Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit parrainage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour un parrainage ?
Yes ! C'est top !
Un p'tit parrainage ? Vote_lcap47%Un p'tit parrainage ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Nop' ça ne m'intéresse pas !
Un p'tit parrainage ? Vote_lcap5%Un p'tit parrainage ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yeah carrément pour & j'envisage d'être un(e) parrain/marraine !
Un p'tit parrainage ? Vote_lcap47%Un p'tit parrainage ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Un p'tit parrainage ? Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Un p'tit parrainage ? Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Un p'tit parrainage ?    › Mar 3 Déc - 19:40


Un p'tit parrainage ?
L'entraide & l'amour avant tout !
Hey les p'tits choux à la crème  <3

On revient vous ennuyer un peu avant la MAJ du fo' pour un sujet qui nous tiens à cœur : l'intégration. Nous essayons à tout prix de faire de notre mieux pour rendre votre expérience Guilty Pleasure la plus belle possible. C'est d'ailleurs pour cela que nous invitons à donner votre avis, exprimez vos envies, etc parce qu'ils sont essentiels pour nous afin de nous permettre d'améliorer le forum et vous faire plaisir. Bref vous avez la parole iciii  :hero:  

En ce qui concerne l'intégration, nous voulons aider les membres qui sont présents sur le forum, mais qui n'osent pas aller aux contacts des autres membres par timidité ou parce qu'ils n'ont pas pris le coche la première fois et qui se retrouvent très vite dépassés et n'osent plus demander. Cette aide sera également pour les nouveaux membres parce s'inscrire seul, ne connaitre personne et ne pas avoir de liens, peut faire peur. Vous l'aurez donc compris, nous souhaitons mettre en place un système de parrainage.. Nous aimerions avoir votre avis sur le sujet alors vous avez qu'à répondre au sondage en cliquant directement dessus ! Nous comptons également sur des volontaires pour être de futurs parrains et marraines si le parrainage est validé ! Pour cela il te suffira de répondre la troisième option puis te manifester en dessous du message  :coeeeur:

PS : On vous fais des gros poutous partout puis restez connecté, prochaine MAJ importante qui arrive Un p'tit parrainage ? 105689553
➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Dim 5 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Mar 3 Déc - 22:52

Héhé Un p'tit parrainage ? 894368385

Je me porte volontaire pour faire un parrainage :hero: Un p'tit parrainage ? 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Mer 4 Déc - 7:48

Volontaire aussi :coeeeur: 1 potes :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Sam 7 Déc - 15:16

Je trouve la chose intéressante, même si du coup personnellement, je ne pourrais pas vraiment aider au parrainage. J'ai déjà pas mal à faire et si évidement j'aide déjà en tant qu'admin, je ne me vois pas faire que ça. Mais je suis ravis de voir que certains son prêt à se lancer dans le truc.
Cela fais plaisir Un p'tit parrainage ? 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Dim 5 Jan - 22:14

Hello ^^ alors pour l'avoir vécu sur un forum je trouve ça vraiment sympas, ça permet de bien s'intégrer. Car la personne qui sera le parrain ou la marraine pourra aider le nouveau membre à trouver des liens, des rps, et même à répondre à des questions ou à guider vers le staff. Je trouve ça vraiment top comme idée ^^ je veux être parrain, mais après je ne sais pas si je connais le forum par coeur, mais si ça peut aider je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Mar 7 Jan - 16:08

    Je vote évidemment pour le parrainage et me propose même en tant que marraine si nécessaire :coeeeur: :jouerouge: Un p'tit parrainage ? 1365216070

    Pour l'avoir déjà expérimentée sur d'autres forums, j'aime énormément ce système permettant aux petits nouveaux un peu timide ou commençant tout juste le RP de les aider et les orienter dans la mise en place de leur personnage, leur intégration au sein de Guilty Pleasure, répondre aux questions éventuelles tout ça tout ça :slipmuse:
    Après étant donné que je suis nouvelle je ne sais pas si je suis du genre à pouvoir prétendre à ce titre, mais si jamais vous savez que je suis là sans problèmes Un p'tit parrainage ? 2251678358 Un p'tit parrainage ? 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    › Mar 7 Jan - 22:20

Je vote pour le parrainage, tout le monde semble s'entendre pour dire que c'est un gros plus à offrir aux futurs membres! Perso, je n'ai jamais expérimenter mais je sais que ça aurait pu éviter bien des soucis!

Je me propose aussi pour tout ce qui attrait au forum, après pour les questions d'ordres graphisme, codage, etc. j'avoue ne pas être une référence du tout (je mpotte toujours Charlotte au besoin ahah Un p'tit parrainage ? 3351565931 comme lorsque je me suis réinscrite après plusieurs années d'absences sur GP...)mais pour des idées, questions X, ...je suis dispo! 

Et si je suis marraine, je voudrais simplement avoir un petit peu plus d'infos sur ce qu'on attend de la marraine (et du coup, à l'inverse, ce que l'on attend du parrainé ^^). :hero: potes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un p'tit parrainage ? Empty
Message › Re: Un p'tit parrainage ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit parrainage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Archer & Percy
» Parrainage Samuel & Portilla
» Parrainage Léno & Darshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: