Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Secret n°3 Empty
Message › Secret n°3    › Dim 11 Aoû - 21:34








Hello mes petits menteurs,

D
ing Dong ! C’est l’heure des secrets ! Je sais que vous attendez avec impatience de voir arriver les prochains petits secrets de nos habitants ! Et cette semaine encore, j’ai du croustillant ! Du solide ! Mes espions ont bien fait leur travail ! Entre Amour, trahison, inceste, meurtre ! J’ai l’impression d’être dans amour, gloire, et beauté ! Allez c’est parti !
D’abord, j’ai du lourd les cocos ! De quoi déclencher la 3ème guerre mondiale ! Un Scorpion est mort à l’hôpital ! Jusque là, rien d’affolant mais attendez la suite ! Ce que vous savez pas, c’est qu’une dose létale lui avait été administré par notre cher… corps médical ! Même à l’hôpital, on est plus à l’abri ! Les Scorpions pour 10000000 dollars je vous offre la personne sur un plateau d’argent ! Mais passons, au secret suivant ! Amour, gloire et beauté, façon gang ! Un homme beau et viril (jusque-là comme tous les hommes du forum) a assassiné sa femme. WTF ! Et l’autre qui dit s’être juste séparé ! La bonne blague ! Et petit, j’ai retrouvé le cadavre. Qu’es-tu prêt à m’offrir contre le corps ? Ne t’inquiète pas ! Je sais pourquoi tu l’as tué ! L’amour ! Le vrai ! Le pure ! Ça me donne envie de vomir ! Mais maintenant, je vous offre le plus important des secrets ! L’inceste !! Ba ouai, on sait tous que vous attendez que ça de vous faire votre jolie cousine ! Sauf que cette personne ne fait pas qu’en rêver, elle le met aussi sur papier. Vous croyez que la masturbation littéraire, c’est stimulant ?

C’est tout pour le moment ! A la semaine prochaine !

Le corbeau.
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Secret n°3 Empty
Message › Re: Secret n°3    › Ven 30 Aoû - 19:23

Hello les loulous  :coeeeur:

Je sais que vous attendez la révélation des secrets depuis un moment. Désolé, votre modo chéri a eu quelques petits soucis IRL. Et on dit toujours IRL avant tout. Ne vous inquiétez pas. On a décidé de se rattraper. Mais pour l’instant, la révélation des secrets.

Et bien, c’est simple ! C’est votre enquêtrice de choc Charleen qui a découvert les 3 secrets et du premier coup, en plus de ça. Félicitation à elle. Il serait temps que quelqu’un l’a déloge de son trône  Secret n°3 105689553

Pour le premier secret, il s’agit de la jolie et criminel Rosalya Jones. Son secret est J'ai administré la dose létale a un Scorpion. Fais attention jolie demoiselle, Bear est un très bon ami Secret n°3 3483840862

Pour le deuxième secret, il s’agit du sexy et viril Cillian McClain. En vérité, je n'ai pas divorcé de ma femme. Je l'ai assassiné après avoir découvert son complot contre la femme que j'ai toujours aimé. C’est la jolie Dayanara qui en a de la chance Secret n°3 428752031 un homme prêt à tout pour elle. T’as raison mon pote ! Elle est super bonne sex

Pour le troisième secret, c’est le secret de Lizzie Williams. Petite cachottière : qui m’aurez-dit que tu étais du genre à aimer l’inceste. Amoureuse d'un membre de ma famille, je couche tous mes sentiments sur papier.  Fait attention petite, j’ai entendu dire que son nouveau mec était du genre très très jaloux !

Comme nous avons pris du retard, à cause d’un petit problème personnel de Nana, on a décidé de vous donner 6 secrets à vous mettre sous la dent. Ne me dites pas merci Secret n°3 3483840862

- Le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret n°1
» Secret 2
» Secret 4
» Secret 5
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: