Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation ➸ Calendrier de l'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 1 Déc - 12:15


Calendrier de l'Avent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Tadaaaaam!
Bonjour,
Vous l'aviez sans doute compris, c'était bien un calendrier de l'avent qui se préparait sur Guily Pleasure. Nous sommes donc fiers de le débuter avec vous et on vous remercie tous d'avoir joué le jeu et d'avoir pris au moins une case.

Vous trouverez à la suite les petits cadeaux que nous avons préparé pour vous ses dernières semaines, des opportunités exceptionnelles, de quoi vous habiller pour l'hiver, etc etc
Nous espérons que cela vous plaira Animation ➸ Calendrier de l'avant. 1570264050

Pour les cadeaux RP ou qui nécessitent un retour de votre part, vous pouvez contacter n'importe quel membre du staff sans soucis. Vous pouvez également à la suite chacun commenter les cadeaux des autres et même vos cadeaux. Enjoy  Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3351565931

Ivy,Sid,Sasha ainsi que Myron et Darshan
Listing

1 - Nick Alvez
2 - Portilla E. Spiarkas
3 - Anarkia Kooks
4 - Nevaeh D. Saez
5 - Sircey C. Kassell
6 - Nataniel Valdez
7 - Alex Friesen
8 - Portilla E. Spiarkas
9 - Ace Elizaldé
10 - Case Interdite
11 - Jaimie Grimaldi
12 - Eleana Walker
13 - J. Ombellyne Spencer
14 - Devlina P. Rossetti
15 - Myron Stark
16 - S. Ivy Sokolov
17 - Luna S. Cooper
18 - E. Barbie Moor
19 - Case Interdite
20 - Nataniel Valdez
21 - Sid L. Leatherwood
22 - Andrew Jinx
23 - Sullivan Johnson
24 - Ruby S. O'Hara / Alienor H. Campbell
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 1 Déc - 12:20

Bonjour, nous commençons donc cette ouverture de cases de calendriers de l'avent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a trouvé dans sa petite case une petite bannière signée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
https://www.zupimages.net/up/20/48/613b.png

À demain pour une nouvelle ouverture de case.
Je rappelle les cadeaux serons divers et varier, parfois une point de pouvoir et décision, parfois un défi RP, parfois une petite création. Nous avons tenté de varier un peu, certains cadeaux ne plairons peut-être pas à tous, nous en sommes désolé, c'est du hasard pure. Nous avons tenté de faire au mieux pour cette petite animation de Noel.

Vous pouvez poster à la suite, si vous le voulez Animation ➸ Calendrier de l'avant. 1570264050
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 1 Déc - 12:24

Excellente idée !
L'essentiel n'est pas dans le fait que nous aimions, ou pas, notre cadeau, mais plutôt dans le geste de faire quelque chose qui change de l'ordinaire. J'aime beaucoup cette petite touche de devoir, chaque jour, venir regarder le petit cadeau du copain et de la copine. Je trouve cela vraiment fun !

Seul petit hic, le fait que je vais devoir attendre jusqu'au 23 pour connaître mon cadeau. Animation ➸ Calendrier de l'avant. 105689553

Merci à tout le monde pour cette animation fun. Animation ➸ Calendrier de l'avant. 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mar 1 Déc - 19:11

Oh Lala merci merci <3 elle est trop belle <3 merci beaucoup <3

Et franchement c'est déjà super gentil de faire des choses comme ça, et cette animation va être génial, vraiment merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 2 Déc - 16:36

Et nous passons au 2 Décembre et donc au cadeau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Un cadeau un peu original, évidemment, mais ça risque de te faire sourire !

Tu gagnes donc la possibilité, pour une des prochaines soirées CBs, d'avoir le choix des jeux et des sujets abordés. Faudra que tu vois évidemment avec Clover et moi, mais nous serons liés à tes envies :p

En espérant que tu ne choisisses pas un ou des jeux impossibles à adapter ou difficile à adapter. Mais boooon... On a pas vraiment le choix xD Animation ➸ Calendrier de l'avant. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 2 Déc - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les deux loulous là, pour la prochaine soirée CB, ça va être chaud te connaissant Animation ➸ Calendrier de l'avant. 280792477 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 2703345604
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Mer 2 Déc - 19:49

Oh c'est génial comme cadeau !! :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Jeu 3 Déc - 12:48

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici ton cadeau du 3 décembre. Tu gagne 3 craships, signé Darshan Animation ➸ Calendrier de l'avant. 1570264050

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Jeu 3 Déc - 19:44

Animation ➸ Calendrier de l'avant. 2251678358 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 517533324 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 1365216070 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 2687208276

Comment j'vous aime trop d'amour, c'est tellement incroyable, un milliard de millions de mercis à vous Animation ➸ Calendrier de l'avant. 1570264050 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3351565931 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 870627932 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Ven 4 Déc - 19:20

C'est top ils sont géniaux :) bravo Darsh :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Ven 4 Déc - 20:01

Oh pardon, j'ai totalement oublier de poster aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], excuse-moi, en plus c'est moi qui est fait ton cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu gagnes donc un petit gif personalisé.
Merci Nick d'avoir posté, j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour GP, et j'avais zappé ce sujet Animation ➸ Calendrier de l'avant. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Ven 4 Déc - 20:04

De rien <3
Oh il est magnifique le gif sur le thème de Noël en plus :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Animation ➸ Calendrier de l'avant. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 5 Déc - 11:08

Bonjour 🐝
Cette fois j'y pense dès le matin (en même temps me suis mis un post-it sur l'écran Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3483840862), encore désoler Nevaeh !
Du coup, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la gagnante du jour. Tu remporte un avatars de noel/hiver (mais comme je sais pas faire que 1 t'en as 3 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3483840862) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de vous retrouver demain Animation ➸ Calendrier de l'avant. 4002520362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 5 Déc - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww :plz:
j'aime le 5 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3483840862
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sont trop trop trop beau Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3987102064 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3987102064 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3987102064 Animation ➸ Calendrier de l'avant. 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 5 Déc - 15:26

Le gif et les vavas sont sublimes Animation ➸ Calendrier de l'avant. 517533324 , chacun son chouette cadeau, c'est brillant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 5 Déc - 21:56

On va s'amuser à concocter ça face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Sam 5 Déc - 23:31

Oh merci pour le petit cadeau *___* je l'ajoute à mon profil quand je me connecte à mon pc <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 6 Déc - 11:14

Et pour cette sixième case du calendrier, c'est notre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ouvre sa petite boîte !

Et le cadeau qu'elle contient est quelque peu différent ! En effet, tu gagnes un lot assez... original !
Pendant la prochaine soirée CB, TOUT le staff ( et ne t'en fais pas, tout le monde a été briefé et nous serons là. Animation ➸ Calendrier de l'avant. 428752031 ) va devoir, à chaque fois qu'il s'adresse à toi, t'appeler " Maître ". Pour que pour une soirée, tu aies l'entièreté du staff à tes pieds. En quelque sorte °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Dim 6 Déc - 13:10

J’adore vous allez chercher les idées vachement loin mais c’est top ça change des choses habituelles et c’est vraiment superbe :-). Quand au gif et aux avatars ils sont superbe :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    › Lun 7 Déc - 16:28

Septième jour, septième cadeau. Aujourd'hui c'est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un crackship et comme il est de moi, ne m'en veux pas d'avoir été inspirée par ton ship avec la belle Juliet :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Animation ➸ Calendrier de l'avant. Empty
Message › Re: Animation ➸ Calendrier de l'avant.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation ➸ Calendrier de l'avant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation ➸ Défis accepté !
» Animation de décembre ➸ Close.
» Animation ➸ Le marché de Nöel
» Animation ➸ Patins et sapin !
» calendrier ➸ joyeux anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations-
Sauter vers: