Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Animation ➸ Calendrier de l'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 8 Déc - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, je l'aime bien héhé, c'est Noël avant l'heure. Juliette adore aussi.

En passant, elle va bien et le bébé aussi! Elle a accouché il y a environ une semaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 8 Déc - 7:22

Oh génial !!! félicitations a elle et bienvenue au bébé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 8 Déc - 17:28

Et la case numéro 8 ! Elle est ouverte par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et elle contient un cadeau RP !

Donc... Dans un de tes Rps, tu auras une intervention ( écrite par un des membres du staff ), d'un PNJ un peu particulier ! Un PNJ déguisé en Père Noël, qui apparaîtra et interagira avec ton personnage. Et tu auras un choix à faire. Soit ce PNJ sera gentil et avenant, comme les Père Noël de supermarché, tout souriant etc.. Soit ce sera un homme avec un déguisement approximatif, complètement bourré qui te prendra en grippe pour t'emmerder !
Ton choix sera évidemment à soumettre au staff en choisissant ton RP ( Tu peux me MP avec le lien du RP où tu veux le voir apparaître et avec ton choix concernant son attitude ! ) !

Et voilà pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour la 9ème case !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 9 Déc - 19:07

Bonsoir,
C'est au tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de gagner un petit présent, et promis c'est que du hasard, mais tu gagne encore une bannière de Noel (par moi cette fois) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup t'en as une pour chacun de tes personnages Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 1947362543
Au plaisir demain MAJ, alors rester attentif Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 9 Déc - 21:46

OH merci elle est trop belle !!!! j'adore trop !!! je vais aller la mettre directement à Ace tiens :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Ven 11 Déc - 11:16

Coucou,
Je suis contente qu'elle te plaise Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 2855369583

Aujourd'hui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui gagne un petit cadeau, et il s'agit d'un cadeau RP :
Citation :
Vous pourrez prendre un cours de patin à glace à la patinoire du Rockfeller center dans un RP, accompagné d'un autre personnage ( sous couvert des disponibilités du joueur), avec un ou une professeur excessivement sexy, organisé par la mairie de New York.
Je peux donc t'invité à poster dans la loterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour te trouver un partenaire, ou carrément venir directement à notre animation du moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense y faire participer Ivy, en spectatrice du sapin peut-être qu'elle viendra faire un peu de patin aussi ^^ Si jamais cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 12 Déc - 21:13

Et la prochaine case est ouverte par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et ton cadeau, simple et efficace... C'est toi qui choisira le thème couleur pour le prochain design ! Celui de Janvier/Février :p Je te laisserais contacter Ivy en MP pour ça =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 13 Déc - 3:49

Ha génial ça :-) Eleana choisir bien 😜😘
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 13 Déc - 11:30

Coucou, aujourd'hui c'est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et tu gagnes un kit complet hivernal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 13 Déc - 13:16

Tellement beau **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 13 Déc - 14:17

Magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 13 Déc - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh super ça ! Merciiii !!! Je contacte Ivy pour lui donner le thème couleur pour le prochain design.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais essayer MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Lun 14 Déc - 10:56

Aujourd'hui c'est ta case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je dois avouer que je ne suis pas certaine de vouloir la dévoiler :p En effet tu peux choisir un avatar ou un gif, une image pour une signature ou le profil, peu importe à chacun des membres du staff...et que ça soit aussi ridicule/embarrassant/marrant que tu le souhaites! Et on sera obligé de le mettre pendant le mois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Lun 14 Déc - 16:23

Haha j’adore cette idée :-) je pense que ça va être superbe :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 15 Déc - 12:04

Coucou,
Aujourd'hui c'est l'heure pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nous épaté dans un cadeau, défis RP :
Citation :
Un bruit sourd dès le matin, tu sors de chez toi rapidement. Un explosion ? Oui, une bombe à été mise dans un immeuble (commerce/autre) il n'y à que des blesser grave, mais alors que t'es dehors en pyjama tu vois un mec courir... Tu le poursuit même en pyjama dans le froid de l'hiver Newyorkais.

Bon RP ! Evidement tu es libre de le proposer dans la loterie, ou non, ou de le proposer à un partenaires etc... Hâte de voir ce RP en tout cas si jamais. Et hésite pas à nous mettre le lien, si il viens à voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 15 Déc - 19:24

Aaaaaha, j'ai très hâte, j'vais utiliser cette petite base pour partir en vrilles, ça va être cool **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 16 Déc - 21:07

C'est un peu tardif mais hé c'est ta case :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux donner le nom de ton personnage au smiley qui te correspond plus, ou que tu aimes le plus :p tu as l'embarras du choix :p

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 16 Déc - 21:08

🐝 Hey, trop bien Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 3583136810 Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 1365216070 Je choisit celui de la petite abeille stp 🐝 Tu peux l'appeler Vivi ? Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 16 Déc - 23:15

Oh c'est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Jeu 17 Déc - 11:00

Aujourd'hui c'est le tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu gagne le droit de décider de 4 des scénarii mis en avant sur la page d'accueil à la prochaine maj. N'hésites pas à me MP.
Au plaisir Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animation ➸ Calendrier de l'avant. - Page 2 Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation ➸ Calendrier de l'avant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation ➸ Défis accepté !
» Animation de décembre ➸ Close.
» Animation ➸ Le marché de Nöel
» Animation ➸ Patins et sapin !
» calendrier ➸ joyeux anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations-
Sauter vers: