Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Mer 11 Mar - 14:38


Ariel "Amadeus" Rosenwald

(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 1968ce04a2f8d1bfcecba9877fcc69f6
29 ans Illusionniste parmi les forains et homme à tout faire du gang The Skulls L'aîné
Comme chaque personne Amadeus a une famille, des frères et des sœurs qui sont ses racines. Différemment des histoires qui se terminent bien, la petite fratrie a était séparer lors de leurs placements en famille d'accueil. L'aîné, a donc cherché à tous les retrouver pour reformer ce que fussent jadis les siens. Hors, rien n'est jamais simple, certains ont réussis à se sortir de la merde où ils sont nés, d'autres préfères couper les ponts pour mettre derrière eux cette période noire de leurs vies. Puis quelques-uns, accepte de se ressoude dans l'espoir qu'un jour tout iras pour le mieux. Ariel leur avait promis une vie meilleure mais, Amadeus est un enculé sans avenir.

Victoria Pedretti - Amalia Rosenwald (libre)
Francisco Lachowski - Adrian Rosenwald (libre)
GAVIN LEATHERWOOD - @A. Samuel Rosenwald (pris)
Kaya Scodelario - Agnès Rosenwald (libre)
Gif by Tumblr, fiche by Summers



Amalia P2 Rosenwald
LibrePrisRéservé
Victoria PedrettiAstrid Bergès-FrisbeyLily CollinsEmma Watson
Identité
Age ➸ Entre 25 et 28 ans A New York depuis ➸ Depuis trois ans, plus c'est possible. Métier/études ➸ Profiler ou criminologue comme vous voulez, son métier à elle s'est de se mettre dans la tête des criminels pour pouvoir les retrouver. Situation matrimoniale ➸ Libre Orientation sexuelle ➸ Homosexuelle  perdue Groupe ➸ The Skulls, depuis la mort d'Aloïs elle a rejoint le gang pour savoir la vérité sur son décès. Seulement, elle travaille en tant qu'agent double pour le moment.
A savoir
Avatar ➸ Négociable, si vous n'aimez pas l'uns des avatars cités vous pouvez prendre quelqu'un d'autre même si je me réserve un droit de veto.
Nom / Prénoms ➸ Le nom de famille n'est pas négociable ou mise à part si le pré-lien a été adopté. Pour les prénoms ils sont libres de choix aussi, c'était pour éviter de mettre des X partout. les seules exigences que j'ai c'est qu'ils doivent commencer par un A et le deuxième prénom doit être celui d'un(e) compositeur(trice) de musique si le personnage en possède un. Et en prime : Allemand puisqu'ils sont tous nés à Berlin. (Au cas où j'peux vous filez un p'tit coup de main vu que j'suis chiante  :zen: )
Histoire ➸ L'histoire est totalement libre mise à part le début de sa vie, ou vous devez vous référer à celle d'Amadeus, après les différents placements vous êtes libre d'écrire l'histoire comme vous voulez.  
Liens ➸ Ils ne sont pas négociable évidemment mais, on peut les modifier ensembles pour que vous ajouter votre petite patte.
Activité et rp ➸ Je ne suis pas chiante, on as tous une vie ce que je conçois totalement, le temps que vous respectez les règles du forum ainsi que l'histoire avance entre les personnages ça me va.
Autres ➸ Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter ou lire la fiche d'Amadeus, je tiens aussi à préciser que j'écris à la deuxièùe personne du singulier et que j'aime écrire des pavés. Si ça ne te gènes pas qu'attends-tu ? Tu as une famille à complétée  (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 3063599183
Ariel "Amadeus" Rosenwald
Grand-frère détesté, délaissé d'incompréhension ➸ Contrairement à Alois, tu as été la première qu’il a retrouvait une fois à New-York. Tu l’as accueilli les bras ouverts même si gamins entre vous ce n’était pas l’amour fou, à présent plus âgé c’était le cas. Vous aviez fait plein de projets, voyager ensembles, habiter ensembles, retrouver votre famille ensembles. Mais dans ce beau tableau il y a une tâche, portant le doux prénom de la seule femme que tu aimés comme une folle. A ce temps-là Ariel ne savait pas que tu étais lesbienne, tu présentais cette jeune femme comme ta meilleure amie. Encore dans le placard, tu avais plus peur de la réaction de ton aîné que celle de tes parents d’accueil. Mais cacher la vérité a des répercussions, des choses qu’on ne peut prévoir. Ariel et X, ont couché ensembles. Plusieurs fois. Alors qu’elle sortait avec toi en même temps, tu ne l’as pas su tout de suite, c’est lorsque celle-ci t’a quitté prétextant ne plus t’aimer et la recroisant deux semaines plus tard dans les bras du brun que tu as compris. Tu as prêché le vrai pour le faux à celui-ci, il t’a avoué ce qu’il s’est passé sans savoir que chacun de ses mots te planter un couteau dans le cœur. Dès ce soir-là votre relation si fusionnelle à complètement changer, tu le détestais sans qu’il ne sache pourquoi, tu étais froide et distante avec lui. Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Lui reprochant seulement d’avoir brisé la prétendue amitié entre ton ex et toi. Au fil du temps votre relation s’est considérablement dégradée, tu le hais et lui aussi puisqu’il ne comprend pas ta haine injustifiée. Il sait que tu es gay mais, ne sais toujours pas qu’il t’a brisé le cœur en te volant ton amour. Aujourd’hui le peu de fois que vous vous croisez ça finit en dispute, l’une d’entre elles plus forte que les autres tu te souviendras toujours du moment où il a levé la main vers toi, son geste restant suspendu en l’air par le choc qui s’était abattu chez lui. Tétaniser, tu n’as su que lui répondre : Angus serait fier de toi. Angus, c’est votre père. Et au moment où tu as vu pour la première fois la douleur passer dans les iris du brun, que tu as compris que tu es allé trop loin. Mais maintenant c’est trop tard. Puisque l'histoire ne s'arrête pas là entre vous, deux ans plus tard tu as acceptés de le revoir la veille de ses vingt-six ans, c'est là que tu as rencontrés Salierye. Tu as essayés de lae prévenir sur la nature auto-destructive de ton aîné mais, iel n'entendit pas raison. Ainsi, tu profitas de turbulences dans leur relation pour te rapprocher de sa nouvelle obsession, vous êtes sortit ensembles au début par profit puis tu as finis par tomber amoureuse. Ariel l'a su, tu avais réussi à te venger et pourtant tu n'en étais pas aussi heureuse que tu le pensais. Il n'a rien dit, a disparut comme à son habitude et de nouveau le destin a fait recroiser vos routes. Mais, cette fois-ci pour une sombre raison, il y a quelques jours tu as été appelé pour identifier le corps de ton frère, Aloïs et Ariel était là aussi.
Salierye A. De Vilbusy
Amourette, iel fût ton exception ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Aloïs Ludwig Rosenwald
Grand-frère décédé ➸ Aloïs est le seconde fils des Rosenwald étant né après Ariel et avant Amalia, il est le membre du gang "Skulls" qui a été tué récemment, sa fratrie ignorer son implication dans le gang mise à part Amadeus qu'il a forcé à rejoindre les casseurs pour sa "sécurité". Votre lien avec lui est libre à votre bon vouloir, une petite précision Aloïs et Amalia se sont beaucoup rapprochés avant la mort de celui-ci. Lui, Ariel et Amalia partageaient le même rêve de reconstruire votre famille malgré vos différents.

Adrian P2 Rosenwald
Le petit frère intrépide ➸ Adrian est le troisième fils des Rosenwald, il est né après Amalia et avant Anselme. Votre lien avec lui est aussi libre à vos envies. Amalia savait qu'Aloïs et Adrian communiqué par lettres durant le service militaire de ce dernier, elle a très bien pu lui écrire aussi ou pas du tout. A vous de voir !

A(nselme) Samuel Rosenwald
Petit frère qui ne veux pas l'être ➸ Anselme ou plutôt Samuel de son nouveau nom est le quatrième fils né des parents Rosenwald, il est né après Adrian et avant Agnès, il était très jeune lorsqu'ils ont tous été placés en famille d'accueil donc il n'a conserver que les mauvais souvenirs de sa fratrie. Amalia et lui se sont vus pour la première fois à l'identification d'Aloïs.

Agnès P2 Rosenwald
Petite soeur perdue de vue ➸ Agnès et Amalia se sont retrouvées lorsque la fratrie Rosenwald a été appelé pour identifier le corps de leur frère. Avant ça Agnès ignorée avoir été adoptée et de ce fait aucun des plus vieux n'a réussie à la retrouver. Cependant avant cette rencontre officiel, Amalia a rencontré le père adoptif des deux jeunes, Agnès ayant des problèmes de santé dû à l'hérédité de ses gènes elle a donc besoin d'urgence d'une transfusion sanguine. Malgré qu'Agnès sous le choc de la révélation à refuser de demander l'aide de sa famille biologique, Monsieur Strooke les a contactés pour leur faire passer des tests qui se révélèrent positif pour seulement deux d'entre eux : Ariel et Amalia sont donc les seuls donneurs potentiels. A toi de voir comment Amalia va gérer tout ça.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par A. Amadeus Rosenwald le Ven 3 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Mer 11 Mar - 14:54


Adrian P2 Rosenwald
LibrePrisRéservé
Charlie HeatonKen Samaras Chace CrawfordMax Thieriot
Identité
Age ➸24 ans ou 25 ansA New York depuis ➸ Libre, ça peut être récent ou vieux Métier/études ➸ Ancien soldat engagé à sa majorité, il a été rapatrié au pays après avoir eu la jambe coincé dans un piège. Il perçoit une pension de l'armée car à cause de cet accident il a aujourd'hui à la place de son mollet gauche une prothèse ayant été obligé d'être amputé. (Au choix pour son service s'il s'est engagé pour l'Amérique ou l'Allemagne)Situation matrimoniale ➸ Libre Orientation sexuelle ➸ Libre Groupe ➸ New Yorkers ou Authorities
A savoir
Avatar ➸ Négociable, si vous n'aimez pas l'uns des avatars cités vous pouvez prendre quelqu'un d'autre même si je me réserve un droit de veto.
Nom / Prénoms ➸ Le nom de famille n'est pas négociable ou mise à part si le pré-lien a été adopté. Pour les prénoms ils sont libres de choix aussi, c'était pour éviter de mettre des X partout. les seules exigences que j'ai c'est qu'ils doivent commencer par un A et le deuxième prénom doit être celui d'un(e) compositeur(trice) de musique si le personnage en possède un. Et en prime : Allemand puisqu'ils sont tous nés à Berlin. (Au cas où j'peux vous filez un p'tit coup de main vu que j'suis chiante  :zen: )
Histoire ➸ L'histoire est totalement libre mise à part le début de sa vie, ou vous devez vous référer à celle d'Amadeus, après les différents placements vous êtes libre d'écrire l'histoire comme vous voulez.
Liens ➸ Ils ne sont pas négociable évidemment mais, on peut les modifier ensembles pour que vous ajouter votre petite patte.
Activité et rp ➸ Je ne suis pas chiante, on as tous une vie ce que je conçois totalement, le temps que vous respectez les règles du forum ainsi que l'histoire avance entre les personnages ça me va.
Autres ➸ Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter ou lire la fiche d'Amadeus, je tiens aussi à préciser que j'écris à la deuxièùe personne du singulier et que j'aime écrire des pavés. Si ça ne te gènes pas qu'attends-tu ? Tu as une famille à complétée (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 3063599183
Ariel "Amadeus" Rosenwald
Grand-frère, tu seras fier ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Aloïs Ludwig Rosenwald
Grand-frère décédé ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
A(nselme) Samuel Rosenwald
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Amalia P2 Rosenwald
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Agnès P2 Rosenwald
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par A. Amadeus Rosenwald le Mer 18 Mar - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Mer 11 Mar - 15:02


A(nselme) Samuel Rosenwald
LibrePrisRéservé
25 ansBisxuelGuitaristeGavin Leatherwood
Identité
Age ➸ 25 ans A New York depuis ➸ blabla Métier/études ➸ blabla Situation matrimoniale ➸ blabla Orientation sexuelle ➸ blabla Groupe ➸ blabla
A savoir
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Ariel "Amadeus" Rosenwald
Le grand-frère renié ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Agnès P2 Rosenwald
Petite soeur adorée, presque jumelle ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Aloïs Ludwig Rosenwald
Grand-frère adulé et décédé ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Adrian P2 Rosenwald
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Amalia P2 Rosenwald
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par A. Amadeus Rosenwald le Dim 15 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Mer 11 Mar - 15:11


Agnès E. Rosenwald
LibrePrisRéservé
Kaya ScodelarioKatherine LangfordKiernan ShipkaLily James
Identité
Age ➸ 21 ans A New York depuis ➸ Peu. Elle a rejoint la ville avec son frère, Anselme, quand celui-ci a décidé de faire ses débuts musicaux dans la grosse pomme. Métier/études ➸ Au choix, il faut juste savoir que Agnès ayant des problèmes de santé fait beaucoup d'allez retour à l'hôpital. Situation matrimoniale ➸ Célibataire ou dans une relation compliquée. Orientation sexuelle ➸ Hétéro / Bi / Pan comme vous voulez. Groupe ➸ New-Yorker
A savoir
Avatar ➸ Négociable, si vous n'aimez pas l'uns des avatars cités vous pouvez prendre quelqu'un d'autre même si je me réserve un droit de veto.
Nom / Prénoms ➸ Le nom de famille n'est pas négociable ou mise à part si le pré-lien a été adopté. Pour les prénoms ils sont libres de choix aussi, c'était pour éviter de mettre des X partout. les seules exigences que j'ai c'est qu'ils doivent commencer par un A et le deuxième prénom doit être celui d'un(e) compositeur(trice) de musique si le personnage en possède un. Et en prime : Allemand puisqu'ils sont tous nés à Berlin. (Au cas où j'peux vous filez un p'tit coup de main vu que j'suis chiante  :zen: )
Histoire ➸ L'histoire est totalement libre mise à part le début de sa vie, ou vous devez vous référer à celle d'Amadeus, après les différents placements vous êtes libre d'écrire l'histoire comme vous voulez. Et il faut pas oublier que Agnès était bambin lorsque les placements se sont fait, elle ne se souvenait de rien et été persuadée être la fille de ses parents adoptifs. Elle a apprit suite à ses problèmes de santé et qu'elle a eu besoin d'une transfusion sanguine d'urgence qu'elle a été adoptée avec Anselme par le même couple. Une vérité qu'elle a du mal à digéré malgré qu'elle fasse mine de rien, elle en veux beaucoup à ceux qui lui ont cachés la vérité.
Liens ➸ Ils ne sont pas négociable évidemment mais, on peut les modifier ensembles pour que vous ajouter votre petite patte.
Activité et rp ➸ Je ne suis pas chiante, on as tous une vie ce que je conçois totalement, le temps que vous respectez les règles du forum ainsi que l'histoire avance entre les personnages ça me va.
Autres ➸ Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter ou lire la fiche d'Amadeus, je tiens aussi à préciser que j'écris à la deuxièùe personne du singulier et que j'aime écrire des pavés. Si ça ne te gènes pas qu'attends-tu ? Tu as une famille à complétée  (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 3063599183
Ariel "Amadeus" Rosenwald
Grand-frère ? Dis-moi tout. ➸ Ils se sont rencontrés récemment pour l'identification du corps d'Aloïs, Agnès ne sait pas encore que son père adoptif lui a fait passer les tests et que son frère aîné est compatible. Pourtant depuis ce jour fenestre Agnès et Ariel on gardés contacts et se voit régulièrement puisque la dernière n'ayant plus aucuns souvenirs de son passé pusiqu'elle était bambin durant le placement veux en savoir plus sur cette famille qu'elle n'a quasiment pas connue. Ils avancent doucement car Agnès a encore du mal à digérer qu'on lui a cachés la vérité depuis tout ce temps. Elle semble très fortement attaché à Ariel et vice versa malgré qu'elle cache cette relation à Anselme de crainte que celui-ci ne le prenne mal.
A(nselme) Samuel Rosenwald
Presque jumeau ➸ Depuis tout petits Agnès et Anselme ont toujours été proches, séparés du reste de la fratrie ils ont décidés de se serrer les coudes. Adoptés par le même couple Agnès a soutenue son frère dans toute sa montée musicale malgré ses rendez-vous presque hebdomadaire à l'hôpital. Elle est la plus grande fan du groupe et la président du fan-club de celui-ci. Cependant, Agnès ne sait pourtant rien sur le passé amoureux de son frère, elle a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère lui en veux d'avoir couché avec le chanteur du groupe. Elle sait que Anselme donnerai sa vie pour elle car il a tenté de le faire par le don du sang qu'elle a cruellement besoin. Malheureusement le don n'a pas pu se faire car son sang n'est pas compatible avec le sien. Et de plus, malgré la bonne relation avec son frère, Agnès lui en veux beaucoup de ne pas lui avoir dit la vérité sur sa famille biologique.
Adrian P2 Rosenwald
Donneur potentiel découvert ➸ Ils se sont rencontrés récemment pour l'identification du corps d'Aloïs, à vous de voir s'ils se sont revus depuis.

Amalia P2 Rosenwald
Donneuse potentiel découverte ➸ Ils se sont rencontrés récemment pour l'identification du corps d'Aloïs, Agnès ne sait pas encore que son père adoptif lui a fait passer les tests et que sa soeur est compatible.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par A. Amadeus Rosenwald le Ven 3 Avr - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Dim 15 Mar - 22:10

Anselme is here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Dim 15 Mar - 22:36

J'actualise ça bro ❤

ON ATTENDS AMALIA, ADRIAN ET AGNÈS POUR FORMER AU COMPLET LES ROSENWALD (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Ven 3 Avr - 18:32

(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    › Ven 3 Avr - 18:37

MA SOEUR PRÉFÉRÉE WELCOME HOME (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 1570264050 (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 1570264050 (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) 2703345604 :bravo: :caddie:

ON ATTENDS AMALIA ET ADRIAN POUR FORMER AU COMPLET LES ROSENWALD :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4) Empty
Message › Re: (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry De Losney - all work and no play makes Jack a dull boy
» (f/m) We are like a family ➸ (2/2)
» (f/f) My family (2/2)
» Family matters
» Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: