Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 0:20


Kiara Davidson
Identité
Surnom ➸ Autant dire qu'il ne vaut mieux pas tenter un surnom mignon avec elle ou elle risquerait simplement de vous arracher la langue. Age ➸ 29 ans, la trentaine qui arrive à grand pas mais elle est loin de se soucier de ca. Elle vit sa vie au jour le jour de toute façon, consciente qu'elle peut crever à tout moment. Date et lieu de naissance ➸ blabla A New York depuis ➸ Toute sa vie, c'est la ville qui l'a vu naître et qui la verra certainement mourir d'une balle entre les deux yeux ou encore des suites de longues tortures. Métiers/études ➸ Officiellement, elle travaille dans une animalerie. Elle voue un amour sans faille pour les animaux, assez étonnant quand on sait qu'elle se contre fou d'arracher la vie à un humain. Officieusement, elle est responsable de l'armurerie pour les Skulls.Situation matrimoniale ➸ Célibataire, elle fuit les sentiments. Tout simplement parce qu'embarquer quelqu'un dans son monde serait clairement du suicide. Orientation sexuelle ➸ Sûrement hétérosexuelle, du moins elle n'a jamais ressenti la moindre attirance envers le sexe féminin. Célébrité ➸ Morgin Riley Groupe ➸ Skulls, à la vie, à la mort.

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Un point d'encrage qui lui a permis de rester debout quand ca n'allait pas. Elle baigne dedans depuis des années maintenant, ayant simplement suivi les traces des personnes présentes dans le même foyer qu'elle. Beaucoup se sont tournés vers la criminalité comme seule refuge et elle n'ait pas un cas à part. Aujourd'hui, elle ne pourrait plus se passer de cette adrénaline que lui procure cette vie.
Caractère
Franche Tête brûlée Loyale Protectrice Possessive Rancunière Sans pitié Impulsive Rusée Têtue Manipulatrice Organisée Sportive Aventurière Débrouillarde Méfiante
Anecdotes
Elle possède deux animaux chez elle, un chien nommé Hadès ainsi qu'un serpent. Elle est chez les skulls depuis qu'elle a 22 ans, quelques mois après que son frère se soit fait arrêter. Elle possède toujours une arme sur elle, simple moyen de défense au cas où. Elle ne mange quasiment jamais de la viande ou a de très rares occasions. Elle n'aime pas du tout cuisiner, préférant s'acheter des trucs à réchauffer ou commander. Elle ne s'est encore jamais engagée dans une relation sérieuse. Elle a déjà ôter la vie à plusieurs personnes, jamais par plaisir mais par défense ou à cause d'une trahison. Elle passe parfois des heures à Central Park à ne rien faire, juste à profiter de la nature. Son endroit favoris autour de New York est la forêt nationale de Green Mountain Elle prend grand soins de ses dreadlocks et s'amuse à les changer régulièrement. Elle s'en ait beaucoup voulu lorsque son frère s'est retrouvé en prison à cause d'elle. Elle a déjà prit l'avion sans même savoir où elle se rendait exactement, avec juste un sac à dos sur les épaules. C'est une grande aventurière. Elle aime parfois se retrouver seule avec elle-même, bien que les skulls soit sa deuxième famille et qu'elle les aime beaucoup. Ca lui permet de penser à d'autres choses. Elle a un faible pour les hommes blonds. Elle a tendance a être protectrice avec son frère bien qu'il lui répété sans cesse que c'est à lui de la protéger et non l'inverse. Elle lui reproche parfois de trop la protéger. Elle a une tendance à fumer régulièrement des clopes, voir même un peu trop parfois. En revanche, elle n'est pas une consommatrice de drogue bien qu'il lui ait arrivé d'en prendre de temps en temps.
C'est l'histoire de la vie
LE CONTEXTE A ÉTÉ MIS À JOUR, JE T'INVITE DONC A PRENDRE EN COMPTE LES BOULEVERSEMENTS APPORTES.

Family ➸ D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours pensé qu'elle avait des parents exemplaires. Sa mère était une artiste née, elle se souvient que petite, elle se rendait souvent dans son atelier pour venir se mettre de la peinture plein de le visage. A son plus grand désespoir d'ailleurs car il fallait voir le bazar qu'elle laissait là-dedans, quand elle ne décidait pas de s'attaquer au toile vierge. Son père, elle se souvenait qu'elle l'idéalisait un peu trop, il était rarement là et on lui répétait sans cesse qu'il travaillait dur pour qu'ils puissent avoir un toit ainsi qu’une vie digne de ce nom. Elle ne se doutait absolument pas que ce n’était que des mensonges Jusqu'à cette fameuse journée où personne n'est venu les chercher à l'école, elle et son frère jumeau, ce n'est que plus tard qu'un agent des services sociaux sont venu les récupérer, expliquant que leurs parents avaient été tués dans un accident de voiture. C'est ainsi que la famille Davidson s'est brisée, les parents laissant derrière eux deux orphelins de cinq ans. Elle a espéré durant de long mois qu’ils reviendraient, que ce n’était qu’un mensonge mais la réalité a bien finit par la rattraper.

Brother ➸ Après la mort de ses parents, il était la dernière personne qui lui restait. Il était simplement hors de question qu’elle soit séparée de lui. Petite, elle se cachait sous son lit pour pouvoir ensuite le rejoindre après le tour des éducateurs. Ses bras protecteurs savaient la rassurer durant ses longues nuits où elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il était son rempart, son dernier souffle, celui qui lui permettait de s’accrocher encore à une once d’espoir pour leur avenir qui semblait pourtant si mal partit. C’est sûrement de cette manière qu’ils sont devenus inséparables, déjà en tant que jumeau il y a une fusion particulière mais elle s’est encore plus intensifiée avec les événements.

Home ➸ Elle n’a plus énormément de souvenir de sa maison familiale, ils se sont dissipés peu à peu. Sûrement disparu en même temps que ses parents, comme si elle a voulu faire une croix définitive sur cette vie parfaite qui s’était envolé en même temps que ses repères. Le foyer dans lequel elle vivait est donc devenue sa véritable maison. Mieux encore, elle a même trouvé une deuxième famille grâce aux nombreux gosses comme elle qui se retrouvaient sans aucun repère. C’est ainsi qu’ils se sont soutenus et qu’ils s’entraînaient aussi l’un et l’autre dans les conneries. La plupart sombre dans des mauvaises vices, entraînant dans leur chute d’autres personnes, un cercle vicieux dont peu arrive à se sortir. Seulement, Kiara se sentait bien avec eux, reconstruisant sa vie dans cet environnement.

School ➸ L’école, c’était de loin un truc qui l’ennuyait. Elle préférait de loin sécher les cours pour traîner dans les rues en compagnie de ses camarades du foyer. Les éducateurs n’étaient pas vraiment regardant de ce côté-là de toute façon. La plupart du temps, ils fermaient les yeux sur toutes les activités des jeunes qu’ils avaient en charge. C’était plus facile que de s’opposer à eux. C’est ainsi que la plupart finissait par un décrochage scolaire. De toute façon, elle n’avait pas grande conviction en ce qui concerne son avenir donc étudier lui semblait être inutile et une perte de temps.

Skulls ➸ La plupart des personnes qui ont mit les pieds dans un foyer se sont dirigés vers deux gangs s’opposant. D’un côté, les skulls et d’un autre, les scorpions. Une guerre qui semblaient les déchirer un à un. C’est ainsi qu’elle est tombé dans ce même monde illégal, prenant exemple sur les modèles qu’elle avait. Les Skulls semblaient être ceux qui se rapprochait le plus de ses ambitions. Petit à petit, elle s’est donc lancée dans ce monde. Elle a d’abord commencé par vendre des armes pour leur compte, apprenant par la même occasion à s’en servir alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Elle a vite prit coup à toute cette adrénaline qui lui permettait de se changer de son quotidien. C’est ainsi qu’avec le temps, elle a su monter les échelons, devenant importante au sein du gang. Jusqu’à devenir la responsable de l’armurerie, elle en gère les stocks et s’occuper de chercher de nouveaux fournisseurs à chaque fois. Bien sûr, ca ne lui empêche pas de se rendre sur le terrain de temps en temps, elle n’a jamais réussi à s’en passer même si ce dernier comporte d’autant plus de risque. Elle préfère de loin agir plutôt que de rester passive même si elle donne à coeur dans toutes ses tâches. Les Skulls sont finalement devenu sa famille, elle possède même un appartement directement dans le QG, juste à côté de celui de son jumeau.

Love ➸ L’amour c’est un truc dont elle s’éloigne le plus possible. Elle a comprit que le monde dans lequel elle baignait était bien trop dangereux alors elle se refuse de ressentir le moindre sentiment pour qui que ce soit. Elle refuse d’entraîner quelqu’un dans sa chute si un jour ca arrive, préférant sombrer seule. Et puis, l’amour est une faiblesse dans le fond, un point sur lequel appuyer pour que ca puisse faire mal. Kiara, elle refuse une quelconque faiblesse. Du moins c’est ce qu’elle voulait jusqu’à ce qu’un certain blond n’arrive à percer petit à petit cette carapace qu’elle s’était forgée avec le temps. Seulement, il ne semble pas vraiment intéressé par la demoiselle. Elle tente donc de le fuir

Work ➸ Travailler avec les animaux était presque une évidence pour elle, au mieux elle aurait aimé ne pas avoir de contact avec les humains. Elle aurait tellement aimé pouvoir travailler dans une réserve naturelle mais aucune ne se trouve à New York. Étant donné qu’elle n’était pas une lumière dans les études, le seul boulot qu’elle a pu trouver était dans une animalerie. Elle n’a pas crachée dessus, loin de là même. Elle aime beaucoup ce qu’elle fait, seulement elle préfère largement se concentrer sur l’entretien des animaux plutôt que la vente. Sa partie favorite est lorsque les animaux ont des bébés et qu’elle s’occupe de les élever.

Nature ➸ La nature est son refuge, les animaux son combat. Si elle n’éprouve pas énormément de compassion pour les personnes de son espèce, elle voue au contraire une fascination sans limite à cette faune et flore. Malheureusement, ce n’est pas à New York qu’elle peut en profiter. Parfois, elle s’imagine quitter la ville pour vivre en paix en pleine forêt, elle y songe parfois mais revient bien vite à la réalité. Il n’est pas rare que parfois, elle disparaît pendant deux ou trois jours sans donner de nouvelles à personne, sans téléphone ni aucun appareils électroniques. Juste sa voiture, une tente, de la nourriture, son chien et quelques vêtements. Ca lui permet de se ressourcer, de prendre du temps pour elle et de profiter de ce que la terre lui offre.

Tatoo ➸ D’abord modèle pour son frère, elle a finalement finit par recouvrir l’intégralité de son corps. Elle est accro à cette sensation d’aiguille sur la peau, Elle n’a donc jamais pu s’arrêter. D’autant plus qu’elle servait aussi de test par moment pour Randy ainsi qu’Adam. Ce sont eux qui ont presque réalisé l’intégralité des pièces qu’elle possède. Elle est même un peu déçue de voir qu’il ne lui reste plus beaucoup de place sur le corps. Bien sûr, elle attire beaucoup les regards dans la rue mais ca fait bien longtemps qu’elle ne s’en soucie plus.
Derrière l'écran
Popicorne ➸ Je crois que vous me connaissez bien désormais. Kiara sera la remplaçante de ma petite Rosalya que je laisse derrière moi et j'espère pouvoir m'amuser avec elle ♥

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Kiara Davidson le Mer 13 Mai - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 0:24

J'me répète, t'es méga canon ma p'tite dame Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 1036298929

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la dévorer. je parle bien de la fiche hein =o

Promis, je ferais pas (trop) de vannes sur le nom Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 9:20

(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 9:38

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 12:25

Toi tu me mets déjà beaucoup trop de hype Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 3483840862 Va falloir que j'me calme /SBAAAF/
Ça va être le feu nos p'tites magouilles Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 2251678358 J'ai déjà hâte :faint: :coeeeur:
Et puis cet avatar, quoi Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 3929005390 Charmante demoiselle plus que bien trouvée, en vrai Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 2674725754 J'ai tellement hâte de la voir évoluer Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 1570264050
Et j'ship déjà Adam avec, x1000 /SBAAAAF/ Moi ? J'ai rien dit Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 3583136810
Bon... J'me calme, maintenant Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 667227620 :coeeeur: Promis /SBAAAF/
Re-Bienv'nue avec c'te nouvelle bouille Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 2674725754


Dernière édition par Melvin A. Cross le Ven 8 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Ven 8 Mai - 12:28

Rebienvenue par ici :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Sam 9 Mai - 14:38

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Dim 10 Mai - 22:30

Re-Bienvenue face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Mar 12 Mai - 0:14

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Mer 13 Mai - 22:12

C'est avec grand plaisir, après avoir lu les anecdotes - que j'ai trouvé choupinou, au passage -  que j'peux te valider :dance: On va pouvoir s'amuser comme des fous Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 2674725754 Et bien emmerder tous ces insectes ; par la même occasion Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes 3483840862


Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire.

Étape 1 + activité en cours ➸ Nous t'invitons à prendre connaissance de notre intrigue en cours : INTRIGUE 1 :THIS IS WAR. Et de tout ce que cela touche. tu peux aussi pimenter tes RPs, avec la roulette du hasard.

Étape 2 + Gestion du personnage ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life.  Tu peux trouver le QG des Scorpions, celui des Sweet poison et des Skulls. Tu trouvera également un petit coin secret, pour t'aider à t'intégrer dans ton groupe. Une petite section libre et secrète à chaque groupe pour le flood et faire connaissance. Si tu fais partie des SP et fais des extras, remplis ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important. Nous t'invitons à creer ton cercle de connaissance, amis, famille, amours etc. En créant des scénario et/ou pré-liens.

Étape 3 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement.Tu peux aussi regarder la catégorie "HALL OF ANIMATIONS" où nous proposons régulièrement des animations et nos évents. Et puis tu peux demander à être parrainé(e) par un membre du forum, pour bien débuter ton aventure parmi nous.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.    
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    › Mer 13 Mai - 22:22

Merci tout le monde ♥

Et oui, on va bien s'amuser 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes Empty
Message › Re: Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Davidson > There's a little bit of devil in her angel eyes
» Ange ✦ Angel's eyes, devil's soul.
» that's not a good idea. (kiara)
» Absence de Kiara, Raven & Tara
» Batteuse des Blondies Angel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: