Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Ex-femme Empty
Message › Ex-femme    › Mer 30 Oct - 14:04


Anna Dickson
Identité
Surnom ➸ Au choix Age ➸ Entre 38-40 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix A New York depuis ➸ Au choix mais pas avant 2010 en tout cas. Métier/études ➸ Elle était infirmière, maintenant libre à vous d'avoir effectué une reconversion. Situation matrimoniale ➸ Divorcée, elle peut avoir retrouvé quelqu'un sans que ce soit trop sérieux. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle (ou bisexuelle dans le pire des cas, avec une préférence pour les hommes). Célébrité ➸ Julianne Hough. Groupe ➸ New Yorkers.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Déjà merci à toi de t'intéresser à ce lien, il faut savoir que je n'ai pas prévu quoique ce soit pour le moment, est-ce qu'ils finiront de nouveau ensemble ou non, ça sera à déterminer avec toi !  :hero:

Pseudo ➸ Il est au choix, j'ai mis Anna pour ne pas mettre X. Vu qu'ils sont divorcés, elle a repris son nom de jeune fille.

Célébrité ➸ J'ai mis Julianne Hough parce qu'il y a pas mal de ressource ensemble et que j'trouve qu'ils vont bien ensemble, maintenant c'est négociable donc sens-toi libre de choisir qui tu veux, si elle pouvait être blonde, ça n'en serait que mieux, mais je ne m'arrête pas à ça ! Ex-femme 2505627654

Activité & RP ➸ Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, on a tous une vie, mais j'aimerai quelqu'un qui puisse être présente assez souvent pour qu'on puisse faire évoluer le lien sans attendre 3 mois entre chaque réponse  :sorry:

Autres ➸ Une grande partie de l'histoire est libre, je vous mets juste en-dessous les dates afin qu'au niveau chronologie ça puisse correspondre  Ex-femme 870627932
Anecdotes/histoire

juillet 2000 : Sasha rencontre Anna, qui a l'époque est infirmière, c'est donc elle qui s'est occupé de sa rééducation.
septembre 2000 : Ils emménagent ensemble.
2001 : Ils se marient.
avril 2008 : Leur couple commence à battre de l'aile. C'est là qu'Anna va trouver du réconfort dans les bras du meilleur ami de Sasha.
juin 2008 : Le divorce est prononcé.
novembre 2008 : Sasha quitte l'Italie pour s'installer à New-York

Quelques autres points pour répondre à vos questions par anticipation :

➸ Elle peut être de nouveau en couple, mais je voyais leur histoire assez récente pour le coup (quelques mois).
➸ Sasha lui a pardonné sa tromperie et a tenté (sans doute de manière maladroite) de la retenir avant de quitter le pays en 2010.
➸ Vous pouvez interpréter comme vous le souhaitez l'état d'esprit dans lequel se trouve Anna : elle peut être encore amoureuse de Sasha, elle peut lui en vouloir d'être parti, c'est vraiment libre du moment qu'on en discute ensemble histoire que ça colle un minimum quand même  Ex-femme 2387928683

Sasha Lazzio
Ex-mari ➸ Entre Sasha et Anna ça a été un coup de foudre, leur relation a été très rapide, peut-être trop dans les différences étapes d'ailleurs. La communication a commencé à se brouiller entre eux, les menant au point de non-retour lorsque le divorce a été prononcé. Désormais, chacun est reparti vivre sa vie de son côté.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Sasha Lazzio le Ven 18 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex-femme Empty
Message › Re: Ex-femme    › Mar 3 Mar - 21:00

Puis-je ? Ex-femme 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex-femme Empty
Message › Re: Ex-femme    › Mer 4 Mar - 8:24

Avec grand plaisir Ex-femme 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex-femme Empty
Message › Re: Ex-femme    › Dim 12 Juil - 19:14

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ex-femme Empty
Message › Re: Ex-femme    › Lun 21 Déc - 11:33

Scénario pris par @Anna Miller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ex-femme Empty
Message › Re: Ex-femme    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f/1m) Daddy, ta femme n'est pas contente !
» Eva Martinez ~ La femme est aussi belle que la Rose, et elle pique tout autant
» Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: Already adopted, sorry-
Sauter vers: