| › Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Dim 9 Aoû - 14:24 | |
| Pouet! Je pars demain, pendant une semaine je pourrai peut-être donner 1 ou 2 réponses mais après pendant deux semaines et jusqu'au 28 ça sera roadtrip, du coup je ne serai pas en mesure de venir sur le forum. Je vous love |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Lun 10 Aoû - 9:12 | |
| Profite bien |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Lun 10 Aoû - 11:58 | |
| Bonne vacances miss, à très vite. Amuse toi bien |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Lun 10 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Lun 10 Aoû - 12:25 | |
| Hey Amuse-toi bien pendant ces vacances et ce p'tit road-trip :coeeeur: Des bisous et à bientôt |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Ven 28 Aoû - 21:53 | |
| Vacances terminées! Je suis encore plus morte qu'à mon départ mais c'était bien |
|
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Ven 28 Aoû - 21:58 | |
| Bon retour, et prends quelques jours pour te remettre, sans soucis <3 |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › Ven 28 Aoû - 22:06 | |
| @S. Ivy Sokolov Merciii je vais quand même rapidement reprendre le RP, ça m'a manqué eheh |
|
| › Re: Vacaaaances! (Jusqu'au 28/29 août environ) › | |
| |
|