Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Mer 10 Juil - 11:40

Toi et moi, il nous faut un lien  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3929005390
(étant donné que Tara est la seule avec qui tu en as pas pour le moment  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 105689553

Du coup, Cillian est un adepte des visites au GP donc forcément, elle doit le connaître. Comme avec Darshan, étant donné qu'il est un scorpion, elle va forcément l'avoir à l'oeil d'une certaine manière car elle se méfie d'eux.  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3351705325

Je vois aussi que tu disais qu'il a certaine chose à gérer, qu'est-ce donc?  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Dim 14 Juil - 12:07

Saskia Torkiev a écrit:
Hey !

J'ai une petite idée à te proposer, à toi de me dire si ça te plaît ou non :3

Saskia a été pickpocket - douée mais pas assez, vu qu'à cause de ça elle a récemment fini esclave de Liam xD - et elle pourrait avoir opéré dans la galerie de Cillian. Au début y venant parce qu'elle aimait les expositions, puis ensuite en se disant : faut que j'en profite pour dérober les mecs friqués qui s'y trimbalent.

Elle peut avoir faire ça un temps avant de se faire choper par les garde, et Cillian serait venu lui mettre une raclée en personne.

Quelques semaines après, il la retrouve sous la coupe de Liam et exigerait de lui qu'il le laisse l'utiliser pour que Saskia paye aussi l'affront qu'elle a fait en volant dans sa galerie ?


Désolé ma jolie du retard ! Alors oui c'est possible ça, après pour la raclé ? tu vois ça comment ?
Pour la suite ouai j'achète **



Tara Volkoff a écrit:
Toi et moi, il nous faut un lien  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3929005390
(étant donné que Tara est la seule avec qui tu en as pas pour le moment  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 105689553

Du coup, Cillian est un adepte des visites au GP donc forcément, elle doit le connaître. Comme avec Darshan, étant donné qu'il est un scorpion, elle va forcément l'avoir à l'oeil d'une certaine manière car elle se méfie d'eux.  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3351705325

Je vois aussi que tu disais qu'il a certaine chose à gérer, qu'est-ce donc?  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3858437090
:coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
Euh m'en souviens plus Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3297746593 j'ai la tête dans le cul j'ai dormi 4h Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 3483840862 vais y réfléchir ma jolie **
Après oui, elle peut se méfier de lui aussi Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 1516079504 et inversement et il pourrait s'en amuser aussi Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Dim 14 Juil - 14:41

Ahah, réfléchis y oui  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 667227620
Peu importe ce qu'il fait de toute façon, le fait d'être un scorpion est une raison de se méfier pour Tara donc :p Peut-être qu'il pourrait la provoquer par apport à ca d'ailleurs?  Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Sam 10 Aoû - 23:13

Heyo ! Je viens quémander mon lien, nope j'avais pas oublié même si on avait encore rien décidé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Mer 14 Aoû - 12:48

Coucou toi ! ♥
Ah ben avec plaisir, vais aller lire ta fiche pour faire un avis sur ta belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Mer 14 Aoû - 13:53

Ca marche !

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Lun 30 Sep - 11:35

@Cillian McClain Je peux aussi avoir un lien ? :coeeeur:

Ombellyne, 25 ans, bénévole à la Sea Sheppherd et dans des associations de protections d'animaux. Elle n'hésites pas à se blesser pour les sauver, elle donnerait jusqu'à sa vie pour sauver ces vies. Quand elle est sur la terre ferme, elle cherche son frère, elle est serveuse dans des bars et dort dans des motels, le temps qu'elle reparte en mer. Un soir, elle aurait pu débarquer dans la galerie d'art de Cillian. On va jouer sur ce qu'il aime : elle aurait eu une belle robe rouge (avec une étiquette pour la rendre le lendemain x"D). On peut jouer là-dessus ? Il pourrait l'avoir charmer, ils auraient pu très bien s'entendre après je sais pas ce qu'on peut faire sur le long terme mais je pense qu'ils pourraient s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Mar 1 Oct - 8:58

Lilith Ward a écrit:
Ca marche !

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? Du positif ? Du négatif ?

Oup's désolé :/ alors je recherche tous types de lien avec Cici sauf le love. Après faut le supporter le petit Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 2387928683 donc si toi tu as une recherche particulière que ce soit en positif ou négatif n'hésite pas.:coeeeur:


J. Ombellyne Spencer a écrit:
@Cillian McClain Je peux aussi avoir un lien ?  :coeeeur:

Ombellyne, 25 ans, bénévole à la Sea Sheppherd et dans des associations de protections d'animaux. Elle n'hésites pas à se blesser pour les sauver, elle donnerait jusqu'à sa vie pour sauver ces vies. Quand elle est sur la terre ferme, elle cherche son frère, elle est serveuse dans des bars et dort dans des motels, le temps qu'elle reparte en mer. Un soir, elle aurait pu débarquer dans la galerie d'art de Cillian. On va jouer sur ce qu'il aime : elle aurait eu une belle robe rouge (avec une étiquette pour la rendre le lendemain x"D). On peut jouer là-dessus ? Il pourrait l'avoir charmer, ils auraient pu très bien s'entendre après je sais pas ce qu'on peut faire sur le long terme mais je pense qu'ils pourraient s'entendre :)

Bien sûr que tu peux ** alors ça peut avoir commencé comme ça leur relation, elle pourrait être l'une des rares à qui il fait confiance et qu'il ne la voit pas que pour du sexe. Maintenant, Cici est particulier lol mais je pense que l'on peut faire un truc bien positif, genre il l'a pris sous son aile ou un truc comme cela :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    › Mar 1 Oct - 12:07

@Cillian McClain On peut faire ça oui :D ils pourraient se faire confiance et être complice =D
On peut voir ce que ça donne en rp comme ça elle voit combien est pécial' x"D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. - Page 2 Empty
Message › Re: Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ewenn Ferretti - Un homme fort sera capable de gérer une femme forte, un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère.
» Les liens d'un démon - Red
» Juliet ღ Mi-ange & Mi-démon
» Eva Martinez ~ La femme est aussi belle que la Rose, et elle pique tout autant
» Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: