Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Sam 5 Sep - 18:58


Myron Stark
Identité
Surnom ➸ Myr. Ou Connard, selon les gens. Age ➸ 35 piges. Date et lieu de naissance ➸ e suis né à San Francisco, le 23 Octobre 1985. A New York depuis ➸ Quelques semaines, à peine. Métier/études ➸ Difficile à dire. J’ai pas vraiment fait d’études supérieures, même si je me suis rattrapé une fois derrière les barreaux. Quant au métier… Garde du corps, je dirais ? Situation matrimoniale ➸ Célibataire. Orientation sexuelle ➸ Tout à fait hétéro. Célébrité ➸ Josh Hartnett. Groupe ➸ Sweet Poisons

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Un nouvel Eldorado. Je suis venu à New York pour certaines raisons qui ne regardent que moi, mais si je peux m’élever un peu et, pourquoi pas un jour, prendre le contrôle, je ne dis pas non…
Caractère
Franc Grande gueule Alcoolique Bagarreur Mégalomane Fidèle Insouciant Inconscient Ambitieux Sans pitié Violent Déterminé Rusé Aventureux Observateur Courageux Présomptueux Impulsif Orgueilleux Sans gêne
Anecdotes
Myron a passé dix ans en prison. Une expérience qui ne l'a pas fondamentalement changé, mais qui a laissé des traces notables sur son comportement et sa façon d'être. L'homme a un faible pour les chapeaux et il les porte extrêmement bien. Myr possède une paire de lunettes de soleil qui lui ont été offert par son co-détenu, et il y tient beaucoup. Il possède une photo de son ex-fiancée et de son meilleur ami qu'il garde toujours sur lui. Myron a un problème d'alcool, dont il est au courant mais qu'il refuse inconsciemment d'admettre. Myr a eu un mentor quand il était en prison, ce qui lui a permis de survivre. Il s'est fait tatoué pour rendre hommage à cet homme. Son ex-fiancée a coupé tout contact quelques mois après son incarcération et elle est partie vivre aux alentours de New York. C'est la seule information que Myron possède encore à son propos et il espère la retrouver un jour, pour s'excuser de certaines choses. Il a tendance à tout prendre à la légère, ou en tout cas, c'est l'impression qu'il s'efforce de donner. Il aime que ses interlocuteurs le prennent pour un imbécile et le sous-estiment. Pour l'homme, la provocation, c'est le nerf de la guerre. Il aime se battre, même pour la plus risible des raisons. Myron n'a qu'une seule peur : suivre les traces de son père et devenir comme lui. Il a quitté le domicile familial assez jeune, ne supportant plus les crises de violence de son père. Il a vécu dans la rue pendant très longtemps, vivant de vols et de trafics divers, allant de squat en squat. Le meilleur ami de Myron, Alexander, est aussi son frère de sang. Ils formaient une équipe très soudée dans le passé. Serena, l'ex-fiancée de Myron, est aussi la soeur d'Alexander. Quand Myron a rencontré Alexander et Serena, ils ont réussi à économiser assez d'argent pour se prendre un minuscule appartement et vivre ensemble. Myron a été condamné à perpétuité pour triple meurtres. Après les neufs premières années d'emprisonnement, une petite fliquette déterminée a repris l'enquête pour éclaircir certains points noirs, et a découvert que le jeune homme n'avait tué qu'une seule des trois personnes et en position de légitime défense, ce qui lui a permis d'être relâché bien plus rapidement après un procès en appel. Cette enquêtrice était une des personnes qui l'avait arrêté à l'époque. La vraie personnalité de Myron est très différente de celle qu'il montre à ceux qu'ils rencontrent, mais peu de gens savent comment il est réellement. Principalement parce que personne ne creuse assez loin pour le découvrir. Et la raison pour laquelle personne ne creuse, c'est que Myron est généralement insupportable.
Les amis c'est la vie
Je cherche tout type de liens, alors n'hésitez pas à venir proposer ! Je suis ouvert à beaucoup de choses. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les liens un peu trop plats et calmes. A bon entendeur =p

Autre
Autre ➸ Petit coeur sur vous <3
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Myron Stark le Jeu 24 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 6 Sep - 17:53


Mon carnet d'adresse

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Myron Stark le Jeu 24 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 6 Sep - 19:26

@Myron Stark Oula, je pensais être passé part ici moi, mais non Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 3858437090
Du coup; tu voulais faire ton entrée chez les S.P. ? En général c'est plus Tara (fausse Ivy) qui fait ça, mais si tu veux mettre en scène une bagarre ou autre a la scène du rdc, Ivy (Seraphina) sera surement présente et donc peux prendre les choses en mains bamsex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 6 Sep - 19:31

Et bien, en vérité, l'une ou l'autre ça me va, c'est à votre convenance ! =3
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 6 Sep - 19:41

Tara étant absente tout le mois, je suis ok te recruté Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 2387928683
Par contre, je suis un peu en retard niveau RP, donc si tu veux commencer j'avoue ça m'arrange.
Mais on peux discuté en MP ou discord ou CB pour les détails si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 6 Sep - 19:45

Ca ne me dérange pas de commencer, mais oui, on peut en discuter avant pour que je puisse voir comment lancer de manière cohérente =3 Pour moi, le plus simple c'est Discord ou Mp !
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Jeu 24 Sep - 20:05

@Aubran Millstone je te tague ici, car du coup Myron avait oublier son second poste (liens) donc on a vu ensemble via discord et vu que vous avez vu en MP pour vos lien. J'ai supp ton petit message. Comme ça il modifie pour ses liens son poste.

Bref, sorry chou Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 11:12

@Myron Stark salut beau ptit cul Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 3583136810 ça te dirait un lien avec une écolo qui bosse chez Sid et qui se la joue Batman la nuit en sauvant des nanimaux ? Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 11:48

Oh oui, ça me parle :p
Une idée déjà ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 11:52

J'ai quelques idées oui ^^
Pour la rencontre, elle aurait pu demander à se réfugier chez lui avec une boîte en plastique contenant un serpent (elle fait partie de la Sea Shepherd donc elle sait gérer ce genre d'animaux au besoin) OU il l'aurait vu sauter à l'intérieur d'un enclos de coq de combat et les aurait délivré pour ensuite fuir à toute jambes pour éviter de se faire buter xD elle pourrait lui demander de l'aide (et promettre de le payer en nature /PAN/)

Tu dis qu'il se comporte comme un connard c'est ça ? Elle pourrait le trouver drôle et s'en fiche éperdument s'il joue les cons avec elle, elle est assez fataliste par moment et prend pas mal de choses à la légère xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 12:02

J'aime bien la deuxième idée ! ( Parce que comme il vit au GP, j'le vois pas accueillir quelqu'un comme ça xD )
Après, faudrait qu'elle lui promette autre chose plutôt que d'être payé en nature, parce qu'il serait du genre à lui dire d'avoir un peu de respect pour soi-même et de se casser sans l'aider si elle lui parle de paiement en nature xD
Mais oui, c'est un endroit où ils pourraient se croiser, surtout que Myron doit parfois côtoyer ce genre de cercles de combats d'animaux clandestins... =3

Ouai, il se comporte comme un connard. Enfin, il ouvre sa gueule et il passe son temps à provoquer tout le monde, donc ensuite, c'est aux autres de voir s'ils supportent ça ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 12:11

Après si elle lui sort ça c'est plus déconner que sérieusement Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. 3483840862 et elle serait capable de dire "jpeux te payer tes courses, te donner des fraises, des carottes ... wesh penses au cul lààààà" x"D

jpense que les deux là, ça peut donner quelque chose de très drôle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 1 Nov - 21:39

Il rigolerait bien si elle disait ça xD
Non, mais oui, j'aime bien l'idée donc on peut partir là dessus ! Par contre, j'ai pas du tout de place pour Rp pour le moment =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    › Dim 13 Déc - 15:28

coucou apres ma longue absence je viens te voir pour savoir si notre lien est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Myron Stark - Venez vous brûler les ailes. Empty
Message › Re: Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron Stark - Venez vous brûler les ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savyna | Ma théorie est que si vous avez l'air confiant, vous pouvez réussir n'importe quoi, même si vous n'avez aucune idée de ce que vous faites
» Andrew Jinx - Un RP ? Un Lien ? Venez mes lapins !
» Besoin de vous parler, de vous dire quelque chose.
» Jayden Stark - Agenda
» .Scarlett Young-Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: