Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IZABELA | did somebody break your heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › IZABELA | did somebody break your heart ?    › Sam 21 Nov - 23:26


Izabel Luz Simona Mendoza
Identité
Surnom ➸ Iza' pour ses amis, Bella ou Guappa par Darshan, Chiquita par ses parents Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ le 8 Avril 1990 à NYC. A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ Ancienne cuisinière, avec ses parents puis dans un vrai restaurant, aujourd'hui barmaid au GP. Situation matrimoniale ➸ Officiellement célibataire mais entretient une relation avec Darshan Orientation sexuelle ➸ bicurieuse Célébrité ➸ Ashley GrahamGroupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Elle travaille au GP sans savoir ce qui s'y passe au sous sol. Heureusement d'ailleurs car elle n'aurait pas particulièrement envie d'être mêlée à ces histoires si c'était le cas. Elle sait que Darshan trempe dans de sales histoires, celles des Scorpions.
Caractère
drôle méfiante généreuse n’a pas assez confiance en elle patiente cachottière attentive bavarde croyante naturelle optimiste compatissante disciplinée anxieuse dit ce qu’elle a sur le coeur 
Anecdotes
Elle est allée à l'église toute sa vie. Elle y va parfois encore, mais moins régulièrement que quand elle vivait avec ses parents. Mais cela n'en fait pas une sainte nitouche ou une grenouille de bénitier. Elle ne dit jamais son troisième prénom à personne, elle ne l'aime pas du tout. Même si ça aurait pu être pire, sa grand-mère avait suggéré Immaculada. Elle grimaça à chaque fois qu'elle entend quelqu'un faire craquer l'une de ses articulations. Elle a mis beaucoup de temps à se sentir belle, à accepter son corps. Elle a eu des formes très jeunes et a été moqué pour ça. Elle a été longtemps bénévole pour préparer des repas pour la soupe populaire de son quartier. Elle ne sait pas faire de vélos. Quand son frère a tenté de lui apprendre, ça a été un catastrophe. Elle a le sang chaud et s'emporte parfois rapidement. En général, elle se clame quelques minutes plus tard comme si tout était oublié. Elle est allergique à la pomme. Elle ne jure quasiment qu'en espagnol. Elle le parle d'ailleurs régulièrement même si cela attire parfois des regards mauvais. Elle aimerait rependre une place en cuisine. Elle s'était fait tatouer les initiales de son premier amour. Tatouage qu'elle avait bien évidemment caché à ses parents. Depuis elle l'a fait effacé. Elle n'aime pas aller au cinéma, elle s'y sent oppressée. Elle préfère de loin une soirée Netflix and chill. Ses parents ont économisés plus d'un an pour sa Quinceanera.   Elle croit dur comme fer à l'existence des fantômes. Mais du tout à celles des extraterrestres.
C'est l'histoire de la vie
« Ca fait longtemps que j’étais pas venu… »
Il est encore tôt. Le cimetière est quasiment désert. C’est leur moment préféré pour venir. Izabel glisse sa main dans celle de son frère. Les années ont passées mais la douleur n’a pas disparu. Elle se répète qu’il est mieux là où il est maintenant, en paix. C’est important pour elle de venir, d’entretenir sa tombe même si elle n’a que de rares souvenirs avec lui.
A l’époque où Armando est tombé malade, la famille Mendoza était sur le point de se déchirer. Les disputes incessantes entre les parents suite à la tromperie du père avaient poussés la mère a rentré dans son pays natal avec ses enfants. Elle ne voulait plus entendre parler de son mari, elle ne voulait plus de cette vie à New York dont il rêvait. Elle ne supportait pas l’idée qu’il ait embrassé une autre femme alors qu’elle était enceinte. Ce bébé était censé les rapprocher, sauver leur couple…
Il faudra attendre quelques mois encore pour que sa mère accepte de revenir en Amérique, pour le bien des enfants, pour l’équilibre familial. Elle pensait d’ailleurs que le retour à la normal ferait du bien à leur plus grand fils, Armando. Elle le trouvait changer, il était toujours fatigué, ne se sentait pas bien, mangeait peu. Le médecin qu’elle avait consulté à Tijuana lui avait assuré que les récents chamboulements étaient la cause de ses soucis. La situation n’évoluant pas dans le positive, ils décidèrent de consulter d’autres professionnels. L’avis des médecins américains fut complètement différent. Il aura fallu de nombreux examens pour confirmer qu’il était atteint d’une leucémie.
La bataille fut longue. La bataille fut difficile. Mais l’enfant montra un courage incroyable. Et alors qu’ils pensaient que c’était fini, deux ans plus tard la maladie revient à la charge. Plus forte, plus dangereuse, plus résistante. Il faut tenir le coup tant bien que mal jusqu’à la fin. Elle arrivera plus rapidement que prévu malheureusement et emporta avec elle le frère chéri de tous.

« On mange des empanadas ce midi ? Aller dit oui ! »
Le regard adorable de Luis fait céder sa petite soeur qui hoche la tête doucement. Elle a toujours aimé cuisiner, que ce soit pour sa famille ou pour le travail. Cette passion lui a été transmise par ses parents qui tenaient un restaurant en ville. Les deux aînés y ont passé énormément de temps, les regardant faire avec beaucoup d'attention. Izabel décida assez jeune qu'elle ferait le même métier que ses parents, qu'elle travaillerait avec eux. Au fil des années, elle s'intéressait de plus en plus à ce métier de cuisinière. Elle apprenait au côté de son père, l'aidant certains soirs après ses cours. Après le lycée, elle décide donc de s'inscrire dans une école de cuisine. Elle décrocha son diplôme avec succès puis trouva un emploi sans grande difficulté. Son patron lui proposera même de devenir chef après que celui en place ait pris sa retraite. Personne n'a vraiment compris quand elle a refusé la promotion mais elle ne voyait pas comment assumer autant de responsabilités. Elle ne se sentait pas capable de mener une équipe et d'assurer un service correct, même si tout le monde lui affirmer le contraire. Iza n’a jamais eu confiance en elle. Peut-être parce qu’elle a subi des moqueries à l’école. Peut-être parce qu’elle n’a jamais aimé les regards sur ses formes arrivées trop jeune. Peut-être parce qu’elle a toujours eu l’impression de ne pas en faire assez, de ne pas être ce que ses parents attendaient d’elle…

« Tu me sers un verre de scotch joli coeur ? »
Iza sourit en hochant la tête, se retournant pour prendre le bon verre et la bouteille qui ferait plaisir à cet habitué. Jamais elle n'aurait cru travailler un jour dans un endroit comme le GP. Ou même accepter un compliment aussi facilement. Cela fait déjà deux ans qu’elle travaille comme barman ici. A l'époque elle fréquentait encore Joseph. Sous ses airs de gentil garçon, il ne se gênait pas aller voir ailleurs. La demoiselle a eu des soupçons pendant de longues semaines à causes des sorties trop fréquentes de Jo. Soupçons qui furent confirmé par l’un de ses amis qui lors d’une soirée trop arrosée, laissa échapper que Jo avait ses entrées au Guilty Pleasure, qu’il connaissait des filles qui pourraient leur permettre de finir la soirée en beauté. Sauf qu’Izabel n’avait pas suffisamment pour tout oublier le lendemain. Bien évidemment elle ne piqua pas de crise, elle décida de se renseigner sur cet endroit où il se rendait régulièrement.
Quelle meilleure manière d’avoir des infos sur un endroit que de s’y rendre. Ce soir là, elle sera plus marquée par la prestance des filles qui travaillent ici que par le fait que son petit-ami embrasse une autre fille. Elle ne lui prêta rapidement plus attention, ne voyant pas qu’il filait aux toilettes avec cette jeune demoiselle. Elle passa plusieurs soirées ici, avec ses amies, adorant l’ambiance de ce club. Un soir, elle remarqua la discussion qu’avait deux des personnes travaillant derrière le bar. Apparemment l'une des barmaids avait décidé de quitter son boulot après ce soir, de tout arrêter. Quelques jours plus tard Izabel trouva une petite annonce proposant le poste du GP. Elle décida alors de se proposer, persuadée de ne pas être prise. L'entretien avec la patronne, Sokolov fut un succès et elle décrocha le poste sans réellement savoir si c'était une bonne idée, si elle était faite pour ça. Mais c’était le moment ou jamais de changer de vie, de prendre un tournant et de laisser la petite Izabel trop sage, trop réservée, trop craintive derrière elle. Les premiers jours ont été un peu difficiles, un bar ce n’est pas une cuisine et il faut se montrer plus sexy qu’elle ne l’a jamais été. Mais elle a tenu le coup et deux ans plus tard, elle est toujours là.

« Aller Guappa, ramène tes fesses ! J’ai failli t’attendre ! »
Un nouveau sourire se dessine ses lèvres, plus franc, amusé. Elle est à l’heure, elle l’est toujours quand il s’agit de le rejoindre. Elle lève les yeux au ciel secouant légèrement la tête au passage avant de s’accrocher au bras du jeune homme. C’est au GP qu’elle a rencontré Darshan. Le beau, le grand, le fougueux Darshan. Leur relation commença par une amitié même si en réalité elle meurt d’envie d’autre chose. Ils se voient souvent, parler de tout et de rien, de la peine qu’on peut ressentir quand on perd un frère… Les voilà bientôt devenus meilleurs amis.  
Quand tout a dégénéré à New York, entre les Scorpions, les Skulls et les Sweet Poisons il a insisté pour la garder à l'abri chez lui, qu'elle laisse son poste de côté pour un petit moment. C'était pour son bien, elle l’a compris et elle l’a accepté. C’est durant cette période que tout a basculé entre eux deux. Il a suffi qu’elle le voit sortir de la douche, la serviette autour de la taille, pour céder à la tentation. Les deux y ont pris du plaisir au point de remettre ça, souvent, très souvent, et de pleins de manière différente. Après tout il n’y a pas de honte dans le plaisir.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que tout est revenu à la normale. Sauf que la jeune femme n’est pas repartie chez elle. Elle est bien mieux là où elle est, dans les bras de Darshan. Elle sait qu’il voit d’autres femmes, qu’il couche avec elle et qu’il n’est sûrement pas près d’arrêter. Mais ils ne se sont rien vraiment promis… Alors elle ne dit rien, elle accepte parce qu’au fond elle est complètement folle de lui.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Alors tout d'abord, j'ai 27 ans, je vis en France, au milieu des montagnes avec mon petit chat Pixel. J'ai connu GP grâce à une recherche sur PRD et j'ai totalement accrochée, au forum et au scénario proposé par Darshan. Je fais des RP depuis des années (me demander pas de compter) mais j'ai fait une longue pause pour le RP forum.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Izabel Mendoza le Lun 7 Déc - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Sam 21 Nov - 23:31

sex sexe d bed bit fuckback

Mais quelle beauté !!!

Merci de tenter l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Sam 21 Nov - 23:35

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Sam 21 Nov - 23:41

Welcome !!!
Tu fais un heureux avec ce scénario IZABELA | did somebody break your heart ? 105689553
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien à faire tourner en bourrique notre Darshan IZABELA | did somebody break your heart ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Sam 21 Nov - 23:53

Bienvenue parmi nous IZABELA | did somebody break your heart ? 1947362543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 0:28

Super scénario.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 0:56

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche... et bon courage pour gérer Darshan IZABELA | did somebody break your heart ? 428752031 IZABELA | did somebody break your heart ? 105689553 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 1:31

Comme vous essayez de lui faire peur sur ma personne aussi innocente qu'un agneau IZABELA | did somebody break your heart ? 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 9:53

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 13:52

J'aime bien ton choix d'avatar, nous ne voyons pas assez la demoiselle =)
Bienvenue parmi nous
Au plaisir d'avoir un lien avec toi, il y a encore une dizaine de mois, mon Flynn était barman au G.P ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 18:39

Bienvenue parmi nous IZABELA | did somebody break your heart ? 2159371420 IZABELA | did somebody break your heart ? 3401195977 IZABELA | did somebody break your heart ? 4248396388
J'espère que tu te plairas sur le forum hug IZABELA | did somebody break your heart ? 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

IZABELA | did somebody break your heart ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

IZABELA | did somebody break your heart ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 19:55

Bienvenue ici, ce choix de scénario est vraiment top IZABELA | did somebody break your heart ? 2159371420
Bon jeu sur GP, au plaisir et hésites pas en cas de questions etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Dim 22 Nov - 21:12

Même si j'te l'ai dit en cb, j'me répète, bienvenue ici! :canard:
Très bon choix de scénario, j'suis contente pour Dada 8D

J'espère que tu te plairas ici en tout cas IZABELA | did somebody break your heart ? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Ven 27 Nov - 17:43

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

IZABELA | did somebody break your heart ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

IZABELA | did somebody break your heart ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Ven 27 Nov - 18:40

@Izabel Mendoza Coucou ma belle, attention le délais pour ta fiche ne va pas tarder à ce finir, d'ici 4 jours. Si tu désires un délais, fais-le nous savoir.
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Lun 30 Nov - 22:20

Merci tout le monde vous êtes adorables IZABELA | did somebody break your heart ? 3351565931

J'avoue que je veux bien un petit délai IZABELA | did somebody break your heart ? 517533324 J'étais malade ce weekend alors que je pensais avancer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Mar 1 Déc - 8:51

Hellow, je te rajoute jusqu'à dimanche IZABELA | did somebody break your heart ? 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Mar 1 Déc - 22:32

Bienvenue à toi ^^ Si tu es en couple avec le cousin d'Ace on va pouvoir se trouver un lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Mer 2 Déc - 7:22

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    › Mer 2 Déc - 18:03

Bienvenue sur le forum ^^ IZABELA | did somebody break your heart ? 870627932 IZABELA | did somebody break your heart ? 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


IZABELA | did somebody break your heart ? Empty
Message › Re: IZABELA | did somebody break your heart ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
IZABELA | did somebody break your heart ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdie ◘ The face of an angel, the heart of a ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: