Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente ! Empty
Message › (1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente !    › Sam 18 Avr - 14:12


Monsieur Robinson
LibrePrisRéservé
Michael FassbenderHugh DancyOrlando Bloom
Identité
Age ➸ Entre 40 et 45 ans A New York depuis ➸ Toujours, mais voyage pas mal à l'étranger Métier/études ➸ Je le vois bien pdg d'une grande entreprise. Une personne qui aime son boulot et qui y consacre une grosse partie de son temps.  Situation matrimoniale ➸ Marier Orientation sexuelle ➸ Hétéro ou Bis Groupe ➸ New-Yorkers
A savoir
Possessif Ambitieux Autoritaire Beau parleur Charismatique Manipulateur Directe Dominant Énigmatique Froid de prime abord Jaloux Infidèle à sa femme Joueur Occupé Patient Gourmand sexuellement parlant ...

------------------

° Le prénom et nom de famille est totalement libre.

° L'avatar l'est également. J'ai juste proposé trois bouilles que j'apprécie vraiment beaucoup. Mais si tu prends l'un des trois acteur, OMG tu fais de moi la plus heureuse  1

° Amuses-toi pour l'histoire ! Juste préciser qu'il a rencontré Livie en voyage d'affaires et par le biais du site : SugarDaters. Elle avait à ce moment-là dix-sept ans. Qu'ils ont eu une relation de plus ou moins un an et demi. Ce dernier jouant sûr les deux pays, il prétextait des voyages d'affaires pour retourner voir Livie.

° On a tous une vie derrière nos écrans alors si tu respectes la règle de une réponse par semaine, je serais contente  :canard:

[Je reste disponible en MP, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as    ]
Livie R. Jäger
Dad' ➸ Il a été mon premier daddy. Ma première vraie expérience en tant que Sugar Baby. Si dans les débuts, j'étais pas mal réticente, par la suite, une réelle relation d'échange physique contre un présent s'est créé. Il ne m'a jamais empêché d'en voir un autre, gardant son mécontentement pour lui. Provenant de l'autre côté du globe, on se voyait que très rarement. Et pourtant il n'a jamais cessé de m'aider financièrement. Cachant sa seconde vie à sa femme. Il prétextait un voyage d'affaires pour venir me voir. Pratiquement deux ans de relation à mi-distance s'ensuivirent. C'est lors de sa dernière visite que j'ai profite du transport pour débarquer à New York. Sa femme, mécontenta d'apprendre sa seconde vie, lui posa un ultimatum. Elle ou moi. Choisissant sa femme, il fut contraint à me trouver un logement, ainsi qu'un petit boulot pour subvenir à mes besoins. Il du se résoudre à me laisser entre les mains d'Ivy.

[Alors, je vois bien "Daddy" revenir à la charge, jalousant mes relations avec la gente masculine. Il ne quitterait pas sa femme, mais reviendrait dans son dos encore une fois. Peut-être vont-ils recoucher ensemble ? Mais il ne devrait plus rien à Livie.]
Madame Robinson
Épouse ➸ Elle est son premier amour. Et il a fauté. Il ne chercher pas à se faire pardonner. Il lui a simplement dit qu'il ne recommencerait plus. Et pourtant. Elle n'est pas dupe et sait très bien ou son mari traîne lorsqu'il ne rentre pas chez eux.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Livie R. Jäger le Mar 21 Avr - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente ! Empty
Message › Re: (1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente !    › Sam 18 Avr - 14:12


Madame Robinson
LibrePrisRéservé
Charlize TheronKate WinsletReese WitherspoonCaitriona Balfe
Identité
Age ➸ Entre 40 et 45 ans pas plus. Elle peut être plus jeune mais pas en dessous de 35 ans. A New York depuis ➸ Toujours, elle est née à New York. Métier/études ➸ Je la vois bien travailler chez les autorités, à vous de voir. Situation matrimoniale ➸ Mariée Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle ou Bis Groupe ➸ New-Yorker ou Autorité
A savoir
° Le prénom et nom de famille est totalement libre. L'avatar l'est également. J'ai juste proposé quatre bouilles qui pour moi colle parfaitement avec ce que je voudrais pour la femme du Daddy de Livie.

° Amuses-toi pour l'histoire ! Juste préciser qu'elle est mariée et amoureuse de son homme. Les premiers voyages d'affaires ne l'ont aucunement inquiété. Mais avec le temps et surtout à le voir partir de plus en plus souvent pour l'Allemagne, elle a commencé à mener sa petite enquête pour finalement trouver quelques petits trucs sur son mari et la relation qu'il a avec Livie. Elle lui a posé un ultimatum qui a penché en sa faveur. C'est une battante qui sait ce qu'elle veut, récupérer son homme. Je le vois pas aller voir ailleurs, elle aime son mari et même si ce dernier ne lui est pas du tout fidèle. Je la vois bien continuer à traquer Livie et surveiller de très près son mari. Surtout que celui-ci éprouve une certaine jalousie en voyant Livie trouver d'autres hommes pour l'entretenir  (1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente ! 1930471399

° On a tous une vie derrière nos écrans alors si tu respectes la règle de une réponse par semaine, je serais contente  :canard:

[Je reste disponible en MP, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as    ]
Monsieur Robinson
Époux ➸ Il est son seul et unique amour. Et il a fauté. Elle lui a pardonné son aventure extra-conjugale en lui posant un ultimatum. S'il venait à accepter, elle effacerait l'ardoise. Et pourtant. Elle n'est pas dupe et sait très bien ou son mari traîne lorsqu'il ne rentre pas chez eux. Va-t-elle laisser passer une deuxième fois ?
Livie R. Jäger
L'épine à ton pied ➸ Livie c'est sa bête noire, la personne qui ruine son couple depuis maintenant deux bonnes années. Si elle a réussi à reprendre le coeur de son mari une première fois, elle compte bien réussir la seconde fois aussi. Elle est prête à lui faire la misère, qui à révéler à tout le monde son petit secret. La vérité sur son âge.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy Girl (pv:Sid L. Leatherwood) 18+
» Ex-femme
» Eva Martinez ~ La femme est aussi belle que la Rose, et elle pique tout autant
» Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: