Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux Empty
Message › (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux    › Lun 27 Avr - 14:40


Casey Marshall Lawson
Identité
Surnom ➸ Kay ou selon le prénom choisi Age ➸ Entre 35 et 45 ans Date et lieu de naissance ➸ La date que vous désirez et le lieu de naissance New-york A New York depuis ➸ Toujours, il n'a jamais quitter sa ville et encore moins son pays. Métier/études ➸ A vous de voir, bosser dans les autorités, au GP ou tout autre part. Situation matrimoniale ➸ Divorcé Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel pur et dur Célébrité ➸ Billy Huxley, Marcus Sjöfjord, Harvey Haydon ou encore Levi Stock, ... Groupe ➸ Autorité, SP ou NY

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ A vous de voir s'il est impliqué ou non dans ce qu'il se passe en ville  (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux 3351565931
Exigences
Coucou toi   1  Alors pas de panique, je te laisse libre choix du nom et du prénom. Garder ce petit air Américain serait top si tu changes. Je n'aime pas mettre de contrainte sachant que le personnage ne sera pas mien. Alors libre a toi d'en faire ce que tu désirs tout en gardant les quelques lignes non négociables dans la carte d’identité (Son orientation sexuel, sa statut et le faite qu'il n'ait jamais quitté New York.)  (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux 3351565931

Célébrité ➸ L'avatar est complètement négociable. J'ai un gros faible pour les bouilles barbues et tatouées. Je t'ai proposé trois célébrités dire que tu connaisses un peu mes goûts en matière d'homme  (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux 3583136810  (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux 428752031

Activité & RP ➸ On a tous une vie derrière nos écrans alors si tu respectes la règle de une réponse par semaine, je serais contente   :canard:

Autres ➸ Si tu prends mon petit coloc je serais la plus heureuse  (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux 517533324 Mais en attendant, je reste disponible en MP, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as  :123:  
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Livie R. Jäger
Coloc avec avantages ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Alina Krause
Coloc avec avantages ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux Empty
Message › Re: (Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux    › Mar 5 Mai - 22:11

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(Colocataire) Parce qu'à trois c'est toujours mieux qu'à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: