Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R2-D2
avatar


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › des liens avant de vous rejoindre    › Mar 2 Avr - 10:55

Bonjour,

Je viens avec une idée de personnage en tête, mais je souhaite avoir des liens avant de m’inscrire, car si je n'ai pas de lien, je pense ne pas me sentir à l'aise.
Je connais votre forum depuis des années ^^ mais il avait disparu de la toile, donc déjà je suis content qu'il revienne.
Je ne peux pas RP tous les jours, mais étant donner que je n'aurais que deux RPG (si je vous rejoins) j'ai du temps à consacrer ^^

Mon idée et de venir avec mon personnage, le même que j'ai su l'autre forum, mais du coup dans un univers différent ^^

Mon jeune homme a 25 ans, il a connu beaucoup de galère, ma rue, la drogue... aujourd'hui il est strip teauseur et gigolo.

Pour les liens, le must serait d'avoir une cliente régulière ^^ après en dehors de celui là, je suis ouvert à tout !!!!

Au plaisir de lire vos réponses et au plaisir de vous rejoindre ^^

PS: mon avatar sera Ryan Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › Re: des liens avant de vous rejoindre    › Mar 2 Avr - 11:10

Salut salut, et déjà merci de t'intéresser au forum des liens avant de vous rejoindre 2251678358 des liens avant de vous rejoindre 517533324 <3
Aucun souci je pense pour intégrer un strip-teaseur/gigolo au forum étant donné que nous n'en avons pas beaucoup actuellement donc ces dames (et messieurs selon orientation sexuelle de ton personnage) vont se faire un plaisir je pense de cotoyer ton jeune homme des liens avant de vous rejoindre 105689553 Je n'ai pas de compte féminin (actuellement), et mes deux hommes sont hétéros, mais je pense à un éventuel TC dès que j'aurai repris le rythme de mes RP (ce qui devrait aller maintenant qu'on a recruté une personne de plus dans le staff des liens avant de vous rejoindre 2250598335 ) qui serait une gérante de sex-shop hyper délurée et très libérée sexuellement et qui pourrait du coup avoir souvent recours à un gigolo des liens avant de vous rejoindre 105689553 Donc à voir dès que j'aurai concrétisé cette idée !

En tout cas, @Brooke Carter qui joue Ivy, sera sûrement ravie d'avoir un nouvel homme parmi ses recrues des liens avant de vous rejoindre 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › Re: des liens avant de vous rejoindre    › Mar 2 Avr - 14:46

Hey des liens avant de vous rejoindre 2472844499
Ravis de voir que le forum te plais.
Alors jouant une S.P. je serais ravis de voir un "collègue" ici, sachant qu’effectivement nous manquons un peu de Boys, pour ne pas dire beaucoup.
Je pense que tu n'aura aucun mal à t'intégré. Il sera possible de se trouvé un lien avec Cha. Elle n'est pas souvent au GP en soit, mais elle y viens une fois par semaine pour un show sur la grande scène du sous-sol. Donc elle côtoie quand même les Boys et Girls en général.
Après cela dépends de l'âge etc aussi de ton personnage.

En espérant que d'autre personne puisse te proposer des liens. Mais sincèrement, si tu vas aussi un peu vers les gens etc, tu n'aura aucun soucis d'intégration.

A très vite j'espère des liens avant de vous rejoindre 1349500471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › Re: des liens avant de vous rejoindre    › Mar 2 Avr - 19:08

Salut à toi R2D2,

Je me présent, Nate Fergusson, roi du dancefloor des liens avant de vous rejoindre 428752031 aussi appelé directeur artistique du Guilty Pleasure :GP: Poulpy pour les intimes.

Si tu veux être un de mes boys, va falloir me passer sur le c... ha non... quoique. Bref, parlons contrat. Si tu te vois intégrer l'équipe des boys alors il nous faudra clairement un lien mon mignon. Nate a connu 4 années de galère et il remonte donc il pourra comprendre ce que tu vis j'imagine. N'hésite pas si tu as des propositions de liens, je suis ouvert à + que des liens professionnels mais c'est déjà une bonne base :D

Je me réjouis te voir ton joli minois Cooperien des liens avant de vous rejoindre 105689553

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › Re: des liens avant de vous rejoindre    › Jeu 4 Avr - 22:23

Effectivement, Ivy sera ravie de t'accueillir au sein des Sweet Poison ^^
N'hésite pas à venir me voir par mp si jamais tu te décides et on se concoctera un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des liens avant de vous rejoindre Empty
Message › Re: des liens avant de vous rejoindre    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens avant de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre, c'est possible ?
» L'envie de vous rejoindre
» Je cherche à vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre et d'avoir des copains
» des liens avant inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: