Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario d'Ivy Sokolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KNL
avatar


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Scénario d'Ivy Sokolov    › Lun 29 Juil - 13:23

Coucou ! Scénario d'Ivy Sokolov 517533324 Scénario d'Ivy Sokolov 517533324 Scénario d'Ivy Sokolov 517533324

J'ai une question concernant le scénario de @"S. Ivy Sokolov" ( je ne sais pas si les tags fonctionnent). Il me plait beaucoup je dois avouer que la fiche de la demoiselle  est Scénario d'Ivy Sokolov 3929005390 Scénario d'Ivy Sokolov 3929005390 Scénario d'Ivy Sokolov 3929005390 Scénario d'Ivy Sokolov 3929005390 Scénario d'Ivy Sokolov 3929005390
Je voudrais m'inscrire, mais j'ai vu que la célébrité était négociable, je voulais savoir si Vinnie Woolston pouvait coller ( a tout hasard).
Et si j'pouvais mettre Vitaly en 2eme prénom ?

Merci kiss Scénario d'Ivy Sokolov 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Re: Scénario d'Ivy Sokolov    › Lun 29 Juil - 15:30

Coucou, je me permet de répondre avant Ivy et de la notifier @S. Ivy Sokolov  Scénario d'Ivy Sokolov 3351565931

Du coup, je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions car c'est à elle que revient le choix mais je peux te remercier de t'intéresser au forum ainsi qu'à ce scénario... Tu vas faire une heureuse !  1

D'autant plus que nos personnages seront forcément liés puisque Tara est le bras droit d'Ivy et qu'elle faisait aussi partie des filles du réseau de la mafia russe  Scénario d'Ivy Sokolov 710995890

Je vais essayer d'envoyer un message à la créa d'Ivy pour qu'elle puisse te répondre un peu plus rapidement ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Re: Scénario d'Ivy Sokolov    › Lun 29 Juil - 17:27

Coucou par ici :lovecrazy:
Merci de t'intéresser au forum et à mon scénario (oui ici Ivy sous des traits plus masculin Scénario d'Ivy Sokolov 2387928683).
Alors vraiment merci de t'intéresser à mon scénario et pour kle compliment sur ma fiche, je suis ravis que le personnage te plaise. Pour le prénom aucun soucis.
Par contre, j'avoue avoir du mal avec la célébrité que tu propose. Je ne la connaissait pas, et Google à été mon ami. Mais j'ai un peu de mal avec sa tête Scénario d'Ivy Sokolov 3858437090 Je suis vraiment désoler.

Du coup, je demande pas forcément James McAvoy, mais je donne pas mal d'autre célébrité en recours et je suis ouverte à d'autre, mais peut-être plus "conventionnel". :géné: J'aime l'originalité, mais j'avoue ne pas accroché du tout pour le coup. Navré Scénario d'Ivy Sokolov 3858437090

En espérant qu'on trouve un terrain d'entente quand même.
Hésite pas si tu as d'autre questions etc. Je reste disponible Scénario d'Ivy Sokolov 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

KNL
avatar


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Re: Scénario d'Ivy Sokolov    › Lun 29 Juil - 18:07

Merci beaucoup Tara !

@Oscar : Pas de soucis, je peux comprendre. Mais comme j'aime beaucoup le scénario, je pense que je vais prendre Michael Fassbender vu qu'il est dans les avatars cité.

Bref, j'arrive 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Re: Scénario d'Ivy Sokolov    › Lun 29 Juil - 18:47

Scénario d'Ivy Sokolov 501910060 Scénario d'Ivy Sokolov 501910060 Scénario d'Ivy Sokolov 501910060 Oh chouette, merci beaucoup, je suis trop contente que cela ne te freine pas Scénario d'Ivy Sokolov 3583136810
Au plaisir du coup :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Scénario d'Ivy Sokolov Empty
Message › Re: Scénario d'Ivy Sokolov    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario d'Ivy Sokolov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario & liens.
» Petites questions sur un scenario
» Compétition pour un scénario
» Liens pour un scénario
» De futur Scénario a venir et pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: