Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f/f) My family (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(f/f) My family (2/2) Empty
Message › (f/f) My family (2/2)    › Dim 18 Aoû - 0:42


Lise "Lizzie" Norcross
LibrePrisRéservé
Katherine Langford Maisie WilliamsTeilor GrubbsChloé Grace Moretz
Identité
Age ➸ 17 ans A New York depuis ➸ Toujours, elle est né ici Métier/études ➸ Etudiante (au choix) Situation matrimoniale ➸ Au choix Orientation sexuelle ➸ Au choix Groupe ➸ Au choix
A savoir
Coucou, déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien  (f/f) My family (2/2) 3351565931 Je n'ai pas d’exigences particulières, la célébrité est au choix, tout comme le prénom - bien que j'ai déjà cité sa fille dans les rps en la surnommant Lizzie- Le nom de famille n'est pas négociable bien entendu et concernant l'activité rp, je ne suis pas exigeante. Sachez également que d'autres liens seront envisageables avec la petite Norcross (avec Talya Mathesson par exemple, cousine de Steven, et bien d'autre.) Voilà, je vous laisse lire les quelques points ci-dessous (f/f) My family (2/2) 894368385  (f/f) My family (2/2) 3351565931

Lise ou Lizzie de son surnom est très proche de son père Elle en veut à sa mère d'avoir trompé son père et de l'avoir quitté comme ça mais elle continue à la voir, c'est sa mère après tout C'est une bonne élève Elle a un caractère bien trempé Elle adore ses grands parents paternels, ses grands maternels sont décédés. Elle est également très proche de sa tante, la petite soeur de Steve, elles sont très complices.

Steven Norcross
Daddy ➸ Steve est le père de Lizzie, c'est son tout, son héros, le premier amour de sa vie, le seul en qui elle peut avoir une confiance totale. Ils ont une relation très fusionnelle, ils sont très proches et l'ont toujours été même quand Steve était encore à l'armée. Ils ont rarement des désaccords ou des disputes mais quand ça arrive, ça ne dure jamais trop longtemps. Elle sait très bien qu'il a vécu quelque chose de traumatisant à la guerre mais ne lui en veux pas de ne pas lui en parler, elle sait très bien qu'il veut le protéger.  
xx Norcross
Tante d'amour ➸ XX est la tante de Lizzie, c'est même plus que ça puisque c'est sa marraine, les deux femmes sont très proches, elles partagent beaucoup de choses, surtout quand il faut taquiner Steve. Depuis qu'elle est revenu s'installer à NY, Lizzie et elle passent beaucoup de temps ensemble, ce qui n'est pas pour déplaire à l'adolescente
Gif by Tumblr, fiche by Summers



Au choix Norcross (si non mariée)

ou au choix au choix (si mariée)
LibrePrisRéservé
Marie AvgeropoulosGemma ArtertonLauren Cohan
Adrianne Palicki
Identité
Age ➸ 34 ans A New York depuis ➸ Qu'elle a 12 ans, elle a déménagé en Floride il y'a quelques années avant de revenir à NY il y'a 2/3 mois Métier/études ➸ Au choix, mais un métier qui l'a emmené à bouger à travers le monde ou le pays Situation matrimoniale ➸ Au choix Orientation sexuelle ➸ Au choix Groupe ➸ Au choix
A savoir
Coucou, déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien  (f/f) My family (2/2) 3351565931 Je n'ai pas d’exigences particulières, la célébrité est au choix, tout comme le prénom , le nom de famille, si vous la jouez non mariée sera forcément Norcross, sinon c'est au choix si elle a l'anneau au doigt. Concernant l'activité rp, je ne suis pas exigeante. Sachez également que d'autres liens seront envisageables avec elle (avec Talya Mathesson par exemple, sa cousine, et bien d'autre.) Voilà, je vous laisse lire les quelques points ci-dessous (f/f) My family (2/2) 894368385  (f/f) My family (2/2) 3351565931   XX est très proche de son grand frère, c'est toute sa vie, c'est sa responsabilité, elle est prête à tout pour lui. Elle a un caractère bien trempée, elle ne s'est jamais laissé faire et n'hésites pas à envoyer bouler les gens Elle est très proche de ses parents qui sont encore en Floride et n'hésite pas à leur rendre visite assez souvent Elle en veut énormément à son ex belle soeur d'avoir laissé tomber son grand frère au moment où il en avait le plus besoin. Si elle tombe sur elle dans la rue, elle n'est pas certaine de garder son calme très longtemps Est très proche de sa filleule Lizzie, elles sont très complices Polyglotte

Steven Norcross
Grand frère ➸ Steven. Son grand frère d'amour. C'est son repère, ça l'a toujours été, surtout lorsqu'elle a dût quitter leur Ecosse natale. Ils ont toujours été très proches, ils se confiaient sur tout et sur rien, ils étaient complices de conneries, complices de bons moments, ils ont toujours été fusionnels. Elle sait très bien que la guerre l'a blessé physiquement et mentalement, elle sait très bien qu'il ne lui a pas tout dit mais elle n'a jamais insisté, elle respecte son choix et sait très bien qu'il lui dira tout quand il se sentira prêt. Dans une semaine, dans un mois, dans un an, ce qui est certain c'est qu'elle sera présente à ce moment là.
Lizzie Norcross
Filleule ➸ Lizzie est sa filleule, les deux femmes sont très proches, elles partagent beaucoup de choses, surtout quand il faut taquiner Steve. Depuis qu'elle est revenu s'installer à NY, Lizzie et elle passent beaucoup de temps ensemble, ce qui n'est pas pour déplaire aux deux femmes.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f/f) My family (2/2) Empty
Message › Re: (f/f) My family (2/2)    › Mar 20 Aoû - 11:27

Mon petit papa  :a1: :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(f/f) My family (2/2) Empty
Message › Re: (f/f) My family (2/2)    › Mar 20 Aoû - 14:27

Ma petite fille  (f/f) My family (2/2) 3351565931
Bienvenue à toi  hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/f) My family (2/2) Empty
Message › Re: (f/f) My family (2/2)    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/f) My family (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) We are like a family ➸ (2/2)
» Family matters
» (M/F) ⋆ The family makes you weak. ⋆ (2/4)
» Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.
» Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: