FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Recensement ➸ Dis, tu restes ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Mer 1 Juil - 0:05 | |
| Je viens de voir que je n'ai pas été notée dans la liste des restants. J'veux pas être supprimée sur un malentendu |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Mer 1 Juil - 10:06 | |
| |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Mer 1 Juil - 20:32 | |
| Hello, ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : ici➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé ➸ Je veux : [x] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7700-il-etait-temps-pv➸ Un petit mot sur le fo. : @Aubran Millstone ➸ Des améliorations ? : ici ➸ Autres : ici➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Giacomo Gianniotti</pris> ➸ @"Andrea Warrens" merci <3 . |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Jeu 2 Juil - 13:32 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Non aucun ➸ Inventé/scénario (de qui) : personnage inventé ➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : ici https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7622-flash-back-morgan-mina-rencontre-assez-arrosees-et-percutante#143753 ➸ Un petit mot sur le fo. : Désolé pour le retard concernant le rp posté j'ai eu une assez grande page blanche...ça + la chaleur + la flemme aussi de rp (à passer mes journées à juste jouer aux jeux vidéos et à lire des mangas) ➸ Des améliorations ? : non tout est parfait pour moi :3➸ Autres : J'allais pas vous laisser non mais ! Et puis Morgan laisse pas son meilleur ami ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [X] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Karl Urban</pris> ➸ @"Morgan Fitzgerald" |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Ven 3 Juil - 13:58 | |
| |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Ven 3 Juil - 13:59 | |
| Tout le monde est ajouté |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Ven 3 Juil - 14:39 | |
| |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Sam 4 Juil - 6:12 | |
| |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Sam 4 Juil - 19:13 | |
| J'te rajoute tout de suite ; et j'file lire tout ça |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Sam 4 Juil - 22:11 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : // ➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé ➸ Je veux : []Rester → [X]partir []Changer. ➸ RP de moins de 20 jours : // ➸ Un petit mot sur le fo. : Inégal ➸ Des améliorations ? : Redonner un nouveau souffle au forum, avec de la constance, plutôt que simplement maintenir le navire à flot. (C'est difficile, je le sais bien.) ➸ Autres : Mon expérience ici a été contrastée, mais instructive (GP est mon premier forum de ce type). Je pars me concentrer sur mon forum principal, qui exige actuellement toute mon attention, et n'exclus pas de me réinscrire un jour avec un autre personnage. Merci aux personnes qui font vivre GP et y apportent leur bonne humeur, et merci aux partenaires RP avec qui j'ai partagé de beaux moments <3 |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 5 Juil - 10:11 | |
| Wolfyyyyyy mon beau étalon va manquer à luna.... Et l'homme deriere l'écran a moi .... On reste en contact
Luna est de nouveaux seule sniffff |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 5 Juil - 11:47 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Darshan Kellerman, Clover Maxwell➸ Inventé/scénario (de qui) : ici (avec lien du scénario pris svp)➸ Je veux : [XXX] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7539-hold-me-up-tie-me-down-ezekieldevlina#143778➸ Un petit mot sur le fo. : Cf Darsh➸ Des améliorations ? : Cf Darsh➸ Autres : Cf Darsh➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [XXX] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Henry Cavill</pris> ➸ @"Ezekiel Jones" |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 5 Juil - 15:54 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Melvin A. Cross & Randy Davidson➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : ici➸ Un petit mot sur le fo. : Déjà tout dit avec Melvin :coeeeur:➸ Des améliorations ? : Idem :coeeeur:➸ Autres : Idem, j'vous dis :coeeeur:➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom. ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Yui Yoshioka</pris> ➸ @"Ayame A. Takahashi" J'ajouterai Zeke au passage, @Ezekiel Jones Ou pas, parce que ton post RP est vide /SBAAAF/ J'déconne :coeeeur: On peut comprendre, Wolfy :coeeeur: C'est dommage mais la porte de GP te seras toujours ouverte, mon chou |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 5 Juil - 17:42 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : Darshan Kellerman , Ezekiel Jones➸ Inventé/scénario (de qui) : Scénar sans plus de créa➸ Je veux : [X] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7488-good-looking-you-and-i-could-get-along-clover#143796➸ Un petit mot sur le fo. : CF Darshani➸ Des améliorations ? : Cf Darshan➸ Autres : Le sort de Clover est un peu compliqué mais elle reste :) ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [] non pour les deux / [X] oui mais uniquement pour mon nom ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Célébrité</pris> ➸ @"nom complet personnage" |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 5 Juil - 22:24 | |
| J'te rajoute la miss aussi |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Lun 6 Juil - 9:50 | |
| - Wolfgang Kane a écrit:
- ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : //
➸ Inventé/scénario (de qui) : Inventé ➸ Je veux : []Rester → [X]partir []Changer. ➸ RP de moins de 20 jours : // ➸ Un petit mot sur le fo. : Inégal ➸ Des améliorations ? : Redonner un nouveau souffle au forum, avec de la constance, plutôt que simplement maintenir le navire à flot. (C'est difficile, je le sais bien.) ➸ Autres : Mon expérience ici a été contrastée, mais instructive (GP est mon premier forum de ce type). Je pars me concentrer sur mon forum principal, qui exige actuellement toute mon attention, et n'exclus pas de me réinscrire un jour avec un autre personnage. Merci aux personnes qui font vivre GP et y apportent leur bonne humeur, et merci aux partenaires RP avec qui j'ai partagé de beaux moments <3 Take good care of you. I'll miss you but you already know that (a) |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Mar 7 Juil - 22:37 | |
| Coucou tout le monde !!! Alors je viens vous annoncer des choses pas très joyeuses ! Je ne vais pas garder Astrée finalement, pas que je ne l'aime pas ou autre, mais à la suite de quelques soucis, d'une baisse de motivation, je préfère faire des choix concernant mes personnages >< Je m'excuse auprès du peu de gens avec qui j'avais des liens, des rps (je pense notamment à Ewenn dont c'est le scénario et Jack avec qui j'avais un super lien, un super rp !!! Merci à vous pour tout !!!) Et concernant Sircey, suite à de nouveaux gros départs dans sa vie (comme Charlotte) Je vais lui apporter de gros gros changements ! (Sid, comme Cha t'en a parlé un peu, on voit tout cela ensemble ) Concernant Sircey, pour les liens que j'ai en cours, je suis tout a fait pour les garder !!!! Je pense à Ombellyne, si tu veux rester ma petite soeur de coeur, c'est avec un immense plaisir Portilla, elle sera dans le journalisme (krkr) donc on pourra garder notre lien Xavier, si tu passes par ici, si tu restes parmi nous et que notre lien t'inspire toujours, que tu veux continuer l'aventure avec moi, je veux bien aussi Et j'en oublie beaucoup !!! >< je m'en excuse !!! Mais voilà, j'ai besoin de changement dans sa vie, j'espère que vous me comprenez !! je vous aime très foooooooort |
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Sam 11 Juil - 23:41 | |
| ➸ DC/TC (si oui les noms SVP) : J. Ombellyne Spencer et Mathilda O. KALLEN➸ Inventé/scénario (de qui) : inventé tous les deux ➸ Je veux : [x] Rester → [] partir [] Changer (personnage, célébrité, Nom...). ➸ RP de moins de 20 jours : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7760-une-rencontre-peu-commune-loek#144046➸ Un petit mot sur le fo. : je suis de tout cœur avec vous et l'avancée du forum :) m➸ Des améliorations ? : ici➸ Autres : je me laisse une petite réflexion pour Moca (Mathilda) mais je viendrais vers vous via mp ➸ J'accepte que mon prénom et nom soit repris ? : [] oui pour les deux [x] non pour les deux / [] oui mais uniquement pour mon (prénom / nom) ➸ A remplir si tu restes : - Code:
-
<pris>Lily-Rose Depp</pris> ➸ @"j. ombellyne spencer" |
| | |
J'ai : un age avancé Je suis attiré par : tout le monde et je suis : en chacun de vous Dans la vie je suis : un pêché coupable Je me dédouble en : toi J'ai déjà consommé : 379 Je dois mes créations à : Kaboom, Summers & Tumblr
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › Dim 12 Juil - 18:10 | |
| Recensement clos, nous ajoutons les derniers qui ont posté. Pour les autres c'est trop tard. MAJ à venir !
|
| | |
| › Re: Recensement ➸ Dis, tu restes ? › | |
| |
| | | |