Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Version 13 ➸ This is halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Version 13 ➸ This is halloween ! Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Version 13 ➸ This is halloween ! Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 12:11


This is halloween !

Version 13
Bonjour mes loups ! La rentrée s'est bien passée pour tout le monde? Version 13 ➸ This is halloween ! 3351565931 En tout cas on l'espère. Nous revoilà pour une toute nouvelle version, une fois de plus signée Summers alias @S. Ivy Sokolov en espérant qu'elle vous plaise... It's time for halloween !! Et pour les gifs disney, il faut en vouloir à @"Kiara Davidson", promis elle va essayer de se faire soigner de son addiction... On félicite nos membres du mois @Luna S. Cooper & @Loek Falk. Merci à vous et à tous  :coeeeur:

Les nouveautés du mois

Le sujet de l'intrigue est désormais terminé. (mais pour les retardataires vous pouvez clôturer ce week-end) D'ailleurs, nous remercions tout le monde pour leur participation. Il y a eu de nombreux rebondissements durant cette soirée et cette dernière ne fait qu'annoncer la suite des évènements… On vous a bien dit que vous n'allez pas être tranquille bien longtemps.  Pour ceux qui ont loupé tout ca, n'hésitez pas à lire en  cliquant ici afin de vous mettre au courant. Mais pour les moins courageux, on vous fera un petit résumé.

Les résultats des awards arrivent à grand pas. Il ne vous reste plus que ce week end pour voter les loulous ! Tout peut basculer d'un moment à un autre pour les gagnants. Pour voter, il faut que vous envoyer ce formulaire sur le compte fonda'.

Comme vous le savez, le mois d'octobre signifie Halloween ! Pour cela, nous vous avons préparé quelques animations... N'avez vous jamais imaginé votre personnage dans un monde parallèle ? C'est désormais possible avec notre section rps alternatifs sous le signe de l'apocalypse zombie, à vous de choisir si vous allez devenir un héros ou au contraire... mourir bien rapidement. Pour plus de détails, je vous invite juste ici. Vous pourrez également vous mettre à la chasse des icones qui seront cachées sur le forum. Le concept est juste

Petite modification au niveau du règlement. En ce qui concerne les doubles comptes, il vous faut désormais 1 mois d'ancienneté sur chacun de vos comptes pour pouvoir y prétendre. Ainsi que trois rps bien entamés, soit 1 supplémentaire par rapport à avant. De plus, avoir votre fiche de liens à jour est un plus. Vous retrouverez toutes les modifications sur la demande de dcs, par ici

Nous avons besoins de mains supplémentaires ! Vous en avez sûrement prit connaissance il y a quelques jours et nous avons déjà reçu des candidatures mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal. N'hésitez pas à postuler ! Les recrutements sont juste

Une petite nouveauté sur l'affichage du forum! Vous devez sûrement vous demander ce qui est cette petite boîte qui est apparue en haut de votre écran... Et bien, juste ici, vous pourrez retrouver tout les liens utiles pour la vie sur le forum ! De plus, on y ajoutera chaque maj, la fiche de liens d'un membre de chaque groupe. Le but ? Lui donner un petit coup de pouce pour la recherche de ses liens.

Bloc-note

Comme après chaque MàJ, nous pouvons toujours oublier quelques erreurs, manquements etc. dans divers bottins et listings. Du coup n'hésitez pas de temps à autre à jeter un coup d'oeil à ces divers sujets et nous indiquer s'il y a une erreur, si on vous a oublié etc. : Bottin des noms -  Bottin des logements - un scénario à remettre en jeu.

En manque de RP et de partenaires ? Un besoin, une envie de faire un sujet spécifique, mais vous ignorez avec qui ? N'oubliez pas que ce sujet pourrait vous êtes utile Version 13 ➸ This is halloween ! 2855369583

Tenez-vous au courant des départs, du ménage des membres fait régulièrement afin de vous mettre à jour. Et aussi, qui sait de peut-être nous indiquer que vous êtes toujours présent si vous êtes inscrits dans la liste des membres en danger.

En parlant ménage, sachez que vous pouvez à n'importe quel moment demander la remise à zéro de vos fiches de liens, et aussi l'archivage de vos sujets dans ce sujet. Ce n'est en rien obligatoire, mais parfois c'est bon d'y voir plus clair :bigsmile:

Et voilà les zouzous c'est tout pour le moment comme dirait la voix *out* , on espère que vous serez motivés à fond avec cette nouvelle version. Profitez encore de vos vacances avant la petite rentrée  :coeeeur:  On vous aimeuuuuh  Version 13 ➸ This is halloween ! 2159371420

Ivy, Tara, Sid & Melvin.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Mer 11 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:21

Ma période préférée de l'année, c'est MAGNIFIQUE ! J'adore je kiff grave je vénère :bravo: :ass: :youhouu: yay !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:24

Le design est d'enfer enfin oui cest Halloween en même temps ahah ...
Non mais sérieusement je crois que depuis que je suis présente parmis vous ce design reste mon préféré actuellement ..
Merci pour tout le travail que vous faite cest geniale
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Version 13 ➸ This is halloween ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Version 13 ➸ This is halloween ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:28

Merci à tous, on a rajouté un petit mot pour les membres du mois, on avais oubliez sorry Version 13 ➸ This is halloween ! 3583200444
Félicitation à vous deux du coup.
Merci à tous et puis petite questions, les couleurs des groupes vous déranges pas ?
On à hésitez à changer un peu, n'hésitez pas si jamais ça pique trop pour vous.

Ravis déjà que cette MAJ vous plaise, c'est aussi ma petite chouchoute du moment, j'avoue :heartmore:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:32

@S. Ivy Sokolov je ne vois pas les membres du mois pour ma part.
En ce qui concerne les couleur des groupes,certaines font effectivement mal au yeux mais pas toutes

Edit: ah si je viens de voirrrrrr..... non mais merci encore mais sérieusement je suis trop heureuse et émue aussi jaime tellement ce forum merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:44

Félicitations aux membres du mois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:49

Très bonne maj ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 13:58

Ce nouveau design est sublime !! Ce petit carré avec les liens et tout, c'est top !!! ♥
Juste merveilleux ♥♥♥
bravo aux membres du mois ^^

superbe idée pour l'animation d'octobre **
Halloween, ce que je préfère dans l'année !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 14:08

Félicitations aux membres du mois !

Le design est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 15:41

Super beau boulot encore !

J'aime le design, très classe, totalement Halloween sans être "facile" ^^

Je me tatonne pour les zombies (vu les tarés qui vont y participer, ils vont foutre la trouille à la créa derrière le perso Version 13 ➸ This is halloween ! 3483840862) mais je pense que je peux pas manquer ça :p

Le cache cache risque de me rendre dingue par contre Version 13 ➸ This is halloween ! 3483840862 Et j'aime le petit encadré en plus pour mettre en avant ce qu'il doit l'être ^^

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Version 13 ➸ This is halloween ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Version 13 ➸ This is halloween ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 16:26

Merci tout le monde, ravis que le cadre de côté vous plaise, comme on à eue des retour de certains qui savait pas où était la loterie etc. Là plus d'excuse ! C'est sur un gros cadre à côté Version 13 ➸ This is halloween ! 2387928683
J'ai changer un peu la couleurs des groupes du coup pour que ça pique moins.

Et puis merci pour vos retour, je vous attends nombreux pour le cache-cache dès lundi :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 16:38

Très belle mise à jour, pour un thème d'Halloween, les couleurs sont tout de même agréables, je m'attendais à du noir de partout x).

Sinon, merci beaucoup pour la nomination aux membres du mois, je ne m'y attendais pas ! Et félicitations à Luna aussi du coup Version 13 ➸ This is halloween ! 2387928683

J'ai une question par rapport au cache-cache. Vous dites que ce sera n'importe où, mais dans les sujets ce sera sur n'importe quelle page du sujet ou uniquement sur la première ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 18:24

Je kiffe ce nouveau design !!
L'ancien tapait à l'oeil alors que celui-ci est vraiment plus sobre, plus... Fin' moi tape à l'oeil !!
GG pour cette belle mise à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Sam 3 Oct - 20:53

Bravo aux membres du mois @Luna S. Cooper @Loek Falk Version 13 ➸ This is halloween ! 3534203023

Jolie design et très bonne maj
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Version 13 ➸ This is halloween ! B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Version 13 ➸ This is halloween ! Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    › Dim 4 Oct - 11:59

Merci à tous :coeeeur:

@Loek Falk pour le cache-cache, partout partout. Sinon ça serais trop simple Version 13 ➸ This is halloween ! 3583136810
Et pour le tout noir, je sais pas faire :sorry: J'ai du mal en vrai donc c'est rare si ce n'est jamais que je fais du tout noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Version 13 ➸ This is halloween ! Empty
Message › Re: Version 13 ➸ This is halloween !    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 13 ➸ This is halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 14 ➸ November vibes.
» VERSION 7 ➸ L'hiver est enfin là
» Version 12 ➸ Beach sex and sun
» Version 11 ➸ A whole new world.
» Version 10 ➸ Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: