Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version 11 ➸ A whole new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Version 11 ➸ A whole new world. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Version 11 ➸ A whole new world. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 12 Juil - 18:49


A whole new world

Version 11
Bonjour les loups d'amour :coeeeur:

Un thème tout spécial a pris possession du forum! Comme la dernière fois, ce dernier est signé par Kaboom aka Johrane, Sid & Aubran et quelques nouveautés ont été préparées pour l'occasion !

Les nouveautés du mois

Il est désormais temps de clore la première intrigue du forum. Un air nouveau souffle sur la ville, la crainte se dissipe et les habitants reprennent peu à peu leur vie. Sans leur chef, les Skulls tentent de maintenir la barre du navire comme ils le peuvent, alors que tout le monde pense qu'ils sont voués à leur perte sans chef pour les guider. Pour plus d'informations, c'est juste ici : click

Comme prévu, les interrogatoires mis en place sont définitivement clos. Version 11 ➸ A whole new world. 2855369583

Lors de la dernière MAJ, nous avons mis en place la fameuse battle de la jungle. Après une course mouvementée, c'est finalement le groupe des Autorities qui a vaincu et a mit ko ses adversaires. Où sont donc passés nos méchants du forums qui nous rendent la vie difficile ? Il est temps de refaire surface !

Afin de célébrer le retour à la normale de la ville ainsi que le commencement de l'été, le maire a décidé d'organiser un bal ouvert pour tout le monde. Vous aurez donc l'occasion de faire un rp groupé mais également en duo ou encore en trio. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la nouvelle catégorie spécialement conçue pour l'occasion : juste ici

Sortez vos plus beaux vêtements de soirées, à l'occasion du bal nous avons mis en place un petit concour d'avatars. On vous laisse prendre connaissance de l'inscription juste ici

Nos nouveaux membres du mois ne sont autres que @"Mina D. Velasques" ainsi que @Luna S. Cooper Version 11 ➸ A whole new world. 3534203023 Un grand merci pour leur implication au sein du forum, que ce soit en RP comme sur les différents jeux :dance: En espérant vous voir encore pendant un long moment.

Nous sommes conscient que le forum a connu une baisse de régime avec la fin du confinement et de la vie réelle qui a repris son cours au fur et à mesure. Sachez que l'on fait notre possible pour maintenir la barque et on espère que vous serez également motivé avec ce petit ménage d'été. On a besoin de vous pour pouvoir continuer de tenir Guilty Pleasure le plus longtemps possible.

Bloc-note

Comme après chaque MàJ, nous pouvons toujours oublier quelques erreurs, manquements etc. dans divers bottins et listings. Du coup n'hésitez pas de temps à autre à jeter un coup d'oeil à ces divers sujets et nous indiquer s'il y a une erreur, si on vous a oublié etc. : Bottin des noms -  Bottin des noms - un scénario à remettre en jeu.

En manque de RP et de partenaires ? Un besoin, une envie de faire un sujet spécifique, mais vous ignorez avec qui ? N'oubliez pas que ce sujet pourrait vous êtes utile Version 11 ➸ A whole new world. 2855369583

Tenez-vous au courant des départs, du ménage des membres fait régulièrement afin de vous mettre à jour. Et aussi, qui sait de peut-être nous indiquer que vous êtes toujours présent si vous êtes inscrits dans la liste des membres en danger.

En parlant ménage, sachez que vous pouvez à n'importe quel moment demander la remise à zéro de vos fiches de liens, et aussi l'archivage de vos sujets dans ce sujet. Ce n'est en rien obligatoire, mais parfois c'est bon d'y voir plus clair :bigsmile:

Sur ce nous vous remercions tous encore une fois pour tout. Un gros poutou sur la joue gauche de chacun :coeeeur: Promis, à la prochaine MàJ, on fera sur la joue droite, pour pas qu'elle soit jalouse. Passez un bon été  :coeeeur:

Tara, Sid, Melvin & Ivy.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Sam 15 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 12 Juil - 21:43

Merci pou cette honneur les chatons
J'ai eu un passage à vide mais je suis de retour
Je vous aimes très fort
Félicitations ma Tic on est un super duo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 12 Juil - 21:43

Ce design est magnifique !!! Bravo aux filles pour les membres du mois :-)

Et j'espère que en août le bal et le concours d'avatars sera toujours d'actualité car j'ai envie d'y participer mais je dois attendre d'être en vacances. En tout cas je vous fait de gros bisous à tous et je vous dit à bientôt ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 12 Juil - 22:12

Jolie MAJ :)
Félicitations aux membres du mois Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 12 Juil - 22:15

Magnifique version !!! Johrane, tu nous avais caché un sacré talent jusque là !! Entre ce design juste sublime et le précédent, WAHOUUUUUUUUU !! Version 11 ➸ A whole new world. 549724210 1 Version 11 ➸ A whole new world. 3987102064
(et je ne dis pas cela parce que Margot Robbie est sur la bann krkr)

Bravo aux filles, nos membres du mois !!!
Amplement mérité Bravo à vous ♥

Bravo au staff pour votre boulot de dingue
pour votre investissement à faire vivre ce forum :teamlove:
Je suis heureuse de pouvoir renouveler Sissi dans ce renouveau du forum Version 11 ➸ A whole new world. 4106402449
Johrane, on se retrouve en rp pour de nouvelles aventures Version 11 ➸ A whole new world. 1365216070 -18 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 13 Juil - 4:27

EN AMOUUUUUUR avec ce nouveau design!!! 1 Version 11 ➸ A whole new world. 3929005390
Et félicitations aux membres du mois xxx WHO RUN THE WOLRD? GIRLS! Version 11 ➸ A whole new world. 3534203023

Et yahooo, hâte de participer à ces animations !
Encore une fois, merci et bravo! On revient au top!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 13 Juil - 12:57

oh lala membre du mois ? Moi ? mais quel honneur.
Je vous adore !!!! et ce forum je le surkiff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 13 Juil - 13:01

Oh lalala, hier j'ai juste eu le plaisir de lire la maj, je voulais me réserver le plaisir de découvrir design & cie sur PC et ben je ne suis pas déçue !

Je suis littéralement sous le charme ! J'adore ce nouveau design et ce renouveau (je vous ferai grâce de la chanson de la reine des Neiges, mais sachez qu'en écrivant renouveau... je me suis auto-tuée l'esprit Version 11 ➸ A whole new world. 3583136810 )

Je suis vraiment contente de voir cette MAJ, merci à vous les filles Version 11 ➸ A whole new world. 870627932 Version 11 ➸ A whole new world. 870627932
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Version 11 ➸ A whole new world. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Version 11 ➸ A whole new world. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 13 Juil - 16:19

Félicitation à tous, et surtout à nos deux nanas du moi :lovecrazy: :lovecrazy:
Un grand bravos à @Johrane R. Graham et ses multiple facette pour ce superbe design.
Et puis un grand merci à mes trois compères pour tout le travail fournis biglove biglove biglove biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 13 Juil - 17:53

Hello les copains :mooooi:

Ravi de voir tous ces retours Version 11 ➸ A whole new world. 517533324 :coeeeur: Un grand bravo à nos deux membres du mois ; @Mina D. Velasques et @Luna S. Cooper Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931 Avec votre implication dans le RP et en dehors, depuis votre validation ; c'est amplement mérité Version 11 ➸ A whole new world. 2674725754 J'tiens aussi à remercier publiquement les filles ; une nouvelle fois pour leur confiance hug Entre le design apporté et imaginé par @Sid L. Leatherwood/@Johrane R. Graham soutenue par @S. Ivy Sokolov pour les p'tits détails ; ces p'tites magouilles entre nous quatre pour redonner vie à GP ; avec cette intrigue de bal pour faire suite au couvre-feu, cette idée d'animation concernant le concours d'avatars en plus du reste... J'ai apporté des p'tites idées supplémentaires à tout ça ; qui ont été généreusement validées et sans leur aide pour mettre tout ça en place ; la MàJ aura dû attendre encore longtemps ! La p'tite touche « Cendrillon » apportée par @Tara Volkoff/@Kiara Davidson est du plus bel effet ; j'trouve Version 11 ➸ A whole new world. 1570264050 On forme une belle équipe check Avec le blason des Skulls qui se redore p'tit à p'tit ; pour faire face aux Scorpions bien ré-implantés depuis le décès de Bear ; ça va envoyer du paté sévère Version 11 ➸ A whole new world. 2251678358

Merci à la communauté de faire vivre Guilty Pleasure ; tout en vous amusant par écrit Version 11 ➸ A whole new world. 1365216070 Le forum a pu battre de l'aile pendant un temps ; mais le retour en force se fait clairement ressentir avec la joie et la bonne humeur de chacun d'entre vous :coeeeur:  Les p'tits nouveaux qui arrivent sont toujours bien accueillis ; c'qui leur permet de trouver rapidement une p'tite place au chaud parmi nous Version 11 ➸ A whole new world. 2159371420 Au risque de me répéter - encore, mais ça... C'parce que j'suis vieux et que j'radote - merci à tous :heartmore:

Pour répondre à @Ace Elizaldé ; on pas encore vu avec les filles, c'vrai. Mais j'imagine que l'animation pourra rester en cours ; tout le long de l'été. Histoire d'en faire profiter un maximum de monde, malgré les vacances de certains Version 11 ➸ A whole new world. 2855369583

Plein de bisous et d'Amour hug Profitez un maximum de vos vacances et du Soleil, malgré les p'tites difficultés que l'on traverse tous, ces derniers temps :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Mer 15 Juil - 18:52

encore une superbe version Version 11 ➸ A whole new world. 517533324 Kaboom, tu t'améliores drôlement vite en graphisme, chapeau :coeeeur: :coeeeur:
Bravo à nos membres du mois, un palmarès entièrement féminin ça fait plaisir Version 11 ➸ A whole new world. 3483840862

Merci également aux admins pour ces belles animations (et merci de la bonne excuse pour grapher sur Yoongi en costard Version 11 ➸ A whole new world. 3583136810 ) hâte de pouvoir participer au bal aussi Version 11 ➸ A whole new world. 2251678358 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Mer 15 Juil - 20:53

Merci à toi pour ton retour Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931 Je maintiens, j'avoue :coeeeur: Notre Tiph' Nationale a fait un sacré boulot Version 11 ➸ A whole new world. 1570264050

Jack Won a écrit:
(et merci de la bonne excuse pour grapher sur Yoongi en costard Version 11 ➸ A whole new world. 3583136810 )

J'ai pas pu m'empêcher de rire, en lisant ça Version 11 ➸ A whole new world. 667227620 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Lun 27 Juil - 0:10

Je tenais à souligner le super taff que vous avez fait ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Version 11 ➸ A whole new world. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Version 11 ➸ A whole new world. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 11:28

On félicite chaleureusement @Eleana Walker et @Olympe Klygan, qui sont nos membres du mois de juillet. Mis à l'honneur pour août. Si vous voulez comme eux, avoir une petite place en P.A. n'hésitez pas à vous impliquer au sein du forum.

Pas de changement de design pour ce début de mois, mais on va y travailler sous peu.
Merci à tous de votre participation à l'évent, en vrai on est super content, car on pensait pas que vous seriez aussi nombreux. Alors merci à tous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 11:34

Bravo à eux !!! Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931

Ce n'est pas grave pour le thème, il est tellement beau Version 11 ➸ A whole new world. 1570264050
et puis, vous n'êtes pas obligé de changer tous les mois ;)
pour être franche, ce mois de Juillet je ne l'ai absolument pas vue passer Version 11 ➸ A whole new world. 2687208276
Je m'endors encore en Juillet et pouf, je me réveille Août est là Version 11 ➸ A whole new world. 3603688942
bon courage ♥ vous faites du super boulot
il me tarde de voir l'évolution de l'event bal Version 11 ➸ A whole new world. 517533324 les choses s'annoncent folles Version 11 ➸ A whole new world. 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 11:47

Un grand bravo à @Eleana Walker & @Olympe Klygan pour leurs statuts de Membre du Mois potes
Avec votre activité sur le forum ; c'est amplement mérité :coeeeur:

Fallait que j'me déchire en deux pour vous féliciter ; mais même si j'poste avec Melvin et pas Randy, le coeur y est Version 11 ➸ A whole new world. 667227620 :coeeeur:

Un grand merci aux membres qui participent à l'événement du bal hug Ça fait super plaisir de voir une intrigue avec un succès fou, depuis la reprise, en mi-juillet :heartmore: Continuez de faire vivre GP comme vous faites, les amours Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 12:27

Oooh merci beaucoup vous êtes des amours :canard: :coeeeur: :canard: et félicitations à la Miss aussi ♥

Ouai ouai @Melvin A. Cross on voit les préférences pfffff :snif: :snif: Version 11 ➸ A whole new world. 3355598305 Version 11 ➸ A whole new world. 3297746593 Version 11 ➸ A whole new world. 3297746593 Version 11 ➸ A whole new world. 667227620 Version 11 ➸ A whole new world. 667227620 Version 11 ➸ A whole new world. 667227620 :coeeeur: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 13:15

@S. Ivy Sokolov Ohhh Merciiiii :coeeeur:

@Melvin A. Cross Merciiiiii :coeeeur:

@Olympe Klygan Félicitations à toi aussi 🙏 Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 15:24

Bravo les amours !
Bien mérité oui xxx Version 11 ➸ A whole new world. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    › Dim 2 Aoû - 17:23

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Version 11 ➸ A whole new world. Empty
Message › Re: Version 11 ➸ A whole new world.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 11 ➸ A whole new world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brave New World
» Oskar ⊰ Mad world.
» Ana | I have but two faces : one for the world and one for god
» This world needs laws
» Version 13 ➸ This is halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: