Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


L'âme soeur  Empty
Message › L'âme soeur     › Mer 27 Mar - 13:34


Camille P² Keegan
Identité
Surnom ➸ Cam' Age ➸ 23-25 ans Date et lieu de naissance ➸ entre 1996 et 1993 A New York depuis ➸ Sa naissance Métier/études ➸ Youtuber chanteur et guitariste/bassiste à l'oreille absolue Situation matrimoniale ➸ Fiancé et en couple libre depuis la maternelle Orientation sexuelle ➸ Jujusexuel Célébrité ➸ Andy Biersack, Bill Skarsgard, KJ Apa, Brenton Thwaites Groupe ➸ Scorpions


La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ son passé, qui aime beaucoup flirter avec lui. Il se drogue occasionnellement depuis ses 16 ans, mais il y a trois ans, son père est décédé d'un cancer et sa mère d'un accident de voiture. Il est devenu comme fou. Justine est restée auprès de lui, le soutenant comme elle pouvait ... mais lui … il a vraiment merdé. Il a acheté de la drogue chez les Scorpions, il avait de bons contacts là-bas, sauf qu'une fois, il a demandé à crédit et n'a pas pu rembourser et Justine a failli en payer le prix. Ils étaient en soirée, des Scorpions le cherchaient et quand ils l'ont trouvé avec Justine, ça a été banco pour eux. Camille savait ce qu'ils lui voulaient. Justine le sait aussi, mais elle a joué les naïves. Même Camille pensait qu’elle ne se douterait de rien. Justine a pris de la drogue. Elle en a consommé beaucoup. Beaucoup trop. Les hommes voulaient embarquer la jeune fille sous les yeux d'un Camille pris au dépourvu, tenu par des hommes qui hurlait et pleurait. Son sang était glacé, il voulait échanger sa vie contre celle de Justine. Mais elle ... elle a pris un rail de trop. Fait exprès ? Oui. Elle est tombée en overdose devant les hommes qui ont lâché Camille, laissant le corps sans vie de Justine au sol. Depuis ce jour, Camille s'est promis de ne plus toucher à ça ... enfin ... aux drogues dures quoi, parce que vous le verrez toujours fumer de la drogue, mais achetée. Il ne fera plus crédit, c'est une certitude

Exigences
Coucou toi merci d’avoir lu jusqu’ici  1 , j’espère que ce scénario te plaira et que le lien entre Juju et Camcam te plaira  :canard: !

Cependant, si tu trouves que c’est un peu trop « mignon », tu as le droit de mettre du bazar dans leur vie ! Un peu de drama n’est jamais de trop, héhé  L'âme soeur  3460349393 , je suis ouverte à toutes tes idées si tu en as ! Par contre, qu’on soit bien clair, même si leur lien est adorable, je ne vois pas du tout le personnage mielleux.

Camille (pseudo d’ailleurs NEGOCIABLE) je le vois comme un homme avec un caractère de merde, doux avec Juju tout en la taquinant par moment, ils ont une certaine complicité et n’hésitent pas à se dire les choses en face, que ça leur plaise ou non. Il peut être froid et distant par moment, je le vois sarcastique et cynique aussi, mais avec Justine il est plutôt taquin et moqueur. Il peut draguer d’la donzelle et s’envoyer en l’air, d’où le principe de couple libre, mais c’est pas quelque chose qui lui plait de ouf’, c’est occasionnel quoi. Et encore, il lui arrive de planter les nanas pour rejoindre Juju. En gros, ce n’est ni un séducteur qui s’envoie en l’air plus vite que son ombre, ni un amoureux transit mielleux x’D

Célébrité ➸ Je vois très bien Andy Biersack pour ce rôle, ou encore Bill Skarsgard. Si tu as des idées je suis preneuse  L'âme soeur  894368385

Activité & RP ➸ Nous avons chacun une vie avant le rp :D tout ce que je demande c'est être prévenue et bien sûr, je ferais de même ;) concernant la qualité du rp, sincèrement, tu fais long, court, avec je, tu il nous vous .... tu fais comme tu le sens, tant que tu t'éclates  :licorne:  L'âme soeur  4106402449

Autres ➸ Je n'ai vraiment rien d'autres à dire, si ce n'est que Juju et Camille sont dans le même groupe tous les deux et il leur arrive de faire des chansons/albums solo ce n'est pas défendu  L'âme soeur  2159371420  en tout cas j'espère que ça te plaira, si tu as des questions, n'hésites surtout pas  :jouerouge: je serais à ta disposition en mp  miam  L'âme soeur  2159371420
Anecdotes/histoire
Ses parents étaient tous deux des artistes, pas très reconnus dans leur domaine, mais ils s'en fichaient, ils étaient heureux. Sa mère était une artiste peintre, cela fait deux ans qu'elle a ouvert sa galerie et qu'elle a un peu plus de succès. Son père était chanteur dans un groupe de rock et était patron d'un bar en ville. Camille et Justine vivaient dans la même rue, et vivaient l'un en face de l'autre. Les mères des deux enfants étaient très amies, même si la mère de Camille était folle de rage quand elle savait que le mari de son ami la frappait. Justine venait souvent chez eux pour se réfugier lorsque son père s'en prenait à elle. Depuis toujours, elle dormait dans les bras de Camille. Camille est hyperactif, il prend des médicaments pour cela. Il a quelques soucis de santés, mais quand il fume de la drogue, ça lui fait du bien. Quand il n'est pas avec Justine, il est plus sensible aux terreurs nocturnes, quand elle est avec lui, il se sent bien. Fumer le détend, mais c'est surtout un plus comparé à l'effet que Justine lui fait Il est fou de sensation fortes, mais surtout sur les pistes. Il ne se voit pas rouler comme un fou furieux en pleine ville Quand Justine était dans le coma, il s'en est énormément voulu. Il l'a quitté pendant un an, ne se supportant pas de lui avoir fait du mal. Il a laissé leur agent prendre soin d'elle pendant son absence. Cette année là, il est devenu SDF pour rembourser ses dettes auprès des Scorpions, avant d'en finir un. Il est revenu sous la pluie chez Justine ne supportant pas son absence dans sa vie Sa première demande en mariage était un 14 février, quand ils étaient enfants. Elle était venue chez lui, il avait 8 ans. Elle était toute mignonne dans sa petite robe et ses tresses. Il a pris sa bague en bonbon, s'est agenouillé et lui a demandé d'être la princesse de sa vie. La deuxième fois, il avait 17 ans, c'était aussi un 14 février, ils étaient à la fête foraine, elle était sublime, cheveux au vent, robe à fleur, il a acheté une bague dans une grosse boule, s'est agenouillé et devant les feux d'artifice, lui a demandé en mariage. Et enfin récemment, le 14 février 2019, ils jouaient ensemble dans le salon, il était sur le canapé à jouer de la guitare, elle était en petite culotte par terre, portait sa chemise, avait un chignon déstructuré sur sa tête, elle est passée du synthé à la guitare, chantant les paroles de Camille. Il a enlevé sa guitare, la posé sur le canapé et s'est assis près de moi en la prenant dans ses bras.  Elle a pleuré en voyant une bague sur laquelle elle avait craqué, qui orne désormais son doigt Il est très possessif envers Justine. Personne ne doit la toucher sous ses yeux. Et quand elle prend un malin plaisir de jour avec ses nefs, ça l'excite et le rend fou, il adore cette contradiction, surtout si ça vient d'elle Il possède toute une collection de thé, c’est son pêché mignon Il est tatoué depuis ses 16 ans Il déteste faire la cuisine et abandonne souvent pour commander à manger. Quand Justine cuisine, il adore la regarder faire, il ne sait vraiment pas comment elle se débrouille Il a toujours été très proche de son père. Quand il a su pour son cancer, ça l’a beaucoup affecté, mais il restait optimiste. Il a été anéanti quand son père est décédé. Il était son modèle, son pilier   Il habite dans un appartement avec Justine, ils ont tout ce dont ils ont besoin C'est un adepte des orgies ou des plans à trois, tant qu'il y a un homme et une nana. Il a déjà été très violent au lit mais il n'ose pas avec Justine, de peur de lui faire peur sans doute

Justine, Juliette "Juju" Hamilton (future Keegan)
son âme soeur ➸ Justine et Camille c'est une histoire d'amour qui remonte depuis la maternelle. Ils s'aiment, le montrent, se le montrent, sont inséparables et mourront si l'autre meure. On les appelle les "Inséparables", comme les oiseaux. Parce qu'ils le sont. Ou presque ... puisqu'ils se permettent de s'envoyer en l'air chacun de leur côté. Si Camille est jaloux de voir Justine flirter devant lui, il aime surtout ce sentiment qu'il ressent, tout comme il le déteste. Il aime savoir que Justine est à lui et lui seul, tout comme il aime se savoir à elle, même si elle ne le montre pas comme il le fait. Il adore son flegme quand elle le voit avec une autre nana et qu'elle la dégage avec une douceur déconcertante pour être avec lui.  Il lui a demandé en mariage trois fois. A chaque instant de sa vie, il le fera. Même s’ils sont mariés. Il a hâte de fonder une famille avec elle. Il veut vieillir et vivre avec elle, à ses côtés, voyager, et continuer de rêver. Il fera tout pour la rendre heureuse
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
avatar


L'âme soeur  Empty
Message › Re: L'âme soeur     › Dim 5 Mai - 23:57

Hey hey !! L'âme soeur  105689553
Je me demandais si Daniel Sharman pourrait te convenir ?? L'âme soeur  2251678358 (Bien qu'il faudrait qu'il ait au moins 26 ans.)
Si non, ce n'est pas grave, je prendrai Bill. <3
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


L'âme soeur  Empty
Message › Re: L'âme soeur     › Lun 6 Mai - 0:29

OMG trop contente que tu t'intéresse à mon scénario L'âme soeur  3603688942 L'âme soeur  3603688942 L'âme soeur  1570264050 L'âme soeur  2251678358  je t'avoue préférer Bill à Daniel L'âme soeur  3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'âme soeur  Empty
Message › Re: L'âme soeur     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Soeur jumelle (1/1)
» Soeur d'adoption.
» Soeur Adoptive
» Soeur, le début des emmerdes
» (f) Soeur jumelle & meilleure amie (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: