Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Frère/ Aspirant Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Petit Frère/ Aspirant Scorpion  Empty
Message › Petit Frère/ Aspirant Scorpion     › Mar 7 Mai - 10:01


Akash Kellerman
Identité
Surnom ➸ « Petit Con » c'est dans le titre, plus d'autres au choix Age ➸ 25 ansDate et lieu de naissance ➸ ColombieA New York depuis ➸ Tout Tout gamin, il ne connait que ça Métier/études ➸ les emmerdes Situation matrimoniale ➸ au choix Orientation sexuelle ➸ au choix Célébrité ➸ Libre, tant que ça correspond. Je propose au hasard Taylor Lautner Groupe ➸ New yorker mais aspirant Scorpion

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Ce à quoi tu aspires. L’aîné de la famille est mort, tué alors qu'il était innocent dans une ruelle. Ton second frère a quitté l'armée pour rejoindre les Scorpions, se venger et vivre dans la violence qui lui sied si bien. Tu veux un peu suivre ses pas, être capable de tout, ne plus avoir de liens qui pourraient te faire souffrir. Et pour cela si il faut cumuler les emmerdes et te mesurer à plus gros caid : tu dis oui ! Tu bosses avec ta jumelle, qui sert souvent d’appât.
Exigences
Alors j'ai pas d'immense attente. Je veux que vous vous sentiez libre de votre personnage, libre de son évolution! Dash ne le veux pas, mais p'tre qu'il va vraiment devenir scorpions? P'tre changer complètement de carrière?

Célébrité ➸ J'ai mis Taylor mais tant qu'il peut correspondre au petit frère de Jason Momoa  je suis ok.

Activité & RP ➸ Selon les règles du forum, que vous vous y sentiez bien.

Autres ➸ Je suis pas chiante , juste n'abandonnez pas Dash <3
Anecdotes/histoire
Gamin, Sasha était insolent mais pas forcément un futur truand Il a été un de premier des jumeaux à se rendre compte des infidélités de leur père En parlant de famille, ils viennent de Colombie. Leur père était un militaire là bas, a mis enceinte leur mère. Il l'a épousé et ils sont restés là bas jusqu'au dix ans de Dash donc les jumeaux n'ont connu que New York . Il utilise beaucoup ses poings Il veux rentrer dans les scorpions, Dash fait blocus. Dash ne veux pas qu'il soit dans ce genre d'affaire ni l'avoir dans les pattes  Il s'est beaucoup renfermé à la mort de Yash, le premier de la fratrie, tué gratuitement dans une ruelle. Il aime les voitures comme Dash, c'est quelque chose qui les rapproche malgré le reste.  

Darshan Kelleman
Lien ➸ Unique grand frère qu'il te reste, tu suis ses pas alors que celui ci veux que tu rentres dans les rangs. C'est souvent extrêmement houleux. Surtout qu'il a mis un certain temps à revenir dans vos vies à toi et votre sœur. Vous vous aimez pourtant, mais êtes au final deux cons pleins d'hormones
Hanaé Kellerman
Lien ➸ Jumelle qui essaie de s'en sortir.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petit Frère/ Aspirant Scorpion  Empty
Message › Re: Petit Frère/ Aspirant Scorpion     › Ven 15 Mai - 16:05

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Frère/ Aspirant Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère
» (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)
» Petit frère • Look what I did for you... (libre)
» Petit génie de frère
» Petit frère raconte moi une histoire ~ (M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (M)-
Sauter vers: