Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Oskar ⊰ Mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Oskar ⊰ Mad world.     › Mar 19 Mar - 23:08


Wesley Oskar Hopkins
Identité
Surnom ➸ Wes, si on connaît son prénom Wesley, mais vu qu'il le déteste, rare sont ceux au courant. Le Punisher, pour quelques journaux, et quelques grandes pompes du gouvernement qui le connaîtrait Age ➸ presque 36 ans Date et lieu de naissance ➸ 6 juillet à Glasgow, Ecosse A New York depuis ➸ quelques semaines (début mars 2019) Métiers/études ➸ ancien militaire (forces spéciales), musicien à ses heures perdues. Membre de l'anti-gangs dans la NYPD, mais il fait la justice à sa façon. Situation matrimoniale ➸ son coeur est en colocation avec sa meilleure amie d'enfance Orientation sexuelle ➸ bisexuel Célébrité ➸ Tom Hiddleston Groupe ➸ Autorities

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Un fléau qu'"il faut éradique... Mais elle fait partie de la vie également. Un monde trop propre ne sera pas un monde sain. Un juste milieu est nécessaire. Il s'emploie à cela.
Caractère
Discret Sanguin Droit attentif Indépendant Troublant Solitaire Peu paraître froid et distant Torturé Serviable Fragile psychologiquement Enjôleur Intègre, enfin... Courageux Gentil inventif quand il s'agis de meurtre Créatif en général Protecteur Justicier Gentleman introverti Désordonné
Anecdotes
A été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. A perdu son père adoptif jeune (12 ans). A perdue aussi sa jeune soeur adoptive, tombée sous les coups de son compagnon. Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peut devenir enragé s'il voit une femme en danger. joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet. Ancien militaire il a tout quitté quand sa soeur est morte, il y a quatre ans. Il a vécu un temps de sa pension militaire et de sa musique. A été dans les forces spéciales de l'armée et a fait quelques missions qui sont tellement tops secrets qu'elles ne sont même pas dans des dossiers. Il a vécu dans un petit village près de Detroit à la mort de sa soeur, il est partie sans rien dire à personne après avoir mis sa mère dans un asile à Glasgow. sa meilleure amie, Talya, la rejoint un an après et depuis début mars 2019 ils ont déménagé à New York On l'a contacté pour intégrer une unité spéciale de la police de New York, afin de lutter contre la criminalité en ville. Il est tellement impliqué dedans qu'il est lui-même devenue un criminel... Puisqu'il tue, mais uniquement, des criminels Adore les enfants, il a toujours rêvé d'en avoir. A peur des chats, un traumatisme d'enfance. S'est inventé un costume de super-hero il avait 16 ans et se l'est fait fabriqué et se déguise avec quand l'occasion se présente, un vrai costume de cosplay très bien fait Est un grand fan des conventions et adore y aller habiller de son costume Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé et s'amuse à en boire à 17h chaque jour comme le cliché le dit. N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. Il à en revanche de nombreuse "petites" cicatrices sur le corps, du à son passé de militaire et à diverses missions Adore lire et à une collection de bouquins impressionnants chez lui. A quitter un peu à regret sa grande maison délabrée pour un appartement plus moderne au coeur de la ville Adore était allongé dans l'herbe et regarder les nuages, une fleur, ou un cure-dent, en la bouche. D'ailleurs il va presque chaque jour à Central Park depuis qu'il est à New York joue à la Nintendo DS, c'est surement le seul truc "électronique" qu'il sait faire marcher. Adore jouer à Zelda ou Pokémon dessus. ne boit que de l'eau. Il ne supporte pas ce que l'alcool fait devenir un homme et ne préfère donc pas en consommé.
Les amis c'est la vie
Couverture partager (f/m) ➸ Elle est médecin légiste, je ne l'ai rencontré qu'en de rares occasions. Pourtant, je sais qu'elle fait partie des skulls/scorpions. Comment je le sais ? Je le sais, c'est tout. Mais je sais aussi qu'elle a son utilité, alors je ne vais pas lui tordre le cou ou la dénoncer. Elle sait ce que je fais et couvre mes traces quand c'est nécessaire, de mon côté et bien je fais la même chose dans les dossiers de l'antigang.

Just a game (f) ➸  Trainer dans les bars et les lieux fréquentés cela me connaît, pas que j'apprécie cela particulièrement. Mais c'est bien dans la masse qu'on trouve les plus gros criminels et pervers, ils ne se cachent même plus ici. C'est dans un bar que j'ai fais la connaissance de xx. On ne se connaît en réalité pas vraiment, mais un jeu s'est installé entre nous. Un jeu de séduction. Elle est magnifique, ça, on ne peut pas lui enlever. On se tourne autour un fricoté, on s'apprivoise, mais on ne va jamais bien loin. Mon cœur est déjà pris, et même si j’apprécie ses magnifiques courbes. Elle n'arrive pas à l'orteil de Talya.

Infirmier personnel (m) x 1 ➸ C'est un voisin, un collègue ou qu'importe. Il a des connaissances médicales et pas très légales. Mais au moins quand ça tourne presque au vinaigre pour moi quand je joue les Punisher, je sais qu'il saura me rafistoler comme neuf ou presque.

Collaborateur (f/m) ➸ Hackeuse, elle a fini au poste. Ce n'est pas mon domaine, mais la soupçonnant de travailler avec des gangs, ou pour des gangs j'ai été amener à l’interroger. J'ai passé un marché avec elle, je la couvre un minimum et fait en sorte qu'elle reparte libre, si elle m'aide dans mon "travail". Elle cherche les criminels, moi je les mets six pieds sous terre.

C'est quoi ton problème (m) ➸ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner.

Oh la gourmande (f) ➸ xx est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres. (détails à voir ensemble)

Fantasme (f/m) ➸ Un musicien, pas mal en plus... Quoi dire de plus. Il n'en fallait pas plus pour que XX tombe sous son charme. L'amour est un bien grand mot mais disons qu'une petite séance vouée au plaisir charnel en sa compagnie ne serait pas de refus. Sauf que Oskar et les groupies hystérique c'est pas trop trop son truc. Il croise souvent son visage lorsqu'il se produit dans un bar ou un autre. Et rien que pour sa tête quand il repousse ses avances, il continue à les repousser. Pas qu'il l’intéresses pas... Mais sa moue mécontente vaut toutes les parties de jambes en l'air que tu pourrais lui offrir.

Cosplayfriend (f/m) ➸ Avec xx on sait rencontrer totalement par hasard il y a déjà quelque temps. Où ça, je ne sais même plus. Je sais juste que c'était à une convention de jeux, comics et autres. J'en fais tellement, mais il était vêtus d'un cosplay très bien fait et sympathique. On a de suite commencé à parler en même temps deux vieux cons dans ce genre de lieux. Pas que nous sommes les seuls, non. Mais on croise généralement plus des ados. Alors on discute de comics et jeux et je sais qui appeler pour faire des conventions avec moi maintenant.

Frères/soeurs d'armes (f/m) ➸ Nous avons servi ensemble en Irak(autre pays possible) il y a quelques années. Enfin, aujourd'hui, cela commence à faire de nombreuses années (+ de 5 ans). Nous étions des frères d'armes. Des missions nous ont usé, mis dans la même merde, dans le même chaos et enfer, nous nous sommes soutenus. Nous avons gardé contact quand il/j'ai quitté l'armée. Puis quand Maisie est morte (il y à 3 ans), que j'ai tout quitté, j'ai aussi arrêté de communiquer avec lui. Je n'ai jamais osé reprendre contact. Je ne sais même pas s'il est encore dans les parages... Il me manque.

Joker (m) ➸ Comme si j'étais Batman, franchement, c'est ridicule, mais c'est l'idée. Je l'ai poursuivi plusieurs fois, et cela c'est mal terminé une fois... L'affrontement était inévitable. J'ai fini dans un sale état et lui aussi. Nous aurions pu à plusieurs reprises nous tuer. L'un comme l'autre. Mais nous ne l'avons pas fait. Adversaire redoutable, intéressant, je le garde dans un coin de l'esprit comme une carte à jouer, importante. Ce n'est que partie remise, c'est certain. Mais l’éliminé serais bien dommage.

Salle d'attente
Dashran ➸ Entraide
Jill ➸ La musique c'est la vie
Théalia ➸ Jeu de séduction
Viktoria ➸ Aide informatique
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 15 Sep - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Mar 19 Mar - 23:08


Talya A. Matheson
L'amour d'une vie ➸ Talya est avant tout ma meilleure amie, celle avec qui j'ai passé la majore partie de ma vie. Toujours là pour moi, toujours là pour elle. Je l'ai abandonnée quand ma sœur est morte, mais une année sans elle a été un enfer. Notre vie près de Detroit a été mouvementée. Mais elle a révélé bien des choses. Aujourd'hui je sais que Talya est la femme de ma vie, celle qui a capturé mon cœur dès le premier regard. Mais c'est encore compliquée entre nous. Notre amitié tient une grande place dans notre vie et nous avons besoin de temps encore pour gérer ses sentiments nouveaux.
"Eve"
Big boss ➸ Wesley Oskar Hopkins, elle est l'une des rare à tout savoir sur sa vie. Même les dossiers sensibles qui n'apparaissent pas dans son CV militaire. Elle a suivi bon nombre des opérations du groupe spécial dont il faisait partie à l'armée. Et elle garde un oeil sur chacun de ses ga. Oskar a tout quitté d'un jour à l'autre et elle peut comprendre pourquoi. Mais la vie militaire, ses missions sensibles... Il était fait pour ça. Aucun doute. Alors elle a fait appel à lui en début d'année 2019 (février) pour un travail particulier. Tous deux, uniquement, sont dans le secret de la mission. Et si Oskar abusé un peu de la protection d'Ève" lui offre, elle sait que c'est ainsi qu'il fait le mieux son travail. Débarrasser la ville de New York de sa vermine. Comme un coup d'essai, ici, pour voir si le FBI est capable de garder le contrôle, un au minimum sur des activités déplorables. Le plan est simple. Se faire passer pour un bleu dans la police après avoir quitté l'armée pour raisons personnelles. Intégré l’unité anti-gangs de la NYPD et avoir accès à toutes les informations. Mais agir avant, agir plus large. Raser ses vermines de la carte. Oskar n'est en ville que depuis mars 2019, et il a déjà fait parlé de lui. Ont le surnom le Punisher. "Eve" est aussi sur le terrain, ou du moins à moitié. Elle garde un œil sur son poulain, mais ne se montre pas trop.
J. Ombellyne Spencer
Petite soeur ?


Charleen R. Russel
Quiproquo


Lise O'Reilly
Sous surveillance ➸ Elle est capitaine de section à la NYPD... Et je sais qu'elle ne m'apprécie pas trop. Elle a dû flairer et elle sait que je ne suis pas ce que je prétends être. Elle garde un oeil sur moi, je le sais et je fais donc attention. Je ne me suis pas fait prendre, mais un jour cela viendra, c'est certain, elle est douée dans son métier, je le sens.
Giulia Falco
Teach me, I'll protect you ➸ Cela va faire trois ans, peut-être un peu plus que j'ai connu Giulia. Notre rencontre a été particulière, embarqué un peu malgré moi dans un club de strip-tease, suite à un potentiel gros contrat musical qui n'a évidemment pas abouti. J'ai passé une soirée en compagnie de la belle. Je l'ai revue une fois ou deux avants de repartir vers Detroit, aimant sa folie. Mais voilà nous n'avons pas gardé contact, le destin nous à réunir pour une occasion moins sexy puis-je dire. Je ne pouvais malheureusement pas l'aider. Mais je l'ai dirigé vers des collègues. Puis je lui ai fait savoir que je serais là en cas de besoin.
Angelika Hellström
Photo compromettante

Zora Keegan
Coup de pouce

Rosalya Jones
Infirmière personnelle ➸ En tant que Skull, elle ne pensait pas devoir s'occuper d'un homme qui fait partie des forces de l'ordre. Toutefois, il se trouve qu'Oscar a de bonnes relations avec l'une des Skulls, Angel et que cette dernière a confier à Rosa de s'occuper d'Oscar lorsqu'il en avait besoin. Depuis, elle est un peu devenu son infirmière personnelle lorsqu'il en a besoin.
Jill Broke
Fan ➸ Oskar est depuis un moment maintenant fan de sa musique. Il a déjà été à plusieurs concerts. Mais une fois il est tombé à pique, s'ils ont peu dit. Une de ses musiciennes était dans l'incapacité de jouer. Oskar c'est proposer de la remplacer au lieu d'annuler le concert. Bon ce n'était pas aussi bien que si c'était la musicienne, mais Oskar a assuré un au minimum. Passé de Fan à musicien d'un groupe qu'on admire, même pour un soir, c'est un rêve. depuis Osar est un peu privilégié comme fan. S'il continue de suivre le groupe, il a la chance de connaitre un peu Jill et de lui parler quand elle est disponible.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Lun 28 Oct - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Mar 19 Mar - 23:08


Aaron Matheson
Comme mon fils ➸ Oskar, c'est un ami de sa maman. Un ami ? En réalité, il est bien plus que tout cela. Il ne sait pas vraiment tout, mais Oskar a toujours été présent pour Talya et Aaron. Et même si le métier d'Oskar les a bien souvent séparé, l'homme à toujours signifier au gamin qu'il serait toujours présent pour lui. D'ailleurs, lorsque Oskar était en mission à l'autre bout du globe pendant plusieurs mois, Oskar appelait toutes les semaines Talya et Aaron pour prendre des nouvelles. Mais Aaron a très mal pris le départ soudain d'Oskar fin 2015, car cela a beaucoup touché sa mère, et lui aussi, comme un sentiment d'abandon. Alors quand sa mère a tout quitté elle aussi pour le rejoindre, disons qu'il ne fut pas joyeux. D'ailleurs entre les deux hommes à présent le lien semble un peu rompu. Une discussion d'adulte s'imposait sûrement pour remettre tout cela en ordre. Oskar lui doit une explication, c'est certain, et peut-être qu'Aaron comprendra pourquoi il l'a abandonné sans même un au revoir. Et le peu de foi qu'ils ont tenté de discuter elle a tourné court. Oskar a reçu une offre de travail au New York courant février 2019. Après en avoir parlé à Talya cette fois-ci, elle a décidé de le suivre et Aaron aussi. Le lien entre les deux hommes n'est toujours pas au beau fixe. Mais Peut-être que cette nouvelle vie leur donnera l'occasion de discuter et de mettre quelques petites choses aux claires.
Steven Norcross
Cousin de l'armée

Darshan Kellerman
Collaboration ➸ RP à venir

Joe E. Carpenter
Pote de musique

Brennan C. O'Hara
Sang chaud ➸ Il est comme mon boss, même si au final, je dois répondre à une personne bien plus haut placée que lui. Mais disons que j'accepte pour l'apparence de le suivre. Enfin en quelque sorte. Car voilà que lui aussi à un peu de mal avec la loi, alors quand nous sommes seuls, ils nous arrivent de déraper. Heureusement, nous sommes assez adultes et arrivons à nous contrôler. Du moins la plupart du temps.
Nick Alvez
Point de vu différer ➸ Tout les deux ne s'apprécie pas vraiment, ils ne sont pas réellement en bons thermes, et ne voient pas les choses de la même manière. Nick pourrait te prendre pour un gars qui suit trop les règles, alors que lui suit son instinct. Et pour Oskar, Nick est quelqu'un de trop impulsif qui ne réfléchit pas assez et pourrait mettre ses partenaires en danger .
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Ven 13 Sep - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Dim 15 Sep - 17:12

Fiche mise à jours (globalement, je mettrais les texte plus tard, flemme là Oskar ⊰ Mad world.  2387928683).
Donc si je vous ai oublier, si vous voulez un lien etc, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Dim 17 Nov - 9:32

Salut! *.*

Je suis validée et en quête de RP! As-tu une place de disponible ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Dim 17 Nov - 11:53

@Petredis Ioannis, navrée ma belle, mais je vais pas être dispo en RP pour le moment, j'ai trop de retard et de Rp en cours... Mais je te mets en attente si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Dim 17 Nov - 12:07

@W. Oskar Hopkins Je veux bien, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     › Mer 11 Déc - 20:47

Coucou. Un lien entre nos deux persos ?

Peut-être aurait-il pu se rencontrer quand Xavier était dans la delta force. Ils auraient pu se retrouver sur la même mission ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oskar ⊰ Mad world.  Empty
Message › Re: Oskar ⊰ Mad world.     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ⊰ Mad world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien Oskar
» The World Become Crazy, Man
» Brave New World
» Connor Landfield's world
» Ana | I have but two faces : one for the world and one for god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: