Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 9:03


Maxine « MAX » Cain
Identité
Surnom ➸ Max, Hangman (bourreau) Age ➸ 28 ans Date et lieu de naissance ➸ 13/12/1991 A New York depuis ➸ Toujours Métiers/études ➸ Mécano officiellement, Maitre de torture chez les Scorpions officieusement. Situation matrimoniale ➸ célibataire, elle n'a pas encore eu l'envie de se poser. Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle, pourquoi se limité qu'à un seul et unique plaisir ?  Célébrité ➸ Cara Delevingne Groupe ➸ Scorpion

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Toute ma vie. Je baigne dedans depuis que je suis petite. Je n'ai connue que cela, et je peux pas dire que je sois très dévoué à la justice, au contraire je m'en fiche vraiment. Je vais pas non plus dire que je prend beaucoup de plaisir à faire le mal. Mais je déteste qu'on s'en prenne à ma famille, et je fais donc tout ce qu'il faut pour la sauver et cela passe parfois par des actes de barbarie.
Caractère
Arrogante Audacieuse averti charismatique consciencieuse intelligente dévoué Franche Logique Loyale Malicieuse passionnée protecteur sadique Tétue Joueuse joyeuse Féminine Attentionnée envers ses proches curieuse désintéressée excessive jalouse fière.
Anecdotes
Son père l'a élever seule elle est née dans le gang des Scorpions Elle est orpheline depuis ses 16 ans. Son père s'est sacrifié pour sauver le gang. Elle a été élevé par les femmes et sœurs de membres quand son père était en mission Elle sait manier tout un tas d'armes différente allant du couteau à la mitraillette en passant par l'arc. Elle a appris la mécanique sur le tas Elle a un QI plus élever que la moyenne de 130. Elle fume de temps en temps mais rien de plus. Elle n'a aucune famille si ce n'est celle des Scorpions. Elle a un fort penchant Psychopathe Max s'intéresse à tout, très curieuse et cultivé Elle adore perfectionnée ses dernières trouvailles en matière de torture et d'en inventé d'autre. Max est très respecter au sein des Scorpions. Max est gauchère Les flics ont un temps essayer de la prendre dans leurs filets après la morts de son père. Max a toujours eu un côté froid quand on la rencontre, mais quand vous êtes parmi ses proches, vous savez qu'elle est chaleureuse, amusante, attentionnée. Max possède une moto. Max est un petit ange qui cache un démon.
C'est l'histoire de la vie
Maxine est une petite fille qui est née dans une famille qui n'est pas simple. Ses parents se sont rencontrés alors que son père avec 17 ans et sa mère 15 ans. Son père était un apprenti Scorpion et sa mère, une fille de bonne famille de la société New Yorkaise. Deux ans après leurs rencontre, son père était un membre des Scorpions. Sa mère était une jeune lycéenne et c'est là que Max arrive. Des grands parents qui abandonnent leurs enfants qui vont devenir parents à leurs tours. Ils s'installent au QG des Scorpions. Leur amour est présent. Enfin jusqu'au 15 décembre, trois jours après la naissance de Maxine, alors que la mère et la fille peuvent sortir de la maternité. Monsieur Cain arrive pour venir les chercher mais c'est uniquement sa fille qu'il trouve. La mère a pris le large, laissant juste une simple lettre qui annonce son abandon, et qu'elle ne pourra pas vivre dans ce milieu. Maxine n'a jamais revu sa mère après ce troisième jour de vie. Elle sait qu'elle a de la famille, des grands parents et une mère quelque part. Mais qui souhaiterais retrouver des personnes qui ont préféré vous abandonner ? Qui sait un jour, elle l'aura peut-être en face d'elle.

Maxine s'est retrouvée seule avec ce père qui avait juste 19 ans. Il a été recueilli par les Scorpions, aidé, soutenu, les femmes de membres, les sœurs de membres, l'ont aidé. Maxine n'a jamais manqué d'amour, de présence féminine, bien qu'elle ait été élevé dans un milieu où la violence est en première ligne. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a été dans des écoles privées, mais ne s'est jamais vraiment fait des amis. Elle était la fille du gang, celle qu'il ne faut pas approcher. Les enfants écoutaient leurs parents. Max a toujours été une jeune fille studieuse, intelligente, très bonne élève, elle savait que les services sociaux pouvait à tout moment la reprendre à son père. Et puis les mamans qui voyait ses membres du gang attendre devant l'école pour venir la chercher ne les encourageaient pas à inciter leurs enfants à faire ami ami avec Max. Mais cela n'a jamais perturbé Maxine qui avait ses propres amis, sa propre famille au sien même des Scorpions.

Cela a duré 16 ans, 16 belles années, jusqu'à cette semaine maudite pour Maxine. Les flics avaient réussi à avoir des preuves par une taupe, ils n'étaient pas loin de réduire les Scorpions à néant. Mais un groupe de Scorpion a monté une opération pour détruire les preuves. La mission a été réussi. Cependant, Cain et les autres ont été pris en embuscade par les flics. Certains Scorpions ont pu s'échapper mais Cain a été gravement blesser et tuer. Son père, ce soir-là, n'est jamais rentré. Elle a senti qu'il s'était passé quelques choses de grave, personne ne la regardait dans les yeux, trop de monde autour d'elle. Elle a 16 ans. Quand elle l'apprend, elle ne pleure pas, elle vient de perdre le seul parent qu'il lui restait, sa famille. C'est ce jour-là, qu'elle se rend compte qu'elle en a une encore plus grande les Scorpions. Les flics débarquent. Elle est mineur, elle doit intégrer le service de la protection de l'enfance. Elle refuse, mais pour quelques nuits, elle n'a pas le choix. Plusieurs Scorpions se sont proposés comme tuteur, pour qu'elle puisse revenir chez elle. Elle n'a jamais eu de problème, ses notes sont bonnes, pas d'absence à l'école, toujours propre, pas de problème de santé, enfin rien qui ne peux interdire l'accord de cette demande. C'est la femme d'un Scorpion qui obtient sa garde temporaire, une des femmes qu'elle connait depuis toujours. Mais par précaution, elle fait une demande d'émancipation. Elle a 16 ans, et c'est possible. Son dossier est bon et sa voix compte pour les juges, qui malheureusement, ne peuvent rien dire. Bien que la justice soupçonne les Scorpions, ils n'ont aucune preuve. Elle sera surveillée jusqu'à ses 18 ans par les assistantes sociales, mais elle a le droit de rester chez elle, chez les Scorpions.

Sa vie a donc continué tranquillement, elle a toujours eu une passion pour la mécanique. Après la mort de son père, elle a eu encore plus de soutien. Elle a obtenu une entrée à l'université avec une bourse facilement, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait faire de la mécanique comme elle l'a appris sur le tas durant son temps libre, comme une passion. Enfin ce n'était pas sa seule passion. La mort de son père à cause d'une taupe l'a profondément marqué, elle ne rêvait que d'une chose, torturer ce traître. A l'époque, elle était trop jeune pour se venger, mais elle s'est promis de ne pas laisser ce genre de choses impunies. C'est comme cela qu'en parallèle, elle a étudié anatomie, biologie, physiologie, tout ce qui pourrait lui être utile pour faire mal, tout en repoussant au maximum l'heure de la mort. Elle a observé d'autres membres. C'est comme cela qu'elle a rencontré Darshan, il est devenu comme un parrain pour elle. Le temps à passer, elle bricole, et quand il y a besoin, elle sort ses autres outils. Elle est douée, très douée.

Mais voilà, cette année, quelque chose est arrivé, qui lui rappelle ce pourquoi elle a appris tout ce qu'elle sait faire. Le chef des Scorpions, Bear, a été retrouvé mort et torturer. Elle n'était pas forcément proche de lui, mais il reste sa famille, et on ne touche pas à sa famille. Sa rage se réveille, elle a envie de retrouver le coupable et de l'avoir sous ses mains, de mettre ses talents aux services des Scorpions. Un seul conseil, ne vous retrouver pas devant elle, dans un sous-sol, cela serait mauvais signe pour vous.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Salut les petits choux à la crème, si vous voulez savoir qui je suis je vous invite à aller voir la présentation de Jordan, sinon et bien vous me connaissez je suis toujours aussi folle et c'est pas ce deuxième compte qui apaisera ma folie.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Maxine Cain le Sam 11 Jan - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 9:51

Oh une Cara Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 517533324

Rebienvenue à toi et courage pour ta fiche Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3351565931


Dernière édition par Jill Broke le Mar 7 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 9:56

    Cara Delevingne Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3929005390 :perv: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3929005390 :perv: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3929005390 :perv: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3929005390 :perv:
    Une déesse cette fille Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 2251678358 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3987102064 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 2251678358 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3987102064 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 2251678358 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3987102064

    Excellent choix d'avatar Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 517533324
    @Maxine Cain re bienvenue parmi nous avec ton magnifique DC qui promet d'être formidable et très intéressante Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 1947362543 :lithea:
    Et même si tu rejoins ces vilains Scorpions qui ne servent à rien :eyesburn: :kkkkr: :eyesburn: :kkkkr:
    Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 105689553 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3583136810 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 667227620 Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 667227620

    Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3534203023
    J'ai tellement hâte de la lire hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 10:08

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 12:20

Re bienvenue ici, super choix de personnage et avec Cara, ça va être dingue.
Hâte de te voir en jeu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 13:00

Rebienvenue avec ton nouveau perso ... scorpion of course :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 14:12

Merci tout le monde
Je continue des que j'ai peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 14:53

Welcome here ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 15:31

Rebienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 16:06

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 17:24

Re-Bienvenue dans le coin Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 18:32

Re bienv'nue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 19:45

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mar 7 Jan - 23:53

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Mer 8 Jan - 1:05

Bienvenue à ce nouveau personnage ! Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 2250598335 Je te souhaite bien du plaisir à le jouer Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Ven 10 Jan - 12:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Sam 11 Jan - 17:20

Merci à tous, je pense avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Sam 11 Jan - 20:40

Je viens du coup pour la validation <3
Alors avant de te valider, j'ai besoin de plus de précisions sur certains détails pour que cela reste cohérent et tout :)
Voilà j'aimerai plus de précisions concernant les qualités et défauts, il y en a pas mal de contradictoires comme Attentionnée/Sans pitié ou encore désintéressée/curieuse. Peut-être essayer de faire en sorte que ce soit cohérent à ce niveau-là. Ensuite concernant le père de Maxime, je trouve l'idée intéressante, mais faire ça tout seul de A à Z et être le grand sauveur des Scorpions, ça rend la chose un peu surréaliste à mon sens Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 1930471399 . Qu'il ait fait partie d'une mission avec d'autres Scorpions et que celui-ci y a laissé la vie au profit des autres, ok sans souci dans ce cas. Puis pour finir j'aimerai plus de détails concernant cette phrase là : " Les flics débarquent. Elle est mineurs, elle doit intégrer le service de la protection de l'enfance. Elle refuse, les Scorpions la protège." parce que ça me parait pas réaliste sinon :S. Les Scorpions se sont opposés aux flics directement ? Je ne pense pas que les flics aient débarqué dans le QG des Scorpions comme il reste secret. Un Scorpion l'a pris en tutelle le temps qu'elle se fasse émanciper ?

Merci par avance pour tes précisions, après je pense que ce sera bon pour moi et je pourrais te valider Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Sam 11 Jan - 21:10

Désolé. J'ai édité les points que tu as soulevé. J'espère que c'est mieux.

Pour ce qui est des traits de caractères, je voulais juste dire qu'elle était sans pitié pour les ennemis, mais attentionnée pour les proches. Jouer sur les deux facettes de sa personnalité, son côté psychopathe et son côté plus jeune femme sympathique qui s'opposent. Mais j'ai arrangé j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    › Sam 11 Jan - 21:14

Merci pour ces changements :coeeeur: C'est donc tout bon cette fois, je te valide :canard:



Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs. Sache que chaque groupes à un QG Rp, qui lui est propre et qui est cachez au yeux des autres, exception pour la NYPD. Ainsi tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégré dans ton groupe. Une petite section libre et secrete à chaque groupe pour le flood et faire connaissance.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP. <3
Gifs by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon. Empty
Message › Re: Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Cain ~ un ange qui cache un démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: Scorpions-
Sauter vers: