renvoie le miroir. Tu soupires, te demandant pourquoi tu as accepté de couvrir l’événement de ce soir. Ce n’était pas la meilleure des idées que tu ais eu ces derniers temps. Ha oui c’est vrai, tu t’es dit que le bal invitant tout le monde, tu y verrais peut être un visage qui te serrait familier. Un visage qui ferait remonter ces souvenirs que tu as oublié de cette terrible période de ta vie. Cette période que tu vis par l’intermédiaire de cauchemars qui animent tes nuits. Tu tournes sur toi-même pour tenter de regarder l’arrière de la robe, si de dos, elle tombe bien sur toi. Tu tentes de te convaincre que c’est ton style mais surtout, tu caches l’étiquette du prix que tu n’arraches surtout pas pour pouvoir la rendre le lendemain ! Une fois de plus, alors que tu te regarde dans la glace pour te coiffer et te maquiller, tu te demandes pourquoi tu as laissé ton amie Portilla choisir ta robe ! Sans doute parce que votre chef, celui qui te demande de couvrir l’événement, celui à qui tu as répondu -oui, bien sûr- a demandé que tu portes une tenue correcte ! Il se doute bien que si Porti n’était pas intervenue, tu aurais été capable de t’y rendre en jeans baskets, ta carte de presse autour du cou. Au lieu de ça, te voilà dans cette robe au bustier orné de fleurs et de perles en relief, un décolleté intéressant et conséquent pour toi. Cette robe empire qui part en un joli voile au dessous de ta poitrine, un peu trop longue, t’obligeant à porter des talons pour t’éviter de marcher dessus alors que toi, tu aurais préféré porter des ballerine, ou même mieux, tes bottines !

Sur place, tu n’attends personne, tu n’as pas été invitée par un gentilhomme, tu n’as pas de bras pour t’accompagner, comme beaucoup d’autres femmes. Tu t’avances dans cette foule qui se presse déjà, tu ne te sens pas franchement à l’aise. Dictaphone à la main, tu ne sais pas vraiment par qui commencer, ni où aller. Tu fermes les yeux un instant, te calmant. Tu respires un bon coup, pour commencer, il te faut un verre et passe justement un serveur avec un plateau remplie de coupes de champagne, tu te sers en le remerciant. Tu restes sur le côté, tu cherches du regard des gens que tu pourrais reconnaître, des visages sympathiques qui pourraient te rassurer dans cette foule. Ces gens à qui tu pourrais demander leurs premières impressions, ce qu’ils attendent de ce bal, pourquoi eux sont-ils venus. Mais surtout, tu cherches un visage. Ce visage, celui qui est à l’origine de tes cauchemars, de tes tourments. Tu espères pouvoir te souvenir ce soir, afin que tu puisses te venger. Non pas en parler à la police, tu veux en faire ta propre affaire ! Et même si tu n’as que peu vue ce visage qui te torturait, tu garde espoir d’avoir ce déclic, tout autant que tu le redoutes. Attendant de voir un visage familier, tu bois ton champagne.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 17 Juil - 21:53


Le bal


Luna m’a fait part du bal de charité au Colisée, organisé par le maire où tout le monde sera réunie. Les scorpions et les Skulls seront de la partie, la police aussi et bien entendu les citoyens de New York. Je suis arrivé en ville à la fin de « la crise » et je n’ai pas contribué à l’affaire. Je suppose que suite aux derniers évènements, le maire a une seule chose en tête : celle de faire une trêve pour que la peur s’envole et que la population reprenne une vie normale. J’espère que le bal va bien se dérouler et que les tensions seront terminées.

Je rentre d’une journée de travail et Luna est partie devant pour rejoindre Aub' qui lui a proposé d’être son cavalier. Je prends une douche rapide et enfile une robe de couleur argent, avec deux larges bretelles et un décolleté en v, qui m’arrive jusqu’au genou. Je l’accompagne d’une paire d’escarpin noir et de boucles d’oreilles pendant en or blanc. Je me maquille, me coiffe et prend la route en direction du Colisée.

Je rentre dans une grande salle joliment décorée de multiples décorations et de lumières. Il y a déjà beaucoup de monde et tandis que je viens d’arriver, le maire prend la parole.  

- Citoyens et citoyennes de New York. Très chers amis... Je suis conscient que l'état de crise dans notre ville aura été pour beaucoup ; quelque chose de très contraignant. Les forces du NYPD et moi-même avions tout fait pour réguler cet état de crise ; pour le bien de tous. Les gangs nous ont causé de nombreux soucis, c'est vrai. Cependant, la trêve est arrivée ! Grâce à Melvin et Lise ici présents, votre confort a été conçu au maximum. Les gangs nous l'ont promis. Pas d'armes, pas de violence ! Les habitants de New York ont besoin de tous se retrouver. Messieurs Graham et Klygan m'ont promis qu'il n'aura pas de vague. Les forces du NYPD ; s'étant assuré que toutes les armes restent à l'entrée. Maintenant... Je vous souhaite toutes et tous de vous amuser ! Buvez à l'Amour et à l'amitié. Dansez, chantez et rigolez entre vous ! (Des applaudissements se font entendre dans toute la salle et je suis d’un même mouvement tandis que le maire poursuit.) Je lève ce verre en signe de Paix et d'Amour durable sur New York, mes amis. Amusez-vous et tissez des liens !  Et si... ? Si tout ce chaos à New York était fini ?  En attendant, savourez ! Savourez et amusez-vous.

Un serveur passe à côté de moi, un plateau à la main, et je prends une coupe de champagne suivi d’un sourire. Je regarde autour de moi et analyse la foule dans mon coin. Je ne connais pratiquement personne ici et je suis quasiment mal à l’aise. Je me demande où se trouve Luna dans toute cette affluence et si Wyatt va venir. Je ne l’ai pas revu, ni reparler depuis…la salle de sport…

501 mots ➸ Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 1:07

@Sircey C. Kassell

Un bal de charité organisé par le Maire avait été organisé. Tu sais pas trop pourquoi t'étais sorti ce soir pour y aller. Tu pouvais rester au commissariat comme à ton habitude ou simplement faire un tour dans un des nombreux bars de la ville. Ou même celui juste en bas de chez toi pour éviter d'aller trop loin. Tu sais que le maire va faire un discours ce soir. C'était un message important tu te voyais pas trop le rater. ça se faisait pas trop pour un flic. Un bal de charité où les membres des gangs, les flics et la population de new york se mélangeaient. T'avais jamais eu de problème avec les membres des différents gangs. T'étais pas trop concerné, si ils s’entre-tuaient c'était pas trop ton problème. Toi tu t'occupai plutôt des homicides. Familiaux ou autre. Les affaires des gangs c'était de la rigolade après tout. Tu aurai pu t'habiller comme à ton habitude avec tes chemises que tes collègues de boulot connaissaient par coeur. Mettre le cadeau de Melvin qu'il avait ramené de ses vacances. Mais non. C'était pas assez bien habillé. Alors pour une fois tu décidas de faire un effort vestimentaire et d'acheter un costume. C'était pas un costume de luxe mais tu voulais pas mettre trop cher dedans. Un costume sobre. T'aimais pas du tout les trucs voyants. Une fois habillé tu te dirigeas vers le lieu du bal de charité au Colisée. En arrivant tu voyais déjà qu'il y avait foule. T'aimai pas spécialement les endroits trop peuplés sans être pour autant être ochlophobe. Tu venais tout juste d'arriver à temps pour le discours du maire. Tu souris en entendant le maire prononcer le nom de ton meilleur ami. Toi t'avais pas vraiment l'impression d'aider la population New yorkaise. T'avais pas besoin de remerciement. Tu faisais simplement ton boulot. Un serveur s'approcha de toi, te proposant une coupe de champagne. Tu acceptas une coupe, bien que tu aurai apprécié un verre d'un tout autre alcool. Mais tu savais bien qu'on en servait pas dans ce genre de soirée. Tu vis Melvin de loin mais il paraissait occupé. Tu cherchas du regard une autre personne que tu pourrai reconnaitre et vit alors la jeune femme que tu avais sauvé pendant son enlèvement. Tu t'approchas d'elle en souriant. "Vous êtes toute seule ce soir ? C'est rare de voir une femme non accompagnée à ce genre d'événement". Tu remarquas qu'elle tenait un dictaphone à la main."Qu'est ce que vous faites avec ça ? Vous avez l'intention d'interroger des personnes ? J'ai jamais été doué pour répondre à des questions de journalistes, j'ai réussi à leur échapper depuis que je suis ici, sauf si vous souhaitez vraiment m'interroger ce soir.. Une fois ces mots dit, tu bois une gorgée de ta flûte de champagne. "Comment allez vous depuis la dernière fois ?. Elle savait très bien de quel événement tu parlais. Tu voulais pas en reparler ce soir.

costume de morgan
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 11:51


Intrigue - Summer of Peace
Melvin



♫ Versailles - Reminiscence

Ce soir, le discours du Maire allait se tenir. La fête était de mise ; et tous les habitants de la ville allaient se retrouver mêlés les uns aux autres. Ça semblait presque irréaliste aux yeux de Melvin ; qui avait vu la Grosse Pomme être malmenée durant plusieurs semaines. Songeur, il réajustait son nœud papillon. Mhm... Ouais, c'était sûrement ça aussi. Melvin, il avait toujours eu l'habitude des cravates ou des chemises à col libéré. Pour le coup, le type avait fait un effort. Il avait fait un effort ; parce qu'il se devait d'être présentable. Après tout, ça lui allait bien. L'homme avait fière allure dans son costume et devant le miroir ; il peinait à bien le faire tenir. Sourire aux lèvres, il avait pensé à Adriana. Il avait pensé à elle ; s'imaginant ce qu'elle aurait pu lui dire. M'enfin... Ouais. Disons que c'était ça. Lui, il n'en avait clairement pas l'habitude.

Prêt, il était sorti de chez lui ; récupérant son Aston Martin. Là, oui. Melvin avait clairement le look de l'agent très connu du MI6. Il n'en avait pas le métier, mais ça l'amusait un peu. Sur la route, tout semblait calme. En y réfléchissant, Mel ne se rappelait pas de la dernière fois où New York avait semblé si paisible. Ça faisait vraiment bizarre ; mais c'était quand même quelque chose de reposant. Les habitants avaient vraiment besoin de ça. Pouvoir se retrouver, sourire et penser à autre chose qu'à la violence qui s'était abattue sur la ville, ces derniers temps. Son véhicule arrivant sur place, le chef de l'anti-criminelle l'avait laissé à un voiturier ; montant les marches de l'édifice. À peine à l'intérieur, quelqu'un l'avait interpellé. « Monsieur Cross ? » « Qu'il y a-t-il ? » « Bonsoir, Monsieur ! Le Maire vous attend. Son discours aura lieu dans la grande salle. » « Bien. J'vous remercie. » Un peu stressé, Melvin espérait ne pas arriver en retard. Et finalement, tout avait l'air de bien se passer. Quelques policiers étaient sur place, en uniforme pour encadrer la chose ; et ce n'était pas plus mal.

Sur le chemin, Melvin avait pu croiser le Maire ; alors qu'ils prenaient tous place pour son discours. Un discours qui s'était voulu solennel et sans accroc. Quelque chose de propre et de sérieux. Tout le monde écoutait, alors que Melvin avait pu apercevoir Lise pas très loin de lui. Devant eux, il y avait tout un tas de gens. Rapidement, l'homme vérifiait s'il pouvait croiser le regard d'un quelconque chef de gang. Mais avec le monde qu'il y avait, impossible d'en avoir le cœur net. Le stress qui montait légèrement, Melvin espérait juste que cette soirée puisse se passer comme prévu. Le Maire avait clairement misé gros, là-dessus. Melvin lui faisait confiance ; même s'il ne pouvait pas s'empêcher d’émettre une petite réserve. Quand le Maire de la ville fait allusion à ses plus proches alliés, il jette un œil à Lise et Melvin. Mel qui se contente d'un léger signe de tête, avec un sourire. Il était fier d'être là. Fier de voir que la ville pouvait reprendre des couleurs, malgré tout ce qui s'était passé. Le discours du Maire terminé, tout le monde semblait vaquer à ses occupations. De là, Melvin avait pu apercevoir quelques têtes qu'il reconnaissait ; et d'autres qu'ils n'avait encore jamais rencontré. À vue d’œil, il se demandait combien de personnes avait réellement pris la peine de venir. Si tout le monde était là. D'un autre côté, il évitait de trop se laisser envahir par le stress. D'après le Maire, la soirée promettait d'être belle, à en écouter son discours. Et jusqu'ici, il avait l'air d'avoir raison. Melvin, lui... Il espérait que ça dure.

Tenue:
658 mots ➸ gifs by unknown & eternalroleplay, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 11:57


Bōru no ōpuningu
Ayako & New-Yorkers
La période la plus trouble qu'il m'ait été donné de connaître en plusieurs années de carrière dans la diplomatie s'était enfin achevée. Cette soirée avait été donnée par la ville afin de pouvoir fêter le retour à une vie normale. C'était simple mais bienvenue. Toute la ville était conviée à faire des fêtes mais la plus importante se trouvait ici avec le maire en personne. Bien sûr, nous nous devions être là et je partageai ce point de vue avec mon patron, Yamanouchi-sama. Une partie du personnel du consulat était d'ailleurs là dont Saeko-san ma collègue préférée et mon jeune assistant Kanzo-kun. Nous représentions le consulat et par là la diplomatie japonaise, une bonne conduite était donc de rigueur de même que la tenue la plus correcte possible. Nous laissions tomber la tenue professionnelle mais il ne fallait rien d'extravagant. Saeko-san avait sorti une très belle robe qui allait bien avec sa forme fine et élancée tandis que Kanzo-kun avait choisi une tenue plus décontractée. Pour ma part, j'avais sorti une robe noire certes mais simple élégante de ma garde-robe avec des escarpins noirs luisants, un cadeau d'Alban il y a de cela quelques années. Nous étions arrivés en avance par rapport à la foule désormais présente pour le discours du maire.

Comme tout le monde nous avions applaudis le discours du maire mais mon petit groupe se sépara aussitôt. Saeko-san partit voir un groupe de connaissances alors que... je ne savais pas où avait disparu Kanzo-kun. Peut-être était-il avec une petite amie américaine... Je gloussai pour moi même en y pensant avant de prendre une coupe sur le plateau d'un serveur qui passait non loin de là. J'étais là pour le travail mais rien ne m'empêchait de prendre un peu de bon temps... Il y avait du monde en plus mais je ne connaissais personne ou presque... Des femmes avaient aussi l'air d'attendre un peu comme moi. Non loin de moi, il y avait un homme qui discutait avec une femme. C'est étrange, il ressemblait beaucoup à Alban avec son costume élégant et sa barbe... Oh mais... là bas ne serait-ce pas monsieur Cross, le capitaine de police venu me voir à mon appartement fracturé ? Je rougis légèrement en me rappelant de ce moment... Par les kami, son nœud papillon blanc immaculé parfaitement noué était très distingué. Le look chic de l'homme mûr me rappelait un peu un personnage de film... Je lui fis signe de loin.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 15:03


Intrigue - Summer of Peace
Ayame



♫ REOL - Waltz of Retreat


平和の時代には、我々はそのトラブルを忘れてはならない。
In times of peace, we must not forget the troubles. - Japanese Proverb

Pour le coup, Ayame n'avait pas non plus l'habitude des robes. Du tout. Ça lui faisait clairement bizarre ; mais la tenue correcte était exigée pour l'occasion. Et en fouillant ici et là, elle avait pu trouver une robe parfaite pour l'occasion. Elle avait hésité avec du noir, au départ. Et puis finalement... Bah elle avait opté pour un peu de couleur. Du rouge dans les tons bordeaux, ça restait sobre et chic. Elle allait pouvoir profiter d'une magnifique soirée en charmante compagnie. Entre le boulot et le reste ; c'est vrai qu'elle n'avait pas trop le temps de profiter de sa vie de couple. Ça avait été compliqué, avec les gangs qui avait mené la vie dure à tout le monde. Citoyens comme forces de l'ordre... Tout le monde avait été débordé. Même les membres des gangs, paradoxalement. Du moins, Ayame l'imaginait. Avec la mort de Bear, les Skulls en déroute avec Ange qui avait été attrapé, Olympe qui avait pris la fuite... Justement, Ayame se demandait s'ils allaient être là. En théorie, oui. Et d'ailleurs, la nippone espérait que tout se passe bien. C'était... Étrange. Ça lui faisait tout drôle d'être habillée de cette façon. Elle qui avait toujours porté des jeans et des chemisiers, avec des baskets de toile ou des bottines, selon son humeur... Porter une telle robe avec des escarpins ; ça lui changeait drôlement. Pour sûr.

Elles avaient pris un taxi, avec Sumire. Parce qu'habillées comme ça, ni l'une ni l'autre n'aurait pu conduire, tout compte fait. L'endroit était sympathique. Le Maire avait bien choisi. Du regard dans la grande salle, Ayame cherchait du monde du regard. Tout le monde était forcément bien apprêté pour l'occasion. Certains étaient même difficile à reconnaître. Jetant des coups d’œil à droite et à gauche ; elle vérifiait avec un peu de mal. Sumire qui justement se tenait près d'elle, elle lui avait posé la question. « Tu reconnais des gens, toi ? J'ai bien vu le capitaine Cross, mais... » Tout le monde était censé venir. Du moins, ça avait été le vœu de la Mairie de New York. Dans le tas, plusieurs personnes avaient dû décommander. Cela dit, ça faisait quand même pas mal de monde. Et en même en portant des talons sous ses volants, la p'tite taille d'Ayame était difficilement rehaussée. Avec moins d'un mètre soixante... Ouais. Ça ne lui facilitait pas la tâche. « Morgan m'a dit qu'il viendrait mais je ne le vois pas. » Il était sûrement là, mais il y avait beaucoup de monde. Beaucoup. « Tu crois que les grosses têtes des Scorpions et des Skulls sont là ? » Elle lui avait posé la question ; en restant sur ses gardes. Un peu stressée par la situation. Dans des grandes manifestation pareilles, Ayame avait toujours un peu peur de tomber nez-à-nez avec des gens qu'elle n'appréciait pas du tout. M'enfin... Pour l'instant, tout avait l'air de bien se passer.

Tenue:
513 mots ➸ gif found on republica.com, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 18:23


Le Retour de la Paix à la Grosse Pomme ?
La ville avait connue quelques soubresauts, une histoire de qui a la plus grosse une fois encore, quelques choses d'assez lamentables dans le fond, parce qu'un gang se croit plus malin qu'un autre. La terreur avait pour ainsi dire régné sur la ville durant quelques semaines même si tu avais continué de vivre ta vie comme tu l'entendais au final. Mais tout semblait revenir en place, dans un certain ordre. Et ce soir sonnait le glas de ce retour à la normal, pour ainsi dire. Tu n'y croyais pas une seule seconde même si tu allais profiter de cette soirée évidemment, mais les gangs étaient toujours là, et si la trêve semblait avoir sonnée, elle ne durerait pas éternellement. Combien de temps avaient-ils réussis à gagner ? Quelques semaines ? Peut être quelques mois, guère plus. Il y aurait toujours des vagues de violences, de façon plus ou moins compliquée et difficile effectivement. Mais ce soir, tu allais oublier tout cela, ce serait la meilleure chose à faire, n'est ce pas ? Oui, c'était une certitude puisque ce n'était pas toi qui couvrait l'événement mais Sircey, que tu cherchais déjà du regard. Tu espérais bien qu'elle porte cette robe que tu lui avais choisi. Ce n'était pas tout à fait elle, mais au fond ça l'était quand même. Cette robe la sublimait tellement mais elle ne s'en rendait compte, laissant voir ce qu'il fallait de chair pour donner envie à quelqu'un d'y goûter. Si tu n'avais pas ton ange, tu aurais sans doute tenter de téter ce mamelon si bien galbé. Tu souris à cette idée alors que tu la vois enfin, et qu'elle semble encore un peu hésitante. Est ce qu'elle va garder la robe ? Tu ne sais pas, tu vois bien qu'elle n'est pas suffisamment à l'aise dedans, mais une fois que tu seras à ses côtés, tout ira mieux. Elle boit son verre de champagne. D'ailleurs, un type l'aborde, il sent le flic à des kilomètres, il sent aussi le gros relou dragueur. Tu arrives juste derrière elle quand il s'étonne de la voir seule alors que pourtant ce n'est pas le cas puisque tu es là.

" Vous pensez vraiment qu'elle est seule ? Elle ne m'a pas attendue, mais nous sommes ensemble ce soir. "


Puis tu regardes la déesse blonde sans te préoccuper d'avantage du barbu, qui semble vouloir s'imposer à Sircey, chose qu'il ne faut pas faire, tout du moins, pas de la sorte. On ne propose pas de répondre à des questions qui n'ont pas été encore posée. Mais tu te doutes du pourquoi elle a voulu superviser le bal ce soir. Alors vous guetterez à deux, tout du moins, tu seras là pour la rassurer, tu sais qu'elle en aura besoin. Le Barbu, continue donc son monologue, ils se connaissent, un peu. Tu répondrais bien à la place de Sircey pour toutes les questions qu'il pose mais tu la laisseras faire.

" Tu es vraiment splendide ce soir, tu vas faire des ravages par rapport à bien d'autres, crois moi. "

Petit clin d'oeil alors que tu vois le fil de l'étiquette qu'elle n'a pas enlevée sur la robe. Cela te fait sourire, c'est trop pour elle, mais pour ce soir, elle a fait l'effort de la mettre et c'est tout à son honneur.
@Sircey C. Kassell @Morgan Fitzgerald
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Mer 22 Juil - 19:59


Fiesta !  
Maxine
Maxine avait reçu l'invitation du maire, comme chaque habitant de la ville de New York, un grand bal, pour célébrer la fin de cette histoire. Maxine était assez perplexe sur la fin de l'histoire et très curieuse de voir cette soirée. Elle avait du aller faire quelques boutiques pour trouver une tenue pour un bal aussi grand. Elle a bien quelques tenue classe mais pas à ce point. Elle était tombé sur une robe noir et dentelle.

Voilà pourquoi ce soir, elle se trouve ici, dans cette salle de bal, dans cette robe avec ses escarpins et surtout sans armes, ce qui lui donne l'impression d'être toute nue, mais cela fera l'affaire, elle a assez de talent pour ne pas en avoir besoin pour se défendre si besoin. Elle est devant monsieur le maire qui fait son discours. Elle en reste sans voix. Jorhane aurait fait la paix ? Elle y crois pas. Elle sait que si elle tombe sur Ange ou Olympe, elle en fera du chiche kebab et n'attend que ça. La vengeance est parfois un plat qui se mange froid, très froid, mais qui est tellement bon. Enfin pour ce soir, elle sourira, et fera semblant d'être une jeune femme comme les autres, et que la paix règne bien entre les gangs.

Une fois le discours fini, elle s'avance vers le bar, elle a besoin d'un verre. Elle commande au barman une vodka, et observe la salle, beaucoup de jeune femme en tenue d'apparat, mais aussi elle reconnait des flics, la salle en plein, ce qui la fait grimacer, mais pas un seul Scorpion en vu pour l'instant. Elle est la première, peut-être qu'elle sera la seule.

tenue:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Jeu 23 Juil - 1:11


@Maxine Cain x Devlina P. Rossetti
Ces derniers mois … comment dire.

Ces derniers moi avaient été les plus horribles de mon existence jusqu’à présent. Mon logement avait été vandalisé pour plusieurs milliers de dollars, mais ça encore, ça allait…ce n’était que du matériel. Quelques temps après ça, j’avais été victime d’une agression par deux hommes dans une ruelle. L’un deux avait un couteau. Je n’ai jamais eu aussi peur pour ma vie, du haut de mes 32 ans. Heureusement pour moi, j’ai eu la chance infinie de me faire sortir de là par le chef en personne de la brigade criminelle du NYPD. J’associais cela à de la chance pure et simple parce que, s’il était arrivé 5 minutes plus tard, on aurait pu m’ajouter à la statistique portant sur le nombre de femmes violée. Bref, depuis cet épisode répugnant, je n’avais plus trop remis les pieds dans les évènements, préférant prendre mon temps pour me remettre de mes émotions. J’avais également privilégié mes entrainements-thérapeutiques de boxe que je suivais depuis, suite à une recommandation de Melvin, mon sauveur.

Un matin, une invitation du maire apparut dans mon courrier. J’avais contemplé le carton d’invitation, manquant le déchirer, avant de le mettre de côté. J’avais peut-être envie de sortir finalement, après aussi longtemps enfermée… je n’allais quand même pas vivre une vie d’Hermite. Il était de mon devoir de me redresser les épaules et de m’encourager à retourner dans les grands rassemblements. De toute manière, tout NY y serait ce qui impliquait que les risques que je me retrouve seule là-bas étaient somme toute assez bas. Et je m’arrangerais pour avoir un chauffeur de confiance. J’avais pensé à me prendre un garde du corps…mais je me suis finalement dit que cela ferait un peu too much

Le jour du bal était enfin là, et j’étais fin prête pour mon retour dans la nuit new-yorkaise. Je remerciai mon chauffeur en replaçant une énième fois ma longue queue de cheval lissée et bourrée d’extensions pour donner du volume et de la longueur. La robe moulante en or scintillait de mille feux au moment où je rentrais dans la salle de réception. Je n’avais pas changé mes bonnes habitudes et mon décolleté était des plus chaleureux et invitant. Mais je ne me sentais pas vulnérable ce soir, oh non. Je me sentais plutôt féroce, pensai-je en écoutant d’une oreille le discours que le Maire était en train d’énoncer. La salle était déjà bien chargée et je ne perdis pas une seule seconde à tenter de voir si je connaissais ou non quelqu’un…Direction : Le BAR!

Une place était libre au bar où une femme au dos en dentelle noire se trouvait. Sa robe était classique et assez osée ce que j’adorais. Alors qu’elle me jaugeait, je lui fis un petit sourire en guise de bonjour. « Vous commandez quelque chose ? » Au même moment, le serveur lui déposa une vodka sous son nez. « Super, ce sera un Spritz , et faites-moi aussi une vodka sur glace s’il vous plait, merci. » J’étais une femme assez distinguée dans ce genre d’endroit et j’appréciais que tout le monde y ait mis du sien niveau style vestimentaire. Le serveur revint avec mes boissons et je me retournai alors vers la jeune femme à ma droite, lui jetant un regard espiègle : « Un p’tit cul sec pour bien commencer cette soirée ? Je ne sais pas pour toi, mais je préfère toujours qu’on me trouve dans ce genre de réception plutôt que moi j’ai l’air de me chercher des amis … » expliquai-je avec le ton de voix rieur. J’espérais qu’elle me suivrait, elle qui semblait pour le moment tout aussi seule que moi ici.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Jeu 23 Juil - 18:00


Le bal
ft. Wyatt et la foule



« UNE PETITE CITATION »



Ce soir était un grand soir, j’allais devoir me coltiner les flics et les scorpions. On nous avait demandé de ne venir avec aucune arme ou du moins de les laisser à l’entrée. Etant un ancien militaire j’avais un permit de port d’armes et je me pointais avec la mienne mais je fus obligé de la laisser aux vestiaires avant de rentrait. Habiller comme un pingouin… Mon dieu que je haïssais cela… Je pénétrais dans la vaste  pièce où la foule était déjà bien présente. Je regardais à droite et à gauche essayant de remarquer quelque frère des Skulls.  Je vis aussi des membres de mon personnel de la salle de sport ainsi que quelques clients.
Le maire, pris alors la parole avec un discours soporifique… Décidemment je n’aimais pas ces soirée, mais les Skulls devait être présent de plus étant le propriétaire de la salle de sport de la ville cela aurait paru étrange que je ne fasse pas acte de présence.
Alors que je me dirigeais vers le bar, je la vis. Celle qui me hantait jour et nuit depuis quelques jours, depuis cette fameuse matinée où je l’avais gouté et re-gouté. Son goût encore accroché à mes lèvres je me dirigeais dans sa direction et c’est là que je la vis parler à plusieurs flics de la ville que je connaissait de vu pour le plupart. Je l’observais m’arrêtant net. Elle ne m’avait pas encore vu, elle était entouré de flicaille. Et je compris soudainement qu’elle faisait en fait partit du poulailler.




(c) made by panic!attack


Dernière édition par Wyatt Anderson le Mer 29 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 24 Juil - 8:32


Intrigue - Summer of Peace
Randy



♫ Versailles - Reminiscence

Comme tout le monde, Randy avait reçu cette invitation au grand bal organisé par la ville. Tout naturellement, l'homme avait pris part à la fête. C'était tout à fait spécial pour lui. Déjà, parce qu'il avait rarement l'occasion de se rendre dans ce genre d'endroit ; et ensuite parce qu'il ne portait que très peu de costumes. Il aimait bien en porter, de temps en temps ; mais ce n'était vraiment pas dans les habitudes de l'armoire à glace tatouée. Du tout. Disons qu'il se sentait... Un poil engoncé dedans. Lui qui s'habillait presque tout le temps avec des jeans, des t-shirts ou des chemises... Ça le sortait très clairement de son confort habituel, même sans utiliser de cravate ou de nœud papillon. Cela dit... Quitte à faire des efforts en faisant acte de présence, valait mieux être présentable. Aussi, il avait préféré prendre un taxi, en laissant sa moto au garage. Ça lui donnait l'occasion de se fondre d'avantage dans toute la masse.

En arrivant sur place, Randy avait pu se rendre compte de l'ampleur de la chose. Le Maire avait vu les choses en grand pour ladite soirée. Quelque chose de spécial, effectivement. Quant à savoir si tout le monde était là... C'était une question que Randy avait préféré éviter de se poser. Se fondre dans la masse et rester discret. Après tout, le costume qu'il portait recouvrait une grande partie de ses tatouages. De quoi éviter de trop se faire remarquer. Il était du genre fier de ses pièces ; mais... Bah avec un énorme crâne dans le dos, c'était un coup à chercher des ennuis là où il n'y en avait pas. Et puis bon... S'il pouvait se montrer séducteur, il n'était pas du genre à jouer le type frimeur qui cherchait à attirer tous les regards. Ça lui arrivait souvent, s'il se pavanait en t-shirt à l'extérieur, certes. Mais ce n'était pas non plus le but qu'il recherchait. Après tout... Le gars était aussi passionné par le tatouage et le dessin, qu'un autre pouvait l'être par la cuisine ou la musique. Il en avait fait un métier.

Il avait écouté le discours du Maire sans réel intérêt. Oui, il y avait de quoi apprécier se sentir en sécurité. Certes. Cela dit, le tatoué n'avait pas trop de soucis à se faire de son côté. Il était parti seul, Kiara ayant mis plus de temps à se préparer que prévu. Il avait préféré y aller de son côté, plutôt que de l'attendre. Ça lui avait évité des remarques sur le temps passé dans la salle de bain. M'enfin passons. Lui, il était là et regardait à droite et à gauche. Vérifiant s'il reconnaissait quelqu'un. Et finalement, la soirée avait des allures d'occasion parfaite. Charleen. Elle était là, elle aussi. Ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vue. Plusieurs mois. Avec cette histoire de couvre-feu, plusieurs établissements – comme le Royale Casino où elle bossait – avaient fermés. C'était p'têt l'occasion de la saluer. Il s'était approché, alors qu'elle semblait seule. « Bonsoir Charly ! » Elle était magnifique dans sa robe. C'était bien la première fois qu'il la voyait habillée comme ça. Ravissante. « Ta robe est sublime. J'aime beaucoup ! » Il lui avait souri. Flatteur. P'têt un peu charmeur, aussi. Mais pas menteur pour deux sous. Il le pensait vraiment. « Tu es venue toute seule ? » Il s'était posé la question, innocemment. Un peu curieux, certes. Mais il trouvait dommage de la voir abandonnée comme ça.

Tenue:
618 mots ➸ gifs by unknown & tenor, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 24 Juil - 16:50


let's dance
Adriana
Elle a fait un effort. Même si à dire vrai, Adriana aurait aimé se pointer en pantalon. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... et bien, que si jamais elle doit courir après les criminels, ça serait plus facile en pantalon qu'en robe et en escarpins. Alors, la voilà ... pimpante. Dans une jolie robe. Avec des escarpins. Enfin, non. Au départ, elle devait mettre des chaussures à talons. Sauf qu'elle a triché un peu. Comme sa robe est longue et qu'elle traîne un peu par terre, personne ne verra ses pieds. Donc, elle a opté pour des ballerines. De cette manière, si elle doit se mettre à courir, telle Cendrillon, pour une raison ou pour une autre, elle ne perdra pas ses chaussures. Et elle ne se cassera pas la gueule non plus. Manquerait plus que ça.

Quoi qu'il en soit, elle est là ... Elle est là, dans cette salle de bal. Un verre à la main. Pas d'alcool pour elle. Pas qu'elle ne le voudrait pas. Mais le truc, c'est qu'elle n'a pas envie d'être ivre morte. Elle veut ... Elle veut garder l'esprit clair. Sait-on jamais. Elle ne dira pas qu'elle ne croit pas au beau discours du maire. C'est pas le cas. Mais elle reste sceptique quand même. Oui. Elle se demande bien ... si la paix est réellement possible. Elle se demande si ça ne va pas partir en sucette rapidement. Elle se pose tout un tas de questions, et c'est bien normal. Les gens vont devoir ... disons qu'ils vont devoir renier leur nature, si on peut dire ça ainsi. Ils vont devoir faire la part des choses. Enfin, tout ça pour dire qu'elle ne pense pas réellement ... que ... Et bien, que la paix va durer longtemps. Elle aimerait que ça soit le cas. Mais qui sait ? Oui. Qui sait ?

La jeune femme ne peut pas s'empêcher de regarder à droite, à gauche. Disons qu'elle reste sur le qui-vive. Le maire a terminé son discours. Pas d'effusion de sang. Pas pour le moment. Est-ce qu'il y a réellement des membres de gang, présents dans la salle ? C'est fort possible. Ils ont été invités. Et sans doute que certains ne vont pas se gêner de venir afin de profiter des petits fours et autres joyeusetés de ce genre. Enfin, honnêtement, si elle faisait partie d'un gang et que le maire organisait une soirée de ce genre, oui, Adriana ne manquerait ça pour rien au monde. Juste pour pouvoir se rincer le gosier un peu et manger des petites choses sympathiques. Elle se rapproche de Melvin dans un sourire. "Va falloir que j'te surveille." dit-elle dans un sourire. "Avec un tel discours, le maire vient de te mettre une cible sur le dos." Parce qu'il pourrait être identifié par les membres des gangs. Sans doute qu'ils devaient déjà avoir une certaine idée de qui était Melvin. Mais là, se retrouver sur le devant de la scène ... Pas génial tout ça. "Ou alors, te surveiller pour éviter que tu ne prennes la grosse tête." Elle se met à rire quelque peu.

tenue:
@Melvin A. Cross ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 24 Juil - 17:13


let's dance
Charly
Charly se demande bien ce qu'elle fout ici. Oui. Parce que ... parce qu'elle a l'impression de ne pas être véritablement à sa place. Du tout. Elle dira même ... qu'elle est comme un extra-terrestre. Enfin, c'est l'impression que ça donne. Elle fait peut-être partie de la police. Enfin, pas encore. Elle est juste la petite stagiaire. La petite stagiaire qui aide le légiste quand il le faut. Toutefois, oui, elle n'a pas ... l'impression de faire réellement partie de ce monde. Pas dans l'immédiat en tout cas. Un jour, peut-être bien. Un jour, oui, elle sera légiste. Elle fera des autopsies, en solo, et tout un tas d'autres choses. Pour aider les forces de l'ordre. Est-ce qu'elle rêve de résoudre des affaires ? C'est pas vraiment ce qu'elle fera. Non. Elle apportera sa contribution, à sa manière. Quoi qu'il en soit, oui, ce soir, elle est plutôt là ... En tant que simple citoyenne de New York. Une citoyenne lambda. Qui va apprécier de reprendre sa vie en main, en quelque sorte. Qui va pouvoir ... Et bien, sortir comme elle le faisait auparavant. Et surtout, s'en retourner travailler au casino. Oui. Elle ne dira pas qu'elle avait hâte d'y retourner. Mais un peu quand même. Oui. Un peu.

Elle a un verre entre ses doigts et elle se tourne quand ... Quand une voix l'interpelle. "Randy ... Si mes souvenirs sont bons." Elle n'est plus certaine que ça soit le cas. Faut dire qu'elle croise souvent des gens avec le boulot qu'elle fait ! Et la jeune femme n'a pas toujours la mémoire des prénoms. C'est pas pour blesser l'autre ou quoi que ce soit dans le genre. Mais bon, ça peut arriver. Oui. Randy lui fait un compliment. Par rapport à la robe qu'elle porte. Une pointe de rouge lui monte aux joues. Elle apprécie le compliment, bien évidemment, mais ... Mais elle n'a pas forcément l'habitude. "Merci. C'est gentil." Elle espère que ça s'voit pas trop qu'elle est en train de rougir. "C'est très chic ce que tu portes également." Les quelques fois où elle a pu le croiser au Royal Casino, c'était ... Non, il n'était pas aussi chic que ce soir. Pour sûr. Randy lui pose une question. Lui demande si elle est venue toute seule. Elle hoche la tête. "Oui." Toute seule. "Et je sais pas trop pourquoi je suis venue d'ailleurs. J'ai l'impression ... de pas vraiment ... être à ma place." Du tout. Elle peut se tromper, bien sûr. Peut-être que ... peut-être qu'elle est juste pas très bien. Difficile de dire. "Toi aussi t'es tout seul ?" Puisqu'il ne semble pas avoir de nana à son bras. Donc, nul doute qu'il doit ... être venu seul. Peut-être dans l'espoir de repartir avec quelqu'un ? Qui sait ?

@Randy Davidson ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 24 Juil - 22:23


Intrigue - Summer of Peace
Melvin



♫ Versailles - Reminiscence

Le discours du Maire terminé, Melvin était descendu de l'estrade. Il cherchait Lise du regard qui semblait être partie. Pour cause. Avec tout ce qui s'était passé en ville, les forces de l'ordre avaient été clairement débordées. Justement, à peine notre homme se mêlait à la foule de nouveau ; qu'un couple de citoyens étaient venus lui apporter soutien et gratitude. « Bonsoir Monsieur Cross ! Quelle magnifique soirée. Votre équipe a fait un excellent travail, sous vos ordres. C'est remarquable. » L'homme était tout souriant. « Oh, arrête chéri. Tu vas le gêner. Il n'est pas tout seul, tu sais ! » Melvin en avait lâché un rire. « Effectivement, M'dame ! J'ai... Je donne rarement trop d'ordres. Ça m'donne l'impression de faire des excès de zèle ; et je déteste ça. » Il était bien entouré pour faire tourner la maison convenablement. « J'ai toujours eu confiance en mon équipe et ceux qui travaillent à mes côtés. Le Maire est fier de mon travail, mais sans mes collègues... J'dirai que ma carrière n'a plus aucun sens. » Il le disait sur le ton de l'humour mais finalement... Y'avait une part de vérité là-dedans. Prenant congé, il les avaient laissés continuer ; tandis que lui marchait tranquillement. Il était sur le qui-vive, bien qu'il ne portait pas d'arme. Le Maire avait été clair là-dessus ; plusieurs unités encadrant déjà tout le périmètre. En soit... Melvin était un peu plus serein qu'il ne l'était avant de venir.

Une impression de détente qui s'était accentué en croisant un regard en particulier. Le sien. Oui, parce que Blondie était là, elle aussi. Toute souriante, elle s'était approchée de Melvin. Avec ses légendaires taquineries, elle lui avait fait remarquer qu'elle allait devoir le surveiller. « Moi ? J'ai rien fait ! » Qu'il lui avait répondu, en lui rendant le sourire. « À part... Mon travail, p'têt bien ? » Amusé. Oui. L'image était rigolote. À imaginer la jolie blonde constamment derrière son dos, juste au cas où. Au cas où, oui. Parce qu'elle avait ajouté que le discours du Maire lui avait planté une cible sur le dos. Melvin avait tourné sa tête à droite puis à gauche, avant de rétorquer avec humour. « Une cible ? C'est dommage parce que je ne peux rien voir, sans miroir. » Cela dit, si Addie s'inquiétait... Lui s'inquiétait aussi. C'est quand elle avait finalement ajouté qu'elle pouvait le surveiller ; dans le but de lui éviter la grosse tête, que Melvin en avait rigolé. « Rassure-toi, Cendrillon ! Je serai sage comme une image. J'me ferai aussi discret qu'une souris ! » Comme quoi, lui aussi pouvait avoir le mot pour rire. « Tu es ravissante ! Tu m'avais caché cette belle robe ? Jamais je n'aurai cru te voir dans une tenue pareille, un jour. » Toujours habitué à la voir en pantalon. Quoi qu'avec leur métier, Melvin ne pouvait pas lui en vouloir non plus. « C'pas tous les jours que j'te verrai comme ça, surtout au bureau. » Dommage... M'enfin. « Faut que j'en profite ! » « Champagne, monsieur ? » Ah... Oui. C'vrai. « Non merci ! » Que Melvin avait répondu en déclinant poliment la proposition. C'est quand l'employé avait continué son chemin que Melvin avait ajouté un trait d'humour. « Pendant une seconde, j'ai cru qu'il voulait me remercier, lui aussi. » Il en avait presque ri. Stressé ? Oui, bon... P'têt un peu encore.

Tenue:
584 mots ➸ gifs by unknown & eternalroleplay, fiche by Summers


Dernière édition par Melvin A. Cross le Dim 26 Juil - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Ven 24 Juil - 22:29


Intrigue - Summer of Peace
Randy



♫ Versailles - Reminiscence

En temps normal, Randy aurait préféré esquiver l'invitation. Voulant rester discret. Mais par obligation, l'homme avait trouvé un compromis ; avec quelque chose de sobre. Avec moins d'un mètre quatre-vingt dix, il restait grand et avait de quoi se faire remarquer. Heureusement, sa tenue avait le mérite de camoufler une grande partie de ses tatouages. Un membre de gang au milieu de tout ce bourbier... Un peu stressant, en étant entouré par la police. Ce soir, il passait pour un artiste-tatoueur. Un honnête citoyen, en théorie. Il avait toujours apprécié son lieu de travail. Par moment, l'homme avait l'impression d'y passer plus de temps que dans son propre appartement. Ça... C'était surtout pour s'occuper ; depuis que les commerces avaient fermé. Même les quelques Starbucks en ville pouvaient tirer la tronche, avec la perte de clients. Ce couvre-feu avait compliqué les choses pour tout le monde ; et même les gangs, paradoxalement. Scorpions et Skulls avaient subis leur lot d'emmerdements. Pour sûr. Et Randy... Bah ça l'avait empêché de s'amuser. Parce qu'il aimait bien aller au casino, de temps en temps.

Il y avait quelques mois, il avait rencontré Charleen, comme ça. Deux fois. Enfin, une. La première, Monsieur avait été trop timide pour aller lui parler. « Randy, c'est ça. On s'était croisés, au Royale ; y'a un p'tit moment. » Il avait souri, mais comme un idiot, il ne lui avait même pas redonné son nom en la saluant. Alors, oui. D'accord. Lui se souvenait d'elle. Un coup de bol que la demoiselle se soit rappelé de son prénom. L'homme lui avait fait remarquer que sa robe lui allait à ravir. En le remerciant ; la jolie rouquine lui avait répondu que son costume était tout aussi chic. « J'te renvoie le remerciement avec plaisir. » Et un peu de gêne, aussi. Il était souriant mais gêné. Parce que s'il pouvait avoir l'habitude des compliments de la part de femmes, bah... Il n'avait clairement pas celle des costumes.

Histoire de lancer la conversation, il lui avait demandé si elle était toute seule. Effectivement. Et sans savoir pourquoi ; Charleen avait l'impression de se sentir comme un extra-terrestre, entourée de tout ce beau monde. Il avait légèrement ri à sa remarque. « M'en parle pas ! J'ai rarement l'habitude des grosses foules. J'ai toujours préféré me tenir à l'écart. » Il avait vraiment fait un effort pour le coup. « Sans compter que je n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de fringues. J'ai l'impression d'me sentir ridicule, dedans. » Ça avait son côté élégant ; mais c'était tout aussi serré. Si... ? S'il était tout seul, lui aussi ? « Oh, euhm... Oui. » Il y avait probablement du monde qu'il connaissait ; mais entouré de tous ces gens, il n'avait pas vraiment bougé. « J'pensais venir avec ma sœur, mais elle est restée traîner, au final. » Ses cheveux, fort probablement. Tout un programme mais c'était c'qui faisait son charme aussi. « Elle a toujours eu une coiffure particulière. Les dreadlocks, c'est plutôt long à entretenir. » Mais suivant les styles, ça apportait un plus. « J'pensais pas voir autant de monde. C'est impressionnant ! » Dire que tout la ville y était, c'était faux. Mais le coin restait blindé.

Tenue:
566 mots ➸ gifs by unknown & tenor, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 25 Juil - 17:20


Le bal


Je remarque le Capitaine Cross qui descend de l’estrade, mais je ne vois pas ma meilleure amie Luna. Melvin semble également chercher quelqu’un du regard. A vrai dire, il y a tellement de monde que ce serait chercher une épine dans une botte de foin. J’envoie un message à Luna :

« Ma chérie, je suis arrivée au bal. Je te cherche mais je ne trouve pas. Où es-tu ? Si tu veux me trouver, je vais aller au bar. À tout de suite. »

Je me dirige vers le bar et m’installe sur un tabouret. Je ne peux pas m’empêcher de regarder à droite, à gauche et d’observer les gens. Je ne connais pas grand monde ici et c’est assez déroutant. Je ne connais pas trop les membres des différents gangs et je ne peux pas faire la différence entre eux ou les citoyens lambda.

Mon regard se pose sur une jeune femme en dentelle noire installée au comptoir non loin de moi. Je porte mon attention sur elle et contemple subtilement sa robe que je trouve très jolie. C’est alors que je l’entends commander au barman une vodka avant d’observer à son tour la salle. Une autre femme vint s’installer au bar et commande un spritz avec une vodka glace. Elle s’adresse à la jeune femme tandis que je continue à tout autour de moi.

Je n’étais pas vraiment fan de ce genre de soirée, mais Luna m’avait convaincu et je lui avais promis de venir sauf que je ne la trouve pas et je me retrouve donc seule. Je commande un cocktail de fruits sans alcool et le sirote en continuant d’observer la foule.

C’est alors que trois de mes collègues du NYPD viennent me saluer. Un grand sourire sur leurs visages que je leurs renvois. Je me lève du tabouret et leur serre la main chacun leur tour. Nous discutons quelques minutes du discours du maire, de Melvin et Lise, mais également de la soirée qui allait s’annoncer nous l’espérons sans encombre. Ils m’apprennent également avec subtilité que la fille du bar avec la jolie robe se trouve appartenir au Scorpion puis ils me souhaitent tous les trois de passer une bonne soirée pour aller rejoindre d’autres collègues une peu plus loin.

Je les suis du regard et c’est alors que mon regard se pose sur LUI… Celui qui a réussi à panser mes blessures par rapport à Will… Celui avec qui j’ai partagé bien plus qu’une séance de sport… Celui qui fait battre mon cœur a cent mille à l’heure sans que je ne comprenne pourquoi… Celui à qui je pense nuit et jour depuis que nos corps se sont assemblées et nos lèvres entremêlées…LUI qui est autre que Wyatt, le patron de la salle de sport.

Je reste un instant béat, le cœur battant la chamade à la cloison de ma poitrine. Nous ne nous étions pas revus depuis ce jour-là et je ne savais pas du tout comment il allait se comporter avec moi. Étais-je juste une conquête sur sa liste ou ressentait-il honnêtement la même chose que moi ? Qui étais-je pour lui ? Un plan cul où envisageait-il plus ? je n’avais aucune idée de comment agi avec lui. Il ne me n'avait ni rappelé, ni envoyé de message alors je devais certainement ne rien attendre de lui. Néanmoins, je ne peux m’empêcher vouloir aller le voir et lui parler.  

Je termine d’un seul trait mon verre que je pose sur le comptoir et prends une grande inspiration avant de me diriger vers Wyatt. Sa tenue le rend encore plus attirant, bien qu’il ne semble pas si à l’aise que cela dans son costume trois-pièces. J’arrive à son niveau, un grand sourire sur les lèvres, le regard pétillant et le salue :

- Bonsoir

633 mots ➸ Fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    › Sam 25 Juil - 22:05

Comme beaucoup j’ai reçu cette putin d’invitation pour cette soirée où il allait falloir faire preuve de ‘gentillesse’ mais qu’est-ce que ça me faisait chier déjà, rien que l’idée d’y aller me gonfler. J’avais fait une promesse qu’on ne ferait pas de vague et j’avais fait passer le mot à mes hommes et qu’aucunes armes ne devaient être prises. Qu’est-ce que j’avais dit là, moi-même je ne pouvais pas me passer de mon arme et ça me casser royalement les couilles de devoir le laisser ici ou dans mon véhicule. J’étais prêt et plus je regardais l’heure et moins j’avais envie d’y aller, mais parfois il faut savoir faire des concessions. Après m'être préparé, je pris le chemin de la salle, on devait se retrouver directement là-bas avec Ange. En très peu de temps me voilà dans cette salle remplie de monde, un rapide coup d’oeil et je repère déjà certaines personnes, je sers les dents, putin s’ils savaient ce que je pense d’eux où ce que j’aimerai leur faire et pourtant, je vais rester calme ou du moins essayer.

Planté là au milieu de la foule, mon regard se pose sur Wyatt, je l’observe un court instant avant de venir poser mon regard sur celui qui est notre garde du corps avant de voir le maire s’approcher du micro. Je soupire et regarde autour de moi cherchant du regard Ange, puis j’écoute le fameux discours, putin qu’il fait chier celui-là avec son discours de merde, cela ne sert à rien et puis parler de moi et de ce connard de scorpion sérieusement, il a cru quoi ce con que je l’avais fait en toute gaieté de coeur, loin de moi cette idée mais je l’ai fait pour une bonne raison mais ça… ça ne regarde que moi. Une fois le discours finit, je pars au bar me prendre un verre de whisky puis je me retourne pour regarder la foule, le monde se fait dense, la musique bat son plein, bon pas trop mon style mais bon il en faut pour tous les goûts.

Rapidement, je remarque @Wyatt Anderson puis mon regard se pose son mon bras droit @Randy Davidson en très bonne compagnie, je souris mais il n'en reste pas moins que je me demande qui sont ses femmes qui trainent avec eux. Mon regard se pose un peu sur tout le monde, le nouveau chef des scorpions est présent, on m'avait fait le topo sur lui et j'attendais avec impatience de voir ce qu'il allait faire. Pour le moment, je vais me coller contre un mur à boire mon verre tout en regardant @Melvin A. Cross “Y’en a un qui doit plus se sentir pisser avec le discours du maire” Bon ok j’aime pas certains flics comme je n'aime pas les scorpions et j’vais pas m’en cacher. Maintenant j'attends la suite de la soirée car je me connais et puis je suis un bon menteur aussi

tenue:


Dernière édition par Olympe Klygan le Jeu 30 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal Empty
Message › Re: Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'intrigue 1 ➸ Ouverture du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-ouverture ➸ Bienvenue à vous
» Ouverture ➸ C'est parti pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Summer of peace-
Sauter vers: