Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit frère raconte moi une histoire ~ (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Petit frère raconte moi une histoire ~ (M) Empty
Message › Petit frère raconte moi une histoire ~ (M)    › Ven 20 Mar - 15:19


Faustus Johnny De Vilbusy
Identité
Surnom ➸ Faust', Petit Frère ...  Age ➸ 27 ans Date et lieu de naissance ➸ 18 janvier 1993 à Londres A New York depuis ➸ quelques semaines Métier/études ➸ libre tant que c'est manuel ou créatif Situation matrimoniale ➸ Célbataire près à refaire sa vie. Orientation sexuelle ➸ Bisexuel Célébrité ➸ Emerson Barrett Groupe ➸ Libre

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Tu ne l'aimes plus trop depuis que celui à qui tu avais donner ton corps et ton cœur est mort.
Exigences
Hey <3 En soit mes exigences sont assez ... Exigentes mais tout se que je demande c'est de se fier à l'histoire et au caractère de Faustus <3
En revanche si vous voulez changer quelque point de son histoire on peu en parler mais le fait qu'il ai été amoureux de Alois Rosenwald est à garder <3
En soi malgrès les point important l'histoire est à votre bon vouloir <3
Merci d'avance  Petit frère raconte moi une histoire ~ (M) 3351565931

Célébrité ➸ Emerson Barrett Négociable (Je vous laisse le lien de la galerie que j'ai laisser ici, pour des vava que j'ai créer moi même pour ce personnage sans ressource: * ) je me laisse bien entend un droit de véto voici quelque exemples: Andrew Biersack, Timothée chalamet, julian perretta... Etc <3

Activité & RP ➸ Je demande une assez bonne activité une réponse par semaine minimum <3

Autres ➸ Mes Mp sont ouvert pour chaque question, demande de changement ou si vous souhaitez des ressources graphiques :D
Anecdotes/histoire
Tout comme Salierye il détestait sa vie de riche Londonien religieux, il l'a donc suivit d'abord à Philadelphie puis à N.Y.C ou les deux se sont posés. Il est loin d'être prude et aime plutôt bien le sexe sans pour autant être obséder, mais ça lui arrive de se rendre au G.P encore plus depuis la mort d'Aloïs Doux Posé Franc Compréhensif Protecteur Il sait pourtant tout oublier et s'amuser comme un enfant, il est juste plus raisonnable Ne cris et ne s'emporte jamais S'il est vraiment énerver ses yeux le disent, mais le reste de son corps et sa voix ne trahissent rien. Il avait... Beaucoup d'affection pour le frère de Amadeus, Aloïs, qui est mort il y à peu. Ça le hante de n'avoir rien pu faire. Il à cacher et cache toujours à son frère que Amadeus est en vie Avant il s'appelait Alice Wahsem, il à changer de nom en même temps que son frère Il n'arrive et n'arrivera jamais à se faire à la personnalité Genderfluid de Salierye et le verra encore et toujours comme un homme Il à toujours ce accent Anglais Il déteste le thé et préféré le café. Depuis la mort d'Aloïs qui était son ... colocataire il déteste la violence. Il a toujours été douer de ces mains et il adore dessiner. Il a déjà eu une crise de colère, depuis son frère à peur de l'énerver Quand son frère faisait ses crises, il lui m'était une camisole et l'enfermait dans un placard. Pour éviter qu'il se fasse du mal. Il n'était pas très câlin avant de connaitre Alois. Maintenant il est un peu plus câlin. Il à un style particulier, qui ne correspond pas trop à son caractère en soi. Il n'aime ni le fin ni le champagne ni le caviar, il préfère la bière et le whisky Il lui arrive d'être tout de même assez vulgaire, toujours sans s'emporter. Quand il veux expliquer quelque chose.

Salierye A. De Vilbusy
Grand frère je serais ton bouclier ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
A. Amadeus Rosenwald
Les deux protecteurs qui se haïssent en coopérant ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Aloïs Ludwig Rosenwald
L'âme-soeur décedée ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère raconte moi une histoire ~ (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère
» Petit génie de frère
» (m) Petit frère ➸ (1/1 libre)
» Petit frère • Look what I did for you... (libre)
» (m) Frère malgré tout (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: