Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Secret 4 Empty
Message › Secret 4    › Ven 30 Aoû - 19:22








Hello mes petits menteurs,

J
e vous ai manqué ? Désolé mais ma recherche de secrets a été difficile cette semaine. Mais, je reviens avec du lourd. Du très très lourd. Ce n’est pas 3 secrets que je dévoile cette semaine mais 6. Et quel secret !!

J’ai un premier conseil à donner aux chefs des gangs. Faites attention à vos fesses. J’ai entendu dire qu’un de vos hommes avait très très envie de prendre votre place. Un secret bien gardé. Celui-ci est du genre manipulateur. Je vous vois déjà venir. Ouai ba ce secret c’est juste pour les dirigeants mais ils sont où les secrets croustillants. T’inquiète bébé, j’en ai 5 en réserves. Et pour le suivant, j’ai envie de dire que… Franchement, les gens, il faudrait penser à mettre des capotes ! Un flic qui couche avec un homme riche, j’ai même entendu dire qu’il aimait bien dormir à l’hôtel, auraient couché ensemble. Et bim… neuf mois plus tard un bébé… Adopté ! Pff… On vous a jamais dit de sortir couvert ? En parlant de bébé, j’ai entendu dire qu’un homme influent aurait tué un gosse pendant une mission ! Putain de meurtrier ! Qu’on le brûle. Qu’on… euh non qu’on fasse rien, j’aime bien ce petit ! Il est tout chou et tout… J’ai même entendu dire qu’il avait rencontré quelqu’un… Comme quoi, même les meurtriers peuvent avoir une seconde chance.

On fait une pause car entre un manipulateur, des fricoteurs et un meurtrier, j’ai déjà envie de faire la fête. Sérieux. Habitants de NY. Vous êtes vilains. Très vilains. Mais, il y a mieux la fille de notre maire aurait une relation homosexuelle avec un de nos membres. Putain de merde. Elle est bonne au moins ? L’avantage c’est qu’eux au moins ont pas de risque de mettre un gosse au monde pour le faire adopter. Bon, et si on revenait à des criminelles, car j’ai appris un truc de ouf. Bear si tu m’entends, c’est pour toi, baby. Un membre aurait volé de l’argent d’un deal. WTF. Vous inquiétez pas, j’ai cru comprendre qu’un padre l’avait couvert. Bear, il serait temps de faire du ménage, mon beau. Vous avez bien compté, il nous reste un secret. Comme quoi, même les flics font des bêtises. Sa connerie : c’est la bouteille. La bonne évidement. Si tu veux, je te présente des potes de beuveries.

Et voilà, c’est tout pour cette semaine, les menteurs ! Bonne chasse.

Le corbeau.
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Secret 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret n°1
» Secret 2
» Secret n°3
» Secret 5
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: