Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soeur, le début des emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Soeur, le début des emmerdes Empty
Message › Soeur, le début des emmerdes    › Mer 13 Mar - 17:10


Kiara Nom au choix
Identité
Surnom ➸ au choix, selon son prénom, son caractère Age ➸ 18 ans Date et lieu de naissance ➸ date au choix mais en 2000 ou 2001 A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ soit en fin de lycée, soit en première année d'études sup. Au choix. Situation matrimoniale ➸ Célibataire ou en couple mais je ne la vois pas être casée pour le moment Orientation sexuelle ➸ hétéro ou bisexuelle Célébrité ➸ Rose Bertram, pour la petite ressemblance avec Arya mais elle est négociable Groupe ➸ new yorkers
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ un fantasme. Vous savez celui du bad boy, tatoué et macho ? Kiara n'a jamais eu affaire aux ténèbres que cache New York, mais elle va vite pouvoir en faire l'expérience avec sa soeur.
Exigences
Coucou potentielle petite soeur  Soeur, le début des emmerdes 894368385

   Célébrité ➸ je propose Rose parce que je la trouve sublime, qu'elle peut faire 18 ans (en vrai elle en a 24). J'ai choisi une métisse en partant du principe que la mère des deux filles est elle même métisse. Mais après, ça peut être une blanche aussi. Je n'ai pas précisé dans ma fiche, donc au final, le choix vous appartient ! Juste pas d'asiatique ou de rousse, elle serait trop différente d'Arya ! Elle peut avoir des piercings, des tattoos et même les cheveux colorés, ça m'est totalement égal ! Le pseudo aussi est totalement négociable. J'ai mis Kiara pour ne pas l'appeler X. Par contre le nom de famille doit être différent de celui d'Arya.

   Activité & RP ➸ une personne qui s'intégrera facilement, qui ne s'attendra pas à rp qu'avec moi et qui trouvera des copains parmi les membres  :canard:  niveau activité, je ne suis pas pénible. Un rp par semaine serait une bonne moyenne pour avancer !

   Autres ➸ J'attends quelqu'un qui a un bon niveau de français, qui peut écrire plus que deux-trois lignes, qui ne fait pas trop de fautes et qui aime foutre le bordel  Soeur, le début des emmerdes 3063599183
   
Anecdotes/histoire
obstinée ambitieuse capricieuse séductrice intelligente sportive cultivée une enfance paisible et à l’abri du besoin possède une fausse carte d'identité pour pouvoir sortir dans les bars et boire de l'alcool (pas avant 21 ans aux USA) fille unique jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence de sa grande soeur populaire au lycée, elle était pompomgirl, reine du bal de promo et avait même un fan club, elle a donc pris un peu la grosse tête et a des attitudes de diva (point commun avec Arya) vit encore avec ses parents dans l'upper east side (son père est riche, le métier est au choix), mais prévoit de prendre son propre appartement une fois à l'université a déjà plusieurs conquêtes à son actif, a tendance à vite se lasser une fois que la phase séduction est passée. Elle déteste la routine n'est pas violente mais peut être agressive verbalement lorsqu'elle est en colère ou frustrée. a tendance à s'habiller de façon provocante, ce qui peut lui attirer des ennuis déteste qu'on lui dise non  
   

Arya Hendrix
demi-soeur ➸ Arya est sa grande soeur. Demi soeur en réalité puisqu'elles n'ont pas le même père. Leur mère a quitté le père d'Arya lorsque celle-ci avait 8 ans. Elle est partie avec son amant de l'époque (le père de Kiara) et est tombée enceinte dans la foulée.
Kiara ne connaît l'existence d'Arya que récemment. Elle n'a aucune information sur elle à part une vieille photo. Elle a essayé de la retrouver en se rendant à l'adresse du père d'Arya mais celui-ci est mort depuis plusieurs années déjà (Arya et Snorre l'ont tué). Elle va donc engager un détective privé pour la retrouver. Sauf que Arya est très discrète, son gang n'apparaît en public qu'avec des masques de crânes, (Kiara ne découvrira que plus tard d'ailleurs qu'Arya en est la cheffe). Elle n'a pas d'adresse fixe connue. Kiara a juste trouvé une boîte aux lettres à son nom dans une gare. Elle va y laisser une lettre avec ses coordonnées et c'est comme ça qu'Arya va la contacter par la suite.
   
Snorre T. Longva
beau frère ➸ Il est le compagnon d'Arya depuis dix ans. Ensemble, ils ont assassiné le père d'Arya qui était violent et alcoolique. Ils ont ensuite monté leur propre gang, les Skulls, et sont maintenant connus dans tout New York pour leurs braquages et trafics. Kiara va être charmée par le charisme de Snorre, jusqu'à vouloir le séduire sous le nez de sa grande soeur. Le reste du lien est à discuter au moment de l'inscription. Mais prévoyez de quoi mettre un peu de piment, on en a jamais assez par ici !

Gif by google, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur, le début des emmerdes Empty
Message › Re: Soeur, le début des emmerdes    › Mer 27 Mar - 0:46

holà sista, j'espère que tu veux encore de moi Soeur, le début des emmerdes 1930471399
je n'ai pas pu résister à la précision ''(...) et quelqu'un qui aime foutre le bordel'' ;
je suis attirée par les emmerdes, elle me tournent constamment autour 1
c'est comme si j'étais alimentée par le drama, ça coule légèrement dans mon sang...
(ok maggle.)  
:goout:

mais pas pour longtemps, j'vais vite débarquer dans tes mps après tout ça :hero: Soeur, le début des emmerdes 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Soeur, le début des emmerdes Empty
Message › Re: Soeur, le début des emmerdes    › Mer 27 Mar - 9:51

Oh mais ça c’est une excellente nouvelle 1 Soeur, le début des emmerdes 3603688942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soeur, le début des emmerdes Empty
Message › Re: Soeur, le début des emmerdes    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur, le début des emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f&m 4/4) Père, demi soeur, filleul & ex
» L'âme soeur
» (f) Soeur jumelle (1/1)
» Soeur d'adoption.
» Soeur Adoptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: