Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Jeu 21 Mar - 10:24


Nael Adam Jefferson
Identité
Surnom ➸ Nael est déjà un surnom. Je ne voulais plus du prénom donner par mes parents. Plus rien avoir en commun avec eux, voilà ce que je voudrais. Age ➸ 25 piges. Dont 9 à me débrouiller seul. A survivre. Date et lieu de naissance ➸ 4 janvier 1994 à Jackson, ville paumée du Michigan A New York depuis ➸ 9 ans, lorsque mon voyage vers la liberté a pris fin. Métiers/études ➸ PDG de Jefferson's Industries. Entreprise d'informatique, qui propose autant des services que du matériel. Situation matrimoniale ➸ Je me laisser tenter par tous les plaisirs qu'offre la vie. Bientôt je serais mort et je n'ai pas encore testé les nombreux lits de New York. Orientation sexuelle ➸ Pourquoi se restreindre. J'aime autant me perdre dans les bras musclés d'un homme que dans la douceur d'une femme. Cependant même si mon corps aime tout, mon cœur s'est déjà laissé tenté par les femmes plusieurs fois. Célébrité ➸ Harvey Newton Haydon Groupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Pour goutter à la liberté, au plaisir et à l'argent, il faut savoir se salir les mains. Le tout est de ne pas se laisser prendre.
Caractère
Ambitieux Joueur Têtu Dominateur Manipulateur Intelligent   Débrouillard Rancunier Séducteur Jaloux Patient Drôle Franc Obstiné Perfectionniste   Autoritaire Sociable Méfiant Un peu trop confiant Sportif Bagarreur Courageux Observateur Mystérieux Sombre
Anecdotes
Issu d'une famille catholique et étouffante, j'ai quitté la maison à l'âge de 16 ans. J'ai toujours été un petit génie de l'informatique. Comme si les codes me murmuraient à l'oreille. J'ai plusieurs frères et soeurs, mais je suis le plus jeune. Je les appelle en secret, pour éviter les parents. J'ai toujours aimé le sport. Enfant, je pratiquais le basket. J'ai appris à me défendre, en arrivant à New York. Sport de combat. Boxe. Quand on vit dans le rue, on ne peut compter que sur soi-même. J'ai plusieurs tatouages sur le corps. Il raconte mon histoire. Personne ne les comprend sauf moi. Je ne porte jamais de ceinture. Je n'en achète pas. Je tremble même parfois lorsqu'il faut les retirer chez un partenaire. Je déteste mon dos et les cicatrices qu'il contient. J'aime les belles choses. Il faut dire que je peux me le permettre. Belles voitures. Belles montres. Belles femmes. Je n'ai jamais touché à la drogue. Cependant, j'aime boire et je ne dis jamais non à une petite partie de fumette derrière un club. Qui sait-ce qui peut arriver là-bas? J'aime voyager. Découvrir le monde. Sentir la liberté. Je suis un accro à la caféine. Au travail, il est même rare de me voir sans une tasse.   Je suis insomniaque. La nuit, les démons du passé viennent me trouver. Il n'y a pas de rideaux chez moi. J'aime admirer la vue de New York. Ces grattes-ciels à perte de vue. J'aime faire un petit tour au GP. Les nouvelles expériences, les découvertes du plaisir, l'adrénaline font vivre ma vie. Je saute souvent en parachute. J'aime arrêter de tout contrôler et juste profiter. Bon fêtard, j'aime organiser des fêtes somptueuses ou sombres, chez moi. Je mange dans les plus beaux restaurants mais j'ai un petit talent caché. Je suis un vrai cordon bleu. Ma spécialité : le tiramisu au chocolat. Je suis ultra-connecté. Pour mon job, il le faut bien. Fb, Twitter, Insta. Tu me trouveras partout.
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Jeu 21 Mar - 10:24


Lise O'Reilly
Amitié et mensonge ➸ On sait connu alors que je n'étais qu'un gosse des rues. Qui mendiait pour un peu de pain. Toi la jeune flic qui m'a tendu la main. Aujourd'hui, tu es sans doute l'une de mes rares amies. Celle que je considère presque comme une soeur. Mais pourtant, je dois te mentir. Tu t'approches un peu trop de mes affaires. Entre mensonge et réalité.
Teddy Peterson
Ami et frère Skulls ➸ D'abord mon boss, tu m'as présenté aux Skulls. C'est toi qui m'a permis de monter ma propre entreprise. De m'élever. D'être celui que je suis. Ami. Tu me soutiens, tu me parraines chez les Skulls. Petit soirée coquine entre hommes de temps en temps. Tu es comme un grand frère.
Justine J. Hamilton
Sex friend et petite soumise en initiation ➸ On habite le même immeuble. Plutôt pratique pour se retrouver depuis deux ans. Entre toi et moi, c'était des étreintes amoureuses plutôt gentilles. J'aimais ne pas jouer. Se retrouver pour faire l'amour. Mais, tu es intriguée. Tu as envie de plus. Tu as envie d'entrer dans mon monde. De te soumettre. Et j'ai bien envie d'être ton guide.
Elena Nixon
Ma petite flic qui me fait tourner la tête ➸ C'était pourtant si simple. Un stupide jeu. Sept minutes dans un placard. Une baise brutale, rapide et jouissif. On aurait pu en rester là, mais sept minute c'est pas assez. Alors, je te cherche et je te trouve. Toi la flic. Il faut que je t'évite si je peux pas perdre mes cojones. Mais le destin te met souvent nu sur mon chemin.
Jordan A. Cornett
Petite baise que je paie ➸ Je fréquentais le GP, mais avant toi, je n'avais jamais imaginé payer pour baiser. Une simple petite sortie avec un sénateur. Le goût de ton corps. Et voilà que maintenant, j'ai envie de t'embaucher souvent. Il faut dire que ton corps de déesse appelle à la luxure.
Owen Peterson
Ancien ami et amant ➸ Quand je vivais dans la rue, tu étais la plus importante personne de ma vie. On faisait les 400 coups. On en a fait des conneries ensembles. Mais le plus important, on a profité de nos petites baises. Toujours brutales. Toujours intenses. Je connais ton corps par coeur et pourtant du jour au lendemain, tu es parti. Je connais cependant toujours l'effet de ton corps sur le mien. Et inversement.
Lyana Sedov
Mon employée, ma perte ➸ Quel con, j'ai été d'interdire les relations dans mon entreprise. Maintenant, je dois supporter ton corps, au quotidien. Ce corps sexy qui me tente à chaque instant. Plus je suis un connard, avec toi, plus tu en profites. Et voilà que je te croise au GP. Mais le GP, ce n'est pas le travail.
Nathanaël C. Fergusson
Mon BFF et ma baise quotidienne ➸ D'abord, je t'ai acheté pour une danse. Mais comment résister à ton corps. Impossible. Alors, je t'ai baisé dans ce petit salon privée. Tu as aimé ça. Alors on a continué. Un coup chez toi. Un coup chez moi. Mais, c'est plus que du sexe. Je me confies à toi et inversement. Des BFF qui se font du bien.
Arya Hendrix
Ma patronne que j'aime défier ➸ C'est toi le boss des Skulls. Tu es ma supérieure et pourtant, j'aime te défier. Au fond, je te respecte plus que tout. Toi et moi, on revient de loin. Mais l'autorité c'est pas trop mon truc, et puis, tu me réponds tout le temps. Alors, je continue.
Angel Proctor
Dans mes rêves, la femme de ma vie ➸ Bordel, qu'est-ce que tu me fais bander. Mais tu joues dans une autre catégorie. Tu es intouchable. La femme parfaite. Cela ne m'empêche pas de te chercher. D'essayer de te mettre dans mon lit, encore et encore. On a bien failli une fois, mais non. Mais la vie n'est pas encore terminé.


Cassandra Gomez
Tu dois te faire pardonner ➸ Je te paie cher pour un strip-tease et tu arrives en retard. C'est moi qui décide. Je suis le client. Alors, si tu veux recevoir ta paye, tu sais exactement, ce que tu as à faire. Et pour être honnête, tu le fais très bien.
Gabriel Evans
Client et caoch ➸ Deux personnes qui se côtoient pour le travail. Je t'aide pour la sécurité de ton établissement. Mais voilà que je finis par te donner des cours de boxe pour que tu puisses te défendre.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
   


Dernière édition par Nael A. Jefferson le Dim 7 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Sam 23 Mar - 0:41

m'oublie pas beau gosse Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Sam 23 Mar - 14:47

Un lien avec moi Beau Goss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Lun 25 Mar - 12:33

Hello, je passe pour voir si on pouvait rp ensemble…. ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Lun 25 Mar - 19:41

@Nael A. Jefferson Me voilààà ! Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 105689553

Alors, j'avais pensé à deux petites choses ! Gabriel va bientôt ouvrir son restaurant et donc, il lui fallait un système informatique, tout ça. Il aurait pu faire appel à l'entreprise de Nael. Ce serait un premier contact. Nael aurait ensuite pu s'intéresser au resto et promettre d'être là pour l'ouverture, tout ça ? A toit de voir Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 105689553
Et ensuite, j'avais songé aussi à intégrer la partie boxe/sport de combat. Parce que Gabriel a été témoin et victime d'une fusillade y a environ un an, il a failli y rester. Il a d'ailleurs perdu une jambe ce soir-là, mais entretemps, il est équipé comme il faut et peut refaire du sport. Bref, il a toujours regretté de ne pas avoir pu aider les gens et de n'avoir rien pu faire. Du coup, je l'imagine bien vouloir apprendre à se défendre, à se battre, enfin tu vois le genre ! Et Nael aurait pu lui faire découvrir son ou ses sports et l'y initier. T'en dis quoiii ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Lun 25 Mar - 19:52

@Teddy Peterson Oh comment je pourrais oublier mon dieu celui à qui je dois tout Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031

@Angel Proctor oh trop rapide, j'allais justement poster dans ta fiche après mon dernier week de vacances Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 Du coup, est-ce que tu avais une envie ou une idée ou je te propose mon idée ?

@Cassandra Gomez Je dis oui oui oui Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3929005390 sexe d est-ce que tu veux qu'on cherche un lien ou on part sur un rp direct en mode freestyle ? Ah moins que tu avais une idée de lien ?

@Gabriel Evans Quand Nael et la joueuse te voient, ils font un arrêt cardiaque Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3929005390 mais c'est pas le sujet Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 1930471399 Alors, les deux pourraient totalement convenir. Pour la première, soit ton homme lui propose beaucoup d'argent ou alors il attend quelque chose en échange ? Ouai, il fait rien pour rien Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862 Après, il ne donne pas de court de boxe mais peut-être qu'il aurait vu mon Nael sur un ring et que son histoire aurait touché Nael. Cela lui aurait rappelé ses moments dans la rue ? On peut partir sur l'un ou l'autre où sur les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Lun 25 Mar - 20:21

Pour Angel Propose ton idée déjà.

Sinon pour Jo, ça te dit un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Lun 25 Mar - 22:01

@Jordan A. Cornett oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 on était connecté :coeeeur:

Alors pour la jolie, sexy et dangereuse Angel : je me disais que vu le personnage (que je kiffe à mort Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3929005390 ) c est le genre de femmes innaxecible. Je m'explique. Lui c'est le genre de mec, riche et beau, du coup, les femmes c est pas ce qui manque (Le mec pas du tout imbu de sa personne Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862 ) et du coup, je le vois bien en arrivant avoir essayé de se faire la jolie Doc. Mais elle le voyait comme le gamin. Le mec pas très sérieux. À faire des blagues. Je le vois trop lui dire "la femme de ma vie, je sais que tu me kiffes." Il est pas con, il se dit que c est mort mais il est têtu quand même. Tu vois un peu le genre ? Après ça pourrait être marrant qu'il est commencé à se passer un truc et qu'ils aient été interrompu ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour la déesse Jo, quelle question franchement ?!? Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 Alors on part sur client ? C est vrai que je le vois mal payer mais peut-être qu'un jour, il aurait eu besoin pour une réception d'une demoiselle et il l'a engagé ? Mais depuis, il a dû mal a s'en passer ? Il ferait appel à elle quand il veut vraiment de l'exotisme ? Restons poétique Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 3:19

@Nael A. Jefferson Huhuhu, essaie de pas mourir quand même, ce serait con Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 105689553

Aloooors ! Evidemment, Gabriel l'aurait payé ! Tout travail mérite salaire et puis Gabriel a largement les moyens xD
J'ai bien compris que Nael ne donnait pas de leçons de boxe ou autre, mais il aurait pu aiguiller Gabriel, l'emmener là où lui-même s'entraîne, tout ça Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 13:06

On peut chercher un lien ensemble si tu veux. Ou au pire on se fait un petit rp, et en vue de comment ça colle on pourra voir pour un lien ? Tu as peut-être des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 19:42

@Gabriel Evans Alors s'il paie oui il le fera Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 mais il y a beaucoup de genre de paiement :goout:
Alors ça va, mais peut-être qu'il lui aurait proposé après une conversation après qu'il l'aie aidé pour le restaurant?

@Cassandra Gomez Oh oui, j'adore le feeling, il y a rien de mieux. Et bien, peut-être. Est-ce que ta belle fait juste du strip ou plus ? Car, Nael est un client régulier du GP. Il est pas du genre à payer pour coucher mais pour un strip qui le détend oui et à voir comment ça tourne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 19:49

Nael A. Jefferson a écrit:
@Jordan A. Cornett oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 on était connecté :coeeeur:

Alors pour la jolie, sexy et dangereuse Angel : je me disais que vu le personnage (que je kiffe à mort Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3929005390 ) c est le genre de femmes innaxecible. Je m'explique. Lui c'est le genre de mec, riche et beau, du coup, les femmes c est pas ce qui manque (Le mec pas du tout imbu de sa personne Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862 ) et du coup, je le vois bien en arrivant avoir essayé de se faire la jolie Doc. Mais elle le voyait comme le gamin. Le mec pas très sérieux. À faire des blagues. Je le vois trop lui dire "la femme de ma vie, je sais que tu me kiffes." Il est pas con, il se dit que c est mort mais il est têtu quand même. Tu vois un peu le genre ? Après ça pourrait être marrant qu'il est commencé à se passer un truc et qu'ils aient été interrompu ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Pour la déesse Jo, quelle question franchement ?!? Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031 Alors on part sur client ? C est vrai que je le vois mal payer mais peut-être qu'un jour, il aurait eu besoin pour une réception d'une demoiselle et il l'a engagé ? Mais depuis, il a dû mal a s'en passer ? Il ferait appel à elle quand il veut vraiment de l'exotisme ? Restons poétique Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862

Pour Angel cela me va complètement. Elle va adoré l'envoyer bouler Ou alors un jour elle pourra se laisser aller juste pour le plaisir avant de le renvoyer mdr

Pour Jo : Mais oui, elle sera parfaite en escorte et plus pour l'après soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 20:00

@Jordan A. Cornett ah ah j'adore je vais en jouer dans ma réponse au TC des Skulls et il sera insistant pour que tu lui mettes un rateau Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862 oh ça lui fera du bien de se faire jeter pour une fois.

Pour Jo : perfecto alors on se fait un petit rp ? Avec peut-être un massage à la clé Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 20:01

Oh mais oui pour Jo un rp ! Et pour Angel, elle va s'amuser bien que parfois elle va s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Mar 26 Mar - 21:21

@Jordan A. Cornett alors on y va je vais essayer de le commencer demain. J ai une petite idée si tu veux bien ?
Ah ah surtout au il va être lourd j adore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Ven 29 Mar - 22:24

Bon et bien, après m'avoir teasé sur ma fiche, je viens pour le lien ! Alors, quel est ton lien avec Teddy ? Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Sam 30 Mar - 11:40

Coucou toi Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3351565931 Content que tu sois venu jusqu'à moi hug

Alors pour ton frère c'est mon mentor depuis 3 ans. Il m'a ouvert les portes des Skulls et depuis c'est mon pote d'aventure au GP et surtout celui qui me conseille. M'empêche de faire des conneries Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 3483840862

Du coup, je suis allé lire ta fiche, et je me disais que Nael et Owen auraient pu se rapprocher avant qu'il fasse parti des scorpions. C'était ensemble qu'ils faisaient des conneries. Peut-être que Owen pourrait en vouloir à Nael. C'est toi qui m'a entrainé la dedans ? A voir, si tu veux qu'on ajoute quelque chose d'un peu plus ambiguë?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Sam 30 Mar - 11:51

Je sais, je suis génial :content:
Aloooors effectivement, ils ont pu se rencontrer et faire des folies à ce moment là ! Vu qu'Owen cherchait à fuir le cocon familial plein d'emmerde et que Nael est parti de chez lui à 16 ans... y'a moyen qu'ils aient fait des conneries à ce moment là Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse 2387928683 Puis quand Teddy est parti en Russie, Owen a commencé à "sombrer" et ouais après qu'il s'ait fait chopper par les scorpions, ils se voyaient beaucoup moins ? Il peut lui en vouloir de pas l'avoir empêché de faire de la merde ahah
Pour l'ambiguïté... soit ça a pu l'être à l'époque, soit Owen sait que maintenant, c'est avec Teddy qu'il traine, et ça le fait chier ? J'le vois bien essayer de reprendre contact avec lui, mais discrètement, sans l'admettre mais genre, se mettre sur son chemin exprès ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    › Sam 30 Mar - 13:43

parfait pour moi pour la première partie <3 mais je me disais que peut-être il y aurait pu avoir une attirance entre eux. Et même s'être passé quelque chose entre eux. Comme ça Owen pourrait être encore plus furax ?

Et du coup, maintenant qu'il apprend qu'il traine avec Teddy. il serait encore plus en colère. Et voir comment ça évolue. Et comme tu dis, il reprend un peu contact ? Et voir, s'il y a toujours une attirance?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse Empty
Message › Re: Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael : dans la vraie vie le prince se barre toujours avec la mauvaise princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la confidence avec Jasmine
» Oups, mauvaise personne [Auby'Liv]
» Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
» Nael A. Jefferson ᚖ Rosalya Jones ᚖ Elya Orloumov
» La complice de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: