Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secret n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Secret n°1 Empty
Message › Secret n°1    › Lun 22 Juil - 18:59








Hello mes petits menteurs,

V
ous m’attendiez. Je le sais. Vous tremblez depuis plus d’une semaine. À vous demander, si c’est votre petit secret qui tombera le premier. Qui sera le premier à essayer de ce cacher ? La seule chose que je peux dire, c’est que ce n'est pas joli à voir. Je suis choqué ! Qui aurait pu imaginer qu’une personne aussi respectable aurait pu toucher à la drogue. Pire essayer de se tuer avec. Pas qu’une fois mais deux. On ne dit pas jamais deux sans trois. Hum… J’avoue, c’est légèrement morbide. Quoiqu’il en soit, j’espère pour lui que papa et maman ne savent pas que l’enfant parfait prend de la farine pour tenter de se suicider. Mais ce n’est pas tout. Mes yeux et mes oreilles sont allés se poser dans l’élite de New-York. Les zones où on est censé être irréprochable. Les Dieux de l’Olympe. Qui aurait pu imaginer qu’une personne n’a pas mérité son travail ? Je vous vois déjà venir. L’autre-là qui gagne des millions en réparant des ordinateurs, il a pas non plus mérité son poste. C’est vrai ! Mais, il n'a pas éliminé la concurrence. Du jour au lendemain, son adversaire avait comment dire… Disparu… Pris la poudre d’escampette… A été assassiné…  Personne ne le sait. Les joies de vivre à New-York. Qui sait, on retrouvera peut-être un jour son cadavre sous le planché de la vieille d’à côté. Oh c’est bon arrêtez ! Je sais tous que vous allez regarder sous votre parquet pour être sûr de ne pas avoir un cadavre dessous. C’est croustillant ! Aller un petit dernier pour la route, car là, on atteint les sommets de la connerie… ou peut-être d’un manque affectif… Qui aurait cru que cette magnifique personne aurait pu voler un… Non, je vais pas vous le dire ça serait trop facile. J’ai envie que vous essayez de trouver ce qu’elle a pu voler. Comme ça tout le monde se demandera qui a volé mon milk-shake la semaine dernière. Une chose est sûre, cette personne n’est pas très douée, même pas capable d’aller jusqu’au bout. En même temps, n’est pas Skulls qui veut pour voler des choses sans se faire prendre. Allez, je vous dis à la semaine prochaine. Accusez-bien vos voisins.

Le corbeau.
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Secret n°1 Empty
Message › Re: Secret n°1    › Ven 30 Aoû - 19:31

Hello mes petits amours,

Et bien, je ne pensais pas que les secrets iraient aussi vite pour être dévoilés avec tous les indices ! Il faut dire que nous ne sommes pas méchants, on est là pour s’amuser. Tant que l’idée est là, on accepte le secret ! En plus, chaque proposition faite, fait remporter un indice pour t’aider. Ba quoi ? On s’amuse !

Mais vous attendez tous la révélation ! Je rappelle juste que même si c’est le Corbeau qui parle, vos personnages ne savent pas à qui appartient le secret, ils peuvent juste supposer, c’est à vous de décider comment votre secret va impacter votre personnage !

Mais passons à la révélation !

Le premier secret a été découvert par la somptueuse Charleen R. Russel ! Bravo jolie demoiselle ! Surtout que tu avais fait une première proposition avant les indices. Le secret appartenait à Jack Won. J'ai en réalité fait 2 overdoses, et la première n'était pas un accident comme je l'ai toujours prétendu.
Les indices tous ensembles : homme, New Yorkers, qui a fait carrière dans la musique ! Tout est dit Secret n°1 3483840862
Le deuxième secret a été découvert par l’Irrésistible Jordan A. Cornett ! Félicitation car la course pour ce secret été serré ! Le secret appartenait à Grisha Orloumov J'ai obtenu mon poste à New York en éliminant la concurrence, en payant la somme nécessaire
Les indices tous ensembles : un homme russe, qui a jouait avec la mafia russe et en plus dans l’enseignement ! Et oui, ceux qui éduquent nos enfants devraient être irréprochables ! Et bim, on achète son poste ! C’est beau l’avenir de nos enfants.

Le troisième secret a été découvert par … Jordan A. Cornett. Encore ! En même temps, la fille a l’esprit le plus tordu que je connaisse ! Il faut que je raconte ! Elle m’a proposé que la coupable avait volé des spermatozoides, un préservatif et un God ! Franchement comment, elle a été cherché ça ? Je sais pas. Le secret appartenait donc à Tara Volkoff : J'ai un jour essayé de voler un enfant dans une maternité, malheureusement j'ai vite été repérée.
Les indices : femme, haut placé (chez les SP) qui aurait volé quelque chose pour combler un manque affectif. (Eh oui, notre jolie Tara n’a pas eu la chance de connaître son enfant).

Voilà voilà les loulous, vous allez bientôt recevoir les points pour avoir découvert le secret et Tara, Girsha et Jack recevront 200 points pour avoir donné un secret !

Merci à ceux et celles qui essayaient de trouver les secrets ! La prochaine sera la bonne.

A bientôt pour plus de secrets.

- le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret 2
» Secret n°3
» Secret 4
» Secret 5
» (M) Meilleur ami d'enfance & crush secret (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Annonce & Events-
Sauter vers: