Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 Soeur d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Soeur d'adoption.    › Lun 8 Avr - 18:49


Tris Flores
Identité
Surnom ➸ Flo' qui est dû à son nom de famille.  Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix A New York depuis ➸ Toujours à savoir qu'elle à rejoint la famille d'accueil à ses deux ans.Métier/études ➸ Au choix. Situation matrimoniale ➸ Au choix. Orientation sexuelle ➸ Au choix. Célébrité ➸ Katie Cassidy, mais c'est au choix.Groupe ➸ Sweet Poisons - New-Yorker ou Authorities.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Salut a toi Soeur d'adoption. 2387928683. Merci pour l'intêret que tu portes à mon scénario.Alors je ne serai pas embêtante étant donné que je n'ai pas vraiment d’exigence excepter qu'elle soit passé son enfance dans une famille d'accueil endroit où elle a rencontré Kole qui était plus âgé qu'elle. Du coup elle est comme une petite soeur pour Kole. Ce scénario sera bien entouré étant donné qu'il y aura en tout trois frères d'adoption, une soeur d'adoption.  :coeeeur:  :coeeeur:
CÉLÉBRITÉ ➸ Katie Cassidy, mais c'est au choix.

ACTIVITÉ & RP ➸  Je suis une personne active alors une réponse par semaine voir une réponse toute les deux semaines seraient vraiment appréciées sachant que je peux vous répondre une fois tous les deux jours pour ma part.

AUTRES ➸Il est vraiment important que vous preniez en compte que la famille d'accueil était des gens qui ne pensaient seulement pas aux allocations familiales. Les enfants ont dû se débrouiller seuls. Et puis surtout n'hésitez pas à me contacter. Soeur d'adoption. 2505627654 Soeur d'adoption. 2505627654 Soeur d'adoption. 870627932 Soeur d'adoption. 870627932
   
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Harkin Denton(Scénario Libre)
Frère Adoptif ➸Harkin est le frère adoptif de Tris. Ils ont passé bien des moments ensemble Harkin à prendre directement Tris sous son aile, il a longtemps écouté la demoiselle qui souffrait du manque de ses parents. Il a fait une promesse à Tris quand il était gamin celle de toujours la protéger et d'être présent. Aujourd'hui il respecte toujours sa parole. Il est toujours en contact avec elle et court la retrouver dès qu'elle a un souci. Tout le monde pensait qu'il se serait passer quelques choses entre eux tellement ils étaient proches, mais aux dernières nouvelles il ne sait jamais rien passer. ( À vous de voir pour la suite).
   
Kole Keller (Pris)
Frère d'adoption ➸ Kole est le frère d'adoption de Tris ils se sont rencontré pour la première fois quand Kole avait 6 ans à ce moment-là Tris n'avait que deux ans et elle était déjà dans la famille d'accueil. Bien qu'ils aient vraiment appris la vie ensemble et qu'ils ont énormément traînée ensemble d'ailleurs ils étaient bien souvent avec tous les groupes. Ils sont toujours en contact et toujours aussi proches. Kole ne se confie pas réellement d'ailleurs il ne s'est jamais réellement confié à la demoiselle, mais il est une très bonne oreille. Elle pourra toujours compter sur le jeune homme.


Tony Arcadio(Scénario Libre)
Frère adoptif ➸ Tony est le frère adoptif de Tris en soi leurs relations à toujours été correct même si parfois Tris s'amusait en le défiant. Elle a bien longtemps idéalisé Tony quand il était en couple avec Hallie, elle trouvait qu'ils étaient parfait, mais surtout qu'il était parfait bien qu'elle n'est jamais craquée sur lui. Aujourd'hui ils sont toujours en contact et passent régulièrement du temps ensembles en tant que frère et soeur.
 
Sloan Fox(Scénario Libre)
Soeur d'adoption ➸ Sloan est la soeur adoptive de Tris, les deux femmes ont été pendant quelques années deux ennemies étant attirée par les mêmes garçons Tris et Sloan ont pendant pas mal de temps été en compétitions jusqu'au jour où toutes les deux ont réalisé que cela était absurde. Après avoir conclu cela les demoiselle avaient crées quelques réglés et tout rentra dans l'ordre quelques temps jusqu'au jour où Sloan piqua le petite ami de Tris et qu'elle quitta la famille pour vivre avec celui-ci qui était bien plus âgée qu'elle. Depuis ce jours là, les deux femmes ne se sont jamais revue, ni même adressé la parole.


Hallie Denton(Scénario Pris)
Soeur Adoptive / Meilleure amie ➸ Hallie est la soeur adoptive de Tris étant pratiquement du même âge étant donner qu'une seule années les sépares les deux demoiseles ont sur créer un lien fort et puissant. Elle se considère comme des soeurs, mais surtout comme des meilleures amies. Jamais l'une sans l'autre les demoiselles sont la preuve que même les familles d'accueil pourri peuvent faire de belle choses.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:24

Bonsoir, puis-je prendre le scénario ? Est-il toujours disponible ? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:27

Coucou. Avec grand plaisir 😊😊😊 c'est toujours disponible. @Thalya Flores
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:28

Chouette merci beaucoup ! Je vais tenter le scénario du coup. Soeur d'adoption. 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:29

Trop bien ! J'ai hâte merci 😊😊 si tu as des questions hésite surtout pas 💕💕
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:31

Merci, je vais te les envoyer par mp du coup. Soeur d'adoption. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    › Dim 17 Nov - 17:34

Super 😊😊
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soeur d'adoption. Empty
Message › Re: Soeur d'adoption.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur d'adoption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme soeur
» (f) Soeur jumelle (1/1)
» Soeur Adoptive
» Soeur, le début des emmerdes
» (f&m 4/4) Père, demi soeur, filleul & ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: