Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À vous la parole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Mer 8 Jan - 21:55

Coucou les louloutes, merci pour vos petits message, je passe très très vite fait, et je n'ai pas prit le temps de tout lire (encore).
Mais je tenais juste à soulignée une phrase qui m'a fait tilt :


Devlina P. Rossetti a écrit:
Pour les intrigues, je pensais que c'était déjà comme ça (que n'importe qui pouvait répondre sans attendre la réponse de X , mais apparemment non ahah) donc, je suis totalement pour qu'on puisse répondre quand on veut pour ne pas bloquer les intrigues/mini-sujets de groupe.

Je crois que j'ai pas compris, où alors qu'il y à un petit soucis À vous la parole !  - Page 2 2387928683
Car nous ne bloquons en aucun cas les évent/intrigue, nous n'imposons aucun ordre. Bien au contraire... Nous encourageons (normalement) à répondre dès que possible. Enfin moi-même je le fais, en général. Donc n'attendez pas ! POSTER À vous la parole !  - Page 2 2387928683 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Jeu 2 Avr - 20:53

Coucou, petite idée qui serait sans doute sympa, dans les technologies rajouter les réseaux sociaux peut-être? Genre pour pouvoir avoir un snap, un instagram ou un twitter? En sois ça pourrais créer des liens en plus?:heyyyy:
Petite suggestion qui à germer dans la grosse caboche de @A. Amadeus Rosenwald et ma petite caboche À vous la parole !  - Page 2 2387928683
Voilà Voilà À vous la parole !  - Page 2 3351565931

P.S: j'avais poster dans le mauvais sujet T.T #boulette

Update: en lisant les autres suggestions j'ai vu que quelqu'un d'autre avait déjà fait la demande en faite xD Mais bon xD

Invité a écrit:

     
  • Pour rebooster un peu plus cela je propose une modernisation de ce lieu qui peut être très intéressant à développer et mettre en place surtout sur un forum City comme le notre À vous la parole !  - Page 2 2251678358 À vous la parole !  - Page 2 2251678358
    En effet, avant toute chose il faudrait peut-être un peu motiver les joueurs à utiliser cette partie qui est moins laborieuse que les RPs et qui plus est prends beaucoup moins de temps à la rédaction et à la capacité de s'avérer extrêmement ludique et amusant à développer À vous la parole !  - Page 2 517533324
    De plus, je pense que la partie Skype - qui est une plateforme à mon sens complètement obsolète à présent :géné: - pourraît être remplacer par des plateformes de réseaux sociaux beaucoup plus dans l'air et avec lesquels les membres du forum pourraient prendre plaisir à développer tango
    Dans le répertoire de Bazzart ici l'on trouve de nombreux codes pouvant être utilisé pour mettre en place, par exemple, les réseaux sociaux suivants:

  • Facebook ici :coeeeur:
  • Instagram et aussi par ici :coeeeur:
  • Pinterest par là :coeeeur:
  • Twitter ici, et encore ici :coeeeur:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Jeu 2 Avr - 21:40

Salierye A. De Vilbusy a écrit:
Coucou, petite idée qui serait sans doute sympa, dans les technologies rajouter les réseaux sociaux peut-être? Genre pour pouvoir avoir un snap, un instagram ou un twitter? En sois ça pourrais créer des liens en plus?:heyyyy:
Petite suggestion qui à germer dans la grosse caboche de @A. Amadeus Rosenwald et ma petite caboche À vous la parole !  - Page 2 2387928683
Voilà Voilà À vous la parole !  - Page 2 3351565931

P.S: j'avais poster dans le mauvais sujet T.T #boulette

Update: en lisant les autres suggestions j'ai vu que quelqu'un d'autre avait déjà fait la demande en faite xD Mais bon xD

Invité a écrit:

     
  • Pour rebooster un peu plus cela je propose une modernisation de ce lieu qui peut être très intéressant à développer et mettre en place surtout sur un forum City comme le notre À vous la parole !  - Page 2 2251678358 À vous la parole !  - Page 2 2251678358
    En effet, avant toute chose il faudrait peut-être un peu motiver les joueurs à utiliser cette partie qui est moins laborieuse que les RPs et qui plus est prends beaucoup moins de temps à la rédaction et à la capacité de s'avérer extrêmement ludique et amusant à développer À vous la parole !  - Page 2 517533324
    De plus, je pense que la partie Skype - qui est une plateforme à mon sens complètement obsolète à présent :géné: - pourraît être remplacer par des plateformes de réseaux sociaux beaucoup plus dans l'air et avec lesquels les membres du forum pourraient prendre plaisir à développer tango
    Dans le répertoire de Bazzart ici l'on trouve de nombreux codes pouvant être utilisé pour mettre en place, par exemple, les réseaux sociaux suivants:

  • Facebook ici :coeeeur:
  • Instagram et aussi par ici :coeeeur:
  • Pinterest par là :coeeeur:
  • Twitter ici, et encore ici :coeeeur:



Je trouve aussi que ça pourrait être chouette à mettre en place, surtout pour Insta, Snap et fb... C'est vrai que ça peut créer des liens et ça pourrait être une bonne manière de présenter les produits que Dev vend...! À vous la parole !  - Page 2 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Jeu 2 Avr - 21:43

Alors alors alors, j'étais persuadée d'être repassée par ici, visiblement que non xD

De là à mettre tous les types de réseaux sociaux, je crois (c'est un avis personnel et non du staff) que ça fait beaucoup, mais il est vrai que l'on pourrait peut-être détailler un peu plus la section. Déjà un ajout d'instagram pourrait, je pense, se faire intéressant. Je transmet tout ça dans la zone admin afin que l'on en discute tous ensemble et si c'est approuvé, vous pourrez voir ça apparaître dans les prochaines mises à jour À vous la parole !  - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Jeu 2 Avr - 21:46

@Ange Brooks Non c'est sur pas tout les types de réseaux c'est sur... Mais juste Instagram déjà ce serais ouuuuuf À vous la parole !  - Page 2 2703345604

Merci de ta réponse <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     › Jeu 2 Avr - 21:47

Ange Brooks a écrit:
Alors alors alors, j'étais persuadée d'être repassée par ici, visiblement que non xD

De là à mettre tous les types de réseaux sociaux, je crois (c'est un avis personnel et non du staff) que ça fait beaucoup, mais il est vrai que l'on pourrait peut-être détailler un peu plus la section. Déjà un ajout d'instagram pourrait, je pense, se faire intéressant. Je transmet tout ça dans la zone admin afin que l'on en discute tous ensemble et si c'est approuvé, vous pourrez voir ça apparaître dans les prochaines mises à jour À vous la parole !  - Page 2 3351565931

oui merci, principalement insta! Merci Ange À vous la parole !  - Page 2 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À vous la parole !  - Page 2 Empty
Message › Re: À vous la parole !     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous la parole !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Meilleur ami et marchand d'âme - La parole est d'argent, mais le silence est d'or
» Soirée CB ➸ besoin de vous
» Vous rejoindre, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: