Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Guilty Pleasure
The Guilty Pleasure

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Ny-giphy
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Giphy
J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Empty
Message › AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.    › Mer 11 Nov - 18:29


Trouver des RPs
Vous désirez RP, mais vous ne savez pas trop avec qui. Tous vos liens principaux sont déjà débordés, pas de soucis. Ce petit sujet est là pour vous. Libre à vous de poster ici afin de vous trouver aléatoirement des partenaires de Rps.

Vous pouvez poster à la suite en annonçant simplement chercher un partenaire. Ou alors indiquer un scénario particulier que vous aimeriez jouer. OU participer au jeu proposer en dessous.

Nous vous proposons aussi à la suite un petit jeu pour peut-être vous aider à trouver un thème de RP. A chaque MAJ, le jeu sera randomiser de nouveau pour plus de fun et pourquoi pas vous faire tomber sur LA situation qui fera un super RP pour vous !


Ton perso' = ton rp wtf

 
La folie n'a pas de limite !
Un petit jeu sympa et pour les plus téméraires d'entre vous. Nous avons tous connu une petite période de vide en terme de rp sans savoir quoi écrire, etc...D'autres sont avides de sujets farfelus alors c'est l'occasion de participer à un célèbre jeu présent sur les réseaux sociaux. Le but est simple, il suffit de prendre la première lettre du prénom de votre personnage, la première lettre de son nom de famille et le jour d'inscription, ils vont diront votre rp what the fuck ! Bien évidemment, l'objectif est de le jouer, mais rien n'est obligatoire. Vous pouvez également explorer un ou deux idées proposées si jamais l'une vous semble irréalisable etc...Le principal est de vous amuser ! D'ailleurs si tu participes n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour que l'on puisse lire ton petit rp AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 105689553 et faire profiter les autres membres ou trouver des partenaires. De plus, si le jeu marche, les situations seront renouvelées de temps à autre pour vous en faire profiter !

La première lettre de ton prénom te dira ta situation ou l'objet à avoir en rp:

La première lettre de ton nom te dira le lieu de ton rp:

Ton jour d'inscription te dira l'humeur/l'émotion à avoir:

N'hésitez pas à nous faire partager vos thèmes de rp et vos rp, bon jeu à tous et surtout amusez vous bien  AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 2251678358  AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 2250598335
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par The Guilty Pleasure le Jeu 4 Fév - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guiltypleasure.forumgratuit.org

Invité
avatar


AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Empty
Message › Re: AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.    › Ven 29 Jan - 21:36

Bonjour, je serais prochainement (une fois un peu plus à jours) de RP pour Ange.
Je suis prête à jouer un peu de tout. Voici ce que donnerais mes RP WTF si jamais :  

(Ange) Tentative de vidéo pour tik tok - Patinoire (Brooklyn Heights, Brooklyn) - Colérique
(Sorrow) Animal (rats, cafards, fourmis...) - dérangeant  Patinoire (Brooklyn Heights, Brooklyn) -Colérique

Donc si ça inspire quelqu'un ou si quelqu'un à aussi La patinoire, on peux voir pour un RP AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 2159371420

Sinon avec Ange j'aimerais bien jouer à la prison si un de vos personnage à pu y faire un séjour (féminin, car on sépares hommes et femmes en prison) ou si un policier/avocat veux passer faire un coucou a Ange AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 2387928683

Ou encore un FB avant avril 2020, pour tout ce que vous voulez, même une agression avec Ange qui pète un câble etc sans soucis.


Dernière édition par Ange S. Winters le Dim 31 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Empty
Message › Re: AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.    › Dim 31 Jan - 13:47

Et je vais aussi chercher pour Ivy un ou deux RP également.

(ivy/Isidora) Tentative d'enlèvement - Met/Musée (Upper East Sid, Manhattan) - Heureux/Heureuse
(Seraphina) Animal (rats, cafards, fourmis...) dérangeant - Met/Musée (Upper East Sid, Manhattan) - Heureux/Heureuse

J'avoue que le premier peut-être assez marrant AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 2387928683 Ivy heureuse de se faire enlever AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. 3483840862

tag de tout le monde:

Un petit tag général des familles, pour s'aider et se relancer tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP. Empty
Message › Re: AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE RP ➸ Partenaires & jeu RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Assistante ➸ Aide-moi et je t'aiderais.
» Sondage : aide ponctuelle
» Besoin d'aide - Futur DC
» Recrutement ➸ Animateur CB + aide général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses-
Sauter vers: