Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(m) Petit frère ➸ (1/1 libre) Empty
Message › (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)    › Ven 17 Avr - 11:21


Prénom au choix Keith
LibrePrisRéservé
Tom AustenBenjamin EidemGregg Sulkin
Identité
Age ➸ Il a entre 24 et 28 ans A New York depuis ➸ Toujours. Il es né ici. Métier/études ➸ Au choix Situation matrimoniale ➸ En couple, célibataire, veuf... C'est comme tu le souhaites Orientation sexuelle ➸ hétéro ou bisexuel Groupe ➸ Scorpions, Skull, Sweet Poison. Il a mal tourné malgré l'éducation militaire.
A savoir
Il a une grande soeur, Shelby. Elle fait partie des Authoritie. Ils s'entendent bien, ils sont assez fusionnel même si, aux premiers abords, ils ont l'air de toujours se chamailler. Mais c'est leur manière à eux de s'aimer. Ils se le disent, de vive voix mais aussi par des attentions. Il est très protecteur malgré qu'il soit plus jeune. Souvent on pense que c'est lui le frère aîné. Né d'un père militaire et d'une mère femme au foyer pour les éduquer. L'éducation était strict, cependant, la mère était plus " cool " et leur faisait confiance, ne voulant pas les enfermés. Bon élève à l'époque, il avait au moins des bonnes notes. Était-il déjà une petite terreur à l'école ? Jusqu'à ses 19 ans environ, ils étaient toujours fourrés ensemble. Que s'est-il passé depuis ? Leur père est mort en 2013 lors d'une mission sur le terrain. Ils se retrouve alors seuls avec leur mère. Il est plutôt bagarreur, du moins, plus jeune. Il sait se battre et ça ne lui fait pas peur de se retrouver dans une bagarre. Aime-t-il cela ? Il a mal tourné. En tout cas, c'est ce que pense Shelby. Est-ce la vérité ? Ou es-tu dans un gang contre ton gré ? Dans tous les cas, tu défiais les ordres et la loi dans la jeunesse, ça, c'est certain. Il a une nièce également. Sa soeur s'en occupe quasi seule car la petite est née d'une relation purement sexuelle, sans sentiments. Du moins, pour le père de l'enfant. D'ailleurs, il s'en occupe peu. Est-ce qu'il aiderai sa soeur avec sa nièce ? blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Shelby Jane Keith
Soeur aînée ➸ Entre vous, c'est le grand amour. Vous vous protégez mutuellement, vous êtes complices. Cependant, depuis quelques années, il a changer et Shelby s'inquiète de plus en plus pour toi. Vous vous voyez moins mais restez tout de même en contact.
Père de sa nièce et collègue de Shelby ➸ Votre lien est à déterminé ensemble.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Shelby J. Keith le Ven 17 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(m) Petit frère ➸ (1/1 libre) Empty
Message › Re: (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)    › Ven 17 Avr - 12:07


Mes attentes

Tout d'abord, merci de t'interessé à ce pré-lien ! Si tu es arrivé ici c'est qu'il t'interesse un minimum non ? Alors, dans ce cas, je pense que tu dois savoir 2-3 petites choses sur ce personnage.

En vrac :
- Le prénom est totalement libre, la seule chose à respecter,est son nom de famille. (à moins qu'il a prit le nom de famille de leur père ? A toi de choisir.)
- Son âge dépendra déjà de l'avatar que tu vas prendre pour respecter les +/- 7 ans de différence avec l'avatar mais en tout cas, il doit avoir maximum 28 ans étant plus jeune que Shelby.
-  L'avatar est également libre. Je t'avoue avoir chercher des avatars qui pourraient ressembler plus ou moins à Katie Cassidy donc si tu as des idées, n'hésite pas ! En tout cas, un blond ou chatain clair serait parfait ! Si tu n'as pas d'idée, je t'en propose 3, cités plus haut.
- L'histoire est relativement libre, surtout à partir de 19 ans. Si tu veux quelques détails de plus sur la famille Keith, je te laisse jeter un oeil à ma fiche de présentation juste ici.
- Pour ce qui est du groupe, comme je l'ai mis dans les anecdotes, je le vois bien avoir mal tourné et rejoint un gang, mais il n'est pas forcément si mauvais que ça et il s'est fait embarqué contre son gré ? Je te laisse le choix, là une fois de plus.

Voilà, en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas ! Je surveille le coin des invités, ce sujet ainsi que les petits nouveaux et ma boîte à MP !
Je ne suis pas bien chiante, j'aime le drama et encore plus quand il est familial alors, fais de ce frangin ce que tu veux !

Sache que j'ai hâte de te voir parmi nous !  1  1  1  1 Alors, promis, si tu pointes ton nez ici, tu seras couvert de cadeaux, de chocolats et de pleiiiin de RPs !!! Promis juré ! biglove  biglove  <3
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Petit frère ➸ (1/1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: