Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Lun 4 Mar - 17:20


Kyle Keller
Identité
Surnom ➸ Gueule d'ange ! Bah ouais autant se lancer des fleurs non ? Nah plus sérieusement, Kay ou K ira parfaitement. Age ➸ 36 putains d'années. Serait tant que j'engrosse une femme non ? Date et lieu de naissance ➸ 1er Mars 1983 a N-Y.  A New York depuis ➸ Ma plus tendre et maudite enfance. Métier/études ➸ J'ai une gueule à avoir fait des études ? Non plus sérieusement, je suis flic aux renseignements, gare à vos fesses.  Situation matrimoniale ➸  J'aime trop les courbes féminines pour n'avoir qu'une seule et unique femme.  Orientation sexuelle ➸ A dix milles pour cent hétéro, les demoiselles & leurs charmes me font trop d'effet. J'aime ces courbes sensuels et charnels. Célébrité ➸ Jensen Ackles Groupe ➸ Les Scorpions.
   
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸  Normal ? Dans toute ville y a les gentils, les méchants, ici nous sommes peuplé de méchants et alors ? Il faut de tout pour faire un monde non ? Puis sans cette criminalité, je serais peut-être déjà mort depuis longtemps.
Caractère
 Loyale Franc Impulsif Bagarreur Refléchit Jaloux Possessif Impatient Persévérant Têtu Meneur Guerrier Fort Sans tact Hônnette Protecteur Fidèle Infidèle Curieux Emmerdeur Drôle Inventif Charismatique Battant Courageux.  
Anecdotes
Macho dans l'âme pour Kyle une femme n'est qu'un objet, sans conviction pour les histoires d'amour il enchaîne les conquêtes d'un soir. Infidèle pour lui l'amour n'est rien. Kyle est un complexe à lui seul. Il est dur, froid, mais à la fois gentil et attentionné quand on le connait bien. Son corps à des marques de coups, des cicatrices ineffaçable, des moments qu'il aimerait effacer de sa vie. Son enfance chaotique à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il est un véritable clown quand il s'y met. En effet Kyle à la joie de vivre peux importe les épreuves qu'il doit surmonter. Pour lui être positif dans les pires épreuves est important, car sans ça, il ne survivrait pas dans son milieu. Manipulateur sans scrupule il fait tout pour obtenir ce qu'il veux quitte à vous manipuler.   Rencontrer Bear & sa femme fut quelques choses qui a fortement changé sa vie. Sans eux, ils seraient déjà surement mort depuis bien longtemps. Kyle est aussi digne de confiance. N'hésitez pas à lui confier votre vie, il ne dira jamais rien et pourrait au contraire de ce que vous pensez, être d'une grande aide. Il a commencé à apprendre à se battre à l'âge de 15 ans. Très jeune. Il est doué en combat et mettrait à terre quiconque lui tiendrait tête. Il va souvent à la salle, s'entrainer et se muscler. Une fois à l'académie de police, il a été élu meilleur élève de sa promo, montant les échelons au fil des années. Il est devenu Sergent à la tête de sa propre unité des renseignements. Un atout très utile pour aider le gang à déjoué les plans des autorités.   Impulsif il peux parfois s'apporter des problèmes, mais il les règles toujours de lui même. Le gang à la place la plus importante dans sa vie, il fera toujours passé le gang avant son métier. Kyle à été fiancé pendant de nombreuse année. Le mariage allait bientôt se faire, mais le départ brusque de sa belle fut un choc. La fin d'une belle histoire. Depuis que son coeur a été brisé par Anna, les femmes ne sont pas sa priorité. Kyle n'a pas peur de ce que l'avenir peu lui réserver. Il vit au jour le jour. Sa vie lui convient parfaitement. Son boulot, le gang, son célibat. Son double jeu entre son métier de flic et le gang est secret depuis son entré à l'académie à ses 21 ans.  
   
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

   Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   
   

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Mer 6 Mar - 19:04

Moi, peut-être ?
Avec son métier Charlotte en voit un peu de toutes les couleurs, peut-être que dans le cadre de son boulot, Kyle aurait eut quelques questions a poser à Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Sam 9 Mar - 21:12

Étant dans le même gang, je pense un lien, là pas d'idée mais je vais creuser, si tu en as une, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Sam 9 Mar - 21:25

Charlotte K. Lynch a écrit:
Moi, peut-être ?
Avec son métier Charlotte en voit un peu de toutes les couleurs, peut-être que dans le cadre de son boulot, Kyle aurait eut quelques questions a poser à Charlotte ?

Oui bien sur, on peux en discutailler en pv sur fb si tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Sam 9 Mar - 21:27

Tess Cole a écrit:
Étant dans le même gang, je pense un lien, là pas d'idée mais je vais creuser, si tu en as une, je suis partante.

On peux se mpotter si tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Sam 9 Mar - 21:30

Euh oui, avec plaisir, je te laisse me contacté, car je sais plus qui est qui à force d'avoir des MP Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2387928683 Je suis un vrai poisson rouge, une fois mon tour de bocal fait, j'ai la mémoire qui flanche Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Dim 10 Mar - 11:35

En voilà d'un jeune homme intéressant. Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 105689553

Edith et Kyle font parti du même gang, Edith y a gravit certains échelons du côté du trafic d'êtres humains, et a fini par avoir la responsabilité de ce pôle d'activité. Elle est au moins aussi macho que Kyle, si ce n'est que pour elle c'est l'intégralité de l'humanité qui n'est qu'un objet. Le machisme, ça la ferait sourire, je pense, elle-même se considère plus comme non-binaire que comme particulièrement féminine ou masculine. Elle sait juste qu'elle aime s'envoyer toute sorte de jolies jeunes femmes différentes chaque soir. Elle aimerait beaucoup l'aspect froid de Kyle, serait plus agacée par son aspect un peu trop positif/attentionné.

A voir maintenant ce qu'on peut faire de tout ça Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Mer 13 Mar - 18:08

Un tel secret, tu penses bien qu'Ivy sera au courant.... et ravie de te faire chanter avec !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Mer 13 Mar - 21:44

Son but est de protéger les Scorpions, le GP et tout le reste, enfin tout ce qui est illégale :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Mer 13 Mar - 21:52

Certes mais les Scorpions ne sont plus au GP et Ivy ne fera pas de différence : un chantage reste un chantage ^^
Bon après je peux comprendre que cela ne t'intéresse pas pour ton perso, c'est toujours compliqué après à gérer, donc à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Mer 13 Mar - 22:01

L'idée me plait bien, je vais y réfléchir, car de base je voulais que ça reste vraiment secret, aux yeux des autres il n'est qu'un simple flic, ya que son gang qui connait la vérité. Mais je vais réfléchir à l'idée. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Jeu 14 Mar - 13:51

Travaillant à la gp, puis immigrante illégale (arriver par cargo. Il y a plusieurs années. ), je crois que nous pouvons trouver un lien intéressant. Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Jeu 14 Mar - 18:26

Coucouuu l'idée me plait oui, on peux se mpotter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Jeu 14 Mar - 20:25

Parfait, je t'écris sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Jeu 14 Mar - 21:28

Hey, un lien ça te dis ? Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 3534203023
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Jeu 14 Mar - 22:46

Hey yep bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Ven 15 Mar - 20:58

Alors alors, on va jamais arrivé à parlé lien Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2387928683 Du coup on se contacte en MP ou sur Messenger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Ven 15 Mar - 21:06

Alors voilà, Aubran est le fils du sénateur Millstone, un concurrent de son père a payé les Scorpions pour le kidnapper et le vendre à un vieux pervers à l'autre bout du monde. Kell (qui va être Scorpion) va être égoïste et le garder pour lui surtout qu'il peut servir de monnaie d'échange pour faire chanter le père d'Aubran. Bref Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2387928683 , tout ça pour dire qu'Aubran est devenu l'esclave des Scorpions. Du coup on pourrait jouer sur ça, je suis pour faire souffrir mon perso *out* . Comment Kyle pourrait se comporter avec lui ? il le malmènerait ? Aussi comme Kyle est flic, il pourrait effacer des preuves ou autre concernant la disparition du jeune homme puis ça serait frustrant pour Aubran de voir que la police est aussi chez les Scorpions et qu'il est grave dans la merde Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 667227620
Voili voilou, tu en penses quoi ? Tu verrais leur relation comment ? Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Dim 17 Mar - 12:31

Un lien ? il est flic et elle est medecin légiste, après ça peut-être drôle qu'ils s'apprécient sans savoir qu'ils sont dans des camps différents officieusement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    › Dim 17 Mar - 14:55

Aubran Millstone a écrit:
Alors voilà, Aubran est le fils du sénateur Millstone, un concurrent de son père a payé les Scorpions pour le kidnapper et le vendre à un vieux pervers à l'autre bout du monde. Kell (qui va être Scorpion) va être égoïste et le garder pour lui surtout qu'il peut servir de monnaie d'échange pour faire chanter le père d'Aubran. Bref Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2387928683 , tout ça pour dire qu'Aubran est devenu l'esclave des Scorpions. Du coup on pourrait jouer sur ça, je suis pour faire souffrir mon perso *out* . Comment Kyle pourrait se comporter avec lui ? il le malmènerait ? Aussi comme Kyle est flic, il pourrait effacer des preuves ou autre concernant la disparition du jeune homme puis ça serait frustrant pour Aubran de voir que la police est aussi chez les Scorpions et qu'il est grave dans la merde Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 667227620
Voili voilou, tu en penses quoi ? Tu verrais leur relation comment ? Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. 2251678358
Oui ça peux être amusant ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kyle Keller -  Just ’cause your blood doesn’t mean your family. Empty
Message › Re: Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.
» Kyle Keller - Just ’cause your blood doesn’t mean your family.
» Absence de Kyle Keller et Abygael Morrow
» Kyle et Aby suppression
» Absence Kole Keller & Opale McCall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: