Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Lynch - Haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 1:13


Percy Lynch
Identité
Surnom ➸ Aucun pour le moment Age ➸ 30 ans Date de naissance et lieu ➸ 12 avril New York A New York depuis ➸ Depuis qu'il respire Métier/études ➸ Diplôme du lycée/Braqueur de banque, connaissance en armes et expert en explosif. Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Homme HétérosexuelCélébrité ➸ Erika LinderGroupe ➸ Skulls

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Mon majeur sur vos fronts
Caractère de chiotte  Percy Lynch - Haters gonna hate  3052947939
Joueur-Sarcastique -Loyal dans ses convictions- Arrogant -Ambitieux - Manipulateur- Persévérant -Provocateur- A de l'humour-Bagarreur - Sociable - Grossier - Digne de confiance -Fantasque - Imaginatif- Indomptable - Bonne estime de lui - Enfantin - Impulsif
Anecdotes
➸Percy n’a pas eu une enfance difficile. Il était seulement différent et cette différence peu de gens l’appréciait. Il n’avait pas beaucoup d’amis. Son père était son plus grand confident, et sa mère sa pire ennemie. Toujours là pour le critiquer, lui planter des couteaux dans le dos et le forcer à se féminiser. Combien qu’il la déteste cette pourriture. Son adolescence était normal. Rien de particulier à part le fait qu’il a été victime d’intimidation quand à 15 ans, il a fait sa première tentative de dévoiler son genre. On le traitait de travestit, de monstre, etc. Son père l’a ensuite changé de lycée. Percy a décidé de jouer la fille même si ça l’énervait. Il n’avait pas envie de subir encore toutes ses moqueries…. À la maison, il s’exprimait comme il était même si sa mère désapprouvait. Son père était derrière lui pour l’encourager et le protéger.

➸ Percy déteste qu'on le touche. Il risque de réagir mal voir violemment.

➸ Percy est androgyne de naissance, il a eu recours à la matectomie et aux stéroïdes. Il a une prothèse de silicone pour le bas.

➸A peur de se lier socialement avec les gens. Il ne donne pas sa confiance facilement. Mais, il peut prendre un verre avec n'importe qui. Relation de surface pour lui.

➸ Problème de drogue accro aux stéroïdes et aux amphétamines. Également, accro à la cigarette et au café!

➸ Il est fan de ACDC et aime gratouiller sa guitare électrique sans plus. Il a un petit talent en dessin. Il dessine des oeuvres sombres qu'il garde pour lui.

➸ Friend de film d'horreur, il est devenu difficile à satisfaire et trouve que les nouveaux films d'horreur sont à chier!

➸ Il collectionne en secret les figurines des personnages féminins manga. Il est aaussi amateur d'anime.

➸ Consulte un psy depuis ses 26 ans, son retour à la vie "normal" n'a pas été facile et cela a appuyé sa demande de changement d'identité.

SES TATTOOS
Percy Lynch - Haters gonna hate  Iz7d

Les amis c'est la vie
Toi, je t'aime pas enfoiré! (m) x 1 ➸ Pour une certaine raison, tu n'aimes pas Percy. Peut-être est-ce le fait qu'il t'a cherché ? Qu'il est pourri jusqu'à la moelle ? Vous vous cherchez constamment. Un jeu d'échec et mat.

Partenaire in crime (f/m) x 1 ➸ Vous êtes toujours fourrés dans des mauvais coups et vous en prenez le pieds! Son caractère de merde ne t'enerve pas, ça te passe au-dessus de la tête. Au fond, tu vois ses qualités derrière la merde qu'il présente aux gens. Tu as compris qu'il cherche à repousser les autres, qu'il aime jouer les gros bras.

One nigth and.... (f) x 1 ➸ Tu as passé une belle soirée avec ce mec, cependant tu as trouvé un peu bizarre de faire l'amour dans le noir. Ça été une belle soirée pour toi quoique très pimenté avec cet homme grossier mais fantasque à souhait.

Une victime(f/m) x 1 ➸ Il t'a fait du tord, oh oui, beaucoup de mal. Lui pardonneras-tu? Tu n'en sais rien. Tu cherches des excuses en vain, il t'envoie péter dans les jolies fleurs.

WHO is THIS! (f/m) x 1➸ Percy Lynch... Tu ne peux t'empêcher de penser à lui. Il te captive sans que tu comprennes pourquoi. Il a de beaux yeux bleus, une belle gueule, mais une langue sale et il peut enchaîné trois jurons dans la même phrase.

Voilà les petites idées que j'ai tenté de me creuser dans la tête  Percy Lynch - Haters gonna hate  3603688942 Je suis bien sûr ouverte à toute suggestion, n'hésitez pas ! On se trouvera bien un lien de fifou  potes  Percy Lynch - Haters gonna hate  1570264050

RPs

EP 00✗Avec Rhy Baucher- You Shook Me All Nigth Long (Flashback 2017)
Souvenirs:
EP 1✗Avec Les Skulls- We'll dance on your grave Décembre 2019
EP 2✗Avec Ange Brooks- Kaboom Janvier 2020
EP 3✗Avec Aitana Espinoza- Exquise Torture Janvier 2020
Souvenirs:
EP 4✗Avec Johrane Graham- Back In Business Janvier 2020
Résumé:
EP 5✗Avec Kyun Soo ParkBonjour ma belle février 2020
Souvenirs:
EP 6✗Avec Hanaé KellermanHard as rock février 2020
EP 7✗Avec Alyzena CorleoneDeep In the Hole février 2020
EP 8✗Avec Evangeline A. HarperJe veux jute penser à autre chose mars 2020
Souvenirs:
EP 9✗Avec Johrane GrahamHell's Bell's mars 2020 -Kidnappé et porté disparu depuis.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Percy Lynch le Mar 24 Mar - 2:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 1:13


I can like you bro'

Rhy Baucher
Crazy friend ➸ Il t'a vu sur le point de faire une grosse connerie, une belle connerie. Te charcuter toi-même ses boules de graisses répugnantes. Il l'a fait pour toi ce chirurgien. Depuis, une étrange amitié vous lie. Tu es joueur et tu adores jouer à ses côtés. Surtout avec les sensations fortes~
Sid L. Leatherwood
Ex-Client, WTF ➸ Pénélope l'a fait payé pour ses services. Étrangement, c'est l'unique client que tu te rappelles une belle expérience de cette honte. Mais, Percy l'a puni. L'a prit violemment lui montrant qui était le prédateur. Depuis, il fait comme s'il ne le connaissait pas. Mais, il semblerait avoir un quiproquo entre les deux...


Charlotte K. Lynch
Cousine par alliance ➸ Charlotte épouse le neveu du père de Percy. Elle devient donc sa cousine par alliance. Les deux se croisent à deux occasions. Pendant les fêtes de famille et à la mort du Père de Percy. Ensuite, ils se croisent au GP avec une impression de déjà-vu. Mais, cela n'adonne pas que chacun se parle au vue de leur caractère respectif. Cela tombe bien qu'il ait un cinéma dans le coin où ils passent des films d'horreur régulièrement... et cela tombait bien que les deux aillent voir souvent les mêmes films aux heures où il n'y a pas beaucoup de monde. Ils  finirent par se poser la question : On se connait, n'est-ce pas? Discuter de films d'horreurs ! Demander des nouvelles de sa chère mère...
Willow O. Leatherwood
Partenaire de jeux ➸ Willow n'est pas comme tous les autres skulls. Tu aurais pu la catégoriser de vermine si elle n'avait pas été prête à te suivre dans tes combines à la con. Également, vous avez découvert un passion commune de jeux vidéo et anime. Cependant, tu préfères voir ça comme relation de surface. Tu crains de lui accorder ta confiance et qu'elle en profite comme tous les autres...



J. Ombellyne Spencer
Soeur de coeur ➸ Elle t'as eu par petits coups. S'éloignant à chacune de tes insultes, puis revenant plus tard. Ce petit jeu t'énerva tel un gamin qui ne pouvait pas faire sa crise à ses parents. Puis, tu te calmait et puis après, tu es devenu toi. Tu as abaissé ton masque de connard.Tu étais curieux de savoir pourquoi elle revenait sans cesse. Vous voilà très proche bizarrement.
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Percy Lynch le Dim 23 Fév - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 1:14


Kneel to me, bitches!

Johrane R. Graham
I will destroy you ➸ Tu l'aimes pas du tout. D'ailleurs, tu le détestes à tel point que tu as réussi à l'atteindre lui directement en faisant exploser une bombe lacrymogène dans son salon funéraire. En plus, tu as tué une de ses employés. Depuis, vous vous cherchez à vous détruire. Un jeu bien dangereux!
Kyun Soo Park
Collègue aux blagues nulles ➸ Deux Skulls. Deux braqueurs de banque. Et pourtant! Ils semblent s'amuser à se faire chier à tour de rôle. Pour le moment, ils ne se piffent pas l'un et l'autre...


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


À vous! :coeeeur:


Dernière édition par Percy Lynch le Mer 29 Jan - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 1:48

Je viens quémander :D

La 1ere idée qui me vient dans mon esprit de touriste est un lien avec Rhy qui est médecin chirurgien :) il opère à son compte et contre des sommes d'argent énorme et il lui arrive par moment de donner quelques petits sachets de poudre pas très légal face Il profite de la vie et est souvent au GP, il lui arrive de bosser pour Ivy pour réparer ses petits :) Soit ils se connaissent de là, soit on peut partir sur une autre idée :D

Sinon, mes autres comptes c'est des Scorpions, du coup c'pas des copains face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 2:19

Coucou 1

Ils auraient pu se connaître au GP en effet Percy Lynch - Haters gonna hate  3052947939 Alors, alors, je vois que ce cher chirurgien est accro au clope comme Pépé! Peut-être que Rhy pouvait offrir de la clope à Pépé lors de ses quarts de travaille de barman(à l'époque, car là il n'y travaille plus face). Du coup, je ne pense pas que Rhy connaîtrait le secret de Pépé (le fait qu'il soit transgenre :3).
ET je vois qu'il est accro aux sensations face face Percy pourrait s'en amuser pour lui en faire découvrir ~ et spontanée. Par exemple, le reconduire chez lui et hop il l'ammène sur une route un peu déserte pour faire de l'excès de vitesse et conduite dangereuse Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862 Ou bien lui mettre un flingue sur la tempe en jouant le bad cop XDDD

Ils pourraient avoir une genre d'amitié tordu Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862

Qu'est-ce que tu en penses ? oo Est-ce que ça te donne une idée aussi de ton côté ? Percy Lynch - Haters gonna hate  428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 2:29

Du coup se serai Pépé qui aurait reconnu Rhy après son opération? :) Ou ils se seraient rencontrés une "deuxième" fois?
Ah ah l'amitié un peu cheloue ça me convient très bien! Ils vont pas se tirer vers le haut s'ils font des conneries comme ça! Rhy pourrait même l'emmener sur une de ses opérations une fois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 2:38

En fait, quand Percy a commencé à travailler au Guilty Pleasure, comme il a ouvert en 2019... Il était déjà avec ses cartes d'identités et tout. Percy n'a pas vraiment d'opérations. La seule qu'il a c'est sa mamectomie. Il est androgyne de naissance et sa prise de stéroïdes l'a virilisé :3 Il porte une prothèse pour le petit bas.... OH MAIS! Percy a eu des difficultés à trouver un chirurgien pour sa mamectomie... peut-être que... Rhy aurait pu l'opérer. Mais, Percy tient vraiment à ce que ça reste secret. Il ne veut pas qu'on le sache et surtout qu'on sache son passé de "pute" 0.0

Par contre, si Rhy l'a opéré... Il faudrait qu'ils se soient rencontrés en dehors du GP. :bigsmile: Percy était à deux doigts de se charcuter lui-même au couteau. face Son opération date de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 20:28

Hey ! Je viens te quémander un lien ou deux Percy Lynch - Haters gonna hate  105689553 je verrais bien soit avec Sid et/ou avec Johrane, j'suis sure que l'on peut se trouver des trucs cools, fin voilà Percy Lynch - Haters gonna hate  2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 20:30

Est-ce que Rhy aurait pu tomber sur lui au moment fatidique? Le couteau en main prêt à en finir avec son corps? face Puis il lui aurait proposé de l'opéré à la place pour que ça se passe bine pour lui et pour la guérison de ses cicatrices? :)
Une rencontre un peu au hasard qui fini sur une amitié du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 22:29

@Fèl J. Fleming Oui cela pourrait face Dans la toilette d'un bar quelconque par exemple Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862 Percy prenant deux amphèt + l'alcool dans le corps se sent tout puissant pour le faire Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862 et après ça peut découler sur une amitié complètement tordue Percy Lynch - Haters gonna hate  2387928683

@Sid L. Leatherwood Oui avec plaisir Percy Lynch - Haters gonna hate  3351565931 Percy Lynch - Haters gonna hate  1570264050 Pourquoi pas un avec chacun!  Est-ce que tu avais quelques idées ou quelques besoins ? Est-ce que tu recherchais certains liens qui te manquent ? :123: Percy Lynch - Haters gonna hate  4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 22:51

Ca me va face un flashback ça te dit? face la scène à juste l'air d'être folle à jouer! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 23:00

Oh vouiiiii :123: Je suis preneuse! Ça va être tellement drôle à jouer face Je t'ai ajouté du coup dans mes liens Percy Lynch - Haters gonna hate  428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Sam 4 Jan - 23:05

Tu peux juste le lancer? Percy Lynch - Haters gonna hate  517533324

AH ah je vais aller lire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 1:16

https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7164-you-shook-me-all-night-long#131303 Voilà notre rp! Percy Lynch - Haters gonna hate  870627932 (juste avant de partir j'ai eu le temps de finiiiir o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 1:31

Alors, forcément, faut qu'on discute lien toi et moi Percy Lynch - Haters gonna hate  105689553 Du coup j'viens demander comme les autres :coeeeur:

Comment Percy pourrait percevoir Ange tu crois? Elle est assez cruelle, folle aussi certainement. Au sein des Skulls, soit on l'admire pour son ambition et ses idées de grandeur...ou on veut sa mort. Du moins, quand on est là depuis un moment pour arriver à se faire un avis Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862 Forcément y'a des zones grises mais ça te donne une idée: c'est pas tout le monde qui aime la voir aux côtées d'Olympe comme chef!

Selon le point de vue, je crois que ça aidera à déterminer comment elle verra Percy et de là on pourra voir pour le lien j'crois :coeeeur: Sauf si tu as déjà une idée, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 3:46

Percy respecte les gens qui ont des "couilles" selon son dictionnaire xD Si Ange est téméraire et semble ne pas avoir froid aux yeux, il l'a respectera. Par contre, si elle lui semble faible et pas assez forte de tête, il l'a verra comme un clown.

C'est sur qu'il ne l'a connait pas encore assez pour se faire une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 3:55

Peut-être que le lien de départ pourrait être ça, justement ? Percy qui tente de voir si elle vaut la peine d'être respectée ? Limite ça peut se jouer sur de la provoc' ou je sais pas, va savoir xD Mais du coup il sait pas encore se faire son idée d'elle et il l'observe souvent faire ? Avec toutes les emmerdes, à force de se faire observer de loin, Ange pourrait croire qu'il est là en tant qu'espion Percy Lynch - Haters gonna hate  3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 4:30

Oui pourquoi pas, et ça serait genre de faire de la provoc' Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862 Ça pourrait être marrant qu'elle commence à se faire de fausses idées tandis que lui tente de la cerner et voir qui elle est. Un clown ou une vraie chef ? Percy Lynch - Haters gonna hate  3052947939 :jouerouge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 4:46

Oui voilà, il tente juste de voir ce qu'elle a dans le ventre alors qu'elle le croit "agent-double" Percy Lynch - Haters gonna hate  105689553

Puis c'est une vraie chef, voyons :sexycops: Peut-être même que sa folie finira par plaire à Monsieur ! Percy Lynch - Haters gonna hate  3483840862

Tu veux qu'on se fasse un p'tit rp ? J'comptais aussi tenter de vous intégrer tout les deux dans ma rep, Lyov et toi, pour le p'tit rp commun du coup ! :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     › Dim 5 Jan - 4:50

Peut-être bien Percy Lynch - Haters gonna hate  428752031

Oh wiii avec plaisir pour un rp Percy Lynch - Haters gonna hate  3351565931 Super! xD Hâte de voir ce que ça va donner ce petit rp commun Percy Lynch - Haters gonna hate  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Percy Lynch - Haters gonna hate  Empty
Message › Re: Percy Lynch - Haters gonna hate     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Lynch - Haters gonna hate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't hate the player, hate the game • Brennan
» Parrainage Archer & Percy
» Départ de Percy/Seth/Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: