Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche à vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

@Cinderella
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 11:28

Coucou à vous Je cherche à vous rejoindre  517533324 <3

Et voilà je craque Je cherche à vous rejoindre  3858437090 cela fait plusieurs semaines que je tourne autour du forum (Summers m'a montré le chemin il y a biiiiiiien longtemps x) ), et aujourd'hui je craque et souhaite vous rejoindre Je cherche à vous rejoindre  2251678358 Mais avant de m'inscrire, j'aimerai trouvé quelques liens ou voir si certains auraient besoin de liens spécifiques ! Si ça peut servir Je cherche à vous rejoindre  105689553 j'ai bien fait le tour des PV/scénario/pré-lien mais je n'en ai pas trouvé un qui coincidait avec mon idée de personnage, mais peut-être que je me trompais!

Je vous fait un rapide résumé de mon perso, une jeune demoiselle sous les traits de la belle Jennifer Lawrence: elle aurait 26 ans, et serait journaliste. Fille de très bonne famille née dans l'Upper East Side, son père serait un des élus de la ville, élu corrompu et pourri jusqu'à la moelle, tout le contraire de sa fille. D'ailleurs, celle-ci enquêterait sur les manigances de certains élus avec les Skulls/Scorpions (ce qui pourrait mettre sa vie en danger) pour son journal, à la demande de son boos.
Le reste est encore à écrire, du coup je suis assez flexible et je peux m'adapter aux propositions de liens qui peuvent m'être faite ! Du coup si vous recherchez des liens précis qui pourraient aller avec ma demoiselle, je suis preneuse !  Je cherche de tout: amis, amours et ennemis !


Merci à vous pour vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 11:43

Coucou toi ^^

J'peux te proposer ma Charly comme amie si tu veux bien ^^. Elle n'est pas de la haute, pas née dans une bonne famille et tout ça, mais ça pourrait contraster avec ta louloutte, ce qui pourrait être drôle ^^

Tu peux avoir des collègues journalistes, j'me permets de te les tagguer @Kell Caldin, @Lizzie Williams & @Portilla E. Spiarkas

Au plaisir de te croiser dans l'coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 13:00

Bonjour ma belle,  Je cherche à vous rejoindre  3351565931
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et je suis ravie que tu désires t'inscrire, en plus tu tombes pile au bon moment de toutes les animations de l'été  Je cherche à vous rejoindre  105689553

Du coup, pour ma part, je suis désolé mais je n'ai pas vraiment d'idées de personnages à te proposer avec l'une de mes trois demoiselles (à savoir les deux autres sont Rosalya et Raven) mais je suis certaine que l'un de nos merveilleux membres aura quelque chose de cool à te proposer. 

Au plaisir de te compter parmi nous  :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

@Cinderella
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 16:16

Merci pour ces réponses :coeeeur:

Charleen, c'est avec grand plaisir pour le lien Je cherche à vous rejoindre  517533324 et oui comme tu dis ça pourrait contraster ! A voir comment elles auraient pu se rencontrer ! (fac, soirée ou autre !)

Tara merci pour ton message :coeeeur: et pas de soucis pour les liens, on en trouvera peut-être une fois que je vous rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 18:17

Si tu peux avoir un lien avec ma cousine, aka @Lizzie Williams, elle aurait pu les présenter au pire ;) Sinon, on trouvera bien quelque chose ^^ Une soirée étudiante y'a quelques années, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 19:17

Coucou :D

En effet Kell est journaliste et bosse pour les Scorpions, ce qui pourrait donner quelque chose de pas mal :) C'est encore flou dans ma tête mais on peut trouver quelque chose qui déboite pour un lien pas mal :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 20:36

Hello Je cherche à vous rejoindre  3351565931

Comme dit, ça me ferait plaisir d'avoir une collègue, moi aussi :coeeeur:
Liz essaie déjà de fouiner du côté de Kell aussi, puisqu'elle à l'impression qu'il cache quelque chose de louche Je cherche à vous rejoindre  3583136810 Elles pourraient s'épauler, d'ailleurs Je cherche à vous rejoindre  2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Mer 24 Juil - 22:50

Hey coucou toi :coeeeur: hâte que tu nous rejoignes :canard:
En tout cas je suis dispo' pour que l'on se trouve des liens qui tuent que ce soit avec Aubran ou mon dc Sid Je cherche à vous rejoindre  2251678358
On trouvera quelque chose je suis sure Je cherche à vous rejoindre  517533324
En tout cas ton personnage promet hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Jeu 25 Juil - 11:11

Bon et bien me voilà Je cherche à vous rejoindre  1930471399 Je cherche à vous rejoindre  517533324

@Charleen R. Russel Ah oui, si Leo travaille avec Lizzie, celle-ci peut les avoir présenté ! ça peut être sympa ! :coeeeur:

@Kell Caldin ouh le vilain Je cherche à vous rejoindre  105689553 Je cherche à vous rejoindre  3583136810 il travaille pour quel journal ? Ils peuvent être rivaux peut-être non ? Je cherche à vous rejoindre  3351705325 et ce, même s'ils travaillent dans le même journal non ?Je cherche à vous rejoindre  3351705325

@Lizzie Williams oh oui une collègue Je cherche à vous rejoindre  517533324 en plus je viens de voir que par pur hasard, elle bosse toutes les deux pour le NYT Je cherche à vous rejoindre  667227620 donc on pourrait avoir un super lien en effet !

@Aubran Millstone merci à toi :coeeeur: oui je suis sure qu'on va se trouver un petit truc Je cherche à vous rejoindre  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     › Jeu 25 Juil - 15:28

Coucou ma puce, ravis de voir que GP te fais envie Je cherche à vous rejoindre  1947362543
Comme dis par Messenger, il y à ma coloc, que tu avais vue. Du coup je sais pas si tu as été aiguiller vers des liens etc. Mais sache que si tu veux un lien, on pourra voir ensemble sans soucis, même autre que la colco de Cha. <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je cherche à vous rejoindre  Empty
Message › Re: Je cherche à vous rejoindre     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre, c'est possible ?
» L'envie de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre et d'avoir des copains
» Idée de perso - mais cherche binôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: