Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de perso - mais cherche binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voggle
avatar


Idée de perso - mais cherche binôme Empty
Message › Idée de perso - mais cherche binôme    › Ven 16 Aoû - 15:26

Bonjour

je cherche à faire un Duo G-eazy & Taylor Marie Hill, où je jouerais G-eazy.
Le lien est le suivant... il a fait un casse avec sa bande, et lors du braquage, elle se trouve sur place, l'un de ses compagnons veut la liquider, lui refuse et se place entre elle et son co équipier. Lorsqu'il rentre chez lui, il a dû mal à oublier son visage, et cherche ensuite à la retrouver. Il apprend qu'elle est la soeur d'un pompier et la fille d'un des hauts chefs de la police... -- Le perso de TMH est un personnage avec un très fort caractère, qui ne se laisse pas faire et qui, sous ses airs de petite fille à papa, est une grenade dégoupillée. Elle non plus ne l'a pas oublié, elle est certaine de pouvoir reconnaître sa voix au moins...

Voilà, si d'aventure quelqu'un était motivé pour faire DC, TC, QC que sais-je en ce sens, ce serait top !

Pour la joueuse, peu de faute d'orthographe, quelqu'un qui sait relancer l'action, qui a des idées et qui n'attend pas après l'autre rpgiste. Et deux réponses par semaine, serait le minima pour moi qui rp vite !

Merci de m'avoir lu !! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Idée de perso - mais cherche binôme B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Idée de perso - mais cherche binôme Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Idée de perso - mais cherche binôme Empty
Message › Re: Idée de perso - mais cherche binôme    › Sam 17 Aoû - 12:30

Coucou, navrée du retard, je n'ai pas pu passé hier. Idée de perso - mais cherche binôme 710995890
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, mais je me permets de venir ici pour dire que je doute que tu trouves l'exactitude de ta recherche, qui est quand même très précise.

GP, est un forum à la coule et je ne dis pas que personne ne sera intéressé par ce que tu veux. Mais, je pense que venir ici en demandant que quelqu'un joue TEL personnage pour toi, c'est un peu particulier, je l'admets.
Je pense sincèrement si GP vient vraiment à te plaire, qu'il serait mieux que tu nous rejoignes, et que tu fasses un scénario. Car là comme ça, les gens ne te connaissent pas. Donc pour un DC etc., c'est peut-être, enfin selon moi, plus complexe. On ne connaît pas ta façon de RP, si tu nous seras fidèle etc.
Je suis admin, et c'est mon rôle de dire ce genre de chose, j'en suis navrée.
Mais sait que nous serions ravis d'avoir des liens avec ton personnage, même si ce n'est pas LE duo que tu aimerais.

Au plaisir, de peut-être te voir ici. Idée de perso - mais cherche binôme 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Moi moi et moi
avatar


Idée de perso - mais cherche binôme Empty
Message › Re: Idée de perso - mais cherche binôme    › Dim 18 Aoû - 11:31

MON DIEU 
SI TU AS ENCORE BESOIN JE SUIS LA  :a1:
sinon j'irais ailleurs  :snif: :zen:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Idée de perso - mais cherche binôme Empty
Message › Re: Idée de perso - mais cherche binôme    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de perso - mais cherche binôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible inscription, mais...
» Nouveau perso
» Idée de DC.
» Je suis amoureuse de ce perso et forum
» Suppression mais pas que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: