FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Quand ça veut pas, ça veut pas. | |
| Auteur | Message |
---|
| › Quand ça veut pas, ça veut pas. › Dim 27 Sep - 9:57 | |
| Pouet. :a1: Peut-être que c'est parce que je ne tiens pas de fiche de liens ou juste que mon personnage n'est pas assez intéressant, ou encore que les gens ont déjà leurs partenaires favoris de rp, je ne sais pas, mais malgré plusieurs demandes je ne trouve pas de rp. Je vais donc m'arrêter là, je n'aime pas trop jouer le membre fantôme. Merci @S. Ivy Sokolov pour ton accueil et ton intérêt tout particuliers, c'était adorable et @Randy Davidson pour le rp qu'on avait entamé, c'était cool. Je vous souhaite bonne continuation, des bisous - A archiver:
|
| | |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Quand ça veut pas, ça veut pas. › Dim 27 Sep - 10:35 | |
| @Ezra Maalik Oh comme c'est dommage, c'est vrai que ne pas tenir de fiche de lien est souvent pénalisant... Même si elle est pas a jour. Mais ça donne le résumé du personnage en général. J'ai envoyer plusieurs nouveaux et personnes qui me demandais vers toi (je sais pas s'ils sont venus), je pense que non du coup. Je suis vraiment désoler que tu n'es pas réussit à trouvé ta place, malheureusement ça arrive. J'espère peut-être te croiser ailleurs. Si tu veux rester en contact, dis-le moi, ou par MP envoie-moi ton discord. Au plaisir et pleins de bonne choses pour le reste :coeeeur: |
| | |
| › Re: Quand ça veut pas, ça veut pas. › Dim 27 Sep - 11:27 | |
| Bonne continuation à toi Désolé pour toi, en ce moment, c'est un peu la course pour moi, donc voilà j'espère que tu trouveras ce qui te conviendra |
| | |
| › Re: Quand ça veut pas, ça veut pas. › Dim 27 Sep - 13:02 | |
| Oh Ezraaaa en plus, je me disais bien t'avoir déjà croisée avec ta camionnette xD Je voulais voir avec toi, car j'ai pas encore eu le temps de te MP :3 Peut-être que je recroiserai sur un autre fofo, qui sait ? Ça fait déjà deux fois que je te croise et comme on dit jamais deux sans trois ^^ Bonne continuation à toi et bonne route avec ta roulotte ambulante :D Kissouilles !! |
| | |
| › Re: Quand ça veut pas, ça veut pas. › Mar 29 Sep - 11:35 | |
| Coucou belle @Ezra Maalik je suis vraiment navrée pour toi que tu n'aies pas trouvé des gens avec qui rp pour ma part, ce n'est pas un manque d'intérêt envers ton personnage, bien au contraire, je m'étais dit que je voulais bien d'un rp avec toi mais déjà trop de rp en cours en ce moment, mais dans un coin de ma tête, j'avais vue tes demandes, j'attendais le bon moment pour moi, avoir moins de rp, tout ça... J'aurai peut être dû te mp au moins pour te dire que j'étais intéressée, nous aurions au moins put nous trouver un lien pour mettre en place un futur rp, je suis vraiment désolée du coup >< en tout cas, ne le prend pas pour toi, pour ton perso bon courage à toi pour la suite, si l'envie te dit de repasser par là ou si on se croise sur un autre forum, ce sera avec plaisir |
| | |
| › Re: Quand ça veut pas, ça veut pas. › | |
| |
| | | |