Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage Archer & Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 15:48

PARRAINAGE D'ARCHER & PERCY

Parrainage Archer & Percy  Original & Parrainage Archer & Percy  Tumblr_n5ok1z9bXB1trhgt7o1_250

Bienvenue dans ton parrainage sur Guilty petit Archer. Parrainage Archer & Percy  1349500471 Tu peux me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, venir me parler de ton personnage, de ses liens, de ses rps, de son évolution, tu peux me parler de ton weekend, délirer de tout et n'importe quoi. Sens toi à l'aise! Parrainage Archer & Percy  105689553 J'offre le café et les guimauves à volonté.

Je répondrais le plus vite que je peux tel le petit vilain que je suis Parrainage Archer & Percy  428752031 À savoir que la semaine je travaille et que je suis  du québec donc je te répondrais peut-être un peu tard pour toi! MAIS, tu auras la réponse Parrainage Archer & Percy  2674725754 Parrainage Archer & Percy  2674725754 (Je me shizophrène sous le visage de Seth Kellerman)

À ton clavier!


Dernière édition par Percy Lynch le Lun 16 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 15:55

Merci :canard:

Je ne sais même pas par où commencer. J'arrive déjà à peu près à me repérer sur ce que sont les Skulls et ce que sont les Scorpions. :poele: Je suis vraiment pas habituée aux histoires de gangs Parrainage Archer & Percy  667227620

Je vois que tu es un Skulls, ce qui me facilite un peu la tâche dans une certaine mesure. En effet, avec @Ange Brooks on projette d'intégrer le petit au gang. Je ne sais même pas ce qui pourrait définir Archie comme un Skulls, ni quel genre d’événement pourrait conduire peu à peu à cette sortie de route. Parrainage Archer & Percy  3351705325 (ouais je me tracasse déjà pour son futur Parrainage Archer & Percy  667227620)

Je ne sais ainsi pas trop vers qui me tourne pour les liens. J'ai du mal à visualiser qui est le chef de quoi dans ce joyeux bordel ; dans le sens, qui pourrait dans les gangs être amenés à demander les services de mon faussaire. Parrainage Archer & Percy  3351705325

J'suis larguée, je sais Parrainage Archer & Percy  667227620 (j'avais prévenu Parrainage Archer & Percy  667227620)

- prend une guimauve au passage -

Du coup, étant moi-même un boulet, j'ai peur de faire parler mon bébé à des gens qu'il ne faut pas Parrainage Archer & Percy  667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 15:56

BREF JE SUIS PAUMEE. MAIS J'ESSAYE DE FAIRE DE MON MIEUX OK. Parrainage Archer & Percy  667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 16:24

Alors, assit-toi mon petit, je vais t'offrir les clés de Guilty :king: *toussote*

Je vais commencer par une des premières choses qui te tracassent un peu : Les gangs!

Alors, les skulls, nous sommes leMEILLEUR GROUPE EVER! *fuit* Bon, sans blague, les skulls, nous sommes le dernier gang qui est débarqué en ville. On est jeune, récent. Nous, c'est les braquages, les armes et la drogue qui nous intéresse ! Si Archer aime l'action, il va en avoir! Les têtes dirigeantes du groupe sont Ange et Olympe (PV du forum pour le moment). Mais, rien ne t'empêcher d'approcher un skull et voilà, faire tes preuves pour entrer. :canard: (pour cette piste je vais revenir dans mon autre paragraphe face)

Les scorpions sont plus du côté obscure, morbide. Esclavage, traite d'humains, ce genre de choses. Leur tête dirigeante vient d'être assassiné (en décembre pour être plus précise!). Il y a le magnifique Johrane (mon joyeux pire ennemi! Je t'aime jojo <3) qui essaie de prendre le rôle du nouveau chef! C'est à surveiller.

Et il y a les Sweet poison qu'on surnomme les petites guimauves xDD Cela ne fait que 4 ans qu'ils sont à New-York et seulement récemment qu'ils ont eu le guilty pleasure. Eux ils sont dans la prostitution de luxe. La chef est Ivy Sokolov!

Je vais maintenant passer jeune padawan à ta seconde inquiétude: l'évolution de Archie!

Alors, petit padawan, je suis à même de ton conseiller car ça tombe bien mon DC veut rentrer dans un gang aussi mais il doit faire ses preuves Parrainage Archer & Percy  105689553 Qu'est-ce qui peut définir Archer comme un Skull ? S'il aime l'action, s'il est un peu dysjoncté, s'il aime faire des coups, les explosions, etc. On est un groupe qui frappe  Parrainage Archer & Percy  428752031  Parrainage Archer & Percy  2250598335 Comment peut-il s'y prendre ? Alors, là, je comprends ton désarroi. Ton perso est un NY et voilà. J'imagine son côté faussaire très bien s'accorder avec les skulls. Pépé joue avec les gens ce qui me donne une idée pour archer si tu veux t'en inspirer. Archer peut justement être le mec qui fait les repérages surtout avec sa gueule d'ange, son visage passe partout, c'est un bon atout dans le gang. Peut-être que ton perso peut mettre une annonce sur le dark web et qu'il se fait repérer par un membre (a). Je te conseille de voir aussi avec Ange pour ton entrée! Elle pourra t'aider à voir ce qu'il faut et te parler des initiations xDD Également, il peut vendre de la dope pour les skulls. Ce genre de trucs ;)

Et j'arrive à la troisième inquiétude: qui pourrait avoir besoin de ton faussaire ?

Il peut avoir tellement de raisons! et même des N-Y qui pourrait utiliser ton faussaire. Par exemple, vérifier si ton mec te trompe mdr Accomplir une vengeance xDD Espionner un autre groupe. Cela dépend ce que tu vois pour Archer, quelle noirceur veux-tu explorer ?

Comme je suis ton parrain magique   Parrainage Archer & Percy  3583136810 Je peux te proposer que Seth t'utilise dans une arnaque plus sombre à laquelle il ne veut pas exposer sa soeur 8) Ou ils peuvent travailler ensemble pour s'entraider à entrer dans le gang qu'ils veulent(ça serait quand même drole aha).


Et relaxe, ici, c'est tranquille! Pas d'inquiétudes à avoir  Parrainage Archer & Percy  1570264050  Parrainage Archer & Percy  1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 16:37

@Percy Lynch j'ai pas peur de Mojojojo. Je veux d'ailleurs le convier à une Dance Battle pour récupérer @Sunny Cooper, mais parait que ce n'est pas conseillé.
J'suis larguée d'ailleurs sur la question de l'esclavage et tout. Mais je ne sais pas si je veux poser la question Parrainage Archer & Percy  3483840862

Actuellement, Archie, c'est un peu un chaton. Un petit chiot. Tu le touches il ronronne. Justement, je réfléchis au déclic qui le fera déconner et passer du côté obscur de la force. Parrainage Archer & Percy  3351705325
Mais sinon, un rôle de repérateur ça peut être bien aussi Parrainage Archer & Percy  667227620 (j'ai envie de péter des genoux, c'est pas de ma faute) (s'il porte une cagoule, il est bien plus menaçant, il pourrait casser des genoux en portant une cagoule peut-être). Parrainage Archer & Percy  3351705325

Donc, j'attends que @Ange Brooks vienne initier aux pratiques sexu.... des skulls. Aux pratiques des Skulls. :goout:

Les deux pistes que tu proposes me semblent intéressantes Parrainage Archer & Percy  3351705325
Pourrais-tu développer ? Parrainage Archer & Percy  3483840862

Je sais que c'est tranquille, mais ce sont mes débuts dans des guerres de gangs ok Parrainage Archer & Percy  3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 17:09

Ce n'est pas conseillé, mais tu peux essayé. Peut-être que cela te mènera vers ce qui rendra Archer vers le sombre. Surtout qu'il aura sûrement des représailles des scorpions xDD

Chez les skulls, on porte tous lors de braquages des masques de skull alors si Archer devient l'un des nôtres il aura le sien. Vient péter des gueules avec moi XDDD

Non, non face Pas S. face

Seth fait des arnaques avec sa soeur pour avoir de l'argent. Ils volent les riches en gros mdr. Mais, comme il veut rejoindre les scorpions, il doit se faire la main. Aller plus loin que ça face Mais, il ne risquerait pas la vie de sa jumelle pour ça.

Deuxième proposition, ben, ils peuvent se donner des trucs pour s'entraider. Par exemple, tiens va parler à tel il semble être du côté skull ou genre, ah, il y a des trucs louches par là. ALLONS SE FOUTRE DEDANS POUR FAIRE NOS MAINS *-*

ce genre de trucs face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 17:23

@Percy Lynch Toi non plus, tu ne crois pas en mes talents de danseur ? Parrainage Archer & Percy  800617905

J'AURAIS MON PROPRE MASQUE POUR CASSER DES GENOUX ? JE SIGNE OU ? Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  2251678358 Ce sont des masques rembourrés ? Je veux pas abîmer ma belle gueule :faint:

1) Oh non, mais ça voudrait dire que j'aiderais de façon indirecte les Scorpions alors ? Parrainage Archer & Percy  3351705325 J'suis pas trop chaud pour aider ces flibustiers. Parrainage Archer & Percy  3351705325 Ils me plaisent pas.

2) Mais en revanche, alcoolisé (parce que légèrement peureux le chaton), il pourrait se mettre facilement se mettre dans des situations louches/dangereuses/dance battles dans le but de devenir fort pour rejoindre les Skulls. Parrainage Archer & Percy  3351705325


J'ai le cerveau en mode méga HS. J'suis pas utile pour les idées. J'connais pas assez les lieux pour me lâcher Parrainage Archer & Percy  3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 19:15

Je ne crois pas à la bataille loyale en fait surtout avec les scorpions hein XDDD

aha ! Viens signer ! Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  3460349393

1) Non non tu n'aideras pas les scorpions comme seth n'aidera pas les skulls. Mais, plutôt, une échange d'information pour savoir où se diriger ce genre de trucs xDD

2) Super, ils pourraient se mettre dans les emmerdes ensemble Parrainage Archer & Percy  667227620

Tant fais pas, ça va venir! Parrainage Archer & Percy  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 19:20

@Percy Lynch je maintiens que si les Skulls affrontent les Scorpions en dance battle A LA LOYALE, faut Archie chez les Skulls. leur seule chance de survie quoi. Parrainage Archer & Percy  3483840862

Je ne signe que si les masques sont rembourrés Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  2251678358 Parrainage Archer & Percy  2251678358

Moi je les vois bien foncer dans les emmerdes têtes baissées en mode YOLO WTF LE MEC A UNE BATTE ELECTRIQUE ON VA MOURIR MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 19:30

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine ça comme ça : Parrainage Archer & Percy  QPqC

Percy refuse de danser han, mais il peut se cacher et faire exploser les scorpio MDR

On va dire en petite note minuscule écrit blanc sur blanc qu'ils sont rembourrés Parrainage Archer & Percy  105689553

AH MAIS TELLEMENT XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 19:42

@Percy Lynch J'IMAGINE CA COMME CA AUSSI
et comme ça aussi :
Parrainage Archer & Percy  Tumblr_otfx5tIeAe1wuguxuo1_400


NON MAIS FAUT TROP QU'ON FASSE CA OLALA CA VA ETRE TROP DROLE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 22:54

Je ne vois pas les images Parrainage Archer & Percy  2387928683

Oui pourquoi pas Parrainage Archer & Percy  667227620 Parrainage Archer & Percy  2701599968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Ven 6 Mar - 22:59

wé je sais pas ce que j'ai foutu mais ça a merdé Parrainage Archer & Percy  667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     › Lun 9 Mar - 18:49

PARDON PARRAIN D'AVOIR VOULU TE TUER AU LG ET D'AVOIR DIT QUE T'ES UNE GROSSE VACHE PARCE QUE T'AS FRAPPE @ANGE BROOKS JE T'AIME QUAND MÊME FORT FORT FORT :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: Parrainage Archer & Percy  3351565931 Parrainage Archer & Percy  3351565931 Parrainage Archer & Percy  3351565931 Parrainage Archer & Percy  3351565931 Parrainage Archer & Percy  3351565931 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 Parrainage Archer & Percy  870627932 biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 :sex5: :sex5: :sex5: :sex5: :sex5: Parrainage Archer & Percy  3987102064 Parrainage Archer & Percy  3987102064 Parrainage Archer & Percy  3987102064 Parrainage Archer & Percy  3987102064 Parrainage Archer & Percy  3987102064 Parrainage Archer & Percy  3987102064 :jtm: :jtm: :jtm: :jtm: :jtm: :lithea: :lithea: :lithea: :lithea: :lithea: :heartmore: :heartmore: :heartmore: :heartmore: :heartmore: :heartmore: Parrainage Archer & Percy  2159371420 Parrainage Archer & Percy  2159371420 Parrainage Archer & Percy  2159371420 Parrainage Archer & Percy  2159371420 Parrainage Archer & Percy  2159371420 Parrainage Archer & Percy  4106402449 Parrainage Archer & Percy  4106402449 Parrainage Archer & Percy  4106402449 Parrainage Archer & Percy  4106402449 Parrainage Archer & Percy  4106402449 Parrainage Archer & Percy  1365216070 Parrainage Archer & Percy  1365216070 Parrainage Archer & Percy  1365216070 Parrainage Archer & Percy  1365216070 Parrainage Archer & Percy  1365216070 :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parrainage Archer & Percy  Empty
Message › Re: Parrainage Archer & Percy     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Archer & Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit parrainage ?
» Parrainage Samuel & Portilla
» Parrainage Léno & Darshan
» Départ de Percy/Seth/Jake
» Percy Lynch - Haters gonna hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: