Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Jeu 23 Avr - 16:00




15:55

BMTH - Sleepwalking

< CoupD'hierSoir
Devine à quoi je pense. Je te donne un indice : cela implique ma langue et une partie de ton corps Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2505627654  


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 0:23





Barbie <3
Devine à quoi je pense. Je te donne un indice : cela implique ma langue et une partie de ton corps  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2505627654
Hum...direct et efficace Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 Et si tu m'en disais plus jolie blonde Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 0:36




16:10

BMTH - in the dark

< CoupD'hierSoir
Un long parcours qui a débuté à la commissure de tes lèvres. Elle a glissé jusque sur ta mâchoire, puis ton cou pour y laisser une belle trace au passage. J'aime marquer mes conquêtes, ta femme n'a rien remarqué j'espère ? Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031  


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 0:46





Barbie <3
Un long parcours qui a débuté à la commissure de tes lèvres. Elle a glissé jusque sur ta mâchoire, puis ton cou pour y laisser une belle trace au passage. J'aime marquer mes conquêtes, ta femme n'a rien remarqué j'espère ? Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031
Tu m'excites ! Je m'imagine en train de caresser ta poitrine...Non mais cela a failli de peu ! J'aime jouer avec le feu Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 surtout avec ma daddy's girl Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 0:59




16:13

BMTH - in the dark

< CoupD'hierSoir
Elle a continué son petit bonhomme de chemin, caressant ton corps avec délicatesse. Je sentais ta peau frémir sous mon passage Daddy. La tension grimpait peu à peu, tout comme ce qui se trouvait encore cacher sous ton boxer  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 Pourtant j'y ai laissé une belle trace couleur violine  :sexycops:  


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 1:09





Barbie <3
Elle a continué son petit bonhomme de chemin, caressant ton corps avec délicatesse. Je sentais ta peau frémir sous mon passage Daddy. La tension grimpait peu à peu, tout comme ce qui se trouvait encore cacher sous ton boxer. Pourtant j'y ai laissé une belle trace couleur violine  
Je m'en souviens très bien...mon érection ne se dressait que pour toi ;) D'ailleurs en parlant d'érection Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 . J'espère que tu te touches en pensant à moi maintenant parce que c'est déjà le cas pour moi...et si tu m'envoyais une photo de toi, j'ai envie de revoir chaque parcelle de ton corps...




Dernière édition par Aubran Millstone le Ven 24 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 1:25




16:13

BMTH - in the dark

< CoupD'hierSoir
La température ne fait que grimper en moi, tout comme mon désir d'une nouvelle nuit torride en ta compagnie. Que dirais-tu de me rejoindre là, maintenant et tout de suite ? dire de me retrouver dans mon bain, qui n'attend qu'une seule chose [tout comme moi au passage], ton corps nu tout contre le mien Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031

Selfi 


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 1:32





Barbie <3
Ne me tentes pas ! J'aimerai tellement pouvoir venir te rejoindre...mais je ne peux pas venir ce soir, ma femme a invité un couple d'amis à venir manger à la maison...me voilà en train de jouer les adolescents dans les toilettes pour satisfaire ce désir qui m'habite...J'aimerai tellement me glisser entre tes cuisses...mais c'est ma main droite qui me sert de plaisir ce soir :( :( :(


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 1:53




16:13

BMTH - in the dark

< CoupD'hierSoir
Que c'est dommage, j'aurais tellement apprécié remplacer ta main droite. Sentir la douceur de celles-ci parcourir mon corps sans retenue. Gémir au creux de ton oreille Daddy. Tant pis. Il va me falloir trouver une autre option pour assouvir mon envie de ce soir. Mais avant, aurais-je le droit à une petite photo moi aussi ?  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031

Selfi 


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 1:58





Barbie <3
Tu me nargues ! Tu es vraiment une très mauvaise fille...une vilaine petite fille à son Daddy...ça me donne envie de te punir ! claquer tes fesses comme jamais tu n'as reçu de fessée et te faire l'amour sauvagement...tu me donnes envie à mourir...j'espère que tu pourras te consoler avec ma photo Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031

Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Tumblr_olhvmlPyup1w56i0yo3_250


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:06




16:30

BMTH - in the dark

< CoupD'hierSoir
Oh merde.. J'ai encore fait ma blonde et mélanger tous mes numéros je pense  :sorry: Fuck, j'espère que tu ne bandes pas trop joli Ken  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 Mais merde, tu me laisses sur ma faim là, c'est pas cool  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 667227620  


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:19





Barbie <3
Oh oui pour être blonde tu l'es ! J'en pleure de rire ! Tu m'as presque fait de l'effet Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 mais je t'avoue que la trace de couleur violacé m'a laissé perplexe Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 3351705325 tu t'es servie de ta bouche comme un aspirateur pour en être arrivée à ce résultat ? Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 667227620


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:27




16:30

BMTH - in the dark

< Joli ken ♥
Tu es horrible de me laisser dans cette situation.. Je vais faire quoi maintenant ? Tu voudrais pas venir m'aider un peu ?  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 Ma bouche t'emmerde tu le sais ça ? J'y ai même pas été aussi fort en plus, tu dois connaitre non ? Avec le nom de bite que tu tires pas jours  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 3583136810


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:39





Barbie <3
Je ne serai pas contre jouer tes Daddy Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 , mais je suis en train de taffer :( tu sais mon vrai boulot en dehors du GP Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683, on ne dirait pas comme ça non ? mais une prochaine fois avec grand plaisir Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 . Ah ah ! t'es vraiment une Bitch <3 Ceci dit j'ai bien envie d'un mec maintenant :( Ton Daddy n'est pas bi par hasard ? Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:49




16:30

BMTH - in the dark

< Joli ken ♥
Ah bon, un vrai boulot ? Toi ? Le cul ne te rapporte pas assez mon ken ? Tu n'es peut-être pas un bon coup au final si tu ne gagnes pas assez ta vie, je peux t'apprendre si tu veux  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2505627654  Et tu l'aimes ta Bitch, hein ? <3 Daddy ne suce pas des bites non, tu vas devoir rester frustrer le reste de ta journée, tu comprendras et vivra ma frustration comme ça Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 2:59





Barbie <3
Je suis persuadé être plus riche que toi Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 et je suis un très bon coup ! Il faut bien trouver un métier pour l'avenir, ton corps va finir par s’effriter alors commence déjà à réfléchir à un plan B Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 . Et bien sur que je l'aime ma Bitch <3 Pff ton Daddy ne sait pas ce qu'il rate ! Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 667227620 D'ailleurs, si tu me parlais de lui ? Un nouveau ou toujours le même ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 3:07




16:30

BMTH - in the dark

< Joli ken ♥
On joue à celui qui à le plus gros kiki là ? Parce que je sais déjà que j'ai perdu à ce jeu Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 105689553 Je suis comme saint Thomas moi, tu le sais bien mon ken ! Je ne crois que ce que je vois  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 3583136810 Mon plan est déjà tout tracé, trouvé un Daddy, vivre avec lui, lui pomper la queue, me marier avec lui et attendre patiemment qu'il crève pour empocher la tune  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 667227620 J'en doute pas, mais non les hommes ne sont pas son fantasme baby ♥ Une connaissance d'un très bon client, un beau parti encore très frais pour son âge  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2505627654  


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 3:14





Barbie <3
Sois pas jalouse Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 , Et bien, un jour je t'emmènerai dans une boutique de luxe et tu pourras acheter l'objet/vêtement de ton choix ! Enfin, peut-être pas sinon cela reviendrait à t'entretenir comme tes vieux Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 Je vois...dans ce cas là il te faudrait plutôt un grand-père qui a des soucis mentaux ! Surtout si en plus tu vises les hommes mariés Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 Tu agrandis ton réseau Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 Petite coquine Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 3:37




17:01

BMTH - in the dark

< Joli ken ♥
Un cadeau de bitch à salope, ce n'est pas m'entretenir tu sais  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 3583136810 J'aime les hommes marier, mais dans une certaine limite d'âge quand même  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 304190422 Après 60ans je ne prends plus. Et encore il me faut un "60ans" au top de sa forme pour qu'il me fasse crier son nom tous les soirs  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 428752031 Toujours et encore plus de tune. Se taper toujours le même ça serait trop lassant pour moi, j'aime la diversité  Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683   


Répondre
(c) Jealy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    › Ven 24 Avr - 4:09





Barbie <3
Bien tenté Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 2387928683 et tu offres quoi en échange à ta Bich préférée ? Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] 3583136810 Tu sais à 60 ans on est presque encore "jeune", alors si ton mari vit jusqu'à 100 ans t'es mal barré en terme d'héritage, il faut prendre en compte les enfants, son ex-femme, ses héritiers éloignés etc...un jour je t'apprendrais à te renseigner sur la juridiction ;) . Tu as bien raison de te faire plaisir avec le corps que tu as ;)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oups, mauvaise personne [Auby'Liv] Empty
Message › Re: Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morgan & mina - oups je me suis trompée
» Parce que rien ni personne n'est éternel...
» Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: